Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partenaire ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:36
Non ce n'est pas ce que je veux trés cher
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:45
Rasoir d'Ockham a écrit:
    Les autres fows ont déjà porté plainte.
Je crois que c'est trop tard.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:49
J'vous croie pas vu que l'affaire est close =P
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:58
    Comme tu parles, ce serait exactement moi si je ne me retenais pas ~ parce que la vulgarité est aussi punie. Tu sais même pas respecter des gens, t'sais, et tu sais au moins comment tout supprimer sur un forum ? Tu peux toujours demander un coup de main à des gens pour le design et pour faire le forum avec toi, mais comme ça, t'arrivera à rien. Une excuse ne serait pas de refus, pour les gens que t'as insulté et pour les forums que t'as plagié.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:59
L'affaire n'est pas close tu sais. Les autres forums ne peuvent pas retirer leur plainte mais tu peux toujours éviter celle de Lw. Si tu supprimes les éléments plagies et que tu t'excuses je peux t'aider a mettre ton fow' sur pied si tu veux. Design + règlements et autres.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 18:01
    T'sais c'est pas parce que tu supprimes le message du premier plagié outré qui vient poster sur ton forum que lui va faire comme si de rien n'était. Fin bref.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 19:40
Sérieusement, on porte plainte. Y'en a marre de ton insolence et ton payage de tête.
Tu l'as tellement cherché.
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 9 Juil 2011 - 22:23
Moustache Brillante a écrit:
Sérieusement, on porte plainte. Y'en a marre de ton insolence et ton payage de tête.
Tu l'as tellement cherché.

Je pense que le Staff pourrait faire un vote interne quant à la décision à prendre... Si ce n'est déjà fait.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 22:44
je m'excuse pour tous ce que j'ai fais ce que j'ai dit, je voulais juste un beau forum...
vraiment désolé!
Que faut-il encore changer ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 22:52
    Voilà qui est nettement mieux. (:
    J'ose espérer que ces excuses sont sincères. Je te fais confiance. ^^

    A ma connaissance, il ne reste plus aucun contenu provenant de LW sur ton forum. En revanche, tu devrais changer ce fameux thème qui n'est pas libre de droirs...regarde bien les descriptions des thèmes afin de savoir s'ils sont libres ou non. =)

    En tout cas, merci de t'être excusé(e). Je t'en suis reconnaissante & je pense que les autres aussi ! =D Bonne chance avec ton fofow. (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 22:54
Merci beaucoup oui mes excuses sont sincere ^^
Le probleme avec les themes c'est qu'ils sont pas jolis jolis xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 23:11
Tu peux ne commander un dans un atelier ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 23:14
C'est trop facile de t'excuser comme ça en espérant que tout le monde te pardonne. De plus c'est pas la première fois, je suis convaincue que tu vas continuer de plagier, & de te moquer des personnes sur les forums que tu auras plagiés en les narguant juste pour satisfaire ton égo, sincèrement les gamins dans ton genre qui se croient au dessus de tout je supportes pas. C'est juste pathétique & cela ne t’apporte strictement rien. J'espère que le Staff portera plainte, et ne tombera pas dans ton jeu en continuant d'essayer de t'aider. Mais je ne pense pas avoir mon mot à dire la dedans. Sur ce bonne fin de soiré. ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 23:19
Merci mais mes excuses sont vraiment sinceres
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 9:28
Mp. Je t'aiderai avec ton fow'.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 10:03
c'est vrai qu'un peu d'aide ne serai pas de reefu =)
Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 10:21
Aléa du Bonheur a écrit:
C'est trop facile de t'excuser comme ça en espérant que tout le monde te pardonne. De plus c'est pas la première fois, je suis convaincue que tu vas continuer de plagier, & de te moquer des personnes sur les forums que tu auras plagiés en les narguant juste pour satisfaire ton égo, sincèrement les gamins dans ton genre qui se croient au dessus de tout je supportes pas. C'est juste pathétique & cela ne t’apporte strictement rien. J'espère que le Staff portera plainte, et ne tombera pas dans ton jeu en continuant d'essayer de t'aider. Mais je ne pense pas avoir mon mot à dire la dedans. Sur ce bonne fin de soiré. ~
Je plussoie. Pour ma part, tu restes une plagieuse égocentrique. Compte sur moi pour faire un tour régulièrement sur ton forum & alerter ceux qui peuvent te faire c*ier à la moindre virgule de ressemblance avec un fow déjà existant.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 10:42
    Gneuh. C'est bon, les gens, je pense que c'est pas la peine de relancer les hostilités. Je ne prend le parti de personne, hin. Mais bon, Ajonc a enlevé de son forum tout contenu provenant de LW & s'est excusé(e). Donc maintenant foutons-lui la paix et en cas de récidive, on n'aura qu'à porter plainte sans prévenir. =p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 10:59
Pour moi, il/elle ne sait pas excusé(e) d'avoir insulté(e) tout le monde donc pour moi, je pense toujours la même chose, à près si vous voulez tomber dans son jeu...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 11:07
Etoile d'Ajonc a écrit:
je m'excuse pour tous ce que j'ai fais ce que j'ai dit, je voulais juste un beau forum...
vraiment désolé!
Que faut-il encore changer ?

    Cool
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 11:21
Je ne vois pas ce dont je ne me suis pas excusé puis si vous ne croyerr pas en mes excuses et ben je ne peux rien arengé mais mes excuses sont vraiment sinceres
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 16:37
Je vais l'aider à mettre son forum sur pied et je me porte garante de son contenu ; )
S'il y a des choses plagiées après ça je ne l'aiderai plus.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 18:53
Merci beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 19:41
Crépuscule Céleste a écrit:
    Hum. J'voudrais pas avoir l'air chiante ni rien, mais il se trouve que j'ai déjà croisé ce design sur Hitskin, & il se trouve qu'il est privé, ou du moins il faut demander à son créateur pour s'en servir... Cool
Bonjour, je ne prend le parti de personne hein ?
Mais un jour, j'ai posté un désign sur Hitskin, un désign privé et c'était écris. Et une personne l'a pris. Après avoir essayé d'arranger, nous sommes partis sur ForumActif. Et là ... On m'a dit qu'Hitskin était pour des thèmes en libre-service et dès que les auteurs y postent leurs thèmes, tout le monde a le droit de l'utiliser, voir le modifier sans l'autorisation de l'auteur.
C'est pourquoi je vous avertie de ne pas poster des thèmes sur Hitskin si vous voulez qu'il ne soit pas pris. Car même privé, tout le monde peut le prendre, et ForumActif ne considère pas ça comme un plagiat.
Cordialement,

Tenez voici un sujet : http://forum.forumactif.com/t302741-hitskin-et-ses-regles?highlight=plagiat+hitskin
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 0:35
hahaha
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Partenaire ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: