Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CHANGEMENT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 9 Nov 2010 - 22:59
    4 petites chances de trop. Dès les débuts, il y a deux ans, il faisait tout sans demander... Et voilà que j'ai entendu des choses des autres membres... On connait tous le dicton ''L'administrateur se doit de gérer le forum avec respect, et ce, sans prendre le dessus''. ''Sans prendre le dessus''. Voilà le contraire de Romain... Dark', on ne te déteste pas (Pour ma part non). La haine n'est la solution à rien. Zeus a raison, il ne sert à rien de fuir ses problèmes. Prend-le comme une erreur commise et reviens en temps que membre, re-commence tout sur LW. Regarde Coco', tu l'as bêtement renvoyé, et pourtant, il est passé à autre chose.

    L'erreur est commise, maintenant essaie de la réparer en te comportant comme quelqu'un de civilisé.

    Tu crois donc que nous sommes tous des Faux-Culs? Et pourtant, on ne veut que le bien du forum, de nous-même et de no amis(es). Depuis 2 ans je me demande pourquoi l'ambiance est furtive, tendue. C'est en partit ta faute... Tâche ou pas, tu as causé assez de troubles, et ça doit s'arrêter ici. Essaie de comprendre, au lieu de nous insulter en pleine face.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mer 10 Nov 2010 - 0:16
    Quand on sème le vent on récolte la tempête...

    C'est un peu ce que tu as fait Dark', pas vrai? Tu t'es amusé à user de tes droits d'administration et de modération pour satisfaire ton ego. Tu as usurpé la qualité d'un admin pour dominer. Et dominer quoi? Une poignée de mômes entre 10 et 16 ans qui sont pour certains naïfs, d'autres moins... Tu fais parti de ces mômes et tu te dis leur Dieu. Et quel Dieu! Un Dieu qui les punit de renvoi au moindre pêché, un Dieu sanguinaire et égoïste. L'image que tu as donné de toi n'est guère reluisante. Pour qui ou quoi te prends tu Dark'? Tu ne bénificies pas d'un passe droit, loin de là! Et aujourd'hui c'est la seconde fois qu'on te le prouve. Rappelles toi, cette fois où même ceux qui ne peuvent pas te voir en peinture on fait un effort pour convaincre EN de te garder, de te donner une seconde chance. Même moi, c'est dire! Pourtant, si j'ai bien compris, tu as discuté de ma place au sein du Staff lors de la MAJ? Et avec les autres admins, dont je ne connaîtrais d'ailleurs jamais la décision, sans l'avis d'EN, tu m'as retiré mes droits d'administration. Et, peut être trop lâche? Tu as envoyé Twinnie me rapporter cela. A moins évidemment que ce ne soit pas toi... Sauf que tout porte à croire (d'après les témoignages recueillis auprès des membres) que tu es le plus désigné pour un action comme celle-ci. Je ne demande pas à les récupérer, ces droits, je ne suis pas là pour ça, cette anecdote est là uniquement pour souligner que le cas de Coco n'est pas isolé, bien au contraire... Et tu devrais prendre exemple sur nous, oui, nous, les insupportables insoumis qui sont passés à autre chose quand ils ont compris que tu n'en valait pas la peine. Quant aux autres, ceux qui veulent quitter le forum à cause de "on sait quoi", ils on fait exactement comme dans le proverbe de Montherlant: "Les gens s'étonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quittent que vous y restez." En tout cas, c'est comme cela que je l'interprète.

    Aujourd'hui, EN a sonné l'Hallalli, et ce n'est pas moi qui irait mettre une sourdine à sa trompette. Surtout après avoir lu ta réaction. Tu t'es pris une claque et tu ne t'en remets pas. N'est-ce pas? C'est pour ça que tu t'en prends aux autres, aux gens auxquels tu faisais peur, aux gens que tu faisais trembler, hésiter à écrire ce qu'ils avaient sur le coeur. Mais peut être qu'après tout c'est le véritable revers de la médaille des tyrans et des autres sortes de dictateurs: Tu soumets les corps mais pas les âmes, pas les pensées. Ces pensées, les martyrs les gardent au fond d'eux, et c'est comme un poison qui leur dévore les entrailles, mais ce poison ils te le cracheront dessus au moment venu et là, c'est toi que l'on laissera agonisant sur les pavés froids de l'indifférence et du mépris qu'ils te rendront bien. Alors à quoi bon menacer de quitter le forum tout en sachant que ça ne fera ni chaud ni froid à ces victimes rebellées? Tu prouves au moins une chose: que ça fait mal de se faire insulter publiquement, non? Rassures toi, pour l'instant tout ça n'est que virtuel, mais si, comme tu le dis, tu ne joues pas un rôle cette situation pourrait bien t'arriver réellement avec des gens en chair et en os qui te ruineront avec des procès ou tu ne pourras que te débattre dans les airs sans jamais parvenir à t'envoler avant de t'écraser au fond du ravin.
    Tu as créé un monde ténébreux sur LW et les créatures qui s'y sont développées s'en prennent à leur créateur. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'accueuillir Zeus une nouvelle fois, Zeus que tu avais semblé prendre du plaisir à trainer dans la boue... Après son départ bien sur. Avec EN, c'est la seule qui ne t'ai jamais tenu tête. Mais au moins, elle a eu l'intelligence et la perspicacité de tout quitter en sachant que tu n'apporterais jamais du bien à LW. Mais je m'égare et aborde un sujet ou je tattonne quelques peu. Tu as trahi tout le monde Dark', même toi. Comme quoi, tu as une limite à la mégalomanie car aucun Humain ne s'infligerait ce que tu t'es fait: tu t'es flagellé l'âme pour ton orgueil.

    Ne prends pas ceci comme une morale, plutôt comme une constatation. J'assumerais tout ce que vous aurez à redire là dessus.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 2:33
Ouf... Je vais pouvoir le signaler au autres! Ils vont être fou de joie! //SBAFF// Le staff sans dark vas être étrange, mais c'est sans doutes mieux comme sa! Surtout si Zeus en prend la tête! Cela n'empêche que je ne vais pas craché sur: Étoile du désir, Klyde, Vendredi Treiz, Marasme de Oréades, ou plus simplement dark. (dites moi si j'ai oublié un nom) Je garde un respect envers lui, bien que derrière mon ordi je soupir de soulagement.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 9:47
Idem. Moi, je dis juste que je préférais largement le forum quand je suis arrivée, en octobre 2009. Je connaissais rien en graph', et le fait d'avoir vu un magnifique design by Epi ( tellement il m'a marqué ) avec toutes les couleurs claires et chaleureuses, je m'y était inscrite. De plus, j'appréciais amplement l'ambiance qu'il y avait à ce moment-là. Dark', qui était Étoile du Désir, était le sympathique admin qui mettait des smiley à chaque bout de phrases... Ce que je veux dire, c'est que le forum a bien changé, les admins et les modos avec, et je regrette bien l'automne 2009 où je trouvais que LW était dans une meilleure période... M'enfin, je suppose que le forum est entre de meilleures mains, à présent.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 13:36
Je suis complétement d'accord avec Douce Caresse, même si je pense qu'en octobre 2009, ça commençait déjà à partir et qu'au début 2009, c'était vraiment mieux.
Quand Dark a commencé à être "au pouvoir", je me suis cassée...
heureusement que Coco m'a prévenu de ce changement, cela pour dire que je pense que c'est une bonne décision, et pour les personnes qui veulent mettre Dark modo, peut-être que vous n'étiez pas dans son collimateur... Je pense qu'un modo ou admin, doit être sympa avec tout le monde, même s'il n'aime pas une personne, il doit avoir l'intelligence de l'éviter. Si vous voulez remettre Dark modo, je pense qu'il faudra attendre qu'il grandisse un peu ou se contrôle car je n'ai pas d'idée sur le pourquoi.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec les mesures prises et que je reviens. What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 13:37
A moi de parler.

Le Staff, EN, les membres... Tout ça mené à la baguette pendant tout ce temps. Cela fait bientôt 4 ans (oui, j'ai discuté avec Io's -Nuage de Cendres, à l'époque, et moi, Pelage Noir- et elle m'a dit que cela faisait bientôt 4 ans que nous connaissions le forum.) que je connais le forum (j'étais là au tout début, donc, avant toi, Zeus x] Zork était déjà en poste, Io's s'en souvient. Un mentor qui répondait jamais aux RP xD); et je ne savais rien des coulisses de LW. Le Staff, tout ça, je ne savais pas ce que c'était. Surtout qu'avant, le Staff, les Membres... Non, le forum. Le forum n'était pas mené à la baguette par lui. Il y avait un Staff riche en idées, et très bon Staff, gentil et serviable. Je me rappelle des débuts de tout, sur ce forum. J'ai même une autre mémoire à disposition, si vous voulez. Tenez, elle est avec moi. Nous avons relu le sujet, discutées, polémiquée, et voila, on s'exprime.

Ici Io's qui vous parle =)

J'ai longuement, très longuement, suivis la progression du forum qui grandissait jusqu'au sujet de Mélopée Infernale. Devil m'a expliquée tout ça en détails. Non, pas de faux espoirs, je ne reviendrais pas, désolé.

Avant, Dark' était souriant, gentil, serviable. Mais je ne l'aurais jamais cru de faire une chose pareille. Je ne l'ais jamais aimée, et je ne l'aimerais jamais. Ensuite, il faisait bien son boulot... jusque là. Pour moi, il s'est servit de vous, et il allait continuer. Je m'appuis sur les arguments de Nounou (EN Wink). Vous avez bien fait de le virer.

Cordialement, Io's.


Io's, je reprends le contrôle du clavier xD. Tu vas finir par le casser.
Voila, elle pense ça. x)
Et je suis bien de son avis.
Même si ça me fait mal au coeur et même si ça me donne envie de vomir : je vous suit.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 14:02
Ouais Flammy qui revient Wink Mais aussi, je crois que Dark' a décidé de se faire supprimé, vu que son compte est inexistant, donc je pense qu'il reviendra plus.
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Mer 10 Nov 2010 - 14:02
Suffit que je partee quelques heures et j'ai des centaines de messages à relire ?! Haha !

Mais bon, j'ai laissé de nombreuses chances à Dark' et j'en ai laissé passée beaucoup car on me disait qu'il faisait un bon admin et qu'on voulait le garder. Mais il ne reviendra pas. En le supprimant on est aussi pire que lui ? Non, parce que lorsque je supprime ou banni, j'ai de bonne raison.

Bref, non Étoile d'Argent ne sera pas admine en Chef. Je n'ai pas encore décidé qui le serait. mais je vous reviens avec ceci plus tard !

Je vous laisse ! ^^'


Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 14:08
    Dark. Qui es-tu ? Nous, nous le savons ... mais toi ? Sais-tu vraiment qui tu es ? Tu n'es qu'un môme, un môme de 14 ans et tu gâches ta vie en te passant pour quelque chose que tu n'es pas. Ici est un forum où tu peux rire, laisser divaguer ton imagination, plaisanter avec tes amis ... pas les casser en deux ni les poignarder derrière leur dos.

    Tu n'as pas d'amis ça se remarque, si tu en avais tu serais ce que veut réellement dire Amitié, avec un grand A... et tu n'en serait pas là aujourd'hui.

    Il faut que t'avoues quelque chose. C'est moi qui est organisé ton renvois. Bien sûr, cela ne s'est pas fait tout seul, ceci n'était que la mèche qui a permit de faire exploser la poudre; cette poudre que tu as toi-même lâchée.
    Je vais t'expliquer brièvement. Lorsque une amie pleure, lorsqu'une amie est abattue, triste par ce que lui a fait une personne, je suis furieuse, furieuse contre cette personne, surtout lorsque ce qu'elle lui a fait est totalement abject. Je pense que tu te reconnais non ?
    Mais, je n'ai pas causé ton renvois définitif en ayant juste comme argument ta cruauté, mais aussi ton inactivité, ton plaisir à rabaisser les autres, la manière donc tu uses ( usait plutôt ^^ ) de tes droits d'Administrateur en Chef * Mais ! Attendez ! Il est vrai que tu n'étais même plus Administrateur en Chef depuis quelque temps ... mais que tu as gardé ton poste quand même, provoquant directement Étoile Noire et le forum. *

    J'avais donc décidé, tout décidé, en un minimum de temps, les dés étaient jetés. J'ai donc écrit un Message, un message qui en disait long sur toi et qui ouvrait enfin les yeux à certains. Aucun, je dis bien, aucun n'a nié le message ni mes arguments, aucun n'a essayé de te protéger car tous, tous savaient que c'était vrai * et ça l'est toujours *
    Ensuite, j'ai envoyé un Message, un autre, mais cette fois destiné à Étoile Noire. * dont je plains encore pour la longueur de MP *, en incluant plusieurs avis sur toi, en tant que " preuves ", " témoignages ", appelle ça comme tu veux. Tu ne peux pas t'imaginer le bonheur ressentit lorsque tu a été viré, nous avions réussit.* le Clan des Étoiles nous a peut être aidé qui sait. *
    Je ne sais pas pour vous, membres de LW, mais lorsque je pense au forum maintenant qu'il n'est plus contrôlé par Dark, je me sens beaucoup plus à l'aise, plus satisfaite. =)

    Je reviens à toi, Dark.
    Ils ne sont pas des faux-cul, ils croyaient en toi, ils pensaient que tu étais quelqu'un de différent de la personne que tu semblais juste jouer, mais tu les a tous déçu.
    Dark; si tu veux insulter quelqu'un, alors ne te gênes pas, balance tout ce que tu as... mais sur moi.
    Nous pourrions t'insulter, te piétiner mais se serait t'imiter, se serait être toi et ça en aucune façon je ne veux l'être, jamais.

    Après ce message, je te lance un " Bon Vent ! " et ne reviens jamais ! Non, que ce Dark, ce Dark qui a fait tout ce mal, ne revienne jamais, qu'il disparaisse.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 10 Nov 2010 - 14:10
Pauv' EN, on est mitraillé par les messages x')
Je ne pense pas qu'il soit necesaire pour le moment de nommer un Admin en Chef.
Au passage, c'est qui Io's ? xD

Mia: T'es direct en tout cas x]
Wi, c'est vrai que beaucoup de membres vont se sentir à l'aise après son départ =)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 14:47
    Bon j'ai pas tout lus, je m'exprime après je lis la suite par ce que là je suis à la fin de la deuxième page et j'ai l'impression que j'ai loin d'avoir finis ^^".

    Imploration de l'Ange a écrit:
    Enfin il ne peut pas avoir que de bon coté, le problème c'est que les gens (pas forcement vous hein, là j'englobe le monde x) ) voit toujours que le mal, il a aussi à se que j'ai compris beaucoup apporté à se fow' même si certains de ses actes ne sont pas honorables, votre décision ne l'ai pas forcement non-plus. Je voulais juste dire autre chose: Je suis sur qu'en voyant se message certains d'entre vous on sourit ou rigolé ou autre... Mais vous agissez comme des enfants dans une cour de récré: lui il a fait ça, et bien tout le monde doit se retourner contre lui, et je suis sur que certains font ça pour monter dans les estimes des anciens et des modow' et admins' se message est pour eux: Sachez qu'être lèche-c*l ne mène absolument nul part et surtout vous risquez de souler beaucoup plus qu'autre chose. A oui autre chose, sa réaction violente est sans doute dut au faite qu'il se fait bannir, donc certains disent qu'il fait sa parce que c'est sont tempérament, mais si sa avait était vous qui aviez était viré je pense que vous seriez aussi énervé et réagiriez de même.

    On est des lèche c*l on est des faux c*l peut importe pour moi c'est la même chose, Ok tu penses ça, je comprends. Tu ne connais pas nos histoires, tu ne connais pas nos raisons, tu ne connais pas ce qui nous a poussés à faire "ça". Mais on l'a fait et personnellement, je ne regrette pas du tout. On réagit comme des enfants, si tu veux. Mais ne pas penser qu'on a fait ça juste pour une petite erreur mais pour des tonnes de choses qui se passaient constamment. Il a déjà eu 4 chances. Dont un "gros" avertissement en juillet. Oui en juillet, il a été viré du poste d'administrateur en chef, il est devenus un simple membre comme nous. Mais l'on ne s'était pas rendus compte à ce moment là. Alors on a contesté la décision d'Etoile Noire qui a finis par céder et le remettre à son poste «à condition qu'il arrête au moins de se prendre pour un dieu». C'était un bon avertissement très clair: il avait faillit être viré et sans nous tous qui avons posté pour contester cette décision, il est resté admin. Au fond, je pensais que c'était une bonne chose, et que tout redeviendrai comme avant, ce mois de février 2010 ou j'étais arrivée. Mais rien ne s'est améliorer. A mes yeux tout a empiré.

    Dark: Je ne comprend pas ta réaction. Pourquoi partir juste pour une perte de poste ? J'avoue que tu ne me manqueras pas sans être méchante mais juste en étant honnête. J'ai aussi envie de dire que ça confirme mes soupçons: les rumeurs étaient vrai, tu te fiche d'LW, tu te fiche des rps, seul ton poste compte. J'ai tort ? Peut-être, mais qui me le dira ? Personne et ton acte confirme se qu'à contre cœur de pensais. C'est toi le faux-c*l, tu t'es servi des gens, tu les as manipulés, tu as été hypocrite avec eux autrement dit faux-c*l. Sans être méchante, tu n'as rien à nous dire dessus puisque toi tu l'as été. Et personnellement, mais apparemment ce n'est pas ton avis, je ne pense vraiment pas qu'on l'as été. On a fait se que l'on croyais juste, ce qu'on croyait mieux, on en a eu marre. Je ne te pensais vraiment pas comme ça il y a encore deux ou trois mois. Je pense que tu ne verras pas ce message, mais je pense que la moindre des choses quand on a participé à ton renvois de poste, c'est de s'expliquer, d'assumer. En passant par là, Assumes, justement, Assumes ce que tu fait, ce que tu as fait, nous, nous l'avons fait, tous ou presque tous .

    Je pense m'être exprimée voilà.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 14:53
J'aime les gens qui sont directs.
Une dernière chose : notre très cher Dark' à foutu le bordel > Suppression de l'Histoire, suppression du Formu' de présentations. Pour ce der-nier, il va l'avoir dans le c*l, j'ai le code. Navré pour toi, mais là, franchement, tu me dégoûte, Dark'. Pour l'Histoire, c'est une autre histoire...
Mais il me semble que celle que j'avais rédigée moi-même est toujours dans mes dossiers... Faut que je vois ça.
Super, comme cadeau d'adieu, hein ? >.<
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 15:22
En tout cas, nous allons sauvegarder nos fichiers maintenant, pour éviter que ça se reproduise. Wink
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Mer 10 Nov 2010 - 16:21
Bon, je crois que Dark' en a assez eu.. Nous avons encore beaucoup a faire pour les prochaines semaines. Alors mettons-nous au travail ! ^^'
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 16:35
Yep, Chef !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 18:58
Etoile de Foudre a écrit:
Âme Nécrophage, j'ai compris dans ton message que je dois faire mes preuves. Si c'est le cas, alors allons-y. J'ai conscience du travail que j'avais accompli et de celui que j'accomplirais. Si les membres le souhaitent, je peux être renommée en essais, par la suite, ILS décideront.

    Faire tes preuves ? Non, je pense que tu les as déjà faites. On se connait pas, mais j'ai du respect pour ton travail. Hélas, je suis démocrate, a fond dans l'avis des membres. Et je pense que tout le monde a le droit de donner son avis sur de pareilles choses. C'est pour ça que je grognerais plus vis à vis du fait que Dark a été renvoyé. Les membres sont -presque tous- d'accord. Et tout le monde à l'air heureux de te voir de retour. Alors je suis très contente pour toi. =D


Citation :
Je comprend ton point de vue. Je savais bien que ce nE'st pas tout le monde qui serais dA'ccord avec cette décision, mais vois-tu j'ai reçu beaucoup de plainte à propos de Dark' avant de prendre cette décision et j'en ai laissée passée beaucoup, car je lui faisait confiance. Il m'a joué dans le dos et je ne l'ai pas pris, j'ai de bonne raison de faire ce que j'ai fais. Les membres ne savent pas tout ce qui se passe dans ma boite MP, le staff non plus. Mais quand je me fâche parce que j'ai plein de message pour la même raison, c'est parce qu'il y a un problème. Pas que je n'aime pas que les membres m'envoient des messages, au contraire, j'adore ça, comme ceci je peu mieux gérer mon staff en situation de crise comme celle-ci.

Bref, j'espère que nous te perderons pas pour cette décision.

P.S. Ce que tu appelles que les membres votent pour élir le staff et tout le tralala, et bien, je n'en suis pas à ma première expérience de forum et chaque fois ça ne fonctionnais pas, car prendre une minime décision pourvait prendre jusqu'à 3 semaines, ce qui est trop long. Bref, j'espère que tu comprends mon point de vue comme je comprend le tien.

Étoile Noire, Fondatrice de LW

    C'est pareil pour toi. Etoile Noire, je comprends complètement ton point de vue. Je n'ais pas la même vision que toi, mais ton avis semble plus que correct. Recevoir des plaintes tout le temps doit être lassant. Mais que je sache, il s'était fortement amélioré tout de même. Bref, je trouve la décision simplement correcte, mais exagérée. Je comprends sa réaction puérile. Vous connaissez peu être l'admin, mais je connais l'ami. Et il n'est pas du tout comme ça. Et franchement, vous le traitez ( pas toi EN, je fais une généralité ;D) tout aussi puérilement. Car il est sans coeur à vos yeux, mais vous vous comportez exactement pareils en le sermonnant de partout. Je trouve ça horrible, désolé si je me mets tout le monde à dos. Mais imaginez que tout le monde soit contre vous... Ok, il la mérité, mais se mettre à la place de quelqu'un rien qu'une flopée de seconde suffit amplement.

    Ensuite EN, oui, je songe à partir. Ca me dégoute. Mais je respecte tes choix, et je te le répète. Mais qu'on fasse ça à un ami, ça me tue. C'est peu être louche ou lâche, mais je suis consciente de mes gestes. Je pensais qu'en venant ici, je pourrais contribuer à changer les choses. Aider à créer une meilleure ambiance que celle qui a en ce moment. Les votes du Staff était déjà quelque chose de très durs à installer, j'en conçois, mais EN, comme j'ai du le répéter plusieurs fois, le forum juste au dessus de LW dans le classement google de la guerre des clans est en entière démocratie. Et je suis franchement fière du résultat. Le Staff est actif. Il a fallut que deux semaines pour faire le Staff. Pendant ce temps, les anciens staffeurs étaient là & actifs, ne partant pas même si leur place était en danger. La première semaine, on a réunit les candidatures- réglementées- il fallait une certaine ancienneté. Et la deuxième semaine, tout le monde a voté. Ca a très bien marché. Et maintenant, le Staff sélectionne 4-5 prétendant pour une place de modérateur, et les membres ont une semaine pour voter pour qui. C'est peu être dur à installer, mais ça vaut franchement le coup. On a gagné deux cents membres, plus de révolutions, ambiance parfaite, et taux de RP augmenté. Et inutile de dire que le Staff a été très peu changé. Sur 1O personnes ( sans compter la Fonda' inactive.) 2 ex modo sont devenus admins, l'autre admine est restée, et Sept autres modos dont une ex admine, et deux ex modos. Et ceux-ci sont très fier d'avoir mérité leur place selon tout le forum. =D
    Je te parle affaire là. Et diplomatique surtout xD. A enlever les "mauvaises herbes" ( même si je soutiens qu'il aurait fait une très jolie fleur x3) vaut mieux les rendre tous méritant. Et franchement, ce Staff est génial, il y a de nombreux gens censés. Mais que tout les membres puissent tenter leurs chances et voter serait tellement utopique.

    Sur ce, je crois que je vais vous laisser définitivement. Mais si vous avez besoin d'aide ou de conseils ou cas ou qu'une certaine démocratie vous intéresse, je vous aiderais avec un grand plaisir.

    Sur ce, Bye. ♪♫
    Et désolé de mon acerbité, ce n'était pas dans mes intentions. =3
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 11 Nov 2010 - 0:51
HS : Mia > Dark' n'avait au fond que 14 ans?! Oô
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 9:43
Oui. xD
Oui, je sais, c'est pas à moi de répondre TT *meurs*.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 11 Nov 2010 - 9:45
Dark n'avait que 14 ans oÔ
Ca veut dire il a été Admin à 11 ANS ??????
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 9:48
Il faut croire.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 10:19
EN, je veux bien me mettre au travail, mais tu ne m'as pas donné les permissions >< xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 12:09
Et ta présentation ? T'en fais pas une ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 15:42
Je la ferait en rentrant chez moi Dimanche car en ce moment je ne suis pas chez moi, et avec le ptit ordi que j'ai, j'ai du mal à écrire xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Nov 2010 - 14:13
Ouah, il aura fallu CINQ long mois avant que les choses reviennent dans l'ordre. C'est marrant tout ce que j'avais prédis c'est produit. La deuxième chose marante, c'est que tu dise, Iza, qu'on vient juste de te prévenir alors que j'avais passé presque un mois entier à essayer de t'ouvrir les yeux. Je précise pour ceux qui ne l'aurait pas compris que c'est le vrai Étoile de Foudre qui poste cette fois-ci. Je ne m'attarderai pas trop sur le sujet, ce qui est fait est fait, peut être que je n'en avais pas fait assez pour montrer ce qui clochait, allez savoir... Toujours est-il que je souhaite bonne chance au forum, qui à peut être maintenant ses chances de redevenir ce pour quoi j'étais admin, et je signale au passage que je reprendrais peut être le rp dessus désormais, si j'en ai le temps...

Et enfin félicitation à mon ange d'avoir reprit la place où elle excelle si bien :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Nov 2010 - 14:17
Merci chéri pour tes félicitations =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
CHANGEMENT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: