Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pumpkin Workshop 2014.
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 20:50
Woah. Putain Fly... C'tamaaaazing °° Là j'suis sérieuse, j'ai vraiment envie de te payer en nature ahah
J'suis sans mot, vraiment. C'est mieux que ce que j'imaginais, t'es géniale ♥ MERCI MLLE LADY, J'te revaudrai 8D (J'adore les lumières Owo ET PUIS LE BLEU ET LE ROUGE. Ça gère °°)
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 11:18
Oups désolée je ferais attention, et d'accord je repasserais quand il y auras une petite place :) Et la signa de Renard Errant et juste Magnifique!! *_*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 1:23
    Alors, je suis vraiment vraiment désolée, mais au moment de mettre la signa, Comptine s'est rendue compte qu'il manquait l'avatar au kit ^^ Serait-il possible de l'avoir s'il te plaît ? ^^ Sinon c'est pas grave, la signa est déjà sublime *^*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 14:57
C'est pour ça que je demande toujours de préciser s'il s'agit d'une signa simple ou d'un kit, pour éviter ce genre de situations *faceplam*.

De toute façon je suis pas chez moi, je ne peux rien faire pour le moment.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 17:24
J'adore. **
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 22:39
Excuse-moi, c'est ouvert? Merci. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 22:40
Excuse-moi, c'est ouvert? Merci. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 22:42
Nope, c'est fermé pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 9:35
C'est tout simplement magnifique ce que tu fais Fly. *^*
Je commanderai surement plus tard, quand ça sera ouvert.
Je suis définitivement pas de taille face à ton génie. :remballesonstocketsort:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 23:53
C'est pas du génie, c'est de l'expérience, c'est différent ! >:

J'annule les deux commandes précédentes, j'avoue que j'ai eu beau les recommencer du coup je savais pas quoi faire de plus que le premier jet montré à Bambi. Navrée les filles D: Pour la première j'ai ça en tout cas, tu n'es pas obligée de la prendre.

Pumpkin Workshop 2014. - Page 30 115102glaieul
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/115102glaieul.png[/img]

Donc j'ouvre pour 2 commandes. Pas plus.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:23
Bonjour Fly ! J'ai peur que mes images ne soit pas assez bien, et j'ai pas beaucoup de chat roux TT Mais j'aime bien la première, serait t-il possible de faire avec celle ci ?

Type - (kit, signature…) Signature ! ;3
Texte - Soleil du Nil
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) « Prend sous ta coupe l'Egypte entière.»
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Alooors j'ai plein d'idée et j'espère que tu vas réussir à comprendre ! :3 Tout d'abord, comme image de porte j'aimerais avoir un dessin Egyptien, genre l'oeil d'Horus, ou bien même avoir un dieux Egyptien en dessin dessus, comme Isis ou Horus, avec des Hiéroglyphe dessus ! :3 Enfin voilà un peu prêt ce que j'aimerais pour la porte. En suite, la signature voici un peu le topo de ce que je souhaite. J'aimerais bien que le chat est une coiffe Egyptienne. Je vois bien tu sais la coiffe bleu et en or que les pharaon portes. En suite, alors sa c'est seulement si tu peu le faire, es ce qu'il peut avoir sur ses yeux le maquillage noir, tu sais les petits traits bien au dessus des yeux ? Je sais que se que je demande est compliquer et franchement si des trucs te perturbe ne te casse pas la tête. ^^
Taille - (Réglementaire ou autre) J'aimerais bien une comme des dernières LDD en horizontales.
Couleurs - Des couleurs orangés et Or si possible, avec des petites lucioles un peu rouges ou marron.
Effets - Un effet Égyptien, que dire de plus ? xD Non, j'aimerais bien que sa montre qu'il est reliés à l'Egypte :3
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Imagine Dragon - Ready and Fire away.
Autre - (coloration des yeux, détails…) Des yeux bleus bien brilliant si possible 8D
Type de porte souhaitée - Des portes normale, tu sais les rectangles. Et es ce que la serrure pour l'ouvrir peu être l'Oeil d'Horus ?


Merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 17:05
Ne t'en fais surtout pas elle est très jolie o: 
Merci beaucoup ♡ [ps tes créa sur ocarina of time sont sublimes ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:04
Coucou, je voulais savoir si tu avais de la place pour une commande? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:09
Vendetta. a écrit:
Donc j'ouvre pour 2 commandes. Pas plus.

Sachant que Aqua' a pris une place, logiquement il en reste une.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:32
Cool merci.
Je ne vois pas de nombre de messages requis pour une signature musicale, mais je pose la question au cas ou je n'aurais pas vu l'endroit où ces informations sont. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:59
Je ne fais plus de signatures musicales :).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:14
Oh c'est dommage, excuse moi de ne pas avoir suivi. Pourrais-je savoir la raison ou est-ce personnel ou trop long à expliquer? :o
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:36
Baaaah... C'est juste que ça me prenait trop de temps, et que je n'ai plus envie xD.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:43
D'accord pas de soucis je comprends. ^^
Je commanderais donc une signature avec porte lorsque j'aurais atteint le nombre suffisant de messages, en attendant je continue de fouiner sur chaque page de ton atelier afin de continuer d'émerveiller mes petits yeux. Tu es drôlement douée Fly, une vraie pro.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:43
FERMETURE DÉFINITIVE DE L'ATELIER /!\. A présent, mon atelier mais aussi mes LDD seront postés uniquement sur ce forum : http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
Vous pourrez toujours y commander, je change juste de plateforme :).

Merci beaucoup ♥. Du coup tu peux commander ta signature à portes là bas directement :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:48
Oh cool merci, je m'y rend de ce pas ♥ C'est une super idée de créer un forum pour tes créations! **
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Pumpkin Workshop 2014.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: