Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Successeur d'Etoile de Foudre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 17:03
Alors, là je commence à en avoir marre.

Vous n'avez pas à remettre en cause les choix d'EdF. Il a choisit SES critères, pour des raisons qu'il lui sont propres, alors arrêtez maintenant !

Je vais vous dire un truc, qui ne va pas plaire à certains. Pour ceux qui connaissaient, ça sera un souvenir, pour les autres, un exemple.

Il y a un an de ça, une jeune fille de 10 ans était inscrite ici, mentant sur son âge, en prétendant qu'elle en avait 14 ou 15 je ne sais plus. Celle jeune fille, du pseudo de Shawa, était modératrice.
Elle était, comme bon nombre d'entre vous, mâture, intelligente (si on m'avait dit qu'un jour je la complimenterait --') et très avancée pour son âge.

Malheureusement, lorsqu'elle était face à des disputes inexpliquée, elle ne savait pas être neutre, elle prenait partit et défendait SA façon de penser. Voilà pourquoi on l'a renvoyé, et elle a quitté le forum parce qu'elle n'a pas supporté de perdre son poste. Intelligente certes, mais une enfant, et des réactions d'enfant.

On a peur que des enfants de 12 ans fasse les mêmes erreurs. A cette époque, LW a faillit couler, on ne veut pas que ça recommence voilà tout.

On sait pertinemment que des enfants de 11 ans sont parfois plus posés que des adolescents de 16 ou 17 ans, mais c'est pas très commun, surtout sur internet, puisque tout le monde s'invente une personnalité inconsciemment.

Sachez que pour être modérateur, nous nous foutons de l'âge, mais maintenant, nous préférons nous méfier des administrateurs (voyez le plus jeune d'entre nous qui parfois est plus compréhensif que nous tous, et parfois strictement l'inverse), car on veut être sûr qu'il soit STABLE et REGULIER dans ses actes et sa façon de penser.

Rien à ajouter.

Toute les plaintes seront supprimées. Pour donner votre avis, je vous invite à créer un sujet dans le flood, en vous expliquant clairement, qu'on en discute RAISONNABLEMENT. Mais sachez que EDF ne reviendra pas sur sa décision.

Tity > Et si ... Zork, Sably & moi seront remplacés par un de nos modérateurs qui sera gradé. Ensuite, le forum lui sera légué ainsi qu'à Rubis.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:01
Maiiiiis...Non !! Tu peux pas partir !!!!!!! Et...Sably aussi s'en va ???!!! :'( Vous pouvez pas nous laisser !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:28
Moi ça m'énerve qu'on fasse de la discrimination, mais bon, les critères
sont les critères... Valà si je devais voter ce serait pour Ténèbres ou un de ses autres comptes ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:32
Ce n'est pas de la discrimination et puis Zork a ses raisons, de toute façon s'enerver ne fait que renforcer la vérité de ses paroles et cela ne changera pas l'âge limite.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:34
Rien de plus à dire qu'Etoile d'Argent et Nuée d'Étincelles^^.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:36
Erf' la Puce ils ont expliqué tout a l'heure que c'était un cas de généralité qui ne s'adressait à personne en particulier, c'est pas de la discrimination =/
& merci de dire ça c'est très gentil, mais c'est Zork et lui seul qui doit choisir ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:38
Encore des partant....
Heureusement qu'il reste quelques fidèles. Nan, je comprend a votre place je ferai pareil. Je me présenterai bien mais ca ne sert à rien puisque 1/ Je suis sur que le Staff vas choisir quelqu'un de plus actif et plus populaire 2/ Je n'ai pas l'age. Voilà c'est dit si on a besoins de moi je suis là...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:40
Absolument rien a voir avec la popularité.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:48
Je reviens aprés un mois et demi d'abscence et v'la la nouvelle --'.
Mais aprés, c'est ton choix... Mais tu nous manqueras tous.

Je sais que j'ai rien à dire, mais je trouve que c'est complétement idiot de râler... EDF à poser ses conditions (que je trouve justes même si elles m'empêchent de participer), et c'est tout! Je ne pense pas qu'il appréçie de se faire à moitié agressé lors de son départ... En plus, cela montre qu'il a raison de penser que les gens de douze treize ans sont trop immatures...

En tout cas, EDF, je te souhaite une bonne continuation, et même si on ne se conaissait pas personellement, je te trouvais trés sympatique...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 18:50
Totalement d'accord avec toi Tornynounnetteuuuh ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 19:02
EDF: Quand tu prendras ta décision?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 19:49
Je suis entièrement d'accord avec Nuée, Zeus & Zork et tout ceux qui sont du même avis. Certes même si on a 12 ans on peut être tout aussi mature que quelqu'un de 16 ans, mais faut pas oublié quand même que là on perd un admin de 17 ans et bientôt une de 18 ! Je veux dire si on les remplace par quelqu'un de beaucoup plus jeune l'effet risque de ne pas être le même.
Enfin bref après c'est mon avis.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 20:03
Moi aussi je me tape légèèèèrement l'incruste,mais heeeeeeeeeeeeeeeu,si Sably part,je pars !!
*Phrase de Moby qui n'a aucune raison d'être x)
Maiiiiiis booon...Moi je rêve pas de devenir chef et encore moins admin (sauf si quelqu'un aurait la boooonté de montrer à Moby comment ça maaaarche xD)
Et pis,je remarque que le st'aff se rétrécit ,'fin,diminue,'fin se réduit...N'enfin,pensez à ce que vous ratez!
*On peut savoir l'utilité de ce post? O_o*
Bon alors... Bonne chance a ceux qui veulent remplacer Zork,pasque le remplacer va être duuuuuuur
*sort*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 20:28
Shoona a manger un megaphone xD

tout a fait d'accord avec zork ,m'ettonnerais qu'il choissise quelqu'un d'hyper populaire juste parsequ'il est hyper populaire ...

et aussi d'accord avec moby' le staff se reduit ,se reduit même beaucoup et tréééés vite !!

et aussi je reprend la question de Diablesse : quand prendras-tu ta desicion EDF ??
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 21:11
Ben pour le chef, il ne faut pas mettre des doublecompte parce-que on a déjà un chef double compte (dela rivière pour être précise) et voilà c'est dommage parce-que si c'était un vrai menbre, ce serait mieu !

D'accord avec Zeus et compagnie, je comprend qu'un jour, on partira tous du forum, je vous souhaite bonne contiuation et bonne santé aussi !
Vous allez quand même nous manque ='(
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 7:32
Bon. Alors je me suis pas proposée plus tôt parce que je n'étais pas sûre de convenir. Mais voilà, en fait, je n'arrive pas à poser le pour et le contre parce j'ignore quel sera le rôle du nouvel admin ?

Parce que pour ce qui est de régler les conflits, j'ai aucune expérience, y a presque jamais sur ce forum ou alors j'y assiste jamais. Je ne crois pas qu'on me demandera de savoir créer de nouvelles catégories car le forum est déjà complet et je vois pas ce qu'on en ferait mais au pire, je sais le faire.

Mais c'est un peu tout ce à quoi je suis parvenue à penser. De plus, je ne suis inscrite que depuis peu de temps, seulement deux mois. Donc je ne crois pas m'être assez habituée au forum pour le gérer.

Maintenant, j'aimerais quand même savoir en quoi consiste exactement la charge d'administrateur afin de savoir si je propose réellement ma candidature pour ce poste ou non.

Voilà. X)


Et bon départ à vous qui nous quittez, même si on compte sur vous pour passer de temps en temps malgré tout. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 13:16
Alors Zork quand je dit je ne suis pas assez populaire c'est que je remarque que ce qui passe modo ou même admin sont les "amis" de tout le monde et tout le monde dit dès qu'il sont modo " mon ..... ,ma super ...... " et tout et tout et comme je ne suis pas amis de tout le monde et puis je n'ai pas l'age. je crois que je vais enlever ma proposition car il y a trop de choses a faire je ne pense pas être assez active. Je préfèrerait aidait le staff en étant modow'. Mais ca je l'ai déjà dit dans un ancien sujet. Bref, si vous chercher une petite modette je suis là mais pas admin.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 13:28
oui c'est vrai Mob' tout le monde s'en va Epy, Gryfi, Firefox, Nanou ne vient presque plus, Zeus, Zork... :'( quand je suis venue dans le staff était comme ça :

Fonda> Étoile Noire
Admin> Epy, Zork, Dark'
Modo> Zeus, Shawa, Nuage Orangé et Coeur d'Azur aussi je crois...

Bref tout à changé depuis :(
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 14:53
A nan pas moi. Enfin ca va et ca vient c'est normal que ca change ont a une vie autre que le forum. Mais je suis d'accord avec Moby et Nuée
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Mai 2010 - 10:46
je suis d'accord avec toi Dune on a tous une vie derrière les fows n'empêche,... ce serait mieux si personne n'avait à partir =(
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Mai 2010 - 12:49

| OUINNNNNN!!!! |
NAN! PARTEZ PAS, BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU.........
Maintenant, ça va être tout tristounet sans vous.... [b](je dis pas que j'aime pas les, autres, je vous adores, me tapez pas oO')
Snif...


[b]Bah moi sinon jme propose, j'ai que 12 ans mais je suis Fonda sur un forum qui marche bien....

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mai 2010 - 20:29
En fait pour finir si je doit être admin, j'préfères que ce soit avec Ténèbres ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai 2010 - 12:25
Tenebre an admin se serait pas mal !!!

Griffe de Brume ,moi aussi j'aie fonder un fof avec Kira mais c'est deja assez de travaile
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mai 2010 - 7:14
J'adore ça Flamme Noire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mai 2010 - 15:01
Oui je suis sur que Puucee s'en sortirai à mrveilles, mais après c'est à Zork de voire...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Successeur d'Etoile de Foudre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: