Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Successeur d'Etoile de Foudre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 16:46
Après 2 an passé sur ce forum je me vois malheureusement contraint par la vie de devoir me chercher un successeur à l'administration x). Oui en effet mes études et le boulot que j'aurai à coté me prendront (et me prennent déjà rien que pour chercher) un temps conséquent qui ne me permettra plus de m'occuper du fo... Je n'aurai normalement rien à dire sur celui qui me succèdera vu que nous fonctionnons en démocratie administrative x). Néanmoins je demande aux autres de me laisser choisir celui qui me succèdera (bien entendu je ne le ferai pas sans vos avis), c'est une question plus personnelle qu'autre chose car je suis l'un des derniers Vétérans et ma nostalgie me pousse à choisir quelqu'un qui me semblera avoir des qualités que je juge indispensable à l'administration. Bien sur vous n'êtes pas obligé d'accepter ma requête, mais je vous demande cette dernière faveur =).

Pour ce qui est mon successeur, il sera obligatoirement quelqu'un que je ne connais pas déjà personnellement, quelqu'un qui viendra se proposer ici et quelqu'un ayant un age minimal de 14 ans. Il n'y aura aucun test précis à faire, je déciderai seul et sans aucune justification. Bien sur l'approbation de mes collègues sera nécessaire à la fin xD.

Aller, 3, 2, 1, c'est partit Wink

EDIT par Étoile D'Argent : Je tiens à préciser qu'en même temps que lui, d'ici le mois de Juin, je laisserais le forum derrière moi. Voilà pourquoi je ne suis pas le successeur d'Étoile de Foudre. Proposez-vous Wink.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 17:00
Zork...Tu peux pas quitter le staff toi aussi !!!! Comme tu l'as dis t'es l'un des derniers vétérans du fow, t'as toujours était admin je te vois pas en simple membre et franchement, j'imagine pas le staff sans toi !!!! :( t'as fait beaucoup pour ce fow...

(c'était un message inutile de Nuée)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 17:56
T'inquiète Nuée Wink. On va pas se désinscrire, mais on ne sera plus actifs Wink.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 19:48
quoi ?! Toi aussi tu veux quitter le staff ??????
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 20:27
Eh oui, la majorité et la vie avant tout ^^.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 10 Mai 2010 - 12:16
Bon moi je suis partante mais jeune XD...
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 12:47
Moi aussi je me propose ^^' ( mais pas avec le compte de Ténèbres, avec Aube de Sang )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 14:13
Étoile de Foudre... Je suis déçue que tu ne sois plus là... Mais c'est la vie, j'imagine. Tous les anciens nous quittent...



PS:Je me serais proposée... Mais j'ai que 12 ans... Ça pose un problème?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 16:51
Bah , moi je voudrais bien mais je vais avoir que 13 ans :S
Sinon , même si on ne s'est jamais parler , je trouve ça dommage que tu parte , bonne chance pour la suite ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 17:44
Erf, tout le monde s'en va :/ Je n'me proposerais pas, premièrement parce que je n'ai pas 14 ans et ensuite parce que l'on ne s'est jamais vraiment parlé ^^. Néanmoins je trouve que, le peu de temps que l'on s'est (vaguement >.<) côtoyés, t'as été un super admin, et je te souhaite bonne chance pour ton boulot et tes études =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 18:09
Zeus, toi aussi ? Vous deux ? Mais... C'est la pire nouvelle de l'année ToT Les Administrateurs ne seront plus !

Mais c'est de la discrimination, Étoile de Foudre ! Pourquoi à partir de 14 ans ? Parce qu'on est une meilleur mentalité ? Parce qu'on sait mieux gérer un fow' ? Bah c'est faux. Je peux très bien gérer un Forum, même seule, et j'ai pas encore 14 ans. M'enfin bon, commentaire inutile, c'est aussi inutile de me proposer, je serait refusée à jamais dans la staff' ToT
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 18:37
Je me présenterais pas car chuis déjà chef et j'ai pas trop envie d'être admine, trop de responsabilité mais je voulais juste poster un pur message de flood x)
Je vous connais pas très bien, Etoile de Foudre et Etoile d'Argent, mais comme ça vous êtes des super admins et le forum sera bizarre sans vous. Mais comme dit vous grandissez et c'est normal que vous ayez plus le temps, et pas forcément l'envie non plus.
Bref voilà ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 18:39
Douce Caresse même si je vais avoir (le 17) que 13 ans , je me propose car je gère un forum , j'ai été modo et même admin sur d'autres forum , et je pense ( ne me croyer pas prétencieuse) que je m'en sortirait si j'était modo ou admin sur se forum ^^Mais bon , après c'est a Etoile de Foudre de décider et je n'en voudrais a personne si je ne suis pas prise car je sais que je suis trop jeune et que d'autres personnes sur ce forum le méritent plus que moi ... Mais je tente le coup ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 10 Mai 2010 - 18:46
message supr
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 19:25
Erf', la on demande pas d'être admin, mais chef, revez pas --'. C'est pas parce que vous êtes chef que vous être forcement modow ou admin crise
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 19:58
Bah... C'est pas le cas ? O_O

Pour, il faut "quelqu'un qui me semblera avoir des qualités que je juge indispensable à l'administration"...

Perso, pour moi ça veut dire qu'il cherche un nouvel admin.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 20:16
Exacte !! (n'est ce pas kira ??!!)

Mais ce serat vide sans vous deux ,vous y poouvez rien c'est la vie (c'est l'aval tadadadada ...)

*pff c'est pas le moment de chanter ...*

Mais pourquoi tout les admins partent !! c'est pas vriae fo*tue karma de *****

bon j'espere que vous passerait le bonjours de temps en temps ^^

by myou
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 20:20
Alors déjà :

Il a dit 14 ans. Ceux qui ont moins, ce n'est pas la peine.

Il nous faut un admin pour le moment. Le chef, on verra plus tard.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 20:23
* regarde l'EDIT *

QUOI ?! A Non Zeus ça ça va pas être possible tu peux pas quitter LW, t'as toujours été là *l'attache à un arbre* Na ! Non mais tu vas quand même pas quitter ce fow ? Tu restes quand même sur WA, hein ?

*menace Zork* Tu restes même en tant que simple membre tu pars pas ? *prends son peau de super glue*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 22:25
Hm alors, premièrement oui je resterai sur le fo en tant que simple membre =) (Et je cherche bien un administrateur pour me succéder xD).

Deuxièmement, je m'attendais à ce que les polémiqueurs fassent la remarque de l'âge mais je ne met pas en doute la manière dont les jeunes gens puissent gérer le fo, je met en doute leur capacité à gérer les nombreux conflits qui animent LW les 3/4 de l'année car même si vous prétendrez pouvoir gérez cela aussi bien que quelqu'un de plus âgé je ne vous croirez pas. J'ai côtoyé pas mal de jeunes de 12/13 ans sur ce fo, des jeunes qui paraissaient mature, très bon en orthographe et qui aurait pu faire d'excellents admin. Mais le même constat est arrivé à un moment ou à un autre... Ils ont tous été incapable de gérer une ou de multiples situations de crise, cela n'a rien a voir avec les compétences, c'est juste une question d'expérience et d'esprit et bien que je ne puisse dire qu'aucun jeune de 12 ans n'est capable de ça, je peux aisément affirmer selon mon expérience personnelle que si un tel spécimen existait il serait plus rare que le nombre de chances de gagner au loto... Je ne veux que personne ne le prenne mal, ce n'est pas une critique en sois, juste une constatation indubitable. Bien sur cela ne veux absolument pas dire que quelqu'un de 16 ans soient plus apte a régler des conflits que quelqu'un de 12 ans, mais ya juste bien plus de chance d'en trouver dans ces âges là que dans les jeunes âges.

Troisièmement, arrêtez tout de suite de dire que vous n'avez aucune chances parce que vous ne me connaissez pas xD, j'ai justement précisé que seules les personnes que je ne connais pas personnellement pourrons se présenter x)

Et pour finir merci de l'attention que vous nous portez à moi et à Étoile d'Argent ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 6:47
J'ai rien a perdre alors,j'me propose x)
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 11 Mai 2010 - 12:40
Je ne pense pas que quelqu'un de "vieux", excusez-moi de ce terme, puisse être choisi pour son âge...
Valà un p'tit extrait:
La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui aatteint son plein développement. L'adjectif associé est mûr. Pour un organisme de la complexité de l'homme, il est plus facile de délimiter la maturité.On peut penser à Albert Einstein qui a mis au point la théorie de la relativité générale à l'âge de 37 ans ou à Mozart qui a composé le Requiem en ré mineur à l'âge de 35 ans ou encore à Beethoven avec sa 9e Symphonie qu'il a composée à l'âge de 54 ans alors qu'il était tout àfait sourd.
On peut donc dire que l'on ne sait pas à l'avance, chez un organisme complexe, à quel moment il aura atteint la maturité ultime, avant
d'avoir constaté son déclin...


Tout ça pour dire qu'on peut être jeune et mature.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 12:59
Bon on a tous compris Pelage d' Éclipse tiens fortement a être admin x)

Moi dans mon intelligence naurelle, j'avais rien pigé s'cusez moiiiii xD
En clair la on demande d'être admin ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 13:33
Pelage d'Éclipse, là t'as bien frappé. On a une mentalité différente entre 12 ans et 16 ans, bien-sûr. Mais c'est pas parce qu'on a 16 ans qu'on est forcément plus réfléchi. Ce n'est pas vraiment une question de mentalité. Je veux dire, faut pas non plus est débile pour aller sur un panneau d'administration, ou pour gérer un conflit quelconque, ou encore pour faire respecter le règlement aux autres. Je vois pas du tout ce que la mentalité vient faire ici, dans ce sujet. 14 ans et 12 ans, je vois pas la grande différence. J'ai vu, et j'ai parler avec des gens de 14 - 15 ans. Perso, je les trouvait pas plus mature que moi. Ils étaient pareil. Ils me disait même que je paraissait plus grande que mon âge. Et puis ! Mélopée Infernale est le parfait exemple ! Elle est modo (bon pas admin, mais ça fait rien) et elle a 13 ans ! M'enfin, je vais pas polémiquer là-dessus, si on veut quelqu'un de 14 et +, et bah y'aura quelqu'un de 14 et + ! Mais sérieux, si au début j'aurai prétendu avoir 14 ans, vous m'aurez bien cru. Et j'aurai eut, peut-être, une chance.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 16:11
Excusez moi de tapez l'incruste mais Douce Caresse ton message me révolte! Je suis entièrement d'accors avec Etoile de Foudre car j'en est connue des admins de 12-13 ans ben c'est pas jolie! Les jeunes de 11-12 commence a répondre et devenir horrible. (Attention je ne dit pas tous mais la plupart) Je vais avoir 14 ans mais je ne me mettrais pas admin car je sais et j'avoue que je ne gérerais pas les conflits aussi bien que quelqu'un de 16 ans. En tout les cas nje trouve même que 14 ans est trop bas mais bonj il y a pas beaucoup de gens entre 16-17 sur ce forums. En tout cas moi persos si la personne choisit et quelqu'un en dessous de l'âge demander je fairais pas d'effort.

C'est peut etre de la discrimination mais un forum gérer par les gens de -14, c'est le bordel et je vous l'assure. Plus tard vous aures surement une chance, car vous aurez encore plus de capascité. Vous inquiétez pas et si il donne un âge c'est une bonnne raison.

J'éspère que vous aurez compris même si mes paroles ne sont pas clair ou précise ou blessantes.

Supprimez pas ce messages les admins s'il vous plait, j'en est marre qu'on m'efface mes écrits, quand je dit ce que je pense.

Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Successeur d'Etoile de Foudre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: