Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EVENT été 2016- PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Mar 2 Aoû 2016 - 23:31

LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR


La nuit tombe sur Cerfblanc, privée de sa paisible tranquillité. Les fortes bourrasques de la tempête frappent la terre, la végétation, les êtres vivants. Le vent siffle dans les failles de la roche froide où les félins de la forêt se sont réfugiés.

Alors que le Clan du Vent s'est installé depuis un petit moment, l'odeur du Clan de l'Ombre devient de plus en plus forte. Un feulement résonne dans les galeries, sonnant en écho dans les ouvertures sombres. Les guerriers de la lande se redressent, prêts à passer à l'action. Les membres du Clan de l'Ombre commencèrent à affluer, hostiles, rendant l’atmosphère désagréable, étrange. Mais bien sûr, eux aussi étaient venu se réfugier ici. Tous trop fatigués pour répliquer, les Ventards acceptèrent leur venue, laissant les Ombreux s'installer. Étoile Candide rejoint Étoile Constellée, alors que de nouveaux bruits de pas se firent entendre. Bien vite, le Clan du Tonnerre se joint à la partie, cherchant eux aussi l'abri de cette tempête infernale, suivis peu de temps après par le Clan de la Rivière. On pu entendre les grognements des anciens mécontents alors que la grotte devenait de plus en plus petite, habitée par tous ces chats.

Tous sont là. Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, le Clan du Vent, et le Clan de l'Ombre, accompagnés parfois de quelques solitaires. La tension est palpable, dans cette atmosphère étouffée où les chats doivent ainsi cohabiter contre leur gré. Mais dehors, les rafales de vents et les grondements du tonnerre dissuadent quiconque de s’aventurer dehors.

Certains félins profitent de cette situation pour adresser la parole à des proches de Clan adverses, tandis qu'à l'inverse, d'autres prennent grandement soin de s'éviter les uns les autres.

Des excroissances dans la roche font office de couchettes improvisées, peu confortables. Les mères rassurent leurs petits, les apprentis tentent tant bien que mal de faire bonne figure, tandis que les guerriers, stressés et inquiets, font les cent pas comme un lion en cage. La grotte dans laquelle tous s'étaient rassemblés est en réalité un carrefour de tunnels souterrains sombres et inconnus qui suscitait la curiosité ou l'angoisse de certains.

En attendant que la tempête passe, les félins de Cerfblanc n'auront pas le choix : ils devront cohabiter.



Météo:

Rappels et indications à lire:
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 3 Aoû 2016 - 0:12

Esprit du Lion

the dark night — les clans (élu)

La tempête faisait rage dehors et l'air était lourd, aussi lourd que lorsqu'ils vivaient dans leur camp, auparavant — qui devait être en cendres à présent. Le Clan du Tonnerre était arrivé après l'Ombre et le Vent, suivit de près par la Rivière. Certaines têtes lui revenaient, d'autres pas, mais ils devaient se côtoyer, même si la tension était à son comble. Pourtant, Esprit du Lion avait une âme de pacifiste, et si cela pouvait les aider, tant mieux !
Il lâcha sur regard son fils, tandis qu'il s'amusait auprès des autres chatons, surveillé par les reines du Clan. Après un dernier regard bienveillant, le matou gagna l'endroit où Étoile Azurée s'était postée. Elle devait être exténuée. De plus, à présent, elle avait la charge de devoir s'occuper de rassurer son clan. Les souterrains des Hautes Pierres étaient vastes et qui oseraient s'y aventurer ? La meneuse n'avait pas le temps de s'occuper de cela. Elle n'avait même pas ses neuf vies !

Le rouquin la rejoignit à grands pas, le regard inquiet tandis qu'elle exerçait son devoir. Il réussit à l'intercepter, le visage désormais déterminé.
« — Étoile Azurée ? J'ai besoin de te parler. Je sais que tu as d'autres tâches, mais écoute-moi un instant, je te prie. commença-t-il, la prenant à l'écart. Ses idées étaient bien fondées, n'importe quel scénario lui passait par la tête, c'était trop sombre ici pour qu'ils restent sans rien faire, attendant que la tempête se calme. Lorsqu'ils purent enfin discuter seul à seul, il se lança aussitôt. — Bien. Je sais que tu ne dois pas trop avoir la tête à ça, mais il faut lancer une patrouille d'exploration. Nous ne savons pas ce qui se cache dans l'ombre des souterrains. Il faut qu'on aille inspecter les premiers abords, au moins, histoire de protéger le clan d'un éventuel danger. conclut-il bien rapidement, implorant le Clan des Étoiles pour qu'elle accepte. » Ils devaient faire quelque chose, coûte que coûte et au plus vite, avant que quoi que ce soit ne se manifeste.

© kyro. ldd 016
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 1:04

~ ★ ~ Évent 2016 ~ ★ ~
Cœur du Printemps & les clans Twan

Coeur du Printemps cheminait aux côtés de ses camarades dans les cavernes lugubres des Hautes Pierres. Les membres du clan du Tonnerre semblaient affaiblis, exténués et affamés, comme si leur voyage avait duré une lune entière. Cette endroit est assez lugubre ... Songea-t-elle avec amertume. Dire que c'est ici qu'Etoile Azurée devrait recevoir ces neufs vies...
La femelle écaille-de-tortue décida de songer à autre chose et constata que des voix retentissaient depuis le fond de la caverne ; la guerrière avança d'un rythme saccadé, et s'arrêta lorsque d'innombrables félins, dont les odeurs évoquaient celles des autres Clan de la forêt, apparurent devant elle. Les autres clans sont là aussi !

Les yeux des félins luisaient dans l'obscurité des cavernes. Coeur du Printemps, elles l'avait pas le Coeur aux heureuses retrouvailles. La femelle hargneuse ne pouvait s'empêcher de grogner lorsqu'elle reconnaissait un félin d'un autre clan. Vivement que la tempête cesse ! De plus, la femelle écaille-de-tortue n'avait pas le Coeur à la joie : Elle n'avait pas adressé un mot à Esprit du Lion ou à sa soeur depuis qu'elle avait révélé au beau mâle ses véritables liens avec la guerrière.
Coeur du Printemps entraperçut Gloire de l'Ipomée, assise près d'une paroi. La Guerrière la salua d'un signe de tête ; après tout, la dispute qu'elle et la lieutenante ennemie s'était livrée perdait son sens en vue de la situation actuelle.

La guerrière tricolore jugea qu'elle devait se montrer utile. Il était peut-être temps de se rassasier, avec le voyage qu'ils avaient accomplis. Elle chercha Étoile Azurée du regard, et l'aperçut en pleine discussion avec Esprit du Lion. La femelle écaille s'approcha lorsqu'Esprit du Lion termina sa phrase :

« [...] Il faut qu'on aille inspecter les premiers abords, au moins, histoire de protéger le clan d'un éventuel danger.

- N'est-il pas préférable d'aller chasser dehors ? Nous ne trouverons rien à nous mettre sous la dent ici, si vous voulez mon avis.» Coeur du Printemps accorda un regard vers l'extérieur, que la pluie balayait toujours. «Bon, c'est un peu dangereux. Mais qui sait dans combien de temps la tempête prendra fin ?»


kyro. ldd 016


Résumé ? :
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2016 - 1:48


La nuit est sombre et pleine de terreur



« Feat tout les clans »





Ils étaient enfin arrivés. Après cet épreuve ils étaient enfin au calme.Ou pas. Parce que oui, il ne pouvait pas avoir un seul et unique problème. Etoile des Ronces avait voulu aller se réfugié au Hautes Pierres, et bizarrement TOUT les autres clans avait pensé à la même chose. Alors voir l'arrogant clan du tonnerre débouler dans leur refuge avait, comment dire...rendu folle Aurore Australe. Déjà qu'avant la tempête elle était enerver, alors là... Elle bouillonait, elle était surement capable d'écorcher l'altidude odieuse de Fleur Azurée. Bizarrement elle se croyait vraiment cheffe. D'ailleurs elle n'avait pas croisé Etoile de l'Ours.TAnt mieux, cella fera un arrogant du clan du tonnerre en moins. Après avoir vu ces fichu écureui sans cervelle du clan du tonnerre, ce fu le tour du clan de l'ombre. Etoile Candide était mal au point et il faisait peine à voir. Le clan de l'ombre avait beau être un vrai ennemis, il était bien le plus sympathique et surtout intelligent des autres clans, parce que les autres devait être bête de ne pas s'allier avec nous. Quant aux clan du vent, leur problème interne suffisait. Etoile Constellée avait tellement gaché se clan pas si mauvais. Aurore Australe plaignait leur clan d'avoir un chef aussi patethique. Aurore Australe s'était assis dans un coin, observant les clans qui pour la plus part se disputait. Un coin regroupait plusieur guerriers du clan du tonnerre parmis Fleur Azurée, Coeur du Printemps et Esprit du Lion. D'autre felin que la chatte avait du mal à reconnaitre se tennait là aussi. Les apprentis s'était regrouper et beaucoup discutait malgrè leur difference de clan. La plus part faisait partit du clan du vent, il avait l'air plus sociable que les autres clans, surtout à coté du clan du tonnerre. La femelle brune se rapprocha des apprentis, ayant une envie de se moquer d'eux, pour s'amuser.

"-Alors comme ça vous avez été effrayés par la tempête ? C'est vrai que pour des chatons, c'est pas souvent qu'on vois ça...Elle prononça les paroles d'un ton sarcastique mais le pire fut ce qui vint après : Ah mais vous êtes des apprentis ! Désolé, vous aviez vraiment l'air de chaton appeuré..."

Un petit sourire s'éleva sur le museau de la guerrière. Les apprentis avaient l'air vexé pour la plus part. La guerrière du clan de la rivière était satifaite. Elle hesita à leur tourner le dos, mais celle ci se revisa et s'assis élégament devant eux. Pour montrer qu'elle était vraiment superieur au pauvres apprentis.


Spoiler:


By Night

[/font]
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 3 Aoû 2016 - 2:05
LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR
Réglisse

Après sa discussion avec Etoile Azurée, Réglisse vagabondait dans la grotte. Il en avait le droit, n'est-ce pas ? Cependant, il resta dans la grande cavité principale. Les ouvertures sombres qui menaient jusqu'au plus profond de la terre ne lui inspiraient aucune confiance. Il semblait au solitaire qu'une aura malsaine s'échappait de ces boyaux de roche, et il y faisait bien trop sombre pour qu'il ose s'y aventurer de toute façon.
Le vent, au-dehors, sifflait toujours, de plus en plus fort. Il glissait contre les parois extérieures de la grotte et emplissait l'espace d'une cacophonie assourdissante. Profitant de chaque petites ouvertures pour s'immiscer sous la terre, la bise glacée gelait jusque sous la fourrure du noiraud.  
Réglisse ne savait trop que faire. Autour de lui se massaient des dizaines de chats, tous venant de différents clans. L'atmosphère était affreusement tendue et on y sentait la peur entre les effluves claniques. Parfois, un feulement résonnait à une extrémité de la grotte, sans que l'on sache exactement ce qu'il s'y passait. Heureusement, la bonne entente entre certains félins était appréciable. Les chefs, que Réglisse venait de rencontrer, se montraient pour l'instant courtois -à moins que cela ne soit qu'un leurre pour conserver les apparences ?

Le jeune chat avait un grand mal à se diriger dans la pénombre. Il devait se fier à son odorat et à son ouïe, et, malheureusement, ce n'était pas un exercice auquel il était très habitué. Il essaya d'humer l'air pour retrouver un parfum connu : il n'avait pas revu Esprit du Ruisseau, son amie, depuis leur traversé du chemin du Tonnerre. Elle devait aller bien, mais où était-elle ? Le solitaire ne distinguait pas les odeurs claniques les unes des autres. Tout se mélangeait en une senteur forte qui lui emplissait les narines et l'empêchait d'humer correctement l'air lourd de la grotte. Il n'arrivait pas à distinguer un chat d'un autre, et ne pouvait pas dire si le chat là-bas était Esprit du Lion ou Cœur du Printemps. Ou si le chaton qui vagabondait à ses pattes était Petit Etang ou un petit d'un autre clan.

Se dirigeant ainsi à l'aveuglette à la recherche de son amie, il ne fit pas attention à son environnement et se heurta violemment à un autre chat.

"Ouch ! Réglisse ne distinguait pas à quel Clan appartenait le félin. Dé-désolé !

Résumé:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2016 - 4:10

Évent 2016


Nuage de Coccinelles feat. les Clans


-----------------------------------------------


Trempée jusqu'aux os, j'étais soulagée que nous atteignions enfin les Hautes Pierres. La grotte est noire de monde. Tous les Clans s'y sont réunis, mais les tensions ne semblent pas encore ressortir pour le moment. L'ambiance est tout de même bonne malgré les circonstances et les chats prennent le temps de se reposer après ce voyage sous les foudres de la nature. À mon arrivée dans la cavité rocheuse, j'ai tout de suite cherché un endroit pour que Nuage du Raton Laveur et moi nous reposions. Lorsque nous avons enfin eu trouvé notre coin douillet pour sommeiller un peu après le long trajet, nous avons vite été rejoints par quelques autres apprentis. Bien qu'ils soient tous de Clans différents, j'ai accepté avec plaisir de partager ma couche avec eux. Le vent qui siffle entre les failles de la grotte et la pluie qui tombe avec fracas sur le sol rocheux à l'extérieur de la grotte rendent le sommeil très difficile. Alors que j'appuyais enfin mollement ma tête sur le dos de mon ami, j'entend une voix grinçante tout près se détacher du bruit ambiant :

"Alors comme ça vous avez été effrayés par la tempête? C'est vrai que pour des chatons, c'est pas souvent qu'on vois ça... Ah mais vous êtes des apprentis! Désolée, vous aviez vraiment l'air de chaton apeurés..."

"Et bien toi je t'aurais presque prise pour une ancienne. T'as rien de mieux à faire que d'embêter les jeunots?"

Ces paroles sont sorties de ma bouche sans même y réfléchir. Normalement victime, je ne rétorque pas...
Résumé:
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 3 Aoû 2016 - 8:11


La nuit est sombre

et pleine de terreur. ♫


feat Tous les clans.


Liberté du Pégase.


Liberté du Pégase se retint de bondir de joie lorsque le Clan de l’Ombre atteint les Hautes Pierres. Elle ne se souvenait que très peu de la dernière fois où elle y était allée, étant une toute jeune apprentie. Elle ressentait cependant la même excitation, et surtout un profond soulagement. Les Pierres se dressaient majestueusement dans le ciel sombre et parsemé d’éclairs.
Ce n’est qu’en se rapprochant de la grotte qui leur servirait d’abri qu’elle remarqua les éclats de voix. Elle leva légèrement la truffe, pour sentir l’odeur caractéristique des guerriers de la Lande. Ils avaient à  première vue eu la même idée que les Ombreux en venant se réfugier ici.
Tous les félins s’engouffrèrent donc dans la large cavité sombre. L’odeur de la roche humide imprégnait l’air, mélangée à celle des chats rassemblés. La fourrure de Peg’ se hérissa en sentant la présence si proche d’un clan adverse. Elle se calma cependant bien vite car elle savait que les félins du Clan du Vent s’étaient refugiés aux Hautes Pierres pour la même raison qu’eux.
Ses pattes étaient engourdies, et il lui semblait que ses coussinets étaient à vif. Le contact de la roche rugueuse n’arrangeait malheureusement pas les choses. Elle parcourut la masse de chats du regard pour tenter de repérer la mère du chaton qu’elle avait porté durant toute la traversée. Celui-ci semblait véritablement épuisé. La masse remuante qu’il était au début du voyage n’était plus qu’un corps las. Les paupières du petit chat se fermaient seules, et Peg’ savait que le fait de retrouver sa mère lui permettrait de dormir tranquillement. Elle la trouva, assise, cherchant parmi les félins son petit protégé. Peg’ alla le déposer à ses pattes et elle reçut ses remerciements.
Une fois cela fait, elle se dirigea lentement vers un recoin de la grotte, et s’y affala mollement. Sa respiration était lente, et elle était essoufflée. Le vent s’engouffrant entre les parois de la cavité produisait un son strident, si bien que la femelle bicolore ne parvint pas à fermer l’œil. Pour ne rien arranger, le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière arrivèrent à seulement quelques minutes d’intervalle. La grotte était désormais remplie, et le repos semblait impossible.


BY NIGHT

Résumé pour Peg':



La nuit est sombre
et pleine de terreur. ♫


feat Tous les clans.


Petit Étang.


Petit Etang s’était endormit. Il y était parvenu. Les pas de son porteur s’étaient faits réguliers, et il s’était permis de s’enfoncer dans les limbes rassurants du sommeil. Il entendait toujours le crépitement de la pluie et le grondement du tonnerre, mais cela ne suffisait pas à le réveiller.
Il ne se rendit pas compte que la traversée prenait fin, et que le Clan du Tonnerre atteignait sa destination. Il ne perçut pas non plus les voix et les odeurs pour le moment inconnues des autres clans déjà rassemblés.
Il rêvait qu’il se trouvait dans la clairière du Clan du Tonnerre. Il faisait beau, il n’y avait pas de tempête. Rien que le calme. Il jouait avec Petite Flaque, celle-ci lui courant après. Ses cris de joie résonnaient dans le camp. Leur mère les regardait avec amusement. Tout était parfait dans ce monde d’insouciance.
Ce fut le contact de la roche froide sur son ventre qui le réveilla. L’esprit encore embrumé, il ne comprit pas tout de suite où il était, ni qui étaient tous ces chats. Il vit le pelage de Soir Indigo s’éloigner et sentit la queue de sa mère le ramener contre elle.
Puis il saisit. Il se trouvait dans une grotte aux Hautes Pierres, entouré de tous les chats de tous les clans. La tempête faisait encore rage à l’extérieur.
Petit Etang se sentait cependant davantage en sécurité dans cet endroit. Il n’était plus exposé, et personne ne risquait plus rien. Il se blottit contre sa mère en tremblant.


BY NIGHT

Résumé pour Etang:
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 9:51

Étoile Azurée regardait autour d'elle, d'un air mélancolique. Les quatre clans avaient eu la même idée : se réfugier aux Hautes Pierres, et les voilà maintenant tous ensemble. Cette cohabitation mettait Étoile Azurée mal à l'aise. Elle ne faisait pas du tout confiance aux autres guerriers et peut-être qu'ils profiteraient de la situation. La meneuse restait donc auprès de son clan, veillant sur lui telle une mère sur ses chatons. Elle se posait pleins de questions et angoissait sur la tempête en espérant qu'elle termine vite. Elle n'aimait pas cette situation, elle la détestait même. Étoile Azurée se remémorait leur terrible voyage. Beaucoup de membres étaient blessés et elle n'était pas sûre que Nuage Symphonique réussirait à tout faire. Elle hésitait à faire appel un à guérisseur d'un autre clan. Si certaines blessures devenaient vraiment grave, elle le ferait peut-être, même si cela ne lui plaisait pas du tout.

« — Étoile Azurée ? J'ai besoin de te parler. Je sais que tu as d'autres tâches, mais écoute-moi un instant, je te prie. »

Étoile Azurée fit un geste de la tête pour lui montrer qu'elle écoutait. Elle jeta un dernier coup d’œil à son clan, certains dormaient, d'autres discutaient, et des derniers partaient en vadrouille voir les autres clans. La chatte noire fixa alors Esprit du Lion, l'invitant à parler, se demandant ce à quoi il pensait.

« — Bien. Je sais que tu ne dois pas trop avoir la tête à ça, mais il faut lancer une patrouille d'exploration. Nous ne savons pas ce qui se cache dans l'ombre des souterrains. Il faut qu'on aille inspecter les premiers abords, au moins, histoire de protéger le clan d'un éventuel danger. »

Explorer les souterrains ? Étoile Azurée y songea pendant quelques secondes. Elle n’aimait pas l'idée que ses guerriers aillent au profondeur de la grotte et accessoirement, s'y perdent. Néanmoins, Esprit du Lion avait raison : si la grotte abritait un danger, les quatre clans n'étaient pas en sécurité. La meneuse alla exprimer un accord pour cette patrouille, sous la condition qu'elle ne devait pas comporter trop de chats qui devaient veiller sur le camp actuellement, quand Cœur du Printemps intervint :

- N'est-il pas préférable d'aller chasser dehors ? Nous ne trouverons rien à nous mettre sous la dent ici, si vous voulez mon avis. Bon, c'est un peu dangereux. Mais qui sais dans combien de temps la tempête prendra fin ? »

Étoile Azurée y avait déjà réfléchi, à cette question de manger ou non, mais elle ne pouvait pas laisser des guerriers affronter un tel danger dehors. Ce n'était pas une petite brise, c'était la tempête ! Tempête qui s'était peut-être amplifiée depuis qu'ils étaient arrivés, d'ailleurs. La meneuse ne voulait pas se retrouver avec des blessés en plus, donc pour l'instant, ils devraient patienter. Ils n'étaient vraiment pas dans une bonne situation et Étoile Azurée songea qu'il y a exactement une journée, les chats discutaient joyeusement, malgré la chaleur. Maintenant, c'était le contraire. Après avoir un peu réfléchi, la meneuse aux yeux azurs répondit :

« Un peu dangereux ? Nuage de Cauchemar est morte, Cœur du Printemps, et je ne peux pas faire partir des guerriers dehors comme ça. Nous ne trouverons rien dehors, et d'ailleurs, les proies se sont peut-être réfugiées dans les galeries. Je préfère envoyer une patrouille dans les souterrains, vous pourriez y aller tous les deux. Vous pouvez recruter quelques chats pas trop blessés, comme Museau de Glace, Lumière des Astres et Nuage Boréal. Dans les souterrains, faîtes attention, retenez le chemin que vous avez pris, prenez garde aux chauve-souris et quoi que vous trouviez à l'intérieur, ne jouez pas au héros, restez prudent. Si jamais vous devez vous séparez pour suivre deux galeries différentes, faîtes un point de rendez-vous pour vous y retrouver ensuite. »

Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 12:23



Plume de Cygne

La nuit est sombre et pleine de terreur.

Cygnette(élue) Ft. Le reste du monde
Plume de Cygne observait les alentour, les membres des quatre clans se trouvaient tous réuni au même endroit, rendant cette grande grotte fraîche et humide à l'origine chaude et encombrée. Cela ne plaisait pas à la jeune reine. L'espace était confiné et l'air devenait vite irrespirable. Ces matous qui avaient l'habitude de vivre au grand air se trouvaient collées les uns aux autres et dans un espace clos et réduis...C'est donc à ça que ressemble une vie de chat domestique...Pouahpensa-t-elle. jamais je ne pourrai vivre ainsi. Elle ne pouvait pas voir tout ses camarades à cause de l'obscurité de la grotte, mais elle les entendait, les blablas incessants de ses camarades créaient un brouhaha constant qui résonnait dans les galeries. Elle entama une toilette pour nettoyer son pelage, de la suie l'encrassait depuis qu'elle avait franchit la barrière de flamme sur le tronc d'arbre. Elle parvint à le rendre propre mais ses épis et mèches rebelles refusèrent de coopérer et de se ranger avec les autres poils. Comme d'habitude songea-t-elle en levant les yeux au ciel. Une fois chose faite elle s'assit. Elle commençait à se lasser d'entendre les plaintes de ses camarades et leurs discussion qui n'en finissaient jamais. La chatte blanche contourna le groupe de félin, elle allait se dégourdir les pattes. Impossible de sortir dehors alors elle allait rester près des parois rocheuse et marcher autour des chats. Un bruit à son côté la fit s'arrêter. Le son ressemblait à un soupir, un cri du vent qui se serai infiltré dans la pierre ? Elle parvint tant bien que mal à deviner un trou béant, beaucoup plus sombre que la grotte principale dans laquelle elle progressait. Cela l’intriguait, elle tendit le museau dans cette direction et renifla l'humidité du tunnel. Elle se détourna et chercha Étoile des Ronces. Elle fouina un peu partout avant de le trouver. Il semblait occupé mais cette fois elle s'en moquait un peu, elle n'avait qu'une seule question à lui poser.

" - Étoile des Ronces !? je veux visiter les tunnels." affirma-t-elle.

Elle le regardait dans les yeux. Elle s'ennuyait dans ce grands tunnel avec tous ces chats inconnus, elle voulait aller explorer, son seul problème, c'était qu'elle attendait des chatons, et à cause de cela elle craignait qu'il ne refuse, en plus, si Serres d'Aigles apprenait ce qu'elle s’apprêtait à faire il serai fou.  ₪

© Silver River 016



Cygnette:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 3 Aoû 2016 - 14:02

Esprit du Lion

the dark night — les clans (élu)

Esprit du Lion avait le regard rivé sur Étoile Azurée, si bien que celui-ci divagua vers ses plus sombres pensées. Explosion Lunaire en était le centre même. D'ailleurs, il ne l'avait pas aperçue et cela le chagrinait un peu. Lui était-il arrivé malheur ? Mais avant même qu'il puisse prolonger ses doutes, Cœur du Printemps coupa net le court de ses songes qui défilaient dors-et-déjà à toute allure dans son esprit.
« — N'est-il pas préférable d'aller chasser dehors ? Nous ne trouverons rien à nous mettre sous la dent ici, si vous voulez mon avis. Bon, c'est un peu dangereux. Mais qui sais dans combien de temps la tempête prendra fin ? » Esprit du Lion exprima sa désapprobation d'un hochement négatif de la tête. Il était bien trop dangereux de quitter la grotte, et puis, qui sait ce qu'ils pourraient trouver en dehors de celle-ci ? Au risque d'y laisser sa vie, même si c'était pour son clan, la meneuse n'avait pas besoin d'un drame qui plus qui affolerait ses congénères. Celle-ci, en répondant, évoqua alors les pensées exactes du matou; si bien qu'il exécuta ses ordres sans tarder.

« — Un peu dangereux ? Nuage de Cauchemar est morte, Cœur du Printemps, et je ne peux pas faire partir des guerriers dehors comme ça. Nous ne trouverons rien dehors, et d'ailleurs, les proies se sont peut-être réfugiées dans les galeries. Je préfère envoyer une patrouille dans les souterrains, vous pourriez y aller tous les deux. Vous pouvez recruter quelques chats pas trop blessés, comme Museau de Glace, Lumière des Astres et Nuage Boréal. Dans les souterrains, faîtes attention, retenez le chemin que vous avez pris, prenez garde aux chauve-souris et quoi que vous trouviez à l'intérieur, ne jouez pas au héros, restez prudent. Si jamais vous devez vous séparez pour suivre deux galeries différentes, faîtes un point de rendez-vous pour vous y retrouver ensuite. » Esprit du Lion garda le silence et acquiesça simplement puis s'éloigna pour trouver Museau de Glace ainsi que Lumière des Astres. Il se disait que Cœur du Printemps les rejoindrait en compagnie de son apprentie.

« — Museau de Glace, Lumière des Astres ? Nous devons parler, immédiatement. miaula-t-il d'une voix sage. »
© kyro. ldd 016
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 15:26

~ ★ ~ Évent 2016 ~ ★ ~
Cœur du Printemps & les clans Twan

Dès sa proposition, Coeur du Printemps aperçut Esprit du Lion tourner la tête en signe de désapprobation. Étoile Azurée non plus n'avait pas l'air de bien confirmer l'idée de la femelle écaille-de-tortue. Après tout, il était vrai que sur les flancs escarpés des Hautes Pierres, une chute pouvait s'avérer fatale. D'un coup d'oeil vers l'extérieur, elle vit des buissons de bruyères malmenés par les bourrasques et la pluie dont l'écho retentissait comme un funeste présage.

Étoile Azurée refusa catégoriquement une sortie par un temps pareil et énumera les raisons pour lesquelles ce n'était pas une bonne idée. Ils avaient déjà perdu Nuage de Cauchemar, les proies devaient d'être réfugiées et il était préférable d'inspecter au préalable l'endroit dans lequel ils s'étaient installés. « [...] Vous pourriez y aller tous les deux. Vous pouvez recruter quelques chats pas trop blessés, comme Museau de Glace, Lumière des Astres et Nuage Boréal. Dans les souterrains, faîtes attention, retenez le chemin que vous avez pris, prenez garde aux chauve-souris et quoi que vous trouviez à l'intérieur, ne jouez pas au héros, restez prudent. Si jamais vous devez vous séparez pour suivre deux galeries différentes, faîtes un point de rendez-vous pour vous y retrouver ensuite. » Précisa la meneuse noire de jais.

Son apprentie ? Coeur du Printemps s'était déjà trop inquiétée à son sujet pour qu'elle lui fasse prendre des risques superflus. Mais non ! Il faudra bien qu'elle se débrouille un jour de toutes façons ! Sa conscience surpassa sa volonté, et elle accepta la proposition.

« À tes ordres, Étoile Azurée. » Déclara-t-elle en faisant demi-tour pour chercher leurs camarades.

La femelle suivit le beau rouquin qui se dirigeait déjà vers Lumière des Astres et Museau de Glace. Coeur du Printemps avait déjà vu Nuage Boréal près de l'entrée et fut satisfaite de voir qu'elle s'y trouvait toujours.

« Museau de Glace, Lumière des Astres ? Nous devons parler, immédiatement. » Expliqua Esprit du Lion. À cet appel, les deux femelles approchèrent. « Bien, nous partons en patrouille d'exploration dans les souterrains. Nous devons rester le plus proche possible les uns des autres, la lumière sera encore plus faible, voir inexistante, alors prenez garde. Je passe devant, on y va.

-Je te suis. Poursuivit la femelle écaille. Nuage Boréal ! On part !»

La Patrouille s'engagea dans l'obscurité, plus loin que la partie principale où les chats de Clan se côtoyaient. La femelle frémit ; qu'est-ce qui les attendait, au delà des ténèbres ?



kyro. ldd 016


Résumé ? :

★ Lien de la Patrouille Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 15:27
Le "Voyage" jusqu'aux Hautes Pierres fut très difficile pour le Clan, la tempête ne fut pas que cruelle pour le Clan du Tonnerre, Lune Ensanglantée fut surprise que les autres Clans avaient rejoins les Hautes Pierres, elle remarqua aussi le nombre inquiétant de blessés dans les quatre Clans.

Elle chercha Museau de Glace,qui c'était évanouie lors de la traversée, elle l'avait confiée à un autre guerrier, elle était épuisée du "voyage" aux Hautes Pierres. La grotte était très étroite, les quatre clans peinaient à rentrer dans la grotte. Cependant, elle apportait une fraîcheur qui soulagea Lune Ensanglantée, elle se sentis bousculée par un félin, Elle tourna la tête vers le chat.

- Ouch ! Dé-désolé !

Un jeune félin au pelage noir,elle remarqua aussi ces yeux verts pâle. C'était le solitaire qui aidé son Clan,elle l'avait déjà aperçue dans le voyage,Lune Ensanglantée avait un avis très neutre envers les solitaire,elle se tourna simplement vers l'intéresser,elle voulait le remercier d'avoir aidé son clan.

- Oh,ce n'est pas grave,merci d'avoir aidé mon clan. Dit-elle d'un ton Neutre. Qui est-tu ?

Lune Ensanglantée préféra d'oublier la situation en discutant avec le solitaire,la tempête ne c'était toujours pas calmée. Elle vit autour d'elle l'anxiété des guerriers autour d'elle. Elle savait qu'ils resteraient ici pendant un long moment.

Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2016 - 15:33

DARK NIGHT

▲ CAPRICE DE LA SIRÈNE
ÉLUE



Elle les sentait. Elle savait maintenant. Pour avoir vu plusieurs fois des ventres arrondies et des comportements agressifs, Caprice de la Sirène savait qu’elle attendait des petits. Son ventre était plus arrondi, cependant, cela se voyait à peine. Ils devaient plusieurs et minuscules. Un mince sourire étira son visage fatigué.

Une fois son souffle et ses forces revenues, la jeune reine se leva, fit le tour de ses guerriers, salua d’un signe de tête Pluie Torrentielle qui arrivait avec les retardataires. Pour une fois la guerrière grise portait bien son nom ; des filets d’eau coulaient de ses flanc, plaquant son poil en une masse sombre et détrempée.
Promenant son regard ambré sur la masse grouillante de félins, la lieutenante tigrée tenta de repérer le doux visage de son amant et ami, Étoile des Ronces. Il ne savait pas encore la nouvelle. Devait – elle lui annonce maintenant ? Cela faisait maintenant plusieurs lunes que les douleurs s’intensifiaient. La question flotta quelques instant devant ses iris d’or liquide avant de s’évaporer. Il y avait plus important à penser ; trouver un plan B, de la nourriture, rassurer les troupes. Son regard buta sur plusieurs trous béants, situés plus loin, dans la grotte principale. Curieuse, Caprice de la Sirène s’approcha, y glissa sa tête. Rien. Noir complet. Et ces étranges chuchotements, des bruits ténus, des paroles incompréhensibles.
L’échine de la reine au fort tempérament s’hérissa. D’excitation ou de peur, on n’aurait su dire. Cependant une idée venait de germer dans son esprit. Ces tunnels devaient forcément mener quelque part. Sans doute à des proies, peut être à un abri plus sûr ?
D’un mouvement rapide la dame fit volte face, ses iris s’accrochant tout de suite à la silhouette délicieusement familière de son chef. Il était en compagnie de Plume de Cygne, une jeune reine blanche qui avait pour compagnon Serres d’Aigle. Elle s’approcha, les images de leur ultime nuit flottant avec provocation devant son champ de vision.

« Étoile des Ronces !? Je veux visiter les tunnels. » Miaula la femelle immaculée d’un air impatient.
La lieutenante se glissa entre les deux félins, le bout de sa queue venant discrètement frôler le flanc du grand gris. Elle s’assit et lança un regard conciliant à sa camarade avant d’enchaîner, sans laisser e temps à son supérieur de répondre :

« Plume de Cygne, tu attends des chatons, ce n’est sans doute pas très prudent … » Elle marqua une pause, avant de s’adresser à l’Étoile. « Cependant je pense que cela peut être fructueux, il doit y avoir des proies de l’autre côté, peut être même des remèdes pour nos guérisseurs et le Clan des Étoiles sait que nous en avons grandement besoin ... Laisse moi l’accompagner Ronces, nous trouverons un autre volontaire parmi les Clans. De plus, on ne sait pas ce qui se cache dans ces tunnels, nous devons envoyer des éclaireurs pour éviter un éventuel danger. »

Ses paroles étaient fermes mais empruntes d’une certaine douceur, elle savait qu’elle agissait pour le mieux et lorsque son regard s’égara aux alentours et ne rencontra que des chats gémissants, des blessés ou des guerriers aux regards vides, elle sut que rien ne l’empêcherait d’aider les siens.

Codage by Bird for all forums ©


RESUM:
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 3 Aoû 2016 - 16:05



LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR

ils devront cohabiter.

Gloire de l’Ipomée


Les grondements assourdissants de la tempête enflaient encore et toujours de l’autre côté des parois de la grotte, alors que nous arrivions enfin dans cette dernière. Etoile Candide en tête, nous avons pénétré l’endroit pour nous retrouver face au Clan du Vent. Ses membres semblaient tout aussi désorientés que nous, et la tension retomba doucement alors que nous comprenions qu’il ne servirait à rien de nous en prendre les un aux autres, nous devions rester calme et poli dans une telle situation.
Alors qu’Etoile Candide s’éloignait vers Etoile Constellée pour lui parler, je passais rapidement dans les rangs de l’Ombre. La plus part des guerriers semblaient encore en état d’aider, et je jetais un coup d’œil à Poussière de Lune, qui commençait à s’affairer avec son apprenti auprès des blessés. Depuis qu’Etoile Candide avait perdu une vie en se faisant écraser par cet arbre lors de notre voyage, je ne pouvais m’empêcher de lui jeter des regards inquiets, cherchant chez lui une quelconque marque de fatigue. Mais le meneur gardait le regard vif et fier, il ne semblait pas avoir gardé de séquelles de l’accident. Je m’approchais des reines, alors que les petits tournaient vers moi des regards apeurés, demandant quand pourrions nous rentrer chez nous. Les voir si perdu me déchira le cœur, et je tentai de faire bonne figure, en leur assurant que la tempête se calmerait bientôt, que le clan était fort, et que nous rentrions tous bientôt.
Je m’éloignai du clan pour m’approcher d’Etoile Candide, et Etoile Candide, qui avait été rejoint par les autres chefs de clan. Je découvris qu’Etoile Azurée se trouvait avec eux, et me rappelai ma récente altercation avec l’une de ses guerrières. Etoile de l’Ours n’était donc plus à la tête du clan du Tonnerre. Je ne fis aucun commentaire, et m’assis non loin d’une des parois, laissant mes iris de glace glisser sur les chats agglutinés dans la caverne. Soudain mon regard tomba sur Cœur du Printemps, la guerrière que j’avais rencontrée lors d’une promenade, et qui m’avait semblé bien hautaine et sûre d’elle. Cette dernière m’adressa un signe de tête que je lui rendis, sans doute pour faire bonne figure. Je me demandai pendant un court instant si elle avait été nommée lieutenant comme elle le souhaitait tant, mais chassais ces idées très vite, ce n’était pas le temps de penser à cela. Je m’approchais d’un groupe de vétérans, étrangement constitué de membres des différents, clans, et leur adressais un sourire. Tous semblaient soucieux de savoir quand nous pourrions rentrer, vivre aussi près les un des autres était étrange, et mon regard découvrit un groupe d’apprenti couché non loin de là. Les plus jeunes ne semblaient pas si gênés par cette cohabitation. Je soupirais, avant de m’installer avec les guerriers, et d’écouter vaguement leur conversation. Bientôt, les guerriers partirent les un après les autres se coucher, épuisé par les événements, et je restai avec certain assise entre les corps endormi, le regard perdu, l’esprit empli des grondements de la tempête.


by douty

Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 16:12

La nuit est sombre et pleine de terreur.
feat tout les clans
Le Clan de l'Ombre arriva enfin dans la grotte principale des Hautes Pierres. L'odeur des félins du Clan du Vent monta aux narines de Nuage du Raton Laveur. Toujours aux côtés de Nuage de Coccinelles, ils recherchaient un endroit pour se reposer. Mais lorsqu'ils étaient bien à l'aise à la place qu'ils avaient trouvée, ils furent rejoints par des apprentis des clans adverses, au grand malheur de l'apprenti au regard ambré. Lui qui voulait rester seul à seul avec sa camarade de clan et de tanière, c'était raté !
Par chance, Raton avait encore son côté sympathique dans des moments comme cela. Lorsqu'il remarqua que Nuage de Coccinelles avait rapidement accepté la venue des apprentis près d'eux, il se contenta de sourire et d'accepter aussi. Autant faire bonne impression auprès des autres quand on en a l'occasion, non ?

"Alors comme ça vous avez été effrayés par la tempête? C'est vrai que pour des chatons, c'est pas souvent qu'on vois ça... Ah mais vous êtes des apprentis! Désolée, vous aviez vraiment l'air de chaton apeurés..."

Eh bien, on en parlait, de la bonne impression. Visiblement, tout les chats de clan n'avait pas la même définition de bonne impression, et surtout de sympathie.

"Et bien toi je t'aurais presque prise pour une ancienne. T'as rien de mieux à faire que d'embêter les jeunots?"

Nuage de Raton Laveur lâcha un petit rire à la réponse de Nuage de Coccinelles. Il aimait bien ce côté défensif de l'apprentie, c'était comme..une preuve de confiance en soi. Il devait faire de même. Il devait se défendre aussi. Il ne voulait absolument pas que quelqu'un pense qu'il laissait Nuage de Coccinelles défendre les apprentis, alors que lui, un...petit.. homme tout de même fort et sûr de lui, restait là à prendre racines face aux critiques d'une guerrière, surtout qu'elle empestait le poisson ! Oh par le Clan des Etoiles, quel horreur !, pensa-t-il, en grimaçant un peu.

« De quoi je me mêle, dis donc ? On parie combien que, toi aussi, tu as peur ? Ce n'est point parce que tu es plus vieille que nous, que tu es, soi-disant, une "guerrière", que tu dois te permettre de te moquer de nous, les apprentis. » , répondit Raton, avec une pointe d'agressivité dans la voix et le regard. On peut bien le dire : il était vexé. Il a horreur d'être critiqué, surtout s'il est "confondu" avec des chatons. Pourtant, il n'avait plus la taille et la carrure d'un chaton, si ? Il n'était plus aussi petit que cela, tout de même..
Un autre défaut de Raton : il prend tout sur lui lorsqu'il est critiqué. Il peut aller loin quand il cherche les raisons des critiques, ce qui est dommage pour lui, car cela le déstabilise un peu.

©️gotheim pour papi



Récap':
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 17:10



Plume de Cygne

La nuit est sombre et pleine de terreur.

Cygnette(élue) Ft. Le reste du monde
Plume de Cygne regardait son ami Étoile des Ronces avec beaucoup de détermination. Un pelage gris tigré attira son attention. Elle détourna le regard et croisa deux prunelles dorées. Caprice de la Sirène vint se poster près du chef.

" - Plume de Cygne, tu attends des chatons, ce n’est sans doute pas très prudent …"

La chatte immaculée tenta vainement de rentrer son ventre comme pour dire "non mais c'est pas grave il est pas si rond que ça mon ventre je peux y aller". Il était vrai que avec sa très petite taille et son ventre arrondi on avait du mal à croire qu'elle pourrait partir en exploration, surtout que l'expédition en question semblait périlleuse. Avec possibilité de trébucher, se perdre, tomber, découvrir des choses étranges, peut-être même des animaux. Si des chats s'abritaient dans des grottes pourquoi pas un renard, un blaireau ou même un ours ?

Après avoir paru vouloir pousser la minette au fond du trou la lieutenante repris et paru l'aider cette fois.

" - Cependant je pense que cela peut être fructueux, il doit y avoir des proies de l’autre côté, peut être même des remèdes pour nos guérisseurs et le Clan des Étoiles sait que nous en avons grandement besoin ... Laisse moi l’accompagner Ronces, nous trouverons un autre volontaire parmi les Clans. De plus, on ne sait pas ce qui se cache dans ces tunnels, nous devons envoyer des éclaireurs pour éviter un éventuel danger."

Plume de Cygne lui lança un regard reconnaissant, espérant que cela convaincrait le chef. Elle s'assit en attendant sa réponse, elle s'impatientait un tout petit peu. Cette grotte rimait avec ennui pour elle, il n'y avait pas grand chose à faire, pas de patrouille, pas de proie à chasser pas de forêt pour se promener, seulement des blessés geignards à écouter, et des galeries à visiter.  ₪

© Silver River 016



Cygnette:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 3 Aoû 2016 - 18:13



LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR


Passion Erratique


 J’étais au sec. Le bruit autour de moi me tira lentement de mon inconscience, alors que mes yeux s’ouvraient face à la mine inquiète d’une reine qui s’occupait de moi. Je ne me rappelais de rien, à part du corps sans vie de Cauchemar à mes pieds. Ma gorge se serra à nouveau au souvenir de ma fille décédée. Qu’avais-je donc fais à nos ancêtres pour qu’ils me punissent ainsi ? Le clan des Etoiles n’avait aucun droit de me punir, ils ne me connaissent pas, ils ne sont pas mes ancêtres ! J’avais envie de feuler, de hurler de toutes mes forces, mais mon crâne me lança au moment même où j’ouvris la bouche. Je redressais prudemment la tête, et posais mon regard sur mon corps endoloris.  On m’avait sûrement trainé pour m’amener jusqu’ici.

Je laissais mon regard papillonner autour de moi, se posant sur des corps endormis, certains inconnus. Puis l’odeur des autres clans me frappa brutalement. Nous nous étions donc tous réfugié ici. Je reposais doucement ma tête sur le sol, alors que mon crâne semblait vouloir exploser. Puis je captais une odeur, et découvris une jeune féline parmi le clan de l’Ombre, mais qui étrangement, ne portait pas l’odeur des clans. Une solitaire ? Je redressais vivement la tête, réprimant un gémissement face à la douleur vive qui accompagna mon geste. Orion se trouvait il ici ? Etait-il en sécurité ? Je constatais avec dépit qu’il ne se trouvait nulle part dans la grotte, et l’angoisse me serra le ventre. Je ne pouvais pas le perdre, pas lui aussi. La reine chargé de me surveillé, et qui suivait mon manège depuis tout à l’heure me demanda si tout allait bien, et je lui répondis en lui offrant un sourire. Je n’avais pas la tête aux politesses, mais elle semblait si perdue que lui répondre méchamment me semblait bien trop violent. Je tentais de me redresser, mais mes pattes se dérobèrent sous moi, me faisant pousser un grognement. Je tentais une seconde fois, et parvins enfin à me lever, sous le regard désapprobateur de ma camarade. Cette dernière me dit qu’il serait plus judicieux de ne pas marcher, mais je l’ignorais superbement, et m’éloignais, longeant les parois, humant l’air à la recherche d’une quelconque trace de Orion, ou encore Princesse des Danses. Je savais que l’Apothéose ne se cachait pas ici, mais peut être ma cousine avait-elle suivit les clans. Je cherchai plusieurs minutes, en vain, et m’approchai de la sortie. Dehors la tempête grondait toujours aussi fort, si ce n’est encore plus, et aucun chat n’aimerait se trouver au milieu de ce vacarme. Un guerrier du Tonnerre vint bientôt à ma rencontre, et me guida patiemment vers le centre de la grotte, me demandant de retourner me coucher. Je poussais un soupir las, avant de me diriger vers mes camarades, et de m’étendre dans un creux auprès de la paroi. J’étais trop épuisé pour tenter quoi que ce soit, et encore plus quelque chose d’aussi stupide que de quitter seule la grotte pour finir au milieu de la tempête. Je posais finalement ma tête sur mes pattes, et fermai les yeux. J’espérais que cette nuit, mes rêves ne seraient pas peuplés des cris de Ours et Cauchemar.


by douty

Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 18:30


Event
Lorsque le vent gronde, les chats se cachent
Les arbres ployaient sous la force du vent tels de simples marionnettes impuissantes, soumises à la volonté de leur bourreau. De temps à autre, une averse se déclenchait et venait imbiber la terre, obscurcir l'horizon. La tempête était là, déchaînée et plus puissante que jamais. Les Hautes Pierres se détachaient du paysage gris et apocalyptique. Dures et immuables, elles résistaient sans mal aux bourrasques impitoyables et au déluge. Au fond d'une grotte profonde, dans la pénombre, des dizaines de chats attendaient la fin du mauvais temps, serrés les uns aux autres. Nuage du Matin faisait parti de ces félins. Il avait fait le voyage jusqu'aux Hautes Pierres, comme tout ses semblables. D'ailleurs, le jeune apprenti était épuisé par la longue marche depuis le camp qu'il venait d'effectuer. Trempé et transi jusqu'aux os, il tentait de se repérer dans cette immense caverne inconnue, entouré de tous ces étrangers. Chaque fois qu'un éclair jaune déchiré le ciel noir, accompagné d'un grondement assourdissant, Nuage du Matin retenait son souffle, comme s'il craignait que ces griffes électriques puissent l'arracher à son clan.

Le chasseur haut sur pattes se mit à chercher des visages familiers parmi la foule en panique qui se trouvait sous le plafond brun de la grotte. Certains félins avaient formé des groupes çà et là et échangeaient des mots alors que d'autres restaient terrer dans leur coin, tremblant et terrifiés. Une détonation au loin retentit et résonna jusque dans la poitrine du novice qui se cramponna à la pierre lisse sous ses pattes. Il était définitivement traumatisé par cette tempête. Il s'ébroua pour chasser l'eau encore sur son pelage tigré et arrosa généreusement ses congénères aux alentours. Il entendit des protestations et des bougonnements mais les ignora, presque content de lui. Alors qu'il essayait vainement de s'orienter entre ces murs si différents de la tanière des apprentis, son ventre gargouilla dans un gros bruit et il se rendit compte qu'il n'avait rien avalé depuis le début de la tempête. Il savait au fond de lui qu'il risquait de jeûner encore un moment. Soudain, il écrasa une queue poilue qui traînait par-terre et releva brusquement la patte qui avait causé le méfait. Il leva les yeux sur le chat qui venait de se faire marcher dessus et lança, l'air penaud :
« Excusez-moi, je ne vous ai pas vu dans l'obscurité, je m'appelle Nuage du Matin. »

A présent, le jeune félin ne savait pas quelle marche suivre. Il hésitait entre tenir compagnie à cette personne qu'il venait de heurter ou filer vite avant de se faire remonter les bretelles. Il prit le risque de passer un sale quart d'heure et décida de s’asseoir là, à côté de cet inconnu car il n'avait nul part où aller et se trouvait perdu dans ce grand espace froid et sordide. Il grelottait presque et était incapable de se réchauffer ainsi mouillé. Il entreprit de se toiletter en attendant une réaction de son semblable pour nettoyer au mieux ses poils humides. Le claquement sonore d'une branche arrachée à son arbre contre l'entrée de la grotte fit sursauter Nuage du Matin qui prit une profonde inspiration pour se calmer. Tout cet événement le rendait nerveux et apeuré mais il voulait faire bonne figure et garder de la contenance.


ft. les clans

©️ kyro. 016 — ldd


Résumé:
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 3 Aoû 2016 - 20:55
|Évent 2016|
|   Partie II  |

Ils étaient enfin arrivés à destination, pour le meilleur comme pour le pire: les trois autres clans avaient visiblement eu la même idée qu'Étoile des Ronces. Quoi de plus réjouissant que d'apprendre que, jusqu'à nouvel ordre, ils allaient devoir se débrouiller ensemble? Décidément la fête ne faisait que commencer.
Chute d'eau, qui l'avait emmené jusque ici depuis la chute de l'arbre, le laissa devant une reine du clan, une illustre inconnue que le chaton s'empressa de saluer avant de disposer.

«Et dire que je suis sensé être apprenti. Marmonna t-il intérieurement. Maintenant que tous les clans sont réunis, que diraient-ils de se moquer du pauvre chaton qui a du fuir son clan le jour de son baptême ?»
D'une humeur colérique, le chaton reprit sa marche vers la caverne. Il croisa d'autres chats de clan dont il ignorait le nom et l'origine. N'ayant jamais participé à une quelconque assemblée, tous ces félins lui étaient bien inconnus.

(…)
Le vent soufflait tandis que Petit Diamant faisait un tour dans les Hautes-Pierres. Bien entendu, il lui était interdit de trop s'éloigner, d'ailleurs il le comprenait parfaitement: les vétérans avaient mieux à faire que de s'occuper de chatons trop téméraires qui tenteraient d'explorer la montagne. Et puis ce n'était pas franchement le moment de se faire remarquer auprès des autres clans.

«La tempête s'arrêtera t-elle bientôt ?» Se questionna t-il en épiant la lointaine forêt depuis une petite estrade qui donnait sur les landes du clan du Vent.
Il en avait assez de ne rien faire. Et bien qu'il ne soit pas réellement très sociable avec les autres clans, il espérait que quelqu'un vienne lui parler pour lui changer les idées.


Résumé: Petit Diamant s'ennuie et veut qu'on vienne lui parler. wai
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 3 Aoû 2016 - 22:43
LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR
Réglisse

Le félin qu'il avait heurté était une chatte au pelage brun foncé. Du moins, c'est ce que supposait Réglisse, car il ne voyait toujours pas très bien dans l'obscurité. Il distingua un légère odeur de végétation et d'écorce autour de sa "victime" et en déduit qu'elle devait appartenir au Clan du Tonnerre. Alors qu'il pensait avoir droit à un énième sermon,  elle lui parla juste d'un ton neutre.

"Oh, ce n'est pas grave, merci d'avoir aidé mon clan. Le solitaire fut surpris de la réaction de la guerrière. Il ne s'attendait pas à un remerciement, surtout après lui avoir foncé dedans ! Qui es-tu ?, continua-t-elle, une lueur d'interrogation dans le regard.

Le jeune chat réfléchit rapidement. Il avait répété, dans sa tête, la manière dont il devait se présenter. Il devait s'attendre à ce qu'on lui pose cette question de multiple fois, et le solitaire refusait de passer pour un idiot qui ne savait même pas communiquer correctement. Aussi, il revu sa posture : hors de question de se présenter les épaules voûtées ou les oreilles aplaties ! Il se remit donc bien droit et respira un bon coup avant de se présenter, d'une traite et à peu près sûr de lui :

"Je m'appelle Réglisse. Je viens de la ville, mais je suis venu vous aider dans la tempête. Heureux de faire ta connaissance !"

J'ai réussi !, pensa-t-il joyeusement. Il avait parlé sans marquer d'hésitation ! Et même s'il s'était prononcé d'un ton légèrement mécanique, c'était pour lui un grand pas en avant que de réussir à s'exprimer convenablement devant ces guerriers impressionnants. Il pensait aussi n'avoir rien dit qui puisse froisser la chatte. Elle ne semblait pas hostile au fait qu'il soit un "solitaire" (le matou n'aimait toujours pas ce terme), puisqu'elle l'avait remercié de son aide.
Puis il se souvenu d'un détail crucial : il avait –encore une fois- oublié de demander son prénom à son interlocutrice ! Trop tard pour faire marche arrière sans paniquer. Réglisse espérait seulement qu'elle continuerai la conversation en se présentant à son tour, et attendit donc patiemment sa réaction -ou non.


Résumé:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:53
- Event partie 2.
La nuit est sombre et pleine de terreur. NUAGE DE VELOURS.
Quand ils étaient enfin arrivés, ils furent plus ou moins surpris d'y trouver les autres clans également. C'était évident, en soit, que tout le monde se regroupe ici. Le seul endroit que la tempête ne pourrait détruire. Non?

D'abord, Nuage de Velours remercia le Clan des Etoiles d'avoir prit des herbes médicinales. Cascade Silencieuse pourrait en avoir besoin. En parlant de son mentor, impossible de la trouver dans la masse de chats. Tant pis, il la verrait forcément un peu plus tard. Frémissant à cause du vent qui entra dans la grotte, il resserra les dents autour du baluchon qu'il portait dans la gueule depuis le début du voyage, et commença à marcher parmi les chats. L'obscurité persistait et le petit apprenti détestait ça. Il grogna, grinça des dents, continuant d'avancer. Il manqua de rentrer dans un grand chat, et coinça sa langue entre ses crocs pour éviter de parler.
Enfin, il parla à un félin au hasard, n'arrivant pas à voir s'il ou elle était blessé. Il y avait tellement d'odeurs qu'il ne savait même pas de quel clan était le chat. Tant pis, ils devraient apprendre à tous cohabiter de toute manière. Il se pencha donc, et parla d'une voix forte pour couvrir le bruit lointain de la tempête et le brouhaha causé par les autres chats.

"-Salutations! Je m'appelle Nuage de Velours, êtes-vous blessé? Je peux vous soigner." Dit-il maladroitement.

Après tout, le social n'était pas dans ses habitudes, son clan le savait. Pas les autres, cependant. Tant pis pour eux. 
L'esprit occupé par les possibles blessés il déposa son baluchon entre ses pattes pour que personne ne puisse le renverser -  à part lui, mais il maîtrisait bien ses mouvements, en règle générale. Son ancien entraînement de guerrier aidait pas mal, il fallait l'avouer. Quelqu'un lui marcha sur la queue, ce qui eut pour don de l'agacer, mais il ne dit rien, de nouveau. Raviver des tensions dans un moment comme celui-ci serait la pire des idées stupides. A moins de vraiment détester quelqu'un, ou d'être simplement stupidement stupide. C'était possible, sûrement.
Lançant un regard noir vers le félin qui lui avait marché sur la queue, il fut content que ce soit dans le noir. Au moins, personne n'aurait pu le remarquer et donc, pas de bagarre. Tant mieux. 
Il avait les pattes boueuses, le pelage encore ruisselant d'eau. Il se sentait fatigué, mais il n'était pas prêt de se reposer. Il fallait qu'il trouve Cascade Silencieuse, qu'il aide à soigner les blessés. Eux ne pourraient se reposer non plus, s'ils restaient blessés. Il se devait donc de les aider, puisqu'il en avait le pouvoir.
© gotheim

Résumé hihi.:
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:21

DARK NIGHT

▲ ORION
ÉLU



La solitude a pour avantage qu’on ne vit que pour sa peau. Orion en avait pleinement conscience et en usait sans retenue.

Ses pattes foulaient le sol à en perdre haleine. Son regard affolé ne regardait que devant lui. Le voilà chassé de ses terres, réveillé par le hurlement du vent et par la pluie qui doucement venait noyer son abri entre deux rochers. Lui qui avait peu voyagé, le voilà exilé, reclus, livré aux éléments vengeurs. Tout se paye Orion, la méchanceté de ton cœur rabougrie aussi.
Le grand gris pommelé avait couru, d’abord sans savoir où il allait, ballotté par les rafales, mit à mal par les débris de bois qui tombaient d’arbres fracassés. Le paysage était apocalyptique, et, lui, le grand, celui que personne ne touche, ressentait depuis longtemps ce sentiment étouffant qu’est la peur. Peur de mourir, peur de souffrir.

Sa silhouette, carrée d’épaules, se détacha comme un pochoir sur l’entrée de la grotte des Hautes Pierres. La foudre alluma des éclats blanchâtres dans les yeux qui se tournèrent vers lui, presque indifférents. Il marqua un temps d’arrêt, temps pour courber l’échine et donner un coup de langue douloureux sur la large entaille sanglante de son épaule gauche. Son regard se perdit dans la masse grouillante de félins claniques, il repoussa un haut de cœur. L’heure n’était pas au mépris. L’heure était à la survie, peu importe le prix à supporter, peu importe les concessions à faire.
Orion s’avança alors, se mêlant sans retenue aux autres, offrant son corps à la foule gémissante, à la foule blessée, comme lui. Son regard regardait ses pattes, il était terne et fatigué. Il avait repéré des tunnels, dans le fond de la grotte. Peut être irait – il voir où ceux ci menaient plus tard ? Après tout, il n’appartenait à rien ni personne. Son regard opalin fut saisit d’un éclair curieux. Puis, ce même regard s’accrocha comme automatiquement à deux yeux pistache.

« Lilyth ? » Miaula – t – il d’une voix presque éteinte, grave, le cœur cramoisi, tambourinant au fond de sa poitrine.
Mais le félin en question possédait un pelage noir et blanc, un visage ovale et non le corps élancé, gris perle et le visage anguleux qu’il avait adoré. Ce visage appartenait à la meilleure amie, la fugitive qui était partie sans prévenir personne. Slow. Passion Erratique.
La mâchoire du gris se crispa, son regard se durcit. En quelques bonds il était à côté d’elle, retenant les paroles bouillonnantes qui lui brûlaient la langue.

« Tiens, tiens … salut Slow. »

Codage by Bird for all forums ©


RESUM:
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:39
LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR

Reflet de l'Aube, rivière

La tempête se déchaînait à l’extérieur. Après un voyage périlleux jusqu'aux Hautes Pierres, tous les clan s'étaient rassemblés dans la grotte.
Ce périple leur avait paru si long... Il ne fallait d'habitude que quelques heures de marche pour atteindre la grotte sacrée, mais cette fois ci c’était un clan entier qui s'était déplacé vers ce lieu, sous la pluie, parcourant la forêt puis la lande. Nombreux avaient étés les obstacles et accidents leur barrant le chemin ou les ralentissant, arbres enflammés, glissades dans la boue, noyades et morts, comme si le destin leur soufflait que ce voyage était leur dernier. Mais le clan, plus soudé que jamais avait avancé et atteint son but, défiant les prédictions du clan des étoiles.

Reflet de l'Aube fut l’une des premiers à entrer dans la grotte. Elle ne fut pas très surprise de voir que les clan ennemis étaient également présents. Le clan de l'ombre et celui du vent s'étaient installés et le clan du tonnerre semblait être tout juste arrivé. La tension était palpable, nombreux étaient les regards méfiants ou même assassins. Certains félins préféraient rester près de leurs camarades, parmi eux les guerriers les plus susceptibles, les chatons et les reines. D'autres, les guerriers, anciens et les apprentis les moins timides, discutaient dans leur coin. Reflet de l'Aube, elle, fatiguée par le voyage ne demandait qu'à se reposer mais elle voulait être utile et ne pourrait fermer l'oeil avant d'avoir accompli quelque chose. Elle ne se souciait même plus des différents entre les clans, la guerrière savait que l'entraide serait nécessaire. Elle parcouru la grotte, marchant aussi droitement qu'elle le pouvait devant les autres félins. Son regard, parcourant les matous de tout âge, se posa finalement sur Aurore Australe, une minette de la rivière qu'elle appréciait beaucoup. Celle-ci s'était montrée tendue et de mauvais humeur pendant le voyage, et se dirigeait vers des apprentis. Reflet de l'Aube savait que comme elle, la guerrière devait être fatiguée et sur les nerfs, et voulu la rejoindre, quand elle l'entendit s'adresser au groupe de novices.

« – Alors comme ça vous avez été effrayés par la tempête ? C'est vrai que pour des chatons, c'est pas souvent qu'on vois ça... Ah mais vous êtes des apprentis ! Désolé, vous aviez vraiment l'air de chaton apeurés… »

La réponse ne fut pas longue à venir. Ce fut une femelle ombreuse, au pelage gris et aux yeux verts qui répliqua tout aussi sèchement :

« – Et bien toi je t'aurais presque prise pour une ancienne. T'as rien de mieux à faire que d'embêter les jeunots? »

Reflet de l'aube se décida à intervenir, une dispute ne ferait qu'engendrer d'autres problèmes, et dans leurs situations, ils n'en avaient pas besoin. Elle s’avança vers eux.

« – Désolée, commença-t-elle en s’adressant aux apprentis. La tempête nous a tous fatigués et la bonne humeur n’est pas au rendez-vous pour tout le monde. Elle jeta un regard en coin à Aurore Australe puis continua : Cependant, nous disputer ne nous sera d’aucune utilité, et dans ces circonstances, il vaudrait mieux coopérer. »

Elle s’était adressé aux apprentis d’un ton poli mais ferme, presque autoritaire, pour que les apprentis comprennent qu’elle était sérieuse. Elle fixa Aurore Australe - laquelle lui lançait un regard noir - en lui signifiant que cela valait pour elle aussi. Reflet de l’Aube savait que son amie la comprendrait, et elle espérait que les apprentis aussi.


Spoiler:
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:01
Personnage utilisé : Graine

Il y avait une femelle grise qui parcourait la lande en courant. Les rafales menaçaient de la soulever à chaque pas, l'eau cinglait son corps plaquant son pelage mouillé contre ses os. Ses yeux verts brillaient d'un force étonnante pendant qu'elle sifflait trois notes tout en criant le nom d'un être cher.
Quinoa.

Graine avait été surprise par la violence de l'orage et s'était immédiatement inquiétée pour elle. Elle s'était rendue au Clan du Vent, où les félins évacuaient. Certains braillaient des ordres, tous avaient peur et cette foule se dirigeait dans un même mouvement vers un endroit qu'elle espérait meilleur.
Mais elle ne l'avait pas vue.
Graine se heurtait à cette marée de corps mouvants, se sentant plus seule que jamais malgré l'omniprésence de ses congénères. "Avez-vous vu ma soeur ? Vous avez vu Arc-en-Ciel ?"
Mais on ne lui répondait pas, ou on lui répondait non.

Le coeur dévoré par l'inquiétude, elle avait suivi cette marche folle jusqu'aux Hautes Pierres.
Et elle n'était pas plus avancée qu'avant.
Il y avait là bien plus de chats qu'elle en avait jamais vu de sa vie. Elle était épuisée, elle avait faim.
Graine se laissa tomber sur le flanc, au beau milieu du sol froid de la grotte. Le vent sifflait en s'engouvrant dans les multiples ouvertures. Elle ne connaissait personne parmi cette foule de visages préocupés.
Mais elle ne s'avouait pas vaincue.
Graine se coucha sur le flanc, ressentant tout le froid de la pierre s'infiltrer dans ses os glacés.
Et elle siffla trois notes.

Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:14

[EVENT été 2016-  PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur. Tumblr_nm7oluLGD51tchrkco1_500

« Étoile des Ronces !? je veux visiter les tunnels. »


La voix haut perchée de Plume de Cygne tira le meneur épuisé de ses pensées. Son ancienne apprentie le fixait de ses yeux perçants, l'air plus déterminée que jamais malgré son ventre rond et son pelage ébouriffé par l'orage. A moins que ce ne fut de l'excitation ? Son pelage avait toujours eut des propriétés étranges à se gonfler à la moindre émotion forte. Quoiqu'on ne puisse pas dire que l'ouragan auquel les Clans venaient d'échapper était anodin.
Depuis leur arrivée, le mâle gris nuit avait tenté comme il avait pu de trouver un espace pour que tout le monde puisse se reposer, mais étant arrivé en dernier, les riverains étaient les plus mal lotis et on aurait dit que l'ensemble des chats de la grotte s'appliquait à leur attribuer le moins d'espace possible, et encore plus spécifiquement les chats du Clan du Tonnerre. Las de la tension régnant alentours, le vétéran s'était alors assis, renfrogné, vérifiant du regard que tout les chats de son Clan et de sa famille étaient bien là, guettant subtilement la présence de sa sœur solitaire, Baie Empoisonnée. Son absence le rendait très inquiet. Aussi, quand Plume de Cygne s'approcha de lui pour le "suggérer" d'agir, il en fut des plus soulagé, et s'apprêta presque à partir avec elle, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Caprice de la Sirène vint se poster contre lui, lui caressant aimablement le flanc alors qu'il tressaillait, réconforté par ce contact rassurant :

« Plume de Cygne, tu attends des chatons, ce n’est sans doute pas très prudent … »


Le regard or de la femelle se leva vers lui, presque malicieux de savoir si bien qu'il ne pouvait rien lui refuser. Son pelage lui parut soudain brûlant : il était comme un apprenti face à elle tant elle le mettait en émoi. Elle lui adressa sa requête :

« Cependant je pense que cela peut être fructueux, il doit y avoir des proies de l’autre côté, peut être même des remèdes pour nos guérisseurs et le Clan des Étoiles sait que nous en avons grandement besoin ... Laisse moi l’accompagner Ronces, nous trouverons un autre volontaire parmi les Clans. De plus, on ne sait pas ce qui se cache dans ces tunnels, nous devons envoyer des éclaireurs pour éviter un éventuel danger. »


Étoile des Ronces n'"tait pas véritablement en confiance, malgré tout. Alors qu'il s'apprêtait à les questionner sur leur objectif, Sans-Pareil, une vieille guerrière du Clan de l'Ombre, fit irruption dans la conversation et adressa un clin d'oeil aux deux femelles, l'air complice :

- Je suis volontaire, miaula la nouvelle arrivante en se postant entre les deux femelles riveraine, l'air déterminé. J'irais avec elles, Étoile des Ronces, lui adressa-elle. Nous veillerons les unes sur les autres. De toute façon, je donnerais n'importe quoi pour sortir de cette cave ne serait-ce qu'une seconde.

La queue d'Étoile des Ronces s'enroula autour de celle de Caprice de la Sirène, protecteur, et la serra dans une étreinte secrète tandis qu'il répondait à ses deux camarades de Clans les plus proches après avoir adressé un hochement de tête à la femelle écaille :

« Bien, de mon côté je vais rester ici pour vérifier que tout le monde va bien et essayer de parler aux autres chefs pour qu'on s'organise, sinon tout le monde va s'entre-tuer d'ici demain. » Miaula-il, un sourire fatigué au bord des babines. Sa place était ici près du Clan, pas à vadrouiller dans les tunnels au hasard. Il leur intima néanmoins, plongeant son regard gelé dans le leur à tour de rôle, à voix plus basse : « Soyez prudentes malgré tout, le Clan à besoin de vous deux. J'ai besoin de vous deux. »

___________________________

[EVENT été 2016-  PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur. Tumblr_static_tumblr_static_6dm9k9y4xpoo04oss444csksg_640


Sans-Pareil était claquée. Ses enfants allaient bien, Dieu merci, mais elle n'en pouvait plus. Tout ce qu'elle voulait c'était une grande rasade d'eau et un peu d'air frais. Aussi, quand les autres Clans pointèrent le bout de leur museau dans la grotte, elle se renfrogna encore d'avantage : N'avaient-ils nulle part ailleurs où aller, plutôt que de venir prendre au Clan de l'Ombre le peut de place qu'il restait ? Elle savait que le temps lui mettait les nerfs à vifs et que la chaleur la poussaient à bout, aussi elle se tut et attendit que Petit Soir s'endorme d'épuisement pour la confier à une reine du Clan et tenter de rejoindre les chats riverains, derniers arrivés, pour leur demander si la situation avait évolué au dehors depuis qu'ils étaient arrivés. Ils étaient par défaut également les plus proches de la sortie, et donc de l'air frais. Maigre consolation, se dit-elle alors qu'une bourrasque la rabattait à l'intérieur sans lu demander son avis. Ce n'est pas ce soir qu'elle sortirait prendre l'air. Au loin, elle entrevit le chef du Clan de la Rivière, Étoile des Ronces alors qu'elle se détournait de l'extérieur de la cave. Il était entouré de deux femelles, l'une blanche comme neige et l'autre au pelage crème tigré. Elle s'approcha, curieuse de savoir pourquoi les deux femelles s'entretenaient avec le grand mâle grisé avec un air aussi impatient : Avaient-elles peur pour leurs chatons respectifs ?
Car rien n'échappait au regard de Sans-Pareil, qui avait elle même été mère de nombreuses fois : Les deux guerrières étaient pleine, bien que ce fut presque imperceptible pour la tigrée, qu'elle finit par identifier comme étant Caprice de la Sirène, le lieutenant même du Clan Riverain. Enfin, les oreilles curieuses de la vieille femelle furent à portée des paroles des chats qui l'intéressaient :

- ... Laisse moi l’accompagner Ronces, nous trouverons un autre volontaire parmi les Clans. De plus, on ne sait pas ce qui se cache dans ces tunnels, nous devons envoyer des éclaireurs pour éviter un éventuel danger. »

La vieille Ombreuse fut surprise de voir que les deux futures mères se portaient volontaires pour une telle mission, mais leur détermination lui plut encore plus. Elle s'approcha et s'invita sans la moindre formule de politesse pour introduire sa présence, car elle savait qu'on la connaissait : Elle était l'une des doyennes des Clans, et était connue pour son caractère bien trempé et sa volonté de fer :

- Je suis volontaire, miaula-elle d'une voix enjouée à Caprice de la Sirène en se postant près d'elle. J'irais avec elles, Étoile des Ronces. Nous veillerons les unes sur les autres. De toute façon, je donnerais n'importe quoi pour sortir de cette cave ne serait-ce qu'une seconde. »

Elle s'éloigna un peu une fois que le mâle gris lui adressa un regard approbateur, finissant par acquiescer à l'intention de ses camarades Claniques et leurs délivrant quelques instructions supplémentaires. Une fois que cela fut fait, les deux nouvelles compagnes de patrouilles de l'écaille aux yeux lave s'approchèrent d'elle, et Sans-Pareil sourit : Elles pouvaient enfin partir.


Spoiler:
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[EVENT été 2016- PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: