Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT été 2016- PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 10 Aoû 2016 - 14:25

La nuit est sombre et pleine de terreur.
Danse de la Tigresse

[EVENT été 2016-  PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur. - Page 3 Tit_bm10

Le Clan du Vent pénétra prudemment dans les profondeurs des Hautes Pierres. La traversée n’avait pas été sans risque, la Lande étant en proie à une véritable tempête. Le vent ne nous était pas inconnu, loin de là, mais jamais n’avait-il atteint une telle ampleur depuis ma naissance. Épuisée et de mauvaise humeur, je ne pouvais m’empêcher de repasser le souvenir de l’incendie détruisant le camp du Vent dans mon esprit - je savais que je ne supporterais pas de voir notre territoire à nouveau ravagé. Les éléments semblaient s’acharner contre nous. Quand est-ce que tout ce malheur prendrait-il fin ? J’avais vu les arbres se déraciner les uns après les autres, la terre sableuse se soulever et nous fouetter le visage, et la pluie s'abattre férocement comme pour nous chasser des terres que nous chérissions. Je me surpris à m’interroger sur le rôle qu’occupait le Clan des Étoiles dans cette catastrophe. M'infligeait-il une punition pour mon incapacité à diriger le Clan correctement ? En voulait-il à Étoile Constellée d’avoir menti aux siens et de ne pas avoir choisi de lieutenant ? Mais je compris bien vite que le Clan du Vent était loin d’être le principal concerné.

Des parois glacées de la grotte s’échappait une odeur caractéristique d’humidité et de calcaire, remplacée peu à peu par celle des félins qui l’occupaient. Une senteur forte et nauséabonde parvint faiblement à mes narines avant de s’intensifier. Nous n’étions plus seuls, à présent. Le Clan de l’Ombre fit son entrée. Lui non plus n’en menait pas large : ses fiers guerriers semblaient aussi épuisés et misérables que les chats de la Lande. Les Hautes Pierres seraient donc notre refuge commun. Les Clans de la Rivière et du Tonnerre ne tardèrent pas à nous rejoindre. J’aperçus des visages inconnus dans la foule qui s’amassait à l’entrée de la grotte, en déduisant que quelques Solitaires étaient également venus nous tenir compagnie. Eux aussi avaient dû fuir la tempête. Nous étions tous dans le même bateau. Alors que certains semblaient réticents à la présence des Clans rivaux, je me sentais étrangement rassurée parmi tous ces félins rescapés. Je ne savais pas encore comment nous allions nous en sortir, comment nous allions nous organiser et nous répartir les tâches. Mais en restant soudés, tout devrait bien se passer.

Je fus soulagée de voir que les guerriers adverses se mêlaient à ceux de mon Clan, discutant sereinement pour la plupart et se cherchant un endroit pour dormir. Je posai auprès de sa mère le jeune chaton que je portais dans la gueule, prenant d'abord soin de lui donner quelques coups de langues pour le réchauffer. Je me retirai à l’écart du groupe, saluant quelques connaissances au passage et assurant aux plus inquiets que nous étions enfin en sécurité. Après m’être installée dans une crevasse de la paroi, j’aperçus le pelage tigré de notre chef dans la foule. Un chat que j’identifiai dans l'obscurité comme étant Interminable Tango s’approcha de lui, l’air préoccupé. Intriguée, je tendis l’oreille pour essayer d'entendre des bribes de conversation.

« ...pouvons pas rester ici. ...trouver de quoi manger et je crois ... commencer la recherche par l'exploration de ces tunnels. ...doivent renfermer au moins quelques proies. De cette manière, nous pourrions survivre ... si nous sommes coincés ici... Évidemment, je me porte volontaire pour ces explorations. Sachez également que je ne tenterai ... votre accord. »

De plus en plus intéressée, je décidai de ne pas intervenir et de guetter la réaction du matou tigré. Explorer les tunnels n’était pas une mauvaise idée en soi, mais qui sait quel genre de dangers pouvaient s’y cacher ?

Résumé:

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 11 Aoû 2016 - 2:11

cohabit with all of them.
nuage de la panthère - élue.

Elle ne se souvenait de rien. Sa tête lui tournait si fort que la gravité semblait ne plus avoir d'effet sur son corps meurtri. Sa patte était dans une position délicate, tournée au mauvais angle, et si l'on devait choisir un adjectif pour qualifier l'état de son membre, on dirait "déchiqueté", sans aucune exagération. Du sang sec perlait sur sa patte avant-droite, souvent remplacé par du nouveau. Les saignements avaient un peu cessés, ce qui lui avait permis de reprendre connaissance quelques minutes auparavant. Le derrière de son crâne ne saignait plus, mais la douleur qui s'en extirpait était d'une intensité indescriptible : une énorme tache de sang demeurait là elle aussi, présente pour témoigner du choc qu'elle avait subit quelques heures auparavant. Il n'y avait pas à dire : elle avait besoin d'aide.

Nuage de la Panthère s'était allongée discrètement dans un coin de la grotte, seule. Elle avait supposé que les deux personnes qui l'avaient emmenée, Pluie Torrentielle et Nuage Mordoré, l'avaient soigneusement déposée en plein milieu de la caverne après s'être démenés pour traîner son corps inconscient jusqu'ici, avant de baisser la garde et de retourner vaquer à leurs occupations. Cela l'arrangeait bien, elle qui n'était pas d'humeur à attirer l'attention. Son corps meurtri était tout de même mal en point, et pourtant elle avait compris le plus important : tous étaient coincés ici, sans nourriture ni eau, dans une chaleur étouffante, résolus à cohabiter jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Le coin où elle s'était étalée était assez isolé de tout regard, ce qui empêchait les curieux de venir voir ce qu'il se passait de son côté. Sa crise s'était calmée, elle était de nouveau parfaitement lucide. Jusqu'à présent, elle avait décidé de ne pas alerter les guérisseurs, qui avaient sûrement mieux à faire dans tout ce vacarme, et de rester sagement allongée à attendre que la douleur passe. Mais elle commençait à se résoudre à l'évidence : ses blessures avaient besoin d'être traitées, dans la mesure où l'une de ses pattes était totalement déchiquetée et où son crâne était encore ouvert, malgré le fait que les saignements aient cessés. Il fallait résoudre ces problèmes, car Nuage de la Panthère s'était décidée : il faudrait qu'elle fasse partie des apprentis participants à l'excursion pour découvrir ce qu'il se cachait au plus profond de ces grottes.

La jeune femelle prit une grande et longue inspiration, et elle ne pensait pas que le simple fait de parler lui donnerait tant de mal. Peut-être était-elle dans un pire état qu'elle ne l'imaginait.

- S'il vous plait, n'importe qui... murmura t-elle d'une voix rauque et faible.

Elle espérait de tout cœur que quelqu'un l'entende, il fallait absolument qu'elle soit soignée avant le prochain départ d'expédition que programmerait Étoile des Ronces.

HRP : étant donné que mon personnage fait partie des élus, il faut qu'elle soit prête à partir en expédition malgré ses blessures. Il ne faudrait donc pas qu'on lui interdise de s'activer à cause de son état. Le chat qui s'occupera d'elle pourra être touché par l'envie profonde de Panthy de participer aux patrouilles ?

RÉSUMÉ:
© kyro. 016 — codage for kenya. ♥
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2016 - 3:19

Évent 2016


Interminable Tango feat. les Clans


-----------------------------------------------



Nous sommes maintenant bien installés sous le couvert des Hautes Pierres. Durant le long trajet, j'ai été très occupé à aider nos camarades les plus faibles. Les apprentis ayant été pris en charge par d'autres guerriers, je n'ai pas eu de nouvelles de Nuage du Puma depuis notre départ du campement. Nerveux, je suis à sa recherche depuis quelques minutes déjà. Je scrute soigneusement tous les regroupements d'apprentis autour de moi à l'intérieur de la grotte. J'ai même demandé à quelques apprentis venteux que j'ai croisé de m'indiquer où mon protégé se trouve. Je n'ai malheureusement obtenu aucune réponse. Petit à petit, l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose durant le voyage fait son chemin dans mon esprit. Régulièrement, je tente de chasser ses pensées. C'est normal que dans cette grande caverne je ne trouve pas le petit en criant souris...

Anxieux, je me dirige vers Empereur des Séraphins, occupé un peu plus loin, pour voir si mon apprenti crème ne serait pas avec lui. Je prie pour que, s'il est là, qu'il n'aie presque rien. Oh Clan des Étoiles, ce n'est encore qu'un chaton. Laissez lui au moins une chance... J'avais presque accepté le fait de retrouver mon élève blessé lorsque je remarque un mouvement non loin. La carrure singulière et le pelage couleur de sable de son auteur me saute aux yeux.

"Nuage du Puma!"

Ma voix grave résonne dans la cavité de pierre. Le sourire remonté jusqu'aux oreilles, je m'élance vers mon jeune apprenti. Spontanément, je viens plaquer mon front contre le sien et donne une petite caresse avec ma joue sur celle de Nuage de Puma. Je n'ai pas l'habitude d'être émotif, mais cette situation est toute sauf habituelle. Je recule ensuite pour regarder l'état du petit matou. Je prends le temps de me ressaisir avant d'adresser quelques mots au jeune chat, une larme coulant au coin de mon œil :

"Tu n'as rien de cassé? Que le Clan des Étoiles soit loué. Comment s'est passé le voyage? Je me suis fait un sang d'encre pour toi!"




Résumé:
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 11 Aoû 2016 - 10:18



Hermès

La nuit est sombre et pleine de terreur.

Hermès (élu) Ft. Le reste du monde
Le grand matou gris sombre pénétra dans la grotte. Comme il s'y attendait les clans s'y étaient réunis pour échapper à l'orage. Les hautes pierres étant un lieu sacré, il savait que le groupe de félins ne le rejetterait pas. Il était jeune grand et fort et pouvait leur apporter beaucoup. Et puis vu le nombre qu'ils étaient déjà, un de plus un de moins...Hermès remarqua quelques félins solitaire comme lui qu'il avait rencontré dans les bois, il n'était pas le seul solitaire à être venu se réfugier ici. Le matou au pelage sombre ne pris pas la peine d'aller se présenter aux chefs et d'annoncer son arrivée tardive, ils avaient déjà beaucoup à faire pour rassurer les troupes. Son pelage était trempé, il s'ébroua avant d'entamer une rapide toilette, toujours posté sur le seuil avant de s'enfoncer dans la noirceur du tunnel. Dans cette pénombre son pelage semblait devenir noir. Il entreprit, pour aider, de rassurer quelques chatons apeurés et leurs mères. Ce n'était pas son activité préférée, mais comme il comptait bien rester ici il pouvait aider un peu. Il aurai préféré éviter d'avoir à faire affaire avec son ancien clan, le clan du vent mais une discussion de deux félins attira son attention. Alors qu'il s'occupait d'un chaton esseulé, il cessa de faire la toilette de petit pour se tourner vers des visages qui ne lui étaient pas étrangers. Deux félins discutaient, leurs museaux lui étaient familiers sans qu'il soit capable de mettre un nom dessus. Les matous avaient l'intention de partir explorer les tunnels. Le grand félin gris n'avait pas besoin de prévenir un chef pour y aller puisqu'il n'appartenait plus au clan. Lorsqu'il vit les félins s'éloigner en direction d'une cavité noire, il parti à leur recherche tentant tans bien que mal de courir dans la périphérie du groupe pour essayer de ne pas avoir à sauter par dessus les chats de clans. Le solitaire parvint à rejoindre l'escorte venteuse juste avant que celle ci ne rentre dans les tunnels.

" - Je vous accompagne !"

Dit-il de sa voix grave entre deux resspirations essoufflées. Il ne laissa pas le temps aux félins de refuser, de plus une solitaire les accompagnait déjà, il s'engagea à leur suite dans la gueule béante des réseaux des hautes pierres.  ₪

© Silver River 016



HRP:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 11 Aoû 2016 - 12:28

the dark nightrenaissance du rêve (élu) ◊ les clansLe matou bicolore entra dans la grotte à la suite de son clan. À son plus grand étonnement s'y trouvait déjà les autres clans. Son fils s'éloigna à son plus grand désespoir et il le suivit à contrecœur, n'ayant aucune envie de se mêler avec les autres clans pour le moment. Déjà, le novice filait entre les félins et il allait retrouver des camarades qu'il avait du rencontrer au cours des assemblées.
Alors qu'il s'apprête à se trouver un coin sombre pour échapper à tout cela, le matou entend quelques bribes de la conversation qu'à Interminable Tango avec leur meneur. Un solitaire tient à se joindre à eux, et c'est alors que Renaissance du Rêve se décide à les accompagner, cela lui permettra d'être loin d'Arc-en-Ciel. Cela lui arrache le cœur, mais la haine et son visage le terrifie au point de vouloir s'éloigner d'elle. Peut-être cela finirait-il par les rapprocher, qui sait ?
Le matou approcha doucement près des trois félins, les saluant au passage avant de se proposer à son tour.

« — Je viens aussi, mieux vaut trois félins que deux, c'est plus sûr. »

Le matou se mets alors à suivre la troupe de félins, bientôt rejoints par une autre solitaire.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Jeu 11 Aoû 2016 - 16:59

La nuit est sombre et pleine de terreur.Athelda ft.Everyone



Tu les avais suivis. Pourquoi ? Toi qui aurais simplement pu te réfugier autre part avec ta petite protégée, mais non, tu les as suivis, emmenant la petite Moustique avec toi. Pourquoi ? Je te repose la question, pourquoi avoir fait cela ? Une question de survie ? Vraiment ? Toi comme moi savons très bien que tu ne tiendras pas longtemps entre tous ces chats. Fais quelque chose alors ! Pars ! Vas-loin ! Engouffres-toi dans ses grottes ! Tu ne veux pas y aller seule ? Sérieusement ? Vas-y avec ta gentille petite minette ! Quoi ? Non, tu veux qu'elle reste en lieu sûr ? Eh bien d'accord. Fais. Je te laisse le choix.

Alors tu marchas, observant chaque félin qui se trouvait autour de toi. Certains partaient dans les sombres grottes, et toi tu restais là. Bouges-toi enfin ! Alors tu continuas de parcourir des yeux tes voisins, écoutant des brides de conversation, jusqu'à tomber sur une intéressante discussion. Comme toi, ils voulaient partir dans ces tunnels. Mais au contraire de toi, ils voulaient les explorer, pas fuir. Les suivre seraient une bonne idée ? Tu pourrais laisser Mousse ici, partir avec eux, explorer les tunnels, trouver un endroit où se réfugier et aller chercher Mousse afin de partir loin de ces clans. Très bonne idée même. Tu es donc partie dire à Mousse de rester ici.

"Surtout Mousse, ne bouge pas d'ici, je veux que tu reste en lui sûr jusqu'à mon retour."

Puis tu partis les rejoindre. Ils ne le savaient pas encore, mais tu allais quand même avec eux. Tu les cherchas un petit moment avant de les apercevoir, déjà en route pour cette fameuse exploration. Tu leur courras après et manquas de tomber en freinant pour ralentir le pas. Tu les fixas longuement. Visiblement tu n'étais seule en tant que solitaire mais bien seule en tant que femelle. Pas d'inquiétude ! Tu es juste là pour trouver un autre refuge. Alors tu les suivais dans leur marche. Tu ne dis rien pour l'instant, mais il fallait tout de même prévenir avant les spouçons.

"Excusez-moi, je suis un peu en retard mais je viens avec vous, quatre félins pour explorer valent mieux que trois."

Maintenant, il ne restait plus qu'à s'engouffrer dans ces sombres grottes.
Es-tu vraiment sûre de ce que tu fais, Athelda ?

© Lady sur Epicode


HRP:
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Jeu 11 Aoû 2016 - 21:36
La nuit est sombre et pleine de terreur
Réglisse

Réglisse attendait avec appréhension la réponse de l'apprentie rousse à sa "provocation passive". Celle-ci ne se fit pas attendre, encore plus houleuse que sa dernière prise de parole:

"Aider le clan du tonnerre ? Tu devrais plutôt aller voir le clan du vent, avec leur chef minable ils n’ont pas l’air de pouvoir s’en sortir seuls ! Ah, mais je doute que tu puisse nous être d’une quelconque utilité, je suis certaine que tu n’a jamais attrapé ne serait-ce qu’une souris… Et le clan du Tonnerre bénéficie d’assez d’apprentis talentueux pour se débrouiller seul ! Elle le toisa, le regard assassin. Et puis j’espère que tu va faire un saut dans la rivière avant de nous rejoindre, je ne supporterai pas ton odeur infecte imprégner ma truffe ne serait-ce qu’une nuit ! "

Sur ces mots blessants, la félin pris un air princier et s'éloigna loin des deux jeunes chats. Réglisse soupira. Il espérait vraiment que les autres apprentis ne se sentiront pas à ce point supérieur vis-à-vis de lui, auquel cas il risquerait d'en baver. Au moins, la jeune chatte devait avoir intégré l'idée qu'il les rejoindrait, puisque qu'elle ne voudrait pas dormir près de lui. Pourtant, il n'avait pas l'impression d'avoir une odeur si désagréable.
Un peu plus loin et à l'abri de leurs oreilles indiscrètes, Lune Ensanglantée intercepta l'apprentie. Le solitaire et l'ombreux ne pouvaient les entendre parler, mais la guerrière sombre ne semblait pas vraiment avoir apprécié le comportement de la jeune chatte. Tant mieux.

Nuage du Matin, qui n'avait pas pris la parole tout le long de l'altercation, lui fit une moue attristée. Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il voyait une dispute de ce genre au sein d'un clan.

"Malheureusement Réglisse, ce genre d'altercation sera ton lot quotidien pour un long moment"

Le solitaire n'en doutait pas une seule seconde. Il avait déjà pu observer le comportement des autres chats à son égard, et même si beaucoup semblaient l'accepter malgré tout, certain ne voulaient catégoriquement pas avoir affaire à lui. Le noiraud était angoissé à l'idée qu'on puisse lui mener la vie dure. Il fera tout pour gagner la confiance de son clan.
Voulant changer de sujet, l'ombreux, revenu à sa curiosité initiale, le questionna :

"Raconte-moi ta vie chez tes bipèdes ! Pourquoi les quitter ?"

Ce n'était pas une question qui ravissait Réglisse. Cette période bien trop longue de sa vie n'était ni très heureuse, ni très palpitante. En réalité, il avait vécu plus de choses dans la forêt en moins d'une journée qu'il en avait vécu tout au long de sa vie chez les bipèdes. Mais apparemment, Nuage du Matin avait une grande soif de connaissance, et le solitaire daigna lui conter son expérience.

Et bien... Ce n'était pas une mauvaise vie, j'avais de la nourriture, de l'eau, et tout ça... le noiraud ne savait pas trop quoi dire, alors son explication fut brève. Mais les bipèdes me laissaient enfermé. Je me suis enfuis, c'est la première fois que je sors, aujourd'hui. Et c'est la première fois que je vois d'autres chats, aussi, du coup... J'ai un peu de mal à m'exprimer. Finit-il.

Il se dandinait d'une patte à l'autre, ne trouvant pas son histoire très détaillée. A la place, il préféra continuer sur une question.

"Et toi, tu es bien dans le Clan de l'Ombre ? C'est comment, là-bas ?"


Résumé:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 14:05

► NUAGE MORDORE

Doré était affolé. Il était un des seuls membres de son Clan à peu près intact, seules quelques égratignures parsemaient son pelage. Il avait mal à une patte - ses coussinets étaient sanguinolents et brûlés - mais rien d'autre ne le faisait souffrir. Non, il n'était pas affolé par ses blessures, ni même le fait que les quatre Clans se retrouvaient tous dans la même grotte pour fuir une tempête. Malgré sa méfiance naturelle à l'égard du Vent, du Tonnerre et de l'Ombre, pour la première fois, il s'en fichait comme de sa première toilette. Il cherchait sa meilleure amie, disparue parmi tous ces chats inconnus formant une marée sombre et anxieuse - toutes ces odeurs d'angoisse et de peur l'assourdissaient. Doré se faufila entre les guerriers, les chatons, les apprentis et les reines, ignorant ceux de son propre Clan. Il cherchait Ereth. Il l'avait laissée à Pluie Torrentielle quelques minutes, blessée et sans connaissance, mais il avait ensuite aperçu le guerrier tout seul, loin d'elle. Une angoisse sourde l'avait glacé d'effroi.

Il esquiva un chaton maladroit qu'une reine prit par la peau du coup et lui décochant un regard d'excuse. Il s'inclina devant elle - peu importe son Clan - et, pressé, reprit sa recherche incessante. Il frôla Cascade Silencieuse qui soignait quelques chats, mais pour la première fois, cela ne lui fit rien du tout. Tout son être était concentré sur cette peur sourde qui l’envahissait peu à peu. Une infime partie de lui seulement se réjouissait que la jolie guérisseuse soit saine et sauve. Il fila vers une paroi et se hissa sur un rocher un peu surélevé dans l'espoir vain de repérer Nuage de la Panthère parmi tous ces chats. Il vit des patrouilles de guerriers disparaître dans les méandres des tunnels - sans doute à la recherche d'informations pour leurs Chefs. Finalement, il crut apercevoir une fourrure noire familière et sauta de son petit promontoire dans la direction du pelage entraperçu.

Ce n'était pas Ereth. Il fit demi-tour, de plus en plus inquiet, quand une voix familière retentit à ses oreilles. « S'il vous plait, n'importe qui ... » Il eut un sursaut et se précipita vers sa meilleure amie, allongée sur le sol froid, blessé et en si mauvais état. « Ereth ! » Doré coula sa tête sous le ventre de sa meilleure amie et la redressa. Elle était maintenant assise et appuyée contre la paroi. Elle s'était installée dans un coin calme, isolé, loin de toute l'agitation des autres félins. Doré s'assit face à elle. « Tout va bien ? Tu ... » Il s'étrangla en prenant conscience de son état. Du sang partout, une patte horriblement tordue et blessée. « Il faut que j'aille chercher C... » Il eut une petite inspiration tremblotante. A présent qu'il s'était calmé en retrouvant Ereth, la guérisseuse reprenait ses droits sur son cœur ... Malgré ses efforts pour effacer son amour interdit et secret pour la jolie jeune femelle. Mais Ereth était blessée, par le Clan des Étoiles ! Il n'allait pas renoncer à aller chercher du secours pour elle, même si ses sentiments étaient interdits, même si ça le terrifiait, même s'il faisait tout pour éviter ... « Cascade Silencieuse. Je vais l-la chercher ... Tu peux attendre ici ou tu ne veux pas rester seule ? » Il espérait déjà qu'elle lui dise de rester. Il appellerait un autre matou qui irait chercher la belle aux yeux de miel. Hum. La guérisseuse.
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 16:38

cohabit with all of them.
nuage de la panthère - élue.


La peur. La douleur. L'effroi. 

Nuage de la Panthère tremblait, glacée jusqu'aux os malgré la chaleur ambiante. L'hypothermie était l'un des derniers stades emmenant à la mort. Panthy ne voulait pas mourir, pas seule. Elle avait perdu beaucoup de sang, beaucoup trop même. Elle se sentait faillir, faible et seule. Personne ne la voyait, elle s'était trop bien cachée, mais là elle avait absolument besoin de quelqu'un... la fierté passait après. 

Alors qu'elle se disait qu'elle pourrait ici, une ombre passa devant elle. Elle voyait trouble, elle ne reconnut pas de suite son meilleur ami, Orée. Il lui parlait en la redressant, mais elle ne voyait que ses babines bouger en entendant du bruit. Elle n'écoutait pas, elle n'écoutait rien de ce qu'il lui disait. Elle était bien trop heureuse et soulagée de voir la seule personne qui tenait à elle dans ce monde où elle était toute seule. 

Orée entreprit de se lever après avoir terminé d'expliquer ce que Panthy n'avait même pas écouté. Elle ne savait pas ce qu'il avait dit ni où il allait, mais il ne pouvait pas la laisser seule. Avec lui à ses côtés, elle irait bien. Il ne lui fallait que quelqu'un pour presser sa blessure à la tête en guise de garrot afin de stopper l'hémorragie, après elle irait mieux. D'autres soins n'étaient pas nécessaires. Elle ne savait pas quand la douleur s'arrêterait, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait son meilleur ami près d'elle pendant cette dure épreuve. Il ne fallait pas qu'il parte. 

- Non, ne pars pas... souffla t-elle d'une voix affaiblie. Je n'ai pas besoin de soins, j'ai... j'ai besoin de toi...



Parler lui faisait mal, et ses paroles étaient entrecoupées d'inspirations saccadées. Orée ne partirait pas. Il resterait avec elle le temps que ça aille mieux. 
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 17:26
> NUAGE MORDORÉ


Ereth leva ses yeux bleus vers lui, et il hésita. Qu'allait-elle dire ? Qu'il lui fallait partir ? Rejoindre la seule chatte qu'il voulait éviter au monde ? Aussitôt après ces pensées, il se sentit égoïste. Comment pouvait-il se soucier de choses pareilles alors qu'elle était sûrement à l'agonie ? Un peu calmé quoique culpabilisé, il écouta sa réponse en faisant taire tout sentiment de soulagement.

« Non, ne pars pas ... Je n'ai pas besoin de soins, j'ai ... j'ai besoin de toi ... » Doré frémit, au supplice. Il refusait de la voir perdre son entrain à cause de sa souffrance. Il acquiesça d'un hochement de tête, la rassurant. Il ne partirait pas. Il vit sa blessure à la tête et chercha autour de lui quelque chose pour éponger le sang. Pas de feuilles, pas de mousse ... Là ! Une toile d'araignée ! Il jeta un œil anxieux à sa meilleure amie et lui souffla : « Je vais juste chercher quelque chose pour ta tête » Il lui donna un coup de langue réconfortant et s'approcha de la toile. Après quelques secondes d'hésitation, il l'enroula autour de sa griffe et s'approcha d'Ereth. Il plaqua la toile, tout doucement, mal assuré, sur sa tête, la fixant sur les poils sombres, et recula pour regarder s'il avait bien positionné la toile. Il n'était pas guérisseur, mais il avait déjà vu faire. Il savait donc, en tout et en seule connaissance médicale, que les toiles d'araignées stoppaient l'hémorragie. Il eut un soupir soulagé en voyant le sang arrêter de couler sur le sol.

« Ça marche » miaula-t-il, rassuré. « On va attendre que tu ailles mieux pour ... » Pour quoi ? Il ne savait pas vraiment. Il reprit sa phrase. « On va attendre que tu ailles mieux. Tu veux te reposer ou tu veux qu'on parle, qu'on marche ? Je suis à ton service jusqu'à ce que tu sois guérie. » Il eut un petit sourire, tentant d'en faire fleurir un sur le visage de son amie.
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 18:47

cohabit with all of them.
nuage de la panthère - élue.


Orée la regardait, plein de tristesse dans les yeux. Non, c'était tout ce qu'elle voulait éviter ! La pitié et la mélancolie dans le regard de ses proches. Le jeune apprenti était tout ce qu'elle avait comme proche, sa seule famille. Elle ne voulait pas le rendre triste, elle tenait trop à lui pour ça. 

Le matou était adorable, aux petits soins pour Panthy. Alors qu'elle le voyait s'éloigner à nouveau, un sentiment d'angoisse particulière s'empara de la jeune chatte. Il en avait marre, il partait malgré ce qu'elle lui avait dit. Sa peur se dissipa en un instant lorsque le jeune chat se retourna, un sourire attendri aux babines. 

- Je vais juste chercher quelque chose pour ta tête.

Après ses paroles, le matou s'aventura hors de vue de Panthy. Elle attendit quelques instants avant de le voir réapparaître, des toiles d'araignées dans la gueule. Cela dégoûta un peu la chieuse, mais elle se rendit compte d'un seul coup qu'il faisait tout ça pour elle. Et cela la toucha au plus haut point. 

Elle laissa faire Orée, qui paraissait minutieux mais pas sûr de lui. Cela lui faisait mal, car sa tête était à vif et totalement ouverte, mais elle ne pipa mot. Le sang s'arrêta de couler presque instantanément, ce qui procura un soulagement intense. C'était déjà ça, de ne pas se sentir souillée par son propre sang. 

- Ça marche. On va attendre que tu ailles mieux pour... on va attendre que tu ailles mieux. Tu veux te reposer ou tu veux qu'on parle, qu'on marche ? Je suis à ton service jusqu'à ce que tu sois guérie.

Elle savait qu'il cherchait à la faire rire en disant ça... et cela marcha parfaitement. Elle esquissa un sourire craquant, comblée par l'humour de son meilleur ami qui mettait tout en œuvre pour la mettre à l'aise et lui faire oublier la douleur. Panthy esquissa un sourire coquin, et expliqua à Orée :

- J'en ai marre d'être infirme, j'ai besoin de retrouver le frisson des aventures. Les Clans ont besoin de patrouilleurs, apparemment... Nous pourrions aller explorer tous les deux ? Personne n'a dit quoi que ce soit sur les grottes, ça n'a pas l'air dangereux. Alors ?

Elle lui adressa un sourire adorable, irrésistible. Elle n'avait plus qu'à attendre sa réponse.
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 21:07
► NUAGE MORDORE

Gagné. Le sourire naissant sur les babines de la jeune chatte réconforta Doré. Un peu de soins, une note d'humour sur un cocon de gentillesse. Il n'était pas guérisseur, mais il savait rendre le sourire aux chats. Enfin, à la plupart. Puis l'apprenti se crispa infimement en voyant le sourire d'Ereth devenir plus ... malicieux. Dans son état, ça ne présageait rien de bon. Et il avait raison de se méfier.

« J'en ai marre d'être infirme, j'ai besoin de retrouver le frisson des aventures. Les Clans ont besoin de patrouilleurs, apparemment... Nous pourrions aller explorer tous les deux ? Personne n'a dit quoi que ce soit sur les grottes, ça n'a pas l'air dangereux. Alors ? » Doré eut un sourire hésitant. C'était bien de l'Ereth, ça : c'était elle tout craché. A deux doigts du malaise et prête pour une aventure. Il la dévisagea, anxieux. S'il refusait, elle serait déçue. S'il acceptait, elle risquait de se blesser. Et son Chef n'accepterait sûrement pas qu'elle aille en patrouille, seule avec lui, blessée comme elle était. Il agita une oreille. Elle avait arrêté de saigner de la tête, mais sa patte tordue représentait un handicap. Et son autre patte sanguinolente, quoique plus faiblement, ne permettait même pas de marcher sur trois pattes.

Doré eut un geste de la tête négatif. Le sourire de la jeune chatte ne parviendrait pas à l'adoucir. Dans cet état ? Marcher et explorer ? Elle était folle.

Les grands yeux bleus déçus et blessés par son refus se fichèrent dans ses prunelles. Il détourna le regard, un peu culpabilisé. Il tenta un coup d'oeil. Elle le dévisageait. Il n'osait pas affronter son expression. « Ereth ... Dans ton état tu ne peux même pas marcher ... Il faudrait que je t'aide à te déplacer, et tu est encore trop faible ... » Il osa lui faire face, mais l'expression peinée anéantit ses résistances. « Bon ... On ira patrouiller, mais après. Attends quelques minutes que tu reprennes des forces. Et puis tout le monde est aux aguets, si on partait maintenant on se ferait repérer aussitôt. » Il recueillit un peu de toile d'araignée de la tête d'Ereth et l'appliqua sur sa patte saignante. Les gouttes rouge sombre arrêtèrent bientôt leur écoulement angoissant.
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 21:44

cohabit with all of them.
nuage de la panthère - élue.


Le sourire malicieux qu'avait adopté la jeune femelle s'effaça aussitôt qu'un mouvement négatif apparut sur le visage de son ami. Quoi ? Il refusait ? Cela la décevait énormément. Comment pouvait-il refuser une telle source d'amusement, aurait-il pitié d'elle ? Panthy détestait la pitié. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser. 

Orée avait du mal à la regarder dans les yeux, car ces-derniers s'étaient emplis d'une tristesse et d'une déception infinies. Il ne souhaitait pas affronter son regard, ça lui faisait trop d'effet. Panthy se serait dit qu'elle réussirait à le convaincre en sortant sa moue boudeuse, mais elle était trop déçue pour cela. Il lui suffirait simplement de rester à ses côtés pendant qu'elle marchait, en sécurité ! Il lui restait trois autres pattes, elle n'était pas encore infirme ! 

Le discours qu'Ereth attendait de son ami ne tarda pas à arriver. Elle le connaissait trop bien pour s'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il l'épargnerait sans lui faire la morale. 

- Ereth... Dans ton état, tu ne peux même pas marcher. Il faudrait que je t'aide à te déplacer, et tu es encore trop faible. Il marqua une légère pause, osant enfin la regarder dans les yeux. Bon… On ira patrouiller, mais après. Attends quelques minutes que tu reprennes des forces. Et puis tout le monde est aux aguets, si on partait maintenant, on se ferait repérer aussitôt.

Un immense sourire vint remonter les babines d'Ereth. Son meilleur ami avait encore flanché, et de manière totalement adorable. La jeune chatte se dit à cet instant qu'elle avait énormément de chance de l'avoir. Il vint poser calmement quelques toiles d'araignées sur sa blessure à la patte, ce qui lui fit un peu mal, mais elle se refusa de le faire remarquer. En réalité, elle n'y pensait même pas : elle était bien trop occupée à se plonger dans le regard de son ami, qui lui offrait tout son temps et son énergie, pour elle. Elle n'avait jamais été aussi bien traitée, aussi aimée. Sans famille, Nuage de la Panthère s'était toujours sentie extérieure, en manque d'affection. Elle aimait se sentir aimée. 

La douceur avec laquelle il maniait les toiles autour de sa patte impressionnait Panthy. Son regard était resté planté dans celui d'Orée, et elle affichait un sourire craquant sur ses petites babines. Sa patte était désormais garrottée, empêchant le sang de s'échapper. Elle n'aurait qu'à la plier sous son torse, elle était à l'abri d'infections et de quelconques soucis techniques : sa patte était soutenue. Elle pourrait aller explorer les grottes, se sentir enfin vivante. Et tout cela, grâce à Orée. 

Elle ferma enfin les yeux sur ses iris bleu ciel, et étreint doucement son ami. Elle ne bougeait pas trop pour éviter de rouvrir ses blessures, et par conséquent de fiche en l'air tout le travail d'Orée, alors elle le fit avec précaution. Panthy avait son menton sur l'épaule de son meilleur ami, comblée. Elle ne bougea pas après ça.

- Tu ne te rends pas compte à quel point tu me rends heureuse.

Toute sa gratitude et son amour ressortaient en cette seule phrase.
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 22:21
► NUAGE MORDORE

En récompense pour son imbécilité et sa faiblesse, Doré reçut de plein fouet le choc d'un sourire éclatant et rempli de joie. Il ne pouvait pas résister à cela et lui sourit aussi. Les yeux bleus de l'apprentie pétillaient de bonheur. Elle ne le quittait pas des yeux, tout au long de son opération "guérisseur" sur la patte de la jeune chatte. Elle le suivait des yeux. Il sourit, amusé. Il tenait tellement à elle. Elle occupait désormais, et depuis leur première discussion, une part de sa vie et de sa famille. Sa sœur ... Il eut un hoquet de douleur qu'il s'empressa de chasser de sa gorge. Sa sœur était partie vivre dans les Etoiles. Mais il lui restait sa mère. Ereth. Son Clan. Nuage de Suie, aussi. Patte Aquatique. Tous ses amis, toute sa famille. Il sentit Ereth se coller à lui et poser sa tête sur son épaule. Elle était vivante. Saine et sauve. Ce constat eut un effet immédiat sur ses nerfs, et les quelques muscles encore crispés d'anxiété, de tristesse et de douleur se dénouèrent. Elle était vivante.

« Tu ne te rends pas compte à quel point tu me rends heureuse. » Doré eut un ronron amusé à ces mots, tandis qu'une douce chaleur se propageait le long de son dos. Un peu de gentillesse, une simple aventure et elle était heureuse. C'était tellement simple de lui faire plaisir. Lui, il suffisait que les gens autour soient heureux. Que sa Famille soit heureuse. Il ronronna de plus belle.

« Si ce n'est que ça qui te fait plaisir, il me reste assez d'énergie pour le reste. » Il darda ses yeux vers les entrées des grottes, noires et inquiétantes. Il chassa l'inquiétude. Il serait avec sa meilleure amie. Il ferma ses yeux, essayant de se reposer avec des images bienheureuses. Nuage Mielleux, le sourire aux babines, le regard moqueur. Il frémit, une frustration douloureuse montant dans chacun de ses poils. Ouille. Autre chose. Il visualisa sa mère, son sourire doux aux babines. Avec la pile de gibier à côté. Du coup, il imagina son camp. Avec la tanière du Chef, celle des apprentis, des guerriers, l'antre de la guérisseuse ... Ce qui l'amena à penser à Cascade Silencieuse. Brrr. Ses épaules se durcirent. Non non non. Pas Cascade Silencieuse, ne pas penser à elle, ni à sa voix chaleureuse ni sa gentillesse si dévouée, ni ses yeux semblables à des pépites ... Ouille, ne pas penser à elle, ne pas penser à elle.

Il rouvrit les yeux, fixa finalement ses pensées sur Ereth. Géniale, aventureuse, courageuse. Couleur de nuit aux océans pâles. Plus qu'une amie. Plus qu'une sœur. Ereth. Mais l'image de la guérisseuse se superposa à Ereth et Doré agita les oreilles, frustré. Pourquoi ne parvenait-il pas à s'empêcher d'être amoureux de Cascade ? Pourquoi l'amitié d'Ereth, de Suie, pourquoi son Clan et sa Famille ne suffisaient-ils pas à effacer cet amour secret interdit ? Il coula un regard or à sa meilleure amie, si chère à lui, se demandant à quoi elle pensait. Tout en espérant qu'elle ne devine pas ses pensées à lui ... Quoique, il n'avait pas à avoir honte de cela. Il pouvait lui faire confiance. Si jamais il lui confiait tout, elle saurait garder ce secret, et peut-être même l'aider.
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 22:42

cohabit with all of them.
nuage de la panthère - élue.


Son ami avait réagi de manière amusée, et touchée. Lorsque les deux chats s'étaient écartés l'un de l'autre, une vague d'émotions toutes contradictoires avait semblé submerger le matou doré. Il avait certainement dû penser à pleins de choses, à la fois heureuses et nostalgiques. Or, Ereth avait appris à connaître Orée dans les moindres détails. Sa bouille réjouie voulait dire qu'il était heureux d'être ici, en ce moment même, avec elle. Ensuite, il eut un air crispé, qui sauta aux yeux de la jeune chatte : il pensait à sa sœur, décédée lors du périple apocalyptique. Puis enfin, une mine triste, désespérée : Cascade Silencieuse. Il pensait à son amour secret pour la jeune guérisseuse, qu'il n'arrivait pas à extraire de son esprit.

Panthy avait tout analysé, elle savait exactement ce qui passait par la tête de son meilleur ami. Il parlait beaucoup avec le visage et ça aidait bien, certes, mais une connaissance approfondie en ce matou était nécessaire pour que ses simples traits délivrent tous ses secrets. Mais Orée n'avait pas de souci à se faire : ses intimités étaient tombées dans l'oreille d'une sourde, et dans la gueule d'une muette. 

Elle ne voulait pas le laisser aller à ses idées noires, et elle comprit que c'était à son tour d'aider son ami. Elle se releva alors péniblement mais en prenant son temps, sans demander l'aide de quiconque, et commença à marcher lentement vers les grottes sombres, sans que personne ne s'en rende compte. Elle chuchota à Orée, un sourire satisfait aux babines. 

- Les recherches ne vont pas se faire seules, allons-y ! Personne ne regarde par là.

Sans attendre sa réponse, elle effleura doucement le visage de son ami avec sa longue queue, puis l'enroula autour de son cou sans trop serrer, pour l'emmener avec elle. C'était là que les choses sérieuses commençaient. 

HRP : On peut s'arrêter là pour le RP dans cet endroit ! Panthy a conclu le dialogue, c'est comme si j'archivais ce RP. Donc, ça te dit de commencer le suivant, dans les grottes, et d'ensuite mettre le lien dans le topic des patrouilles des élus ? Réponds-moi en MP, j'attends ton message ! Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Sam 3 Sep 2016 - 12:24
LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR
Nuage solitaire, clan du tonnerre


Nuage Solitaire eu à peine le temps de faire quelques pas qu'une vétérante de son clan la rejoignit. Irritée après sa dispute avec Réglisse, l'apprentie s'apprêtait à la chasser d'un feulement, mais la guerrière pris la parole avant qu'elle ai eu le temps de faire quoique ce soit.

- Stupide boule de poils ! Tu devrais le remercier d'avoir aidé notre clan ! La gronda-t-elle durement, ce qui surpris un peu l'apprentie qui recula en feulant. Je parie qu'il pourrait te transformer en chair à corbeaux s'il voulait, ajouta-t-elle.

Nuage Solitaire, vexée par cette remarque, se retint de sortir ses griffes quand elle répliqua :

- Et en quoi ce stupide chat domestique nous a-t-il aidés ?! Tout ce qu'il va faire c'est nous gêner ! Lui, me transformer en chair à corbeaux ? Il n'est même pas capable de se défendre tout seul, et tu en es la preuve ! J'espère qu'il restera auprès des anciens pour nettoyer leur litière et que je n'aurais pas à le croiser dans le camp, sinon je lui arrache la fourrure !

Cette fois-ci, l'apprentie tourna le dos à la guerrière, espérant tout de même que celle ci n'allait pas rapporter son insolence à Étoile Azurée, puis elle s'éloigna pour de bon, toujours furieuse à l'idée qu'un Solitaire puisse rejoindre son clan.
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[EVENT été 2016- PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: