Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partenaire ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 9:47



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 15:07
    Hé, mais ce forum est un plagiat FLAGRANT d'un grand nombre de forums, y comprit de LW ! Je pense pas que Mia sera contente que tu lui aies piqué les idées des EEF . T'as carrément fait un copier/coller des descriptions c'est hallucinant ><
    J'ai peut être pas mon mot à dire, mais quand même.
    Au staff de voir -

    EDIT : MDRRR dans ton réglo t'as même laissé "Les ateliers de LW" nan mais je me maaaaaaarre xD
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2011 - 15:16
    Nan, mais qu'est-ce que vous avez tous à nous plagier? Vous croyez que vous allez attirer plus de membre comme ça? Pardonnez-moi, mais reprendre presque entièrement le contenu d'un autre forum est contre les normes du respect des droits d'auteurs. Et comme toi, tu ne dois pas le savoir, LW est ENTIÈREMENT sous copyright. Soit tu retires tout notre contenu, soit je demande à un admin' de déposer gentiment une petite plainte à forumactif qui risque d'avoir de sévères répercussions sur ton site.

    Si Zork passe par ici, je lui laisse la tâche de décrire le tout en plus de détails. ♫
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 15:48
    Complétement plagié de A à Z, le design étant aussi plagié puisque que c'était pour le concours de design de W.A. C'est aux administrateurs de régler le problème, mais on ne laissera pas passer, même si ton forum ne contient aucun membre c'est une question de respect.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2011 - 16:50
C'est simple pour m a part je ne m'étendrais pas sur le sujet, je suis déjà entrain de le faire sur un autre forum et ça me pompe l'air. Ou vous enlevez tout ce que vous avez piqué à LW et WA, ou nous déposons une plainte auprès de forumactif pour la suppression de votre forum, et le cas échéant, une plainte judiciaire auprès de la CNIL (Commission nationale de l' informatique et des libertés) qui pourrait attirer de gros ennuis au propriétaire de ce forum.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 19:04
Ben vas y tattend quoi !!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 19:41
    Wah. Plagiat TOTAL.
    Je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais en tant que membre qui aime LW & qui se respecte, je vais carrément dire ce que j'en pense : ce que tu as fait est STUPIDE. Qu'est-ce que cela t'apporte de plagier un autre forum dans les moindres détails ? Rien. Rien du tout. Chercher tes propres idées & prouver que tu as de l'imagination sera bien plus bénéfique pour ton forum. En faisant ceci, et en faisant un truc aussi idiot qu'une demande de partenariat sur l'un des forums que tu as plagié, tu emmènes ton fow à sa perte, mon coco (ma cocotte ?).
    De plus, l'insolence dont tu as fait preuve dans ton dernier post m'a SIDÉRÉE. Si tu ne prends pas les menaces de Zork au sérieux, et bien libre à toi, mais tu vas vite voir qu'il ne plaisante pas.

    Bref, sorry de l'incruste, mais trop c'est trop.
    Bien à vous. ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 19:55
Etoile d'Ajonc, tu te fous de ce forum !!! (désolée pour l'expression vraiment désolée [aussi pour les expressions à suivre]) Tu croyais t'en sortir en faisant du plagiat ? Hein ? Les admins et les graphistes de LW et WA se sont donnés à fond pour que LEURS forum puis ce ressembler à quelque chose et qu'il soit unique.... Et toi oui toi le copieur qui profite du travail des autres juste pour pouvoir te récolter des membres ? Mais là je hurle au Staff avec un mégaphone : Portez plainte ! Je suis pour la suppression totale de ton forum et que l'on t'empêche d'en recréer un autre ! Moi aussi je n'ai peut être pas mon mot à dire mais je suis sur beaucoup de forum de RPG et Crêp' et moi n'avons plagié aucun de nos forums pour créer le notre (Et je suis sur 20 forums de RPG pourtant). Moi aussi tes dernières paroles mon sidérées, tu veux vraiment que Zork porte plainte ? Et bien mon beau petit plagieur, tu vas avoir de ses nouvelles, Zork ne dit pas des paroles à la légère ! Et tu vois, juste car ton plagiat a dérouté le Staff, je souhaite des problèmes, tellement de problèmes que ci ils étaient matérielles, ils rempliraient un camion. J'adore ce LW et j'interdis à quiconque de plagier ce forum et même les autres forum, juste par RESPECT, RE-SP-ECT, mot que tu ne connais apparemment pas. Zork, le Staff, je vous laisse choisir une sanction appropriée.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2011 - 20:39
Etoile d'Ajonc a écrit:
Ben vas y tattend quoi !!

Non mais je rêve là... t'es sur? xD. j'ai ton IP, je vais voir la police, je porte plainte, tu les réceptionnera chez toi Wink. Alors, je fais? Parce que toi t'es peut être un gamin arrogant qui se croit tout permis, mais moi j'ai 18 ans et je peux déposer plainte.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2011 - 21:05
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 22:38
Hé mais aussi, Etoile d'Ajonc, tu te foutrais pas un peu du Règlement, il n'y a plus aucun poste de Chef de Clan libre et toi comme un boulet tu te mets directement Chef. Faut lire le Règlement mon coco. Zork ? Porte plainte, je crois que c'est ce qu'il veut après tout, ca lui apprendra à plagier.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 22:40
    Eh bien, bravo, vraiment.
    De plus, truc qui n'a rien à voir avec ce sujet mais tant pis, tu t'es inscrit(e) en tant que Etoile d'Ajonc, or aucun poste de chef n'est dispo --'

    Bref. Zorkinounet que nous aimons foooort (a), je te conseille de porter plainte, puisque c'est ce qu'il/elle semble désirer. u_u

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 23:09
Tss. Les gamins incapable d'utiliser leurs méninges comme vous font pitié. T'arriveras a rien dans la vie si t'es pas capable de faire les trucs seuls sans piquer les idées des autres. Si je pouvais, T'aurais tout de suite une plainte, histoire que tu prennes une bonne gifle.
J'espère pour toi que tu vas régler ça rapidement.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 23:50
j'ai peur ...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 0:01
Tu devrais.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 0:48
Tu sais c'est pas avec cette attitude que tu y arriveras dans ta vie.
Bref c'était le post inutile du jour.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 1:01
Ma vie est tres bien je me concacre a mes etudes sans pensées aux garcon ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 8 Juil 2011 - 1:03
    Ce que tu viens de dire est complètement HS.
    Tu sais, ce n'est pas si compliqué ce qu'on te demande.
    On souhaite que tu retires TOUT le contenu que tu as plagié, sans quoi une plainte sera portée. Franchement, je vois pas comment quelqu'un comme toi ou comme n'importe quel plagieur peut être fier de prendre des choses qui ne sont pas faites par ses propres soins, et ce, sans permission. C'est con, hypocrite, et malsain pour l'individu. Malgré, cela traite autant de provocation pour les créateurs et les membres de la communauté.
    Donc, soit tu agis, soit tu subis.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 1:19
Je rêve.
Je vais en rajouter une couche. C'est simplement ignoble et supide ce que tu as fait. Tu ne mesures pas tes paroles. Tu crois sérieusement qu'Internet n'est qu'un jeu où il est tellement plus facile de faire des délits & se permettre des foutages de gueule insolents ? On en reparlera lorsque la plainte aura été déposé.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 1:36



  • Subis subis subis ! Je connais quelqu'un qui (jeracontemavie.gouv ^^) a eu une amende pour cause de plagiat et mon petit bon homme, selon la quantité de choses que tu as plagié, l'amende augmente...



  • Oui je sais des choses, c'est normal à force d'aller à la gendarmerie car je me fais voler toutes mes affaires, on écoute les conversations.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 1:37
    Bref, Etoile d'Ajonc, ce que nous essayons de t'expliquer, c'est qu'il est totalement stupide & inutile de plagier d'autres forums. Car dans ce cas-là, on ne peut pas dire que ton forum soit réellement le tien, c'est plutôt la combinaison de plusieurs autres forums déjà existants... autant t'inscrire sur ces forums plutôt que de les plagier.
    Si l'on veut déposer une plainte, ce n'est pas par méchanceté mais pour rétablir la justice. Pour l'instant, ce ne sont que des "menaces", mais si tu ne te décides pas vite, elles seront mises à exécution & c'en sera fini de "ton" forum...

    Réfléchis bien, et au passage, cesse un peu de jouer au c*n immature. On dirait vraiment que tu nous cherches. En plus, il est évident que tu n'es venu ici que pour faire ta demande de partenariat, & dans ce cas-là, il n'était même pas nécessaire de t'inscrire...u_u
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 8 Juil 2011 - 1:49
    Kitsune > C'est bon, n'exagère pas.

    Merci de tes arguments justes Crépu. (:

    Les gens, n'embarquez pas dans une révolte communautaire. Elle fera ce qu'elle aura à faire selon ses choix. Si elle fait le mauvais, elle subira, POINT.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 9:20
Je suis deja en train de changer le reglement ca va mettre assez de temps ha oui hé j'ai fais parce que jai fais 3forym et aucun a marché ...hé comme j'ai vu que vous aviez beaucoup de monde j'avais envie moi de dire a tout le monde regardez jai plein de membres alors que jen ai jamais eu plus que 5 donc je m'excuse vraiment et pour le theme que jai "emprinter" c parce que jjen attend hin et que jelai tj pas recu donc en attendant il men fallait un.
Mais en tout cas ce n'est pas la peine (je parle pour Songe du Ciel) de m'insulter exetera cce qui ma fait changer c'est plusieurs personnes celle qui ne m'on pas insultés.
Ma mere ma toujours les insultes c'est pour les faibles ... donc a toi de jusger;)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 9:23
"Emprunter un thème" ? Sans l'accord de ses auteurs ? crise
Tiens, pour les prochaines fois, prend le temps de lire ce topic.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 9:29
Oui heu c'est bon la ok!!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Partenaire ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: