Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Successeur d'Etoile de Foudre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mer 19 Mai 2010 - 15:06
TENEBRES AU POUVOIR
*se prend un éléphant bleu en tutu rose sur la tronche xD*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mai 2010 - 20:21
* entre *
Bonjour bonjour
* prend sa Choc' par la main, et l'emmène dans une immeeeeense batiment blanc : H.O.P.I.T.A.L.E *
* la confie au médecins *
Au revoir tous le monnde
* sort en se prenant la porte *
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 16:26
XD L'humour est là plus que jamais :D

Bon, je me propose aussi mais comme tout le monde le sais je suis madame peu Active, en meme temps c'est la faute à ma mère, mais bon, je veux bien aidée pour la validation des présentations ! :) Après tout, je peux toujouts venir 1 semaine sur 2 Wink Alors, si vous voulez de l'aide, je suis là ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2010 - 9:01
:( C'est triste que vous partiez... Mais je comprends... Bonne chance a vous deux pour vos projets !
Enfin, je me propose j'ai 14 ans (je sais c'est un peu jeune, mais je suis fonda d'un fow et modow sur un autre, je pense que je peux aider. )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2010 - 11:34
NON !!!! Etoile d'Argent !!!!!!!!!!!! Pars pas !!!!!!!!!!!!!!! T'as fait beaucoup pour le fow je veux pas que tu partes !!!
Etoile de Foudre non plus, même si je ne te connais pas bien. Je suis pas inscrite depuis très longtemps mais je sais que vous avez fait beaucoup sur le fow.
Si vous partez, vous vous conncterez quand même de temps en temps, hein ??
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2010 - 13:07
Oui, on quitte juste le staff, pas le forum =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2010 - 14:01
Ouf c'est déjà mieux, pour les conditions qu'impose Etoile de Foudre, je suis d'accord avec lui, car les personnes qui ont 14 ans ou meme plus ont de l'expérience.

*sors*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2010 - 15:01
J'adorerai aider mais c'est pas grave oublier ma candidature. Je ne remplacerai jamais Zork ou Zeus bien. Personne. Qui pourrai se venter d'avoir la capacit de remonter les fows comme eux ? Personne. Voilà et je pas gacher votre mémoire. Les nouveau membres se dirai " C'est elle qui remplace Zork ? Bah ils doivent pas être très bien pour êtr remplacer par quelqu'un comme elle" Non je ne veut pas sa.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juin 2010 - 20:20
non ma chef adoré ne par pas!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juin 2010 - 20:46
Zork est un garçon ><
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juin 2010 - 16:06
Je pense qu'il parlait de toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin 2010 - 18:03
PAr contre, j'ai une question (c'est pas pour l'âge rassurez-vous), mais si vous êtes deux à partir, ce serait peut-être pas mieux de devoir en choisir 2 au lieu d'1, nan?
Et puis sinon, pour que tout le monde soit content, si vous êtes pour quelqu'un admettons pour ses jugements etc. mais contre pour son âge, vous pouvez le mettre à l'essai, comme ça il n'y aurait plus de "mais ça veut rien dire l'âge et patata".
Arès, c'est juste une proposition, je ne souligne rien du tout.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin 2010 - 20:23
Oui, on en choisira sûrement deux, laissez nous le temps.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 14:50
Heyyy Zeus et Zrok partent !!! De WA aussi ? Ohh nooooooon. Sinon comme successeur vous choisissez un admin ou un modo ? Si c'est un modo je veut bien sinon je risque de ne pas être assez bien pour LW.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 16:54
Admin, et de WA on quitte juste le staff, comme ici
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 16:55
Vous prenez plus en fonction de l'âge? Desolée, aprés un mois et demi d'abscence, chui un peu à l'Ouest! En tout cas, je souhaite bonne chance à ceux qui seront pris ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 23:57
Bon... je me lance!
Je me propose pour devenir admin. Je ne pourrai pas tout le temps venir mais j'ai quand même de la disponibilité, soit environ un semaine sur deux, peut-être plus. Si je peut vous aider, je serai très heureuse xD.
Moi le monde qui parte... j'n'Aime pas ça... Mais on a tous une vie et je ne crois pas qu'un membre sur le fow va rester jusqu'à ces 35 ans. Ça serai louche.

Voilà. Alors bonne chance dans votre vie, à tous. Choisissez judicieusement les futurs admins Wink .

__________
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juin 2010 - 10:23
Bon, je me lance aussi alors...
Je me propose, J'ai 14 ans, je suis fondatrice d'un fow' et modo sur un autre.
Je suis disponible et je vient tout les jours.
Chat-alors ? 2 admins
Bonne chance a tous = D

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 19:36
OHHHHHHHHHHHHHH non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espèrer que ce jour n'arriverais jamais... ='(
Sinon, moi j'ai biensur 13 ans. Je vien presque tout les jours pendants les vacances, et 3 ou 4 jours dans les semaines de cours. Je suis admin dans deux forums, fonda-admin dans deux autres, et modo dans un autre. J'ai de l'expérience. Je ferais tout pour prendre la place d'admin. Et pour aider bien sur.
Même si je suis pas choisi, c'est pas grave, c'est votre choix, je l'accepterais.

P.S : Vivez bien votre vie et soyez heureux !!

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 22:19
Je participe, voilà j'ai 13 ans comme Plume de Fougère^^ Je dirige pas de fow ni tous le tralalla, mais je suis présente chaque jour, y a même parfois des jours ou je m'ennuie car je sais pas quoi faire. Je me présente comme admin ou modow, la seule chose que je veux faire c'est aider ce fow, je sais que je n'atteindrais pas Etoile d'Argent ou Etoile de Foudre je leur souhaitent d'ailleurs beaucoup de bonheur mais je n'irais pas non plus faire ma lèche-c** je suis pas comme çà ils ont faits à eux deux un travail formidable sur ce fow, mais si eux ils s'en vont du staff, moi je serais là pour donner un bon coup de main avant que ce fow se retrouvent sans admin.
Voilà le poster inutile car rejeter par avance, signez Océan de Vague!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin 2010 - 11:37
c'est triste pour le forum, mais je suis heureuse pour vous =) Profitez bien de la vie.

Je me propose aussi et j'ai 17 ans

Pourquoi est-ce que je me propose ? Déjà parce que j'ai l'âge (enfin au dessis de 14 ans) et que je me sens capable d'endosser cette responsabilité : j'ai plusieurs fois été admine, j'aime que les règles soient respectées et je ne ferais donc pas n'importe quoi. Je passe souvent sur le forum et je pourrais donc rapidement mettre la couleur aux membres pour éviter les mauvaises périodes dûes aux membres qui se plaignent à cause d'une validation trop longue.
Bon sinon je ne sais pas quoi ajouter à pars que je suis motivée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 10:32
Bon, je vois que des gens de mon âge se proposent... J'hésite à faire de même...
Il est vrai que j'ai posté peu de rps, mais beaucoup savent pourquoi (bug d'ordi), mais maintenant, avec les brouillons, tout va aller mieux... Je suis active, et mes rps plus ou moins passables.
Mais de là à administrer... J'avais pas pensé à me présenter, mais des gens m'ont un peu... demandé de le faire. Personellement, je ne pense pas être prise, à cause de mon âge (je vais en 4éme l'année prochaine, mais je suis née en novembre, alors j'ai pas encore mes treize ans...) et puis, bah, de mes punitions d'ordi! Mais ma mère m'a dit que normalement, elle me punirait plus d'internet...

C'est sur qu'être admin ici, ça doit être une lourde charge, mais plutôt bien. J'administre un forum d'un soixantaine de membres, et j'en modére un plus petit d'un vingtaine de membres. C'est sur qu'Lw , c'est le niveau au dessus... Donc, si jamais vous décidez de prendre quelqu'un de moins de 14 ans, alors je me proposerais parce que :

1) J'aime administrer et je connais le panneau d'administration.
2) Je suis disponible tous les jours
3) Je pense que malgrès mes nombreux défauts, je réussis maintenant à être inpartiale...
4) J'aimerais enfin ne plus avoir le sentiment d'être complétement inutile...
5) Bah, pour faire plaisir à mes mpgistes
6)Et bien sur, je suis très attachée à ce forum, qui m'a beaucoup aidé , et où j'ai rencontré des gens géniaux.



Voilà, bien sur, mes chances sont infimes, mais après bah, au moins j'aurais posté, mais de toutes façons, j'ai pas 14 ans...

Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil 2010 - 23:42
» Tu sais déjà que je me propose vue mon retour Zeus..
» J'avoue ne pas être la bonne recrue vue mon incompétence dans le passé, mais j'ai l'expérience, un niveau correct en graph' et en RP.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil 2010 - 15:02
Je souhaite bonne chance à tout le monde ! =)
De toute façon moi je ne peux pas me présenter, même si j'aimerais bien, je n'ai pas l'âge requis. Donc bonne chance à tous Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil 2010 - 16:12
J'vais tuer ceux qui m'ont dit qu'il n'y avait plus d'âge requis!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Successeur d'Etoile de Foudre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: