Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CHANGEMENT
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Mar 9 Nov 2010 - 1:40
Bonjour à vous tous, membres de LW !

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, le forum doit faire un changement radical dans son administration.
Beaucoup d'entre nous membres et vos amis ont quitté le forum pour une seule raison. Je m'étonne de n'avoir une demande comme celle-ci qu'aujourd'hui alors que se problème dur depuis près d'un an. Plusieurs savent déjà de quoi je parle et d'autre non. Je vais bel et bien expliquer ma décision.

Dark ou Marasme de Oréades quitte le forum à partir d'aujour'hui et ce jusqu'à une date indéterminé. Pourquoi ?

Il y a un bout de temps, j'ai voulu refaire le staff à neuf et donc de lui enlever son privilège d'administrateur. Mais on m'a dit qu'il faisait un bon administrateur et que je devais le garder. Alors j'ai fais confiance aux membres qui m'ont dit ceci et je l'ai garder. Je lui avais donner le poste d'administrateur en Chef pour qu'il puisse mieux gérer le forum dans mes absences. Après un bout de temps, j'ai remarqué un abus de pouvoir de son nouveau poste. Alors j'ai sévit et lui ai enlever. Malheureusement, il m'a joué dans le dos et l'a repris sans mon consentement.

Toute les plaintes que j'ai reçu disent qu'il a abusé de ses pouvoirs envers les membres, les modos et les admins. Qu'il est méchant envers les membres, il manipule les membres et il a renvoyé injustement des modos ou des membres sur la CB simplement parce qu'il ne les aime pas personnellement.

Ce prendre pour un Dieu n'est pas une qualité mais un défaut.

Pardon Dark de t'avoir blasté en public, mais tu dois apprendre de tes erreurs. Je te faisait confiance et tu m'as trahi, je ne pardonne pas à ceux qui me trahissent, je les bannis tout simplement et c'est ce qui t'arriveras.

Patte d'Argent, je ne pense pas que tu es eu besoin d'être renvoyé, si personne n'en voit d'opposition, je te réintègre à tes fonctions.

Pour l'administrateur en Chef, on verra s'il y en aura un. Et si oui, je le choisirai personnellement.

J'ai créé la première version de LW il y a 5 ans. Je l'avais créé afin que des jeunes qui ont besoin de prendre une pause de leur vie réel puissent venir se reposer en LW. Et ceci à mal tourné. Maintenant, ça redeviendra comme avant. J'espère que vous avez passé et passerai de merveilleux moments sur un forum sain.

Des questions ? Des opposions ? Ma boite MP est toujours ouverte pour vous ! :)

Étoile Noire, Fondatrice de LW
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 9 Nov 2010 - 3:47
» Tiens, EN! Heureuse de te revoir. : ) (Je suis anciennement Coeur d'Épines)
» Donc... Sans faire mon hypocrite, je crois que ta décision est la meilleure. Dark', sans t'offenser, c'est vrai que t'as joué à faire les dieux et à manipuler et blesser du monde. Pardon... Mais quand c'est rendu au point de jouer avec le coeur de Liny, Mélow' et plusieurs d'autres personnes chères à mon coeur, c'en est trop. ><
» Navrée de le dire EN, mais Étoile d'Argent ne viens plus trop ici et je ne sais plus trop si elle va vraiment revenir. Si tu le souhaites, je peux tenter de la contacter par MSN, pour lui offrir ton offre. : )
» LW était un endroit calme, serein et harmonieux, et je crois que plusieurs souhaitent que cela redevienne comme cela...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 6:01
Eh bien, que de surprise au réveil ! Je vais me lever à 5h plus souvent je crois moi //PAF//

Je précise, ici Zeus, ou anciennement étoile d'argent. J'ai prit le compte d'étoile de foudre car je... comme qui dirais, n'ai plus de compte.

Tout d'abord, contente de te voir, je surveillait chaque jour les connectés, je ne t'y voyait pas je trouvait ça dommage.

Il y a déjà un bail que tu m'as renvoyé, sans raison apparente. Je t'en ai beaucoup voulu, et je m'en voulais aussi, car je me disais que j'avais merdé, alors que mon seul but, était celui de faire remonter le forum.

Je passe bel et bien tous les jours, sans compte, mais ça m'amuse xD.

En résumé, je poste ce message pour dire une chose. A propos de Dark. Je ne l'aime pas, c'est vrai, et c'est réciproque. J'ai toujours pensé qu'il ferait un bon modérateur, mais pas un bon admin. Dès le départ on l'avait dit, rappelles toi. Et pourtant, au début, il n'était pas ivre de pouvoir, mais il déteste avoir tort, et encore plus de recevoir des ordres, c'est son gros défaut.

Bref, bref, bref. Je suis d'accord pour revenir, j'en serais même très heureuse, car LW me manque depuis très longtemps. Je dois juste dire que, ayant warriors art à gérer, je ne serais présente que tous les jours pendant une heure, peut-être plus. Avant je passais 2 à 3 heures sur le forum.
Mais rassures-toi, je pense qu'une heure c'est bien assez pour refaire toutes les présentations, les valider et tout.

La seule chose que j'ai peur de ne pas faire, c'est les RP. Car LW était mon forum RPG fétiche, et quand je l'ai quitté j'ai tout plaqué.
Si malgré mon activité un peu plus faible qu'avant et le fait que je ne refasse pas de RP dans l'immédiat (ça viendra par la suite, promis ^^), j'accepte avec très grand plaisir de revenir. Et si tu veux bien, je t'aiderais à repérer quelques personnes qui méritent le poste d'admin en chef.

Cordialement, Zeus.

P.S : Merci d'ton soutien Wave, jtadore <33

PP.S désolée mais je serais absente de Mercredi matin à Dimanche soir. J'pars en week end. J'essayerais quand même de passer si y'a un problème ^^'. Au pire, Zork & Sably ont mon numéro de téléphone, donc si besoin est, il suffit que quelqu'un leur dise de me contacter.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 9 Nov 2010 - 13:16
» Zeus! <3
» Le Grand Retour donc? J'en connais qui vont être plus qu'heureux d'entendre ça. n.n
» J'tadore aussi. <3 Très contente que tu reviennes.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Mar 9 Nov 2010 - 13:18
Je crois que Patte d'Argent a été viré par Dark' sans raison apparente non ?
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 17:27
Il me semble également. =/
D'ailleurs, Liny veut partir à cause de lui.
J'veux pas jouer les lèches (ça laisse un grand doute dans l'esprit de Zeus, hein ?) mais là, j'ai reçue des plaintes également. J'ai fermée les yeux dessus, mais voyant l'ampleur que cela prend...
Ca me fait mal au coeur ... Mais j'approuve.

Dark' > Je te faisais confiance, je t'aimais bien, mais là... Agir comme ça dans notre dos...
Zus > Tu disais que je n'aurais plus jamais ta confiance. C'est réciproque, mais contente que tu reviennes, je t'ais jugée à tort, désolée. Je préfère que l'on garde nos distances afin d'éviter toute autre engueulade. Voilà x).
EN > J'vois pas d'objections à ce qu'elle reprenne ses fonctions. On l'a jugée à tort, et moi la première. Dis-moi si elle était admine ou modo, que je rajoute Etoile de Foudre dans le groupe x).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 17:40
Zus > Tu disais que je n'aurais plus jamais ta confiance. C'est réciproque, mais contente que tu reviennes, je t'ais jugée à tort, désolée. Je préfère que l'on garde nos distances afin d'éviter toute autre engueulade. Voilà x).



je ne t'ai jamais trahis Oo
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 17:44
Disons aussi que ce qui s'est passé m'est un peu resté dans la gorge. :/ Sans oublié les MPs électrique que nous nous sommes échangés. Donc, voila.
Bon, dis-moi dans quel groupe tu étais : Admins ou Modos, que je te restaure x).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 17:47
J'étais admine. Mais j'attends la confirmation de EN avant de me recréer un compte, celui-ci n'est pas à moi.

P.S : tu m'agresses et tu dis que je t'envoies des MP électriques xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 17:54
J'avoue, je n'est pas réagis au mieux. T_T Vraiment désolée.
Si, si, nos Mps étaient électrique // Vlan !! // *Encore une Devil ?* Non, ça va...
Admine, je note x).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 18:15
Wouah... Grand changement dans la hiérarchie à ce que je vois. :O
Bon, je n'ai pas grand chose à dire, tout a déjà été dit... Je passe rapidement.
Voilà, merci d'avoir tout de même écouté nos avis. Navrée Dark, mais comme les autres je pense pareil : il y a certaines choses qu'on ne pouvait accepter de la part d'un admin' en chef.
Zeus, même si je ne t'ai jamais connu, je suis heureuse de te compter dans nos rangs. -aah, la phrase qui semble être belle alors qu'elle est si mal formulée. T.T- =) Je pense que tu as fait du bon travail au sein du Staff avant mon arrivée sur le forum et j'espère que tu en feras également maintenant. ^^ -et ça, j'en suis sûre ! tu mérites ta place, vraiment =)-
J'ai tout dit, je laisse ma place aux autres. (;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 18:27
    J'approuve pas. La mégalomanie est une chose qu'on apprends à se maitriser. Et c'était les votes des membres aux dernières nouvelles qui devaient être changé, et pas le pauvre petit Hitler adoré. *J'ai rien dit, j'ai rien dit.*
    Bien fait. Si il était pas un bon administrateur aux yeux de tous, c'est normal. Bien que vis à vis de Mélow & Liny, c'est des questions d'affinités et ça n'a rien a voir. Et je suis au courant, pas de remarques, s'il vous plait, je connais quand même les situations puisque j'adore la petite clique. Mais bannir. Même à courte durée. C'est bête. Puisqu'il était un bon modérateur, vous aurez du transformer le Führer en gentil modo sur son poney rose.
    Mais bon. Vive la politique hein. C'est pas facile d'administrer un forum de 600 personnes. Quoi que...
    C'est pas méchant, mais je suis moi-même administratrice sur un forum de 617 membres. Et l'idée de Mélow vient de las-bas. Les membres votent pour le design & le Staff ( Oui on a été élu x) ). Ça marche très bien. Et si on doit virer quelqu'un, on fait un vote pour avoir l'accord des membres. Mais bon, chacun ses règles, chacun ses idéaux. Mais après, ne parlons pas de démocratie et d'abus de pouvoir. J'avoue que Dark est un extrême, mais bizarrement, il est adorable, souriant, et de smileys partout. Peut être jouait t'il un jeu ? =)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 18:33
Âme Nécrophage, j'ai compris dans ton message que je dois faire mes preuves. Si c'est le cas, alors allons-y. J'ai conscience du travail que j'avais accompli et de celui que j'accomplirais. Si les membres le souhaitent, je peux être renommée en essais, par la suite, ILS décideront.
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Mar 9 Nov 2010 - 18:38
Je comprend ton point de vue. Je savais bien que ce nE'st pas tout le monde qui serais dA'ccord avec cette décision, mais vois-tu j'ai reçu beaucoup de plainte à propos de Dark' avant de prendre cette décision et j'en ai laissée passée beaucoup, car je lui faisait confiance. Il m'a joué dans le dos et je ne l'ai pas pris, j'ai de bonne raison de faire ce que j'ai fais. Les membres ne savent pas tout ce qui se passe dans ma boite MP, le staff non plus. Mais quand je me fâche parce que j'ai plein de message pour la même raison, c'est parce qu'il y a un problème. Pas que je n'aime pas que les membres m'envoient des messages, au contraire, j'adore ça, comme ceci je peu mieux gérer mon staff en situation de crise comme celle-ci.

Bref, j'espère que nous te perderons pas pour cette décision.

P.S. Ce que tu appelles que les membres votent pour élir le staff et tout le tralala, et bien, je n'en suis pas à ma première expérience de forum et chaque fois ça ne fonctionnais pas, car prendre une minime décision pourvait prendre jusqu'à 3 semaines, ce qui est trop long. Bref, j'espère que tu comprends mon point de vue comme je comprend le tien.

Étoile Noire, Fondatrice de LW
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 18:47
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Alors je suis franchement dégoutée. Zeus revient, et moi je pars. *chiale*

M'enfin. Déjà, pour Dark', j'ai plus rien a dire, juste que... on savait bien que ça se terminerait comme ça un jour ou l'autre...
Ensuite, je suis super contente que Zeus revienne. Pourquoi ?
Je suis arrivée ici, et le forum était... d'une ambiance super agréable, tout le monde s'entendait, et en même temps j'étais nouvelle, mais je voyais pas autant d'embrouilles qu'en ce moment.
Zeus et Zork faisaient partie du Staff. Je les connaissais pas, même, je connaissais personne, mais je trouvais le forum super agréable.
J'ai pas eu le temps de les connaître, puisqu'ils sont partis. Et quand je repense a mes premiers jours, je vois le forum presque parfait comparé a ce qu'il est devenu. Non pas en parlant du Staff, mais par rapport a l'ambiance et... comment dire... aux "couleurs" du forum. C'est plus le même.
C'est bien le changement, mais je pense que le retour de Zeus va calmer un peu les choses, et nous faire revenir un peu en arrière aussi.
Après c'est le point de vue tout pourri de Mel' xD
Mais moi je suis contente que le forum reprenne du droit chemin, vraiment. Même si jusque là il était super. Juste qu'avant, c'était mieux.

Dommage que je parte. Très dommage. Bon, la preuve que je suis pas totalement partie vu que j'écris un message sur le forum en ce moment même xD
Mais je ferai de mon possible pour venir le plus souvent, surtout que maintenant je sais que le forum sera encore mieux What a Face

Tout ça pour dire que j'aime ce forum x] ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 18:49
    Je ne connais pas vos histoires étant donné que je suis nouvelle sur se fow', Dark à peut-être abusé de pouvoir, et peut-être fait d'autres choses que certains membres ne digèrent pas, mais vous même avez dit qu'il faisait un bon modow' alors vous pourriez peut-être essayer de voir se que sa donne si vous lui donnait se poste? Je comprends que certains est perdu confiance en lui, mais on à tous droit à une deuxième chance, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et si vous le bannissait vous vous rabaissaient à un niveau pitoyable, parce que regardez si vous le bannissez c'est parce que vous ne l'aimait plus du tout parce que il a fait quelque chose de mal, mais je trouve que vous faites la même chose que lui là, vous bannissait un membre parce qu'il à commit une faute et que du coup vous ne l'aimait plus, mais vous critiquez qu'il bannisse des membres de cette façon. Peut-être que pour vous modow' se serait beaucoup trop, mais je pense que si vous le laissiez membre simples il finirait par comprendre que se qu'il à fait est nul, et qu'il saurait se faire pardonner. Désolé si j'en aie blessé certain, mais je donne mon avis sur cette décision, et je pense que Nami à raison, vous pourriez faire un vote pour savoir si vraiment tous les membres veulent qu'il soit bannit.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 9 Nov 2010 - 19:26
D'abord, mercii de nous avoir écouté EN.
J'ai déjà dis ce que j'avais à dire. Je suis super heureux que Zeus revienne ♥ Et que Dark quitte le Staff... Je pense que se sera dur au début mais on va s'en sortir =). Au passage, je ne pense pas quand même pas qu'on doive supprimer Dark. Pour Dark, on lui a donné de nombreuses chances. En l'avait déjà viré du Staff, on s'y était opposé. Cela aurait du allerter Dark mais rien n'a changé. Il a continué à règné, il engueulait les membres, et en ce moment c'était glande rien glande rien glande rien ♪. Ca aurait du arrivé un jour ou l'autre !

Bref, Zeus redevenant Admin... YEAHH =D ♥♥♥

Au passage, je pense vraiment que Mia devrait devenir Admine, elle mérite vraiment ce post.

EN: C'est exact. Quelques jours auparavant, je m'était disputé avec Dark sur MSN, 2 jours après, j'apprends que je suis renvoyé du Staff suite à une sois-disante inactivité. J'ai toujours trouvé ça injuste mais je suis passé à autre choe. A ce jour, bien que je m'excuse de mon message sur le sujet de Melow, j'espère retrouver mon poste mais ce n'est pas une priorité. =)

Bonne journée à vous sur ce merveilleux fow,
Coco Mout Papatte xP
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 19:29
Ouah, on est des faux-culs maintenant. De pire en pire ._.

Zeus qui revient en Admine en Chef ? Mais c'est magnifique ! <3 J'approuve ! =DD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 19:36
Avec volontiers mon cher, je supprime donc ta signa. (;
En même temps, ta réaction violente, ne me surprends pas tant que ça. Dark, je t'ai longtemps plaidé il me semble, défendu de nombreuses fois. Qui a envoyé un mp à E.N quand tu as été viré une première fois, en signe d'avertissement ? Hein ? Ah la mémoire me revient... Oui, il me semble que j'avais contribué au fait de te faire revenir sur le forum, non ? (;
Mais bon, la mémoire de certains est assez courte... Eh bien, je me permet de remémorer certains événements.
Oui, Dark, on est des faux-culs, on fait tout pour garder nos postes. =) Ouais, on est très égoïstes. Dark, si tu t'énerves c'est que tu sens -ou pas- que tu es quelque part coupable, mais tu ne veux pas l'admettre.
Tu as donné beaucoup pour ce forum. Vraiment. Mais il y a des choses, qu'on ne peut -aussi bien les membres que le Staff- pas accepter.
Désolée, mais manipuler des gens dans nos dos, n'est pas une grande qualité pour un admin. Oui, oui, on raconte n'importe quoi. Demandez à Liny ou même à Piix' si on plaisante, ensuite on verra bien. ^^
Ah oui, aussi une chose. Dark, on t'a laissé plusieurs chances pour te racheter, il me semble, non ? Eh bien, je suis désolée, mais tu n'as pas su te reprendre en main quand il le fallait et au bon moment.
Pour ton information, ce n'est pas E.N qui a pris l'initiative, mais nous. Je l'assume au moins. Certains ne sont pas manifesté, mais je pense qu'il ont le même avis.
Ange' > On lui a donné plein de chances, bien sûr qu'il en a eu, de deuxième chance. Mais comme je l'ai dit, il n'a pas pu se ressaisir, au bon moment.

Je n'aurais pas cru qu'on en serait arrivé là, mais lorsque j'ai su ton deuxième visage, Dark', je n'ai pas vraiment eu l'envie de te plaider.
Membres, aussi bien que le Staff, nous n'étions pas au courant.
Pour vous, ça sera difficile à admettre mais voilà : il trame des choses dans vos dos.
Enfin, je me tais, j'ai assez dit. Je laisse ma parole à mes collègues.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 19:54
Je suis d'accord avec Nut.
Je ne suis pas autant impliquée dans cette histoire que certains, mais je partage le point de vue de tout le monde. Je suis déjà très contente que Zeus revienne car même si je ne lui ai jamais beaucoup parlé, les rares fois où je l'ai fais ont été très sympa. Ensuite pour Dark, comme certains l'ont dis, ça devait arriver. Je pense que c'est mieux pour le forum comme ça, comme l'a dit Coco ça sera peut-être dur au début le temps de prendre nos marques mais après ça ira mieux. Je pense vraiment que comme ça on pourra retrouver l'ambiance qu'il y avait avant sur LW.
Voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 19:54
    Je comprends, enfin dans un certains sens.. Enfin il ne peut pas avoir que de bon coté, le problème c'est que les gens (pas forcement vous hein, là j'englobe le monde x) ) voit toujours que le mal, il a aussi à se que j'ai compris beaucoup apporté à se fow' même si certains de ses actes ne sont pas honorables, votre décision ne l'ai pas forcement non-plus. Je voulais juste dire autre chose: Je suis sur qu'en voyant se message certains d'entre vous on sourit ou rigolé ou autre... Mais vous agissez comme des enfants dans une cour de récré: lui il a fait ça, et bien tout le monde doit se retourner contre lui, et je suis sur que certains font ça pour monter dans les estimes des anciens et des modow' et admins' se message est pour eux: Sachez qu'être lèche-c*l ne mène absolument nul part et surtout vous risquez de souler beaucoup plus qu'autre chose. Croyez moi j'ai de l'expérience, il y en a surement d'autre qui voudrait défendre Dark comme je le fait mais le problème c'est qu'ils en ont pas assez là où je pense pour dire se qu'ils pensent de peur d'être dénigré après, le message était aussi adressé à eux. A oui autre chose, sa réaction violente est sans doute dut au faite qu'il se fait bannir, donc certains disent qu'il fait sa parce que c'est sont tempérament, mais si sa avait était vous qui aviez était viré je pense que vous seriez aussi énervé et réagiriez de même.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 20:01
      C'était comme si j'avais soulevé une plaque de marbre brillant et qu'en-dessous je voyait que ça grouillait de grosses termites en train de creuser un puits sans fond. Enfin là y avait qu'un seule termite.


Justement, Imploration de l'Ange, on lui avait déjà donné une seconde chance. EN voulait le virer du Staff, mais nous pensions qu'il était bien, qu'il remplissait son travail à la perfection. Mais trop de temps a passé, et beaucoup de choses sont arrivées. On s'est rendu compte qu'il nous avait manipulé. Qu'il s'en tapait complètement du forum. Qu'être Admin en chef, pour lui, c'était une sorte de part de domination. Je pensais que Dark' jouait un jeu, qu'il était gentil, amusant, et que ce côté de lui que tout le monde connaissait, c'est-à-dire celui mégalo, dominant ... Ca me faisait rire. Je pensais que c'était un mec bien. Vraiment. Puis après j'ai vu que Coco s'était fait viré du staff. Là je me suis dit mais, il remplissait pourtant bien son travail, c'était un bon modo ! Puis j'ai entendu des bruits sur la dispute de Dark et de Coco. Mais je me suis dit qu'il devait y avoir une raison, forcément. L'admin en chef n'agit pas sans raison. Eh bien non. Juste une question d'affinité. Ensuite il y a eu Mélow et Liny qui partaient, sans raison apparente. Là, dans ma tête, il y avait un énorme point d'interrogation.

Quelques jours plus tard le mot d'adieu que Liny avait posté, j'ai reçu un Mp. Au départ je me disais que c'était une blague, mais quand on m'a dit que c'était du sérieux, alors là ça m'a fait un choc. Dark. La seule raison à tous les problèmes. Celui qui avait frappé comme un serpent sur Coco, Mélow et Liny. Celui dont jamais je n'aurai imaginé une telle traîtrise, une telle manipulation. Puis en ce moment, lui et les Rp's, ça fait deux ... Le sujet sur le staff, dans la catégorie Règlement, avait l'air parti pour envoyer du gros. Mais on y vit seulement EN et Marasme des Oréades. C'est tout. Sujet posté le 26 juillet, puis après, plus rien. La grande MAJ était super, comme idée ... Dark a posté sur son perso, Vendredi XIII. Vendredi XIII ... Mais c'est pas un nom pour un chat ça ! Avec le staff qui nous rabbache souvent la même chose, en gros que nos noms soient dans l'esprit de LGDC, là ... Et dans les Rp's de l'Event ! C'était bizarre quand tu nous causais sur les Miss météo ou encore Gandhi ... Si je peux me permettre, c'est marrant, mais on s'en tappe ! On est censé être des chats, pas des mi-chats, mi-humains. Je me repète, mais le nombre de Rp's au compte de Dark n'était pas énorme.

Après, là, il nous sort : "Vous êtes des faux-culs, niah niah niah ..." Je veux pas sortir des répliques au ras des paquerettes, mais c'est qui qu'à commencé ? Après, je veux bien accepter, mais faudrait savoir ... Je pense qu'il devrait être banni temporairement, et très très longtemps. Après super que Zeus revienne Admin ! Le forum est presque parfait. Il n'y a qu'une tache. Dark.

Oh tiens, je viens de voir que le rancunier Dark vient d'effacer la première histoire et l'article sur le staff.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 20:10
Et puis, Imploration de l'Ange, c'est vrai que certains suivent peut-être le mouvement, ils voient des gens faire ça alors ils font pareils, mais combien ne font pas semblant aussi ? Franchement, si Dark avait été un simple membre, est-ce qu'on aurait fait tout ça pour lui ? Est-ce qu'on lui aurait accordé un traitement de faveur ? Non je ne pense pas, alors je vois pas vraiment pourquoi on ne le bannirait pas aujourd'hui. C'est vrai que c'est un peu agir comme lui, je suis d'accord avec toi, mais je trouve que là, maintenant, le bannissement est plus fondé que bien des autres fois. Dark a fait du bon travail sur le forum, ça c'est certains, mais il a aussi été injuste et avide de pouvoir. Certes il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord, mais est-ce qu'ils partiront parce que Dark part ? Certains, certainement. Mais beaucoup vont rester maintenant car Dark s'en va. Une décision ne peut jamais ravir tout le monde, c'est sur, mais au moins la majorité.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 20:45
A moi de m'exprimer. (c'est toujours Zeus !!!)

Lorsque je suis arrivée sur le forum, Dark, Zork et Epy étaient admin, avec évidemment EN en fondatrice. C'était génial, il faut le dire. On s'entendait tous bien. Un jour, Dark et moi on s'est prit la tête. Depuis ce jour, il m'en a voulut, il n'écoutait plus mes points de vue, il les évitaient. J'étais obligée de les passer par l'intermédiaire de Zork pour qu'ils soient écoutés, Wave peut confirmer.

Un jour, j'ai décidé de tout déballer. J'ai dis que le forum partait en live, que ça dégénérait, que personne nje foutait rien. Je me suis faite renvoyée du staff. J'y ai été réintégrée par la suite. J'ai même quitté mon poste volontairement suite à une connerie que j'avais faite.

Un an après, j'ai rebalancé ça, et je me suis faite bannir, définitivement, mon compte à été supprimé, par EN (qui m'a tout expliqué par mail, et on s'est expliquée). j'ai appris par certains des choses qui ne m'ont pas fait plaisir.

Certes, j'en voulais énormément à Dark, je ne souhaitait qu'une chose : qu'il se casse. Je suis honnête. Cependant, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il se fasse renvoyer par EN, avec qui il s'entendait bien. Et là, je réagis. Je me dis que finalement, je n'avais pas tort (5 mois que je pense que j'avais tort...). Et là, je vois les choses.
Personnellement, je ne serais pas du genre à lui accorder une chance. Déjà avant, je disait à Zork "arrête de protéger Dark, un jour, il va se foutre de nous!" et j'ai eu raison, car c'est en partie sa faute si Zork et moi avons été renvoyés. Mais bref, je m'en fiche de ça. Dark a déjà eu ... 4 chances il me semble, rien que dans mon temps. Wave et moi étions d'accord, il fallait réagir. Mais Zork, au fond de lui, espérais revoir le Dark du début, et nous aussi. Donc on a cédé.

Romain, ta décision est puérile. Vouloir quitter le forum parce qu'on te renvois du staff, c'est idiot. C'est exactement ce que tu m'as dis quand, suite à mon premier renvoi, j'ai décidé de faire une petite trêve (qui a duré même pas une semaine xDDD). je pense que tu dois rester, en tant que membre, changer de perso, et tout recommencer. Je pense que tous ceux qui te connaissent espèrent revoir le gars d'avant, qui riait tout le temps, qui s'inventait une vie et qui balançait des allusions perverses dans des sujets sérieux.

Moi, ça me manque, tout me manque. C'est pour ça que j'accepte de revenir. Je vais d'ailleurs me créer un nouveau compte, je reviens avec celui-ci après, pour arrêter de squatter le compte de mon chéri xD.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 20:51
Désolée du double. Compte créé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
CHANGEMENT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: