Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHANGEMENT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 16:34
j'ai pas lu tous les messages.

Mais où en est LW ? Qu'est devenu le forum où, il y a maintenant bientôt deux ans, je suis arrivée, un peu paumée. Je vous le demande, qu'est devenu ce bon vieux LW, où tout le monde se connaissait ? Où moins d'une centaine de membre se soutenaient, s'appréciaient, c'était ça LW !
Et ici c'est quoi ? Des gens ne peuvent pas se voire, se trahissent, bataillent pour un rien, changent, changent et rechangent ! Mais m*rde à la fin ! On est où là ? Que se passe t-il ? Où est LW ?

Je vais vous répondre, Je ne sais pas où il se trouve se bon vieux LW, mais une chose est sure ce n'est pas ici, ce n'est plus ici... et tout ça me manque...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 20:05
Nuée, sache que tout va revenir à la normale très bientôt, tu retrouvera le LW d'antan ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 21:24
Owii =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Nov 2010 - 19:17
Jusqu'alors je me m'étais pas prononcée. Je le fais à présent.

Zeus, quand tu dis que le forum redeviendra comme avant, je me dis que tu te fais des idées. Vous vous faites des promesses que vous ne tiendrez jamais, et vivez sans cesse dans la passé. Arretez, c'est pas comme ça qu'on fera avancer le forum. Serieusement, vous êtes tous la à vous lamenter du la mauvaise ambiance qui se fait sur le fo'. Vous vous êtes jamais dit que c'était en se mettant ce genre d'idées dans la tête que l'ambiance était plombée ? Que c'était à force de ruminer la passé et ne pas voir de futur au forum ? Si vous vivez comme ça, vous n'arriverez à STRICTEMENT rien dans la vie. Il faut aller de l'avant, voir les choses bien et non que les mauvaises. JAMAIS au grand JAMAIS ce forum redeviendra celui d'avant, soyez réaliste. Si vous vouliez l'ancien forum, il faudrait remonter le temps. C'est hélas à ma connaissance impossible. Faites avec ce que vous avez Mince. L'ancien forum, c'était les anciens membres, et l'ancien staff. Presque tous sont partis. Alors NON ce forum ne redeviendra pas celui d'avant, et c'est presque aussi bien. Après tout c'est bien les changements, non ? Pensez vous pouvoir vivre votre vie avec à chaque fois le même jour qui se répète sans cesse ? Non, je ne pense pas.
Ne soyez pas contre le changement, acceptez le, allez à ses côtés, devenez son ami, n'essayez pas de lui faire face, et tout ira mieux, croyez moi.
Aussi Zeus, si je peux me permettre, ton attitude m'exaspère au plus haut point. Toi et Papi êtes partis alors que le forum allait au plus mal, et à présent, tu reviens en héroïne. Je te signale que ce n'est pas grâce à toi que votre soit disant " fauteur de trouble " est partit.

Ensuite concernant Dark. Vous vouliez qu'il parte ok. Vous l'avez enlevé du staff ok. Mais franchement, votre attitude envers lui à présent me dégoute. Vous voir lui cracher dans le dos ainsi me rend triste. Personne n'aimerait devoir subir ça. J'en ai même vu l'utiliser comme insulte. COMME INSULTE. Non mais oh la. Ou va le monde ? Vous pouvez certes le trouver casse-couille, chiant, froid, et arrogant c'est quand même un être humain ! Il a un cœur, comme nous tous ! Alors cessez de le prendre pour un objet. Vous vous montrez pire que lui en le traitant de la sorte.

Sur ce, je vous demande de supprimer mes comptes Hécatombe Funeste, Ange Déchu et Petit Chant. Je pense que je n'ai plus rien à faire ici.
Désolée à ceux que j'avais promis de rester, on reste en contact avec msn. J'vous aime les gens. <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Nov 2010 - 20:16
Je n'ai rien à te répondre de spécial, si ce n'est que tu me déçois. Tu change d'avis comme de chemise, et tu joue légère la faux-cul, jtadore mais là ça m'énerve un peu ... mais bon, je suis peut-être trop brute, peut-être le dégout de ce que je viens de lire ? Je ne sais pas.

Juste pour te dire que Zork et moi ne sommes pas partis, pour la énième fois, on a été renvoyé !! on a jamais eu le choix !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 12:36
Ca part en engueulade ou on peut discuter tranquillement sans que ça parte en polémique ?
On va tous se calmer, d'accord. Zeus, elle a le droit de dire ce qu'elle veut. Je ne te blâme pas ; mais tu lui es partie un peu trop vite dessus x] Que ça te dégoûte, je peux comprendre (j'ai pas lu le message et j'ai pas que ça à faire xD), mais quand même. Les MP's, ça existe et c'est pas pour la déco x3
Tity > L'ancien LW, je le connais. Il n'a pas totalement disparu et il resurgit toujours de temps à autre. Je sais que c'est un souvenir qui t'est cher ; à moi aussi ; donc, c'est pour ça qu'il faut que tout le monde s'y mette. x)
Liiny > Tu te laisses un peu trop emporter, ma grande. L'ancien LW ; celui qui est solidaire et accueillant est toujours là et il le sera toujours. Enlève-moi ces "JAMAIS" de ton vocabulaire, rien est impossible quand on a de la volonté. x]
Voila, une DevilScream qui passe et qui repasse <3
Je vous aime.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 13:23
Je ne l'engueulais pas mais voilà. C'est juste que sur msn elle dit qu'elle est d'accord, qu'il faut que Dark parte pour que tout redevienne à la normale, et là dans annonce elle dit qu'on est injuste avec lui. Personnellement, je comprends que Dark ai eu mal de ce qu'on lui a dit, j'ai ressentit la même chose quand on me l'a fait, c'est pourquoi moi je ne lui ai rien dit sauf ce que lui m'avait dit, pour lui montrer, voilà tout. Je trouve ça injuste de nous reprocher, à Zork et moi, d'être partis alors qu'on ne l'a jamais souhaités ...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
CHANGEMENT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: