Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partenaire ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Ven 8 Juil 2011 - 10:19
Non mais tu ferais mieux de te calmer toi. Tu sais ce qui t'apporte le mépris des gens? ton comportement dédaigneux rien de plus. T'as reprit quelque chose qui t'appartenais pas, t'as compris que c'était pas bien, ok, nous aussi on comprends on est pas des monstres. Mais bon t'as vu comment tu répond? Tu crois que c'est correct envers les gens d'ici? Si tu veux que l'on te respecte, commence par respecter les autres et leur travail. On récolte toujours ce qu'on lance.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 10:59
oui mais bon jai un mauvais caractere, je le sais et jassume entierment mais pas la peine de me parler comme sa !!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 11:19
    Oh que si c'est la peine. T'as fait une grosse erreur, normal qu'on t'engueule. Ah et inutile de supprimer ton lien pour ne pas qu'on te suive, j'ai des screens et par conséquent l'adresse de ton forum . Apparemment un simple clique gauche sur "Supprimer la catégorie" pour la pleine astrale est hors de ta portée ~

    EDIT : Ose me dire que c'est toi qui a écrit ce règlement sans fautes & parfaitement syntaxé. Tous les messages que tu as posté ici manquaient cruellement d'orthographe ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 11:36
hé bien oui c'est moi qui est ecrie ce reglement, je faisais des fautes avent pour ecrire plus vite, mais tu sais il y a des correcteurs d'hotographes ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 11:38
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 11:58
Etoile d'Ajonc a écrit:
Oui heu c'est bon la ok!!
Oui peut-être. Mais quand tu as voulu que le Staff porte plainte contre toi, je penses pas que tu savais les risques entre amandes & prisons Wink
En tout cas, maintenant, faut juste que tu enlèves ce que tu as plagié.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 14:25
j'vous assure que le reglement c moi qui lai ecrie je vous assure !!! :(
Arg': Je suiis en train de faire ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 16:20
vous etes faibles vous avez eu besoin dun autres forum franchement trop debile
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 17:04
Et c'est toi qui nous dit ça ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 18:25
    Toi tu as besoin de trois forums pour cacher ton identité de kikoolol à noix.
    Essaye même pas de combattre contre toute notre communauté. Ce serait perdu d'avance (;
    P*tain je rêve ! T'as pris la bannière que So avait fait pour LW OO
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 18:41
Excuse moi mais tu reves hum --"
Et je ne me cahce pas qui a dit cela ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:12
    Tu es si ... pathétique.
    Bref, le staff te demandra surement de supprimer La ville, les alentours de la ville et le guide du guérisseur ... ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:17
Un guide du gerrisseure y en a dans tous les forums et c'est exactement toutes les memes plantes
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:21
    Certes, mais ce n'est pas la même description, le même ordre, la même présentation, le même copyright ... ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:24
J'ai une question, Etoile d'Ajonc.
Tu sais ce que veut dire le mot " plagiat " ?
Dans ce cas, je vais te faire un rendu mécanique de ce mot. Sache que toute les créations postées sur ce forum et sur d'autres ne sont pas des libres services. Au cas où ; j'sais pas si t'as remarqué, mais sur toute les créations, il y a un nom. Et ce nom appartient à celui qui a créer la création. Et en général, avant de lui voler ses oeuvres il faut lui demander si on peut lui les emprunter. Et c'est la même chose pour les sous-forums et descriptions, qui sont généralement sous copyright du fondateur du forum et de son Staff. Et c'est le cas sur LW et -normalement- sur tous les autres forums.
Parce que j'ai pas l'impression que t'as conscience la signification et des ennuis que pourrait t'apporter ce mot.
Après, si t'es pas capable de réfléchir par toi-même et de trouver des solutions tout seul comme ce que l'on pourrait appeler " un grand " et créer les choses par toi-même, c'est plus notre problème. C'est l'tien.
" Cordialement ",
Mraw.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:27
C'est bien --" serieux vvous m'soulez !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:27
    Oui, un guide du guérisseur, il y en a dans beaucoup de forums. Mais tu as carrément fait un copier/coller du Guide du Guérisseur de LW. Tu as d'ailleurs sûrement dû voir qu'il était sous copyright. As-tu eu une quelconque autorisation pour le copier ? Non. Tu t'es approprié le travail comme un voleur s'attribue un bijou qu'il a dérobé. "Merci de respecter le travail fourni par Niia " ; quel travail ? Est-ce que tu as fait des recherches, lu & relu les bouquins pour trouver des informations, est-ce que tu t'es cassé le c*l à faire une jolie présentation ? Non. Le seul travail que tu aies fait, c'est de venir sur LW & faire un stupide copier-coller. Alors mettre ce guide sur ton forum, c'est déjà idiot, mais t'approprier le travail fait par des autres, c'est carrément irrespectueux !

    J'ai remarqué que tu avais changé la bannière, mais je suis témoin : tout à l'heure, c'est la bannière que So avait fait pour le concours de design d'été qui trônait fièrement sur ton forum. Le respect, tu connais ?! Et je ne pense pas que So t'aie donné une quelconque autorisation.

    Bref. ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:30
Bon, bah, dans ce cas ; je pense que tout le monde est d'accord pour que le Staff porte plainte, si tu refuses de changer.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:33
Vous acharnez pas si il/elle veut pas comprendre c'est son problème .w.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:34
Who hé je change PUTIN SERIEUX VOUS ME GAVER MAIS PUTIN JE MRETIEN DE PETER UN CABLE !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:37
    Ptet qu'avec une bonne claque on arrêtera de se foutre du monde .w.
    Ce s'rait plutôt à nous de péter un câble.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:40
pk vous peteriez un cable VOUS.

PIS LES CLAQUES CEST QUE MON PERE QUI MEN FOU
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:42
    Euh, tu te retenAIS. Parce que tu l'as pété, ton cable, et correctement. x)
    Sérieux, les gens comme ça, je supporte pas. On te dit gentiment de changer le contenu, mais tu ne veux rien entendre, alors on devient un peu plus fermes... et là, tu t'emportes. Nous aurions très bien pu ne rien dire & porter plainte directement, sans te prévenir ; mais nous avons eu la bonté de te demander de changer tout ça. Si on te soûle, okay, arrêtons de tergiverser, & portons plainte, hein. --"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:43
    Zoooork ? (a)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 19:47
Si on " pète notre câble ", y'a une raison bien précise. C'est sûr que si tu lis pas les messages qu'on poste avant de gueuler. ._.
Déjà, d'une, ça fait quand même plusieurs fois que le Staff te fait remarquer que y'a du plagiat. Et quand tu es censé changé, ils remarquent que c'est encore du plagiat, donc. --'
Et de deux, la fin de ton message est totalement ... Puérile.
Melow a écrit:
Zoooork ? (a)
Le Staff t'aura prévenu.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Partenaire ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: