Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT été 2016- PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:32

DARK NIGHT

▲ CAPRICE DE LA SIRèNE
ÉLUE



Caprice de la Sirène avait plantées ses grands iris d’or liquides dans celles, couleur nuit étoilée, de son amant. Au fond de son être elle savait que le vétéran ne pourrait pas lui refuser sa demande, il suffisait de lui faire une petite moue attendrie, de relever le coin de ses lèvres en une mimique suppliante, de plisser les yeux. Le tour était joué.
Une fourrure écaille s’interposa soudainement dans le champ de vision de la tigré. Caprice de la Sirène fronça les sourcils, reconnaissant après un moment Sans-Pareil, vétérante du Clan de l’Ombre, réputée pour un sale caractère digne d’égaler la seconde riveraine.

« Je suis volontaire. J'irais avec elles, Étoile des Ronces. Nous veillerons les unes sur les autres. De toute façon, je donnerais n'importe quoi pour sortir de cette cave ne serait-ce qu'une seconde. » Miaula la femelle au regard couleur brasier, le ton conciliant, l’œil allumé d’un éclat jovial posé sur la jeune reine aux yeux ambrés.
Sur ces mots l’ombreuse s’éloigna pour les attendre un peu plus loin. Mermaid tourna la tête vers son compagnon, un léger sourire sur les lèvres. Tu vois, aucun risque tentait – il de dire.
La queue sombre vint s’entrelacer au tigré de la guerrière aux larges épaules. Leurs corps se pressèrent secrètement, la femelle au caractère pimenté ferma les paupière un instant, elle savoura.

« Bien, de mon côté je vais rester ici pour vérifier que tout le monde va bien et essayer de parler aux autres chefs pour qu'on s'organise, sinon tout le monde va s'entre-tuer d'ici demain. Soyez prudentes malgré tout, le Clan à besoin de vous deux. J'ai besoin de vous deux. »

Caprice de la Sirène n’ajouta rien à ces paroles. Le silence vaut parfois mille mots, son regard parlait pour elle. Elle se pressa une dernière fois contre le grand gris, inspirant sans chercher à le cacher sa fragrance faite de pluie et de roseaux. Puis, sans regarder en arrière, Dame Colère fit demi-tour pour rejoindre Sans-Pareil avec Plume de Cygne, sentant comme un coup de patte à l’intérieur de son ventre. Elle l’ignora, ce devait être son imagination.
Lorsqu’elles furent toutes réunies la demoiselle se dirigea d’un pas décidé vers le noir profond des tunnels. Vers l’inconnu.

Codage by Bird for all forums ©


RESUM:
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Jeu 4 Aoû 2016 - 20:15
Quel idée d'être monté aussi haut alors que le vent souffle tellement fort qu'il pourrait décroché des rochers ! J'étais vraiment de mauvaise humeur après la traversée de la lande, mais j'essayais de la garder pour moi. Tout le monde était fatigué après tout.

Malgré la fatigue, une tension s'emparait du groupe, à l'approche des autres Clans. J'étais moi aussi méfiant. Tout les clans qui se regroupent soudainement ici... L’œuvre du Clan des Étoiles, ou promesse de discordes. Comment se reposer lorsque le Clan du Tonnerre était aussi près de nos moustaches ? Néanmoins, nous n'avions pas le choix. Je ne dormirais que d'un seul œil ce soir, si je dors.

Le Clan marqua un pas devant une grotte des Hautes Pierres, une grotte avec une grande ouverture. L'odeur des trois autres Clans était forte, ils s'étaient établis ici. Machinalement, chacun passa l'entrée de la grotte. La chaleur de tout les félins réunis était presque oppressante, par rapport au froid du dehors.

Petit Diamant toujours dans ma gueule, depuis le début du voyage, je le posais près d'une reine du Clan de la Rivière qui semblait être sa mère. De toute façon, elle en prendrait soin même si ce n'était pas le sien. Je lui donnais un coup de museau affectueux. Même si il était un peu grand pour un chaton, il était sûrement effrayé. Ou ennuyé. Ou amusé. La plupart des chatons pensaient que la vie était une aventure amusante et sans danger.

Je me faufilais entre les félins, sans prêter vraiment attention aux conversations qui se déroulaient. Les chefs essayaient de prendre la situation en main, tandis que des chats inconnus se mêlaient au groupe des chats des Clans. J'imagine que les guerriers ne se souciaient plus du reste, chassés de leur camp. Quant à moi, j'étais réservé, mais pas à cause de la méfiance. J'étais oppressé par la masse de chats présents. Jamais je n'avais été au milieu d'autant de félins, même lors des Assemblées. Aucune zone de la grotte n'était calme. Le noir était complet au fond de la grotte, les odeurs étaient trop fortes, et j'avais l'impression que le bruit de la tempête était aussi fort ici que dehors.
Je rasais les murs de la grotte lorsque je chancelais lorsque mon épaule tomba sur du vide. Un tunnel ? Je fis quelques pas à l'entrée du tunnel. Ma queue heurta l'autre bord du boyau, signe que ce n'était pas la continuité de la grotte, mais bien un trou. Pas de félins de ce coté ci, juste l'odeur de l'humidité.

Je devais faire un choix. Rester ici, aider mes camarades comme je peux avec le malaise que je ressentais, ou alors explorer par ici, trouver un endroit où me reposer, dans le calme, mais risquer de me perdre, ou pire.

La tentation fut trop forte. A pas lents, attentif, je m'engageais dans le tunnel secret des Hautes Pierres.

[Je continue ce RP dans un autre sujet à part]
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 23:46

La nuit est sombre et pleine de terreur



ft. tous les clans

dialogue en gras







Nuage Divin

La tempête faisait rage, les éclairs étaient de plus en plus présent, la pluie, elle était tellement forte que chaque gouttes pouvaient se comparer au bruits des bipèdes quand ils se mettent à sauter...
Le clan du vent venait de s'installer, les chatons étaient blottis contre leurs mères et certains chats se demandaient quand allait passer ce mauvais temps car si celle-ci durait quelques jours les félins ne pourront se nourrir...
Avant de s'installer comme tout le monde, le chat au pelage blanc chercha son frère Nuage du Puma, et quelques secondes après il le vit arriver dans la caverne. L'apprenti l'appella et celui-ci vint vers lui .
C'est à ce moment là qu'une odeur familière passa sous les narines de tous les chats du clan, une odeur d'une puanteur affreuse ...
Nuage Divin crut se tromper en sentant l'odeur du clan de l'ombre, mais non, c'était bien elle car les guerriers du clan de ce clan commencèrent à rentrer dans les Hautes Pierres.
Ils ont dû avoir la même idée que nous, ce dit le novice intérieurement.
Une tension palpable se sentie dans la grotte quelque chats grognaient et montraient leur dents.
Le bruit du tonnerre et des grognements se mêlaient formant des sons inaudibles. Heureusement ces deux clans étaient dans les Hautes Pierres, un endroit sacré pour le clan des étoiles donc sûrement personne allaient se battre, enfin c'est ce qu'espérait l'apprenti.
Les tensions s'étaient calmer et les deux clans se reposaient en attente de la fin de cet orage mais bien dure rien ne peut rester très longtemps calme car c'est à ce moment que se pointa le clan du tonnerre et tout recommença...
Nuage Divin regarda les membres du clan du tonnerre passé puis il vit à sa grande surprise Fleur Azurée en train de commander son clan, Étoile de l'Ours avait sûrement dû avoir du retard, ce dit Nuage Divin.
"Bon on a le clan de l'ombre et le clan du tonnerre avec nous... tu vas voir il y aura  le clan de la rivière qui va arriver d'un coup, dit l'apprentie à son frère sur un petit ton amusé.
Mais ceci se révèla vrai car le clan de la rivière était là ... Tous les clans avaient dû avoir la même idée puisque tous se retrouvaient là, ce qui n'était pas bon signe... Mais heureusement personne ne se battaient, il y avaient juste quelque moments des grognements mais rien de très méchant.
Nuage Divin et Nuage du Puma vinrent vers d'autres apprentis, et se couchèrent au près d'eux après avoir demander la permission. Le novice commença à ouvrir la bouche pour poser une question aux deux apprentis qui était à côté d'eux mais celui-ci n'eut pas le temps de parler car une guerrière du clan de la rivière arriva et dit :
"Alors comme ça vous avez été effrayés par la tempête? C'est vrai que pour des chatons, c'est pas souvent qu'on vois ça... Ah mais vous êtes des apprentis! Désolée, vous aviez vraiment l'air de chaton apeurés..."
Nuage Divin s'apprêtait à répondre mais encore une fois il se fit couper sauf que ce n'est pas la guerrière qui répondit mais une des apprenties qui était à côté de lui.
"Et bien toi je t'aurais presque prise pour une ancienne. T'as rien de mieux à faire que d'embêter les jeunots?"
Et l'autre apprenti continua :
« De quoi je me mêle, dis donc ? On parie combien que, toi aussi, tu as peur ? Ce n'est point parce que tu es plus vieille que nous, que tu es, soi-disant, une "guerrière", que tu dois te permettre de te moquer de nous, les apprentis. »
Ces novices avaient bien répondu à cette guerrière, elle le méritait.
Puis un autre félin arriva et dit :
« – Désolée, commença-t-elle en s’adressant aux apprentis.La tempête nous a tous fatigués et la bonne humeur n’est pas au rendez-vous pour tout le monde Cependant, nous disputer ne nous sera d’aucune utilité, et dans ces circonstances, il vaudrait mieux coopérer. »
Nuage Divin était d'accord avec ce nouvelle arrivant mais cette Aurore Australe avait l'air moins contente ...

Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 5 Aoû 2016 - 4:04



La Nuit est sombre et pleine de terreur


« Feat all clans »



Un soupire de soulagement était sortit en apercevant l'entré des Hautes Pierres. Finalement, ça avait été plus compliqué que ça en avait l'air. Lune Blanche avait peur pour son clan, comme ce devait de faire un bon chef. Le clan accelera un peu, la motivation revenu lorsque un grotte s'ouvrait devant eux. Ils avancèrent et le noir s'installa. Le peu de visibilité que les felins avait dehors avait disparu. La feline blanche cligna des yeux, pour que ceux ci s'habitu à l'obsurité. Lorsque la vétérante apercut le sol sous ses pattes, elle remarqua enfin qu'ils n'étaient pas seul. Oui, devant eux, d'autre chat était installer. Elle eu du mal à les reconnaitres car leurs odeur était masquée par la senteur amer de la roche. Mais elle réussit à voir Etoile Constellée ce qui suffit largement à la chatte pour deviner que le clan du vent se trouvait là. La guerrière ne put s'empecher de pester en comprennant qu'elle allait devoir passer la nuit en leur compagnie. Mais ce n'était qu'un aperçut de ce qu'il allait arriver à leur refuge. Plus tard la clan du tonnerre arriva en la compagnie du clan de la rivière. C'était un désastre, non ce ne l'était pas encore, mais il y avait aucun doute, ça allait l'être. Le soupire de soulagement de la demoiselle se transforma vite en a soupire d'agacement.
La chatte blanche décida de se poser seule dans un coin et d'observer les clans. Elle aperçut d'abbord le clan du tonnerre formant un plan, peu être pour virer leur colocataire, ou peu être juste pour organisé les guerriers.Ensuite, Etoile de Ronces sa lieutenante et une autre chatte discutait aussi, ils fut rejoint par Sans-Pareil, camarade de Lune Blanche. La feline hesita un instant à la rejoindre mais se ravisa en voyant un guerrière à l'odeur horrible du clan de la rivière s'amuser a traiter de chaton deux apprentis de son clan. Elle va voir ce qu'elle va voir celle là... La vétérante du clan de l'ombre se dirigea vers le groupe, juste après une guerrière du clan de la rivière aussi, qui tentait  d'appaiser les choses, mais personne ne peut insulter des membres du clan de l'ombre comme ça...

«- Désolée, s'excusa cette guerrière venu calmer la situation. La tempête nous a tous fatigués et la bonne humeur n’est pas au rendez-vous pour tout le monde. Cependant, nous disputer ne nous sera d’aucune utilité, et dans ces circonstances, il vaudrait mieux coopérer. »

Lune Blanche se retient de grogner en entendant ça de la bouche d'un chatte du clan qui avait causé les problème. Oui la bonne humeur était bien partit avec cette saleté de chatte poissoneuse.

''-Tu es Aurore Australe c'est ça ? commença la véterante du clan de l'ombre d'un ton passifique. Et bien sache que te mesurer à plus jeune que soit, c'est ce que font les faibles, alors si tu veux vraiment honnoré ton clan c'est pas en se moquant d'apprentis qui, j'en suis sûr son même peu être plus fort que toi. Voir dans les yeux de la chatte, qui essayait de parraitre indifferente malgré toute ces insulte que tous lui avait lancé, un flamme de colère apparaitre, donna un peu plus de confiance à Lune Blanche. La prochaine fois que tu cherche quelqu'un à ta taille, va plutôt chercher les domestiques, je suis sûr que ce sera corsé de battre ne serai-ce qu'un chaton de bipède pour toi.

La guerrière du clan de l'ombre, fière de sentir la femelle du clan de la rivière planter ses griffes dans le sol, essayant de ne pas sauter à la tête d'elle qui venait de la provoquer, tourna le dos à la femelle, espérant presque que celle ci se venge en venant se battre.



Resumé:


By Night

Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 5 Aoû 2016 - 16:48






La nuit est sombre et pleine de terreur ♥
Lady Réna, ft. Tout le monde

Nuage de la Renarde regarda autour d'elle. C'était la deuxième fois qu'elle voyait tous les clans comme ça, tous réunis. La fois précédente, ça avait été à la dernière Assemblée. Enfin, en y  réfléchissant bien, c'était la première fois que tous les clans étaient réunis, pas par petit nombre, non, tous les membres étaient rassemblés. Chatons, apprentis, guerriers, anciens. Nuage de la Renarde était sidérée que chaque clan restait de son côté alors que la collecte d'information pouvait être tellement facile ! Bon, il y avait quelques heures, la rouquine n'aurait pas tenu ce discours. Elle avait été terrifiée, un peu blessée, lors de la tempête. Mais ils avaient réussi à traverser le chemin du Tonnerre et étaient arrivés aux Hautes Pierres, sains et saufs. Nuage de la Célestine et elle étaient restées ensemble. Tout allait bien. Même si elle avait été un peu traumatisée par le voyage – la peur de perdre ceux qu'elle aimait, l'effroi de l'accident de son chef, l'horreur du chemin du Tonnerre, le vent qui tourbillonnait et les éclairs qui s'écrasaient sur terre -, elle se sentait un peu mieux maintenant, autour de tous ces chats. La tempête était derrière eux, maintenant. Nuage de la Renarde regardait quelques chats qui s'éloignaient de leur clan pour s'enfoncer dans les galeries. Quels idiots, ils vont juste ce perdre. À quoi bon partir dans l'obscurité alors qu'ici, on peut s'amuser ?

Elle n'avait jamais vu autant d'apprentis de tous les clans et avaient hâte d'aller les voir. Pour s'amuser, oui. Cela lui ferait oublier l'énorme journée qu'elle avait eu. La rouquine avait revu Nuée de Lucioles et avait entraperçu Nuage d'Empereur, elle ne s’inquiétait plus. Nuage de la Renarde s'était d'abord beaucoup reposée. Une petite sieste, malgré le bruit qui venait de dehors avec le tonnerre et les éclairs. Une fois qu'elle n'avait plus senti aucune douleur dans ses pattes, elle s'était décidée à se bouger un peu. La novice avait besoin d'action et de parler. Enfin, pas parler comme les longues discussions ennuyantes. Parler, plus comme embêter. Bon, maintenant qu'elle avait son idée, restait à savoir qui. Il y avait trois clans – vu que pour une fois qu'elle pouvait voir du monde, elle n'allait pas rester dans le sien – qui pouvait donc faire l'affaire : Vent, Tonnerre, Rivière. Nuage de la Renarde ne chercha pas à réfléchir longtemps, elle prit une décision au hasard. Ce fut Rivière. Elle s'approcha donc du clan de la Rivière. Bon, la novice n'allait pas parler aux guerriers, elle savait que ceux-ci étaient terriblement ennuyeux. Dans tous les clans, cette règle était vraie. Elle n'allait pas non plus voir les chatons, elle allait laisser les boules de poils tranquilles, ils en avaient déjà vu assez avec la tempête. Il lui restait donc les apprentis. Parfait. Fini d'embêter ses camarades de tanières, elle pouvait essayer sur les novices des autres clans. Nuage de la Renarde s'approcha donc du premier apprenti riverain qu'elle croisa. Il semblait un peu plus vieux qu'elle et elle doutait sur le fait que c'était peut-être un jeune guerrier. Tant pis, elle allait quand même le faire. Elle eut une dernière pensée pour ceux qui devaient mourir de peur dans les galeries puis commença à parler avec un air supérieur:

« Hé toi ! Pourquoi tu vas pas dehors ? Tu devrais aimer la pluie pourtant, riverain ! Tu veux que je t'aide à y aller pour faire trempette ? »

Nuage de la Renarde songea qu'elle aurait pu sortir ça à un membre du clan du Tonnerre – éclairs, tonnerre, orage quoi – ou du vent – avec la tempête – en modifiant quelques mots. Elle faisait partie du seul clan qui n'avait rien à voir avec cette Tempête. Je suis sûre que c'est à cause d'eux qu'elle a lieu, cette tempête, ils n'avaient pas qu'à prendre ces noms tous pourris de clan après tout.

(c)Azu



LA  NUIT   EST   PLEINE   DE   TERREUR ♥


Spoiler:
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Ven 5 Aoû 2016 - 18:01
La nuit est sombre et pleine de terreur.
Réglisse

"Je m'appelle Réglisse. Je viens de la ville, mais je suis venu vous aider dans la tempête. Heureux de faire ta connaissance !"

Un moment passa après que Réglisse se soit adressé à la guerrière, qui ne répondait pas. Elle acquiesça à ses paroles, mais n'ajouta rien. Elle ne dit ni son nom, ni rien d'autre. La conversation n'irait apparemment pas plus loin qu'un simple échange de politesses. Le félin resta planté là, penaud.

Le jeune chat ne l'avait pas encore remarqué, mais dans son silence, il se rendit compte à quel point il était fatigué. Ses paupières étaient lourdes et se fermaient presque seules. Il avait fourni plus d'efforts au court de cette journée qu'il n'avait du en faire de toute sa vie ! Mais c'était un bonne fatigue, physique, et non une somnolence d'ennuie, dont il avait l'habitude. Il fit un signe te tête poli à son interlocutrice avant de s'éloigner, à la recherche d'un coin pour se reposer. Le solitaire abandonna l'idée de retrouver Reflet du Ruisseau, ne la voyant toujours nulle part. Et, en observant bien les environs, il remarqua également que Cœur de Printemps et Esprit du Lion avaient eux-aussi disparu. Où pouvaient-ils tous bien être ?

Au fond de la grotte, quelques chats des différents clans somnolaient difficilement, à l'écart des autres. Le solitaire se plaça non loin. Il aurait aimer pouvoir s'allonger et s'endormir, mais il savait qu'il n'y arriverait pas : le vent créait un vacarme assourdissant et aiguë au-dessus d'eux, et lui transperçait ses oreilles délicates. Impossible de faire le vide dans sa tête, avec ce boucan. Réglisse s'assit donc confortablement et essaya de se détendre. Depuis sa fuite, ses muscles étaient tendus en permanence, ce qui les rendait maintenant douloureux au possible. Le jeune chat soupira. Ce ne doit pas être facile, de faire partit d'un Clan, songea-t-il. Mais quelques courbatures ne l'empêcheraient certainement pas de rejoindre le Clan du Tonnerre !  
Il fermait les yeux alors que des bruits de pas venaient vers lui. Il n'y prêta pas attention.

Résumé:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 5 Aoû 2016 - 18:03
La nuit est sombre et

pleine de terreur
Je me laissais bercer par le bruit alentours, l’esprit parti loin, très loin d’ici. Je rêvais d’un monde où mes erreurs n’existaient pas, où j’étais heureuse avec Nuage des Danses et Foudre Divine, où j’étais encore apprentie, où tout allait bien. Mais les gesticulations des autres m’agaçaient fortement, et un coup dans les côtes me fit pousser un gémissement plaintif. Il ne me semblait pas avoir déjà été aussi fatigué, aussi abattue. Depuis que j’étais revenue dans la forêt, ma vie semblait s’écrouler, comme un édifice dont les pierres chutaient une à une, dans une lente agonie. Oui, j’avais l’impression de m’enfoncer dans une eau trouble, incapable de me débattre pour sortir du liquide qui venait absorber mes derniers espoirs.

Poussant un soupir sonore, je rouvris les yeux, laissant mes iris glacés parcourir l’assemblée. Quelques félins s’approchaient des chefs, mais ils se trouvaient trop loin pour que je puisse entendre leurs conversations, sûrement rien d’important. Alors que je lâchais un bâillement, mon regard percuta un corps musculeux qui se dressait entre les corps entassés dans la grotte. La fourrure pommelée me semblait connue, et je me tordis le cou pour entrevoir le visage du matou. Soudain mon cœur se serra violemment, lorsque mon regard croisa celui d’acier d’Orion. Le félin me détaillait de son regard mauvais, m’arrachant presque un frisson. Je priais pour qu’il se détourne et parte d’un autre côté de la grotte, mais il se jeta vers moi, et se tint devant moi en quelques foulées. Ainsi dressé face à moi, il faisait encore plus peur que lors de notre dernière rencontre. C’était effrayant de voir à quel point le voir me remplissait de peine et de crainte, moi qui l’avais il y a longtemps contemplé avec tendresse. Maintenant sa simple vue me donnait envie de partir en courant, d’échapper à son regard accusateur et à sa bouche prête à me déverser un torrent de remords. Je continuais à le fixer de mes grands yeux craintifs, comme une proie fixant le chasseur sur le point de l’abattre.

« Tiens, tiens … salut Slow. »

J’étouffais un gémissement lorsque sa voie résonna à mes oreilles, créant un élancement insoutenable dans mon crâne. Ma vision se brouilla alors que je continuais à contempler l’objet de mes craintes, et après quelques secondes, je me décidais à répondre.

« Te voilà donc Orion, je me demandais où tu pouvais bien être passé par cette tempête. »

Je coulais un regard calme autour de moi, et captais quelques regards hostiles de la part de mes camarades. Sans doute se demandaient ils se que venait faire un solitaire avec une des leur. Avaient-ils donc oublié que j’avais été une vagabonde ? Pinçant les lèvres, je reportais mon attention sur mon meilleur ami. C’était étrange de me dire que je le qualifiais encore ainsi, lui qui avait réussi à me faire regretter tous mes choix. A croire que nous étions fait pour nous entre déchirer tout les deux

« Je ne sais pas vraiment quelles sont tes intentions, si tu es venu me voir pour m’accabler de remords, ou tout simplement me parler, mais fais le vite s’il te plait. »

Je n’avais jamais été aussi directe, aussi sûre de moi avec lui. Les mots étaient sorties fluides, distincts, puissants, et mon regard n’avait pas à un instant sillé.
by douty
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2016 - 18:32


Event
Lorsque le vent gronde, les chats se cachent
La caverne était plongée dans la pénombre. Une chaleur et une humidité étouffante y régnaient. De temps à autre, une bourrasque froide s'engouffrait dans la grotte et glaçait Nuage du Matin. L'apprenti du clan de l'Ombre détestait sentir le sol dur et lisse de la cavité sous ses pattes. Il préférait l'humus tendre et tiède des bois qui imprimait la forme de ses coussinets à merveille. Le bruit incessant de la pluie battante sur les Hautes Pierres accompagnait les conversations des félins. Alors que Nuage du Matin avait malencontreusement écrasé la queue d'un inconnu, il tentait de communiquer avec celui-ci. Après qu'il se soit excusé, aucune réponse, gentille ou méchante, ne lui parvint. Le novice crut apercevoir l'éclat d'un regard en colère, on aurait dit que les éclairs jaunes au-dehors se reflétaient dans les yeux sombres de cet étranger. Nuage du Matin comprit bien vite qu'il n'était pas le bienvenu aux côtés de ce chat-ci. Son odorat lui apprit qu'il avait affaire à un félin du clan de la rivière. Sans demander son reste, le jeune chasseur se leva et partit.

Une détonation puissante résonna jusqu'au cœur de la pierre, pétrifiant Nuage du Matin au passage. Après son échec cuisant face à un chat du clan de la rivière, il n'était pas certain de vouloir réitérer l'expérience d'échanger avec les nombreux inconnus présents. Dans cet endroit qui ne lui était pas familier, le félin haut sur pattes évita tant bien que mal de heurter quelqu'un d'autre. Il commençait à se réchauffer un peu, son pelage gris tigré ayant séché. A intervalle régulier, la caverne était vivement éclairée par la lumière pâle d'un éclair zébrant le ciel. Nuage du Matin essayait de fermer les yeux au bon moment pour ne pas être aveuglé. Avec cette foule conséquente, il n'arrivait pas à retrouver un membre de son clan. Au fond de lui, il se sentait perdu voire abandonné mais réprimait de son mieux ce sentiment pour ne rien montrer en ces lieux qui lui paraissaient hostiles. Il commençait à s'habituer à cette sensation de faim omniprésente depuis plusieurs heures. Il errait dans la grotte, zigzagant entre les groupes de chats à la recherche d'un coin tranquille où se reposer. Après le long périple qui les avait menés, son clan et lui, jusqu'aux Hautes Pierres, le jeune novice était épuisé et peinait à rester debout dans ses muscles étaient douloureux. Il finit par trouver une place vide et relativement isolée des quatre clans réunis. Là, il s'assit sur son séant confortablement et ne put retenir un bâillement. Il aurait voulu dormir mais se sentait trop exposé pour cela.

Au bout d'une minute, il se rendit compte qu'un congénère se trouvait juste à côté de lui. La fatigue qui embrumait son esprit l'empêchait d'être parfaitement alerte. Il renifla cet étranger. Ce-dernier avait le poil imprégnait du parfum de la forêt. Il sentait la sève des arbres, les aiguilles de pin et un tout petit peu la fumée que dégageaient les monstres de fer. C'était sans aucun doute un félin du clan du Tonnerre. Dans l'obscurité de la grotte, Nuage du Matin distinguait sa silhouette et devina qu'il s'agissait aussi d'un apprenti. Sa curiosité s'éveilla instantanément et il ne put résister à l'envie d'en savoir plus sur ce novice.
« Salut, comment tu t'appelles ? Moi c'est Nuage du Matin. Ca fait longtemps que t'as été baptisé ? Moi, une lune seulement, je commence doucement l'entraînement. Tu vas bien après cette marche jusqu'aux Hautes Pierres et comment se porte ton clan ? »


ft. les clans

© kyro. 016 — ldd


Résumé:
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 5 Aoû 2016 - 20:50

DARK NIGHT

▲ orion
ÉLU



Son visage avait la couleur de la douleur et ses yeux l’acidité de la pomme verte pas mûre. Orion s’y plongea comme on s’abandonne aux caresses de sa maîtresse. Il ne prêtait aucune attention aux regards hostiles et aux museaux froncés en sa direction. Son esprit était bien trop occuper à démêler le nœud de ses sentiments contraires, qui venaient batailler dans l’éclat de ses yeux. Il voulait l’étreindre, de cette accolade sauvage, charnelle, presque folle. Il voulait, en cet instant, leur refaire vivre leur seule nuit de folie. Le grand gris avait ce besoin bestial de réaffirmer son autorité, la puissance de son aura sur elle. Mais, l’autre part de lui-même voulait la rouer de coups, la battre jusqu’à ce que son corps ne soit que bleus et douleur sourde, vile. Sa lèvre inférieure frémit tandis que sa meilleure amie levait son regard vers lui. Vide.

« Te voilà donc Orion, je me demandais où tu pouvais bien être passé par cette tempête. »

Le mâle charbon retint un rire sans joie. Peut – être que j’aurais pu être mort, tiens. L’idée le traversa sans créé de remous dans le lac stagnant de son âme. Il avait eut peur lorsqu’il avait senti la foudre tomber à quelques pas de lui, lorsque la mort l’avait frôlé de sa démarche chaloupée. Maintenant que la mort était partie, Orion feindrait ne jamais avoir frémi. C’est à peine s’il s’en souvenait. Mémoire sélective.

« Je ne sais pas vraiment quelles sont tes intentions, si tu es venu me voir pour m’accabler de remords, ou tout simplement me parler, mais fais le vite s’il te plait. »

La bicolore avait parlé avec un appui et une force que le gris ne lui connaissait pas. Il manqua de sourciller mais par un contrôle qu’il maîtrisait depuis longtemps son masque impassible ne tomba pas.
S’asseyant souplement, grimaçant à demi lorsque son épaule sanglante bougea, Orion parcouru le petit corps aux deux nuances de ses grands yeux de mauvais garçon. Elle paraissait encore plus petite que la dernière fois. Plus meurtrie aussi, brisée presque. Cela pouvait se comprendre.
Le gris pommelé déglutit, esquiva la question d’une ondulation de la queue, planta ses iris droit dans celles de son amie. Dans le mile.

« Qu’es c’qui va pas ? T’as perdu quelqu’un pour avoir autant de bleu chagrin mélangé à ton regard ? »
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 5 Aoû 2016 - 21:22
La nuit est sombre et

pleine de terreur
Je le voyais bien son regard. Son regard sauvage, son regard brûlant, son regard de fou. Il me semblait qu’avec ce simple regard, il arrivait à me déchirer, à m’ouvrir, à voir tout se que je cachais. Imposant, impérieux, il était comme un roi contemplant son royaume, son trésor. J’étais sienne, je l’avais toujours été à ses yeux. Lorsque mes paroles franchirent ses oreilles, pour s’engouffrer dans son crâne, il ne cilla pas, laissant couler son regard aventureux sur mes courbes. Il était encore plus que je ne le croyais, lui du jour au lendemain, vous rejetais comme une moins que rien, pour revenir vers vous, conquérant et déjà victorieux. Je savais que si nous nous ne trouvions pas entouré d’autant de personnes, je serais déjà tombé dans ses bras. Il était fort beaucoup trop fort.

« Qu’es c’qui va pas ? T’as perdu quelqu’un pour avoir autant de bleu chagrin mélangé à ton regard ? »

Je serrais les dents, sentant les larmes remonter aux souvenirs douloureux de ces dernières lunes. La clairière baignée de sang, le corps sans vie de Cauchemar me revint comme une violente claque, griffant mon cœur comme un millier de griffes. Qui était-il donc pour venir s’immiscer ainsi en moi, pour ainsi lire dans mon regard ? Il n’était rien, il ne devait rien devenir. Je tenais son regard, à présent incertaine. C’était un monstre, un monstre au cœur piétiné, un monstre que tu aimais, mais un monstre tout de même.

« Tu me connais trop bien Orion. »

Poussant un soupir las, je laissais ma queue glisser à côté de la sienne, sans la toucher. Nous pouvions tout les deux jouer avec l’autre, nous l’avions déjà tant fait par le passé. Je laissais mon regard à présent tendre couler sur le flanc du félin, jusqu’à rencontrer son épaule meurtrie. Son délicat sang pourpre s’échappait d’une fine coupure, et je levais la patte avant de l’abattre doucement sur la blessure, caressant sa peau, plongeant mes iris dans celles de mon ami.

« J’ai perdu il y a peu deux êtres chers. Cauchemar, notre fille, et décédée au début du voyage. » Je poussais un léger soupir, avant de laisser glisser ma patte le long de la sienne, cette dernière à présent tachée de son sang. « Ainsi que Ours, mon compagnon. »

Je baissais les yeux sur mes coussinets, au bout desquels perlaient quelques gouttes de sang. Le liquide dessinait le contour de chacun de mes doigts, s’infiltrant entre mes poils, ventant caresser ma peau. Tout mon cœur n’aspirait qu’à se blottir contre lui à cet instant, mais je restais stoïque, le regard rivé sur ma patte.

« Tu es blessé. »

Je me redressais finalement, adoptant la même position que lui, gardant toujours ma queue près de la sienne. C’était un combat invisible, silencieux qui nous opposait, et restait à savoir qui abattrait le plus vite son coup d’épée.
by douty

Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Ven 5 Aoû 2016 - 22:32
LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR
Nuage solitaire, clan du tonnerre


Nuage Solitaire était fatiguée. Les pattes douloureuses et ses courbatures la faisant souffrir à chaque mouvement, elle retint un gémissement en s'asseyant en centre de la caverne. Décidément, une journée d'entraînement de combat intensif succédée d'un long périple sous la pluie battante et n'était pas une bonne idée. Dehors, la tempête de déchaînait, les éclairs se disputant le ciel par leurs flashs lumineux et leur bruit assourdissant. Le vent s'engouffrait dans les boyaux de la grotte et émettait un sifflement agaçant qui se mêlait au vacarme incessant de la pluie au dehors.
L'apprentie soupira. Se mêler aux autres clans ne la réjouissait pas, loin de là.
Mais elle devrait faire avec.
Cherchant de quoi s'occuper, l'apprentie balaya du regard la sombre caverne, essayant de distinguer les visages, analysant les corps endormis, prêtant oreille aux discutions les plus perceptibles.
Son attention fut portée vers un mâle solitaire, qui tentait faire la causette à Lune Ensanglantée, une guerrière de son clan.
L'apprentie fit la grimace.
Ce matou les avait rejoint durant leur voyage aux Hautes Pierres et il collait un peu trop les tonnereux à son goût. À croire qu'il voulait les rejoindre ! Le félin n'était sûrement pas assez résistant pour devenir un guerrier ou même un apprenti ! Sa place se situerai sans doute chez les anciens ou dans la pouponnière !
Chat domestique.
Nuage Solitaire lui jeta un regard méprisant, une idée naissant dans son esprit.
Elle se leva péniblement, voulant lâcher un juron à chaque mouvement effectué, et traversa la caverne en direction du matou. Arrivée à proximité de lui, elle dissimula son regard malveillant et feint la nonchalance, le bousculant brutalement. Le solitaire se releva timidement, peu sûr de lui - détail qu’elle remarqua immédiatement et qui saurait lui profiter -, et quand il se retourna elle prit un air désolé.
« Oh, pardon, excuse moi je n’ai pas fait attention ! Tout ce vacarme, cela me fait perdre la tête, j’en deviens si distraite ! Oh, mais aurais-je affaire à un chat domestique ? Que fais-tu si loin de ton bol de croquettes par ce temps ? Tes bipèdes doivent d’inquiéter de ne pas voir revenir leur gentil minou… » Lui balança-t-elle, sur un ton se voulant agressif. Elle se redressa, prenant un air supérieur, se demandant si le Solitaire allait répliquer sur un ton colérique ou s’il allait fuir la queue entre les jambes.
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 5 Aoû 2016 - 23:14

Nuage des Princes

the dark night — les clans
La misère était passée, si ce n'est qu'à présent, il fallait subir les miaulements assourdissants des chatons, la résonance des paroles de chacun, la chaleur immense, et par dessus tout, la vacarme de la tempête. Les gouttes tombaient, tout doucement tel un décompte et une à une, Nuage des Princes avait fini par les compter, tentant de s'endormir, la tête sur les pattes. Ses yeux se fermaient tout doucement tandis qu'il tentant tant bien que mal de tenir le coup. Le vacarme devenait bourdonnement puis presque silence jusqu'à ce qu'une voix le fit sursauter. Mais on pouvait pas être tranquille, à la fin, lui qui ne demandait que cela ? Il avait été ainsi auparavant, il s'en rappelait et cela lui fit sourire plus qu'autre chose. Il subissait ce qu'il avait fait endurer aux autres.

Elle se tenait là, devant lui, la tête haute et le poitrail bombé par la fierté et sa puanteur réveilla le matou. Une ombreuse, pensa-t-il. Il réalisa soudainement que Odyssée du Lotus devait être parmi eux, et qu'elle reverrait ses petits. Oh, la pauvre, comment supporter une telle chose ? En tout cas, le jeune chat avait tenu sa promesse, il les avait protégé.
« Hé toi ! Pourquoi tu vas pas dehors ? Tu devrais aimer la pluie pourtant, riverain ! Tu veux que je t'aide à y aller pour faire trempette ? » Elle le sortit aussitôt de ses pensées comme on quitte son nid après une bonne nuit de sommeil. L'ombreuse était charmante, mais pas au point de faire tomber le matou qui leva un instant la tête pour la dévisager, sans un mot, emprisonnant le silence dans sa gueule comme s'il en était le maître. Puis il le laissa filer dans la grotte, répondant par la même occasion à cette petite peste à laquelle il avait peu prêté attention, encore moins à ses paroles.

« Eh, tu veux pas me foutre la paix ? Sors de l'ombre et va te faire illuminer par la foudre, ça me permettra de dormir. lâcha-t-il, comme s'il ne portait aucun intérêt à la provocation de la petite. »

Après tout, c'était vrai, il s'en fichait royalement, il voulait juste dormir après ce log voyage.
© kyro. ldd 016


Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 6 Aoû 2016 - 2:31

Nuance Améthyste, Guerrière de l'ombre

La grotte l’étouffe, elle déteste ses murs humides, ses plafonds invisibles, sa pénombre anxiogène et ses courants d’air à en faire friser les moustaches. L’air poisseux imbibé de la peur de tous ces chats la rend pratiquement malade, elle se demande si elle ne préfèrerait pas être au grand air, à la merci de la tempête mais loin de tous ces quidams. Sur le chemin des Hautes Pierres, elle s’est concentrée sur la progression sur la lente marche dans des conditions impossibles. Elle n’a pas prit le temps de se soucier de sa destination finale. La tête baissée et les dents serrées, elle a avancé sans faiblir, elle a même porté quelques chatons et soutenus quelques anciens. Tout ça pour finir dans cet espace exiguë et le partager avec un tas de chats qu’elle ne connait pas le moindrement du monde. Elle est lasse de lire dans les yeux des matous qu’elle croise au détour d’une excroissance rocheuse de la peur, de la fatigue, de l’exaspération. Ils sont épuisés, effrayés, et elle n’est pas sans savoir qu’elle est exactement dans le même état. La proximité exacerbant les tensions bien plus qu’elle n’incite aux rapprochements, des miaulements agacés retentissent sans cesse de tous les coins de la grotte. Des apprentis fanfaronnent, des guerriers tentent de les calmer, d’autres les encouragent. Cette sorte de jungle a vu le civisme être remplacé par l’équilibre de la terreur.

Dans cet environnement mythique et mal éclairé, le pelage noir de la jeune guerrière la transformait en véritable fantôme vivant. Le peu de clarté qui se faufilait jusqu’à l’intérieur ne réussissait qu’à parer la femelle au pelage de jais d’un faible halo qui, combiné à ses grands yeux bleus-mauves, lui donne des airs de créature surnaturelle. Elle est fatiguée, tous ses sens sont constamment en alerte, l’odeur des autres clans la stresse. Malgré tout, lorsque certains guerriers évoquent une patrouille d’exploration, elle ne peut s’empêcher de s’approcher. Les oreilles dressées et les yeux grands ouverts, elle ne perd pas une miette des conversations. Malheureusement, partout là où elle se pointe, on lui tourne le dos. Il faut dire que le clan de l’ombre n’a pas encore dépêché de patrouille, les autres leaders lui préfèrent évidemment leurs propres guerriers. Elle aperçoit du coin de l’œil la lieutenante, Gloire de l’Ipomée, en train de mener une conversation visiblement éprouvante avec un mâle que la féline noire ne connaît pas. Quant à Étoile Candide, lorsqu’elle le trouve enfin, il est occupé. La jeune chatte retient difficilement un bâillement inopportun mais justifiable. Dépassée, Nuance Améthyste se réfugie dans un coin pas trop fréquenté, se roule en boule à l’instar des chatons et se permet un petit somme. Malgré tout le vacarme, le fouillis d’odeur et la situation loin d’être confortable, elle ne tarde pas à s’endormir.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 6 Aoû 2016 - 2:47

DARK NIGHT

▲ ORION
ÉLU



Son visage se tordit, les larmes lui montèrent. Orion eut envie de la serrer contre lui. Il se retint, gardant ce masque d’inférence, ses yeux froids indolemment fixés sur elle.

« Tu me connais trop bien Orion. »

Le vagabond eut un vague sourire. Oui, il la connaissait bien. Il fonctionnait ainsi avec ses conquêtes. Il apprenait à les connaître, à contre cœur, s’intéressait à elle, apprenait leurs faiblesses et les mots qui les rendaient douces comme des agneaux. Puis il utilisait ces connaissances contre elles. Mais Slow n’était pas vraiment une conquête parmi tant d’autres.
Elle fit coulisser sa queue au bout en plumeau à ses côtés, se tourna vers lui, vers sa blessure. Sa patte alla, comme aimantée, se poser sur l’entaille, effleurer la peau mise à vif. Leurs yeux s’entremêlèrent.

« J’ai perdu il y a peu deux êtres chers. Cauchemar, notre fille, et décédée au début du voyage. Ainsi que Ours, mon compagnon. »

Ainsi l’enfant qu’il lui avait fait se nommait Cauchemar. Une sensation étrange se répandit dans le ventre du mâle gris au cœur sombre. Il ne l’avait jamais vue, il ne savait pas à quoi elle ressemblait, voilà qu’il ne la verrait plus jamais. Orion cilla, hébété, remarquant à peine que l’Ours nommé par son amie pouvait être possiblement Étoile de l’Ours, son plus cher ennemi.
La patte de la demoiselle avait glissée contre la sienne. Il ne le remarqua pas, les yeux perdus dans le vague. Perdu dans cette vie heureuse qui aurait pu être sienne. Slow, Cauchemar et lui, heureux.

« Tu es blessé. »

Oui, mon cœur saigne, mon âme purule de plaies béantes et infectés, mes yeux sont les abîmes noirâtres de mon âme, pensa – t – il, en tout poète qu’il était. Ses yeux revoyaient ces femelles avec lesquelles il aurait pu fonder quelque chose. Sans-Pareil. Perle du Lac. Lune Noire. Et Lilyth. Ô Lilyth qu’as – tu fais ?
Le mâle tourna la tête vers Passion Erratique. Sa patte bougea d’un demi millimètre, leurs pelages se mélangèrent.

« Oui, je suis blessé. » Lâcha – t – il d’une voix rauque, un murmure qui hurlait.
Et sans prévenir il se leva, s’éloigna pour se mettra à l’écart, le ventre contre la pierre mordante, la tête sur ses pattes, absent.

Codage by Bird for all forums ©
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 8:19



Plume de Cygne

La nuit est sombre et pleine de terreur.

Cygnette(élue) Ft. Le reste du monde
Plume de Cygne  observait les réactions du chef avant d'être interrompue par un félin étranger. Elle tourna la tête vers l'inconnu, elle reconnu la doyenne du clan de l'ombre, Sans-Pareil.

" - - Je suis volontaire, miaula la nouvelle arrivante en se postant entre les deux femelles riveraine, l'air déterminé. J'irais avec elles, Étoile des Ronces. Nous veillerons les unes sur les autres. De toute façon, je donnerais n'importe quoi pour sortir de cette cave ne serait-ce qu'une seconde. "

Comme la chatte blanche, elle semblait s'ennuyer et surtout elle semblait craindre l'espace réduit. La minette se détourna, impatiente de sortir enfin.

" - Bien, de mon côté je vais rester ici pour vérifier que tout le monde va bien et essayer de parler aux autres chefs pour qu'on s'organise, sinon tout le monde va s'entre-tuer d'ici demain. dit le mâle gris sombre. Soyez prudentes malgré tout, le Clan à besoin de vous deux. J'ai besoin de vous deux. "

C'est à ce moment qu'elle remarqua la fatigue sur le museau du bon guerrier. Elle acquiesça avant de se lever, elle s'approcha et léché rapidement la joue du chef, son ami de toujours. Elle rejoint ensuite Sans-Pareil un peu à l'écart pour laisser Caprice de la Sirène dire au revoir à son compagnon. Après un court instant la lieutenante arriva à l'entrée de la grotte près d'elles. Elle exigea que les autres la suivent. La jeune chatte immaculée inspira à fond avant de s'engouffrer dans la noirceur de la cavité. Elle étaitconsciente que cela serai sans aucun doute sa dernière expédition avant de rester cloîtré dans une pouponnière. Et puis ensuite de petites boules de poils noires et blanches devraient la rejoindre dans son nid, quoi qu'elle s'inquiéta du fait qu'ils naissent aux hautes pierres. En tout cas elle comptait bien profiter de sa dernière sortie.  ₪

© Silver River 016

Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 6 Aoû 2016 - 10:35


La nuit est sombre

et pleine de terreur. ♫


feat Tous les clans.


Liberté du Pégase, Élue.


Liberté du Pégase contemplait la grotte depuis sa petite cavité dans la roche. La tête posée sur les pattes, elle ne cessait de soupirer. Les félins de clans rivaux papotaient, parlaient de tout et de rien. Cela ressemblait fortement à une Assemblée, assez spéciale tout de même. La guerrière bicolore vit deux patrouilles s’engager dans les tunnels, elle releva les oreilles. Pourquoi n’irait-elle pas elle aussi ? Cela serait toujours mieux que de rester assise dans cet endroit en attendant que la tempête passe.
Lentement, la femelle se dirigea vers son chef, Etoile Candide. Celui-ci se trouvait aux côtés de la lieutenante, Gloire de l’Ipomée. Peg’ s’approcha et émit un toussotement pour signaler sa présence. Elle regarda son chef et miaula d’une voix forte :
« Etoile Candide ? Je voudrais partir en exploration dans les tunnels. Cet endroit est bien trop exigu et encombré à mon goût. Peg’ s’arrêta une brève seconde pendant laquelle elle parcourut des yeux les rangs de guerriers. J’irais avec Colère de l’Avalanche. »
Elle venait bien sûr de décider cela, craignant que son chef ne lui choisisse lui-même un comparse. Colère de l’Avalanche semblait être un bon compagnon d’exploration. Le meneur hésita quelques secondes, puis miaula :
*« C’est d’accord. Mais soyez prudents.*
-Nous le serons. »

Elle s’inclina prestement et s’éloigna vers son compagnon de voyage.
« Colère de l’Avalanche ? Nous partons en exploration dans les tunnels. Suis-moi. »
Sans plus attendre, la jeune femelle s’engagea dans le tunnel de gauche, le plus proche de sa position. Son cœur battait la chamade, elle avait tellement hâte ! Elle était persuadée qu’elle débutait là une aventure qu’elle ne serait pas prête d’oublier.




BY NIGHT


Résumé:
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 6 Aoû 2016 - 14:22

Gardez-vous des chemins sombres

lilyth

Début de journée.

Ce fut un matin qui ressemblait à tout autre, un matin identique à tous ceux de la pauvre vie de solitaire de Lilyth. L’eau ruisselait, l’herbe fleurissait, la chaleur incendiait et l’ombre soulageait… Rien de plus normal en cette saison chaude. Un matin simple et pourtant si singulier : car, alors que chacun vaquait à ses occupations, la nature se taisait. Lilyth ne percevait pas même sur le sol le martèlement d’un petit animal, jamais la forêt n’avait pris une telle respiration. Seul le vent sifflait encore, faisant bruire les feuilles. Peut-être même un peu trop fort…Oui ; il se levait. Personne n’a le temps de réagir que déjà, tel un colosse, il fend, défigure et abîme. Les arbres sont déracinés et jetés à terre dans un vacarme assourdissant. C’était comme si une bête, une gigantesque bête, venait d’être tirée de son sommeil, et que son cœur palpitait fortement d’une colère immense.
Lilyth avait peur. Sincèrement et viscéralement.

C’était étrange, de se retrouver au milieu de cette tempête. Étrange de se sentir si vivante, et si petite par la même occasion. Soulageant de ne pouvoir voir le chaos secouant le monde, apeurant de ne pouvoir voir où elle posait les pattes. Lilyth avait tout juste la force de poser une patte devant l’autre. Mais que faire lorsque nous étions délaissés par une nature traîtresse ? Lorsque qu’elle déchaînait ses forces ? Il était impossible de l’arrêter. C’était une vérité que Lilyth connaissait bien, sans pourtant en avoir jamais saisi l’entière signification, jusqu’à ce jour.
C’était si brutal, si inattendu de se retrouver dans une telle situation, abandonner un univers de solitude pour plonger dans un grand bain empli de problèmes, grouillant de félins apeurés et inquiets, marchant pourtant dans une unique direction, comme un seul et même être. Les sens de la petite femelle cendré en étaient bousculés. Toutes ces odeurs qui s’entremêlaient, ces sons qui l’assourdissaient, ce kaléidoscope de sensations qu’elle ne maîtrisait pas. Lilyth déambulait parmi le dédale de félins fuyants, elle avançait malgré la tempête, sans savoir où elle allait, seulement, en véritable vagabonde, elle changeait de lieu.
Dans la frénésie, elle trébuche contre le corps encore chaud d’un félin crevé, et choit à ses côtés. Elle s’empresse de se relever, horrifiée, couverte d’un sang qui n’est pas le siens. La voilà les yeux grands ouverts, comme si le mistral aurait pu lui rendre la vue, afin de pouvoir affronter un peu mieux son courroux.
Mais c’était impossible. L’arôme de la mort se mêlait à tous les parfums de la forêt à présent.

Instant présent.

Lilyth était aussi fragile qu’un brin d’herbe sous les pas d’un prédateur, et le vent hurlait dans ses oreilles. La nuit était tombée, sans pourtant que l’ouragan s’apaise. De viles bourrasques semblaient à chaque pas vouloir la déstabiliser. Comme si elle ne l’était pas assez. Une âme tangente, trébuchante, épuisée, qui progressait lentement. Heureusement, le groupe de félin ralentit l’allure et, bientôt, Lily ne perçu plus comme avant le grondement du tonnerre et le souffle du vent. Elle en conclu rapidement qu’elle se trouvait à cet endroit sûr dont elle avait entendu les félins parler. Une fois à l’intérieur, elle poussait un soupir de soulagement et s’ébrouait discrètement.
Lilyth ? La petite grise se retourna lorsque le murmure parvint à ses délicates oreilles. Avait-on réellement prononcé son nom ? Elle attendit quelques instants avant de secouer la tête. Les chats étaient encore plus nombreux ici que lors de son voyage, et leurs paroles fusionnaient et se confondaient dans un brouhaha qui lui était totalement insupportable qu’elle en perdait surement la tête et le Nord.
Elle faisait tache parmi les petits groupes de félins qui discutaient où ceux qui préféraient être seuls et allaient se confondre à la pierre. Oui, elle faisait tache, debout, perdu, le pelage poisseux, les yeux grands ouverts au monde qui l’entouraient, dévoilant ses iris blessées, meurtries, aveugles. Son âme avait été pénétrée par l’Œil de la tempête, ne laissant derrière lui qu’un sombre chaos, qui lui rappela son douloureux passé.
Et elle chuchota, révélant alors à la Terre entière le responsable de son malheur, comme si des mots pouvaient soigner des maux :

« Orion... »

DEV NERD GIRL



resum:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 6 Aoû 2016 - 14:44
La nuit est sombre et pleine de terreur.
Réglisse

Réglisse commençait à sombrer, son esprit embué de pensées étranges comme celles que l'on a à la veille du sommeil. Alors que le Morphée l'accueillait à bras ouvert malgré le souffle du vent, une voix forte et enjouée résonna à ses cotés :

"Salut, comment tu t'appelles ? Moi c'est Nuage du Matin. Ca fait longtemps que t'as été baptisé ? Moi, une lune seulement, je commence doucement l'entraînement. Tu vas bien après cette marche jusqu'aux Hautes Pierres et comment se porte ton clan ?"

Le solitaire se réveilla en sursaut. Le félin au ton curieux était un jeune chat sombre et rayé, bien plus petit que Réglisse. L'apprentis avait l'air jeune. Il avait un parfum que le noiraud ne connaissait pas. Il sentait la sève, mais pas la sève douce et sucrée des arbres du territoire du tonnerre. Non, c'était plutôt un parfum... piquant. Il sentait la terre après une longue journée de pluie. Le matou en déduit que le jeune chat devait appartenir au Clan de l'Ombre.
Même s'il avait été dérangé, le solitaire fut heureux qu'on lui prête une attention curieuse plutôt que méfiante ou hostile. Et puis, Nuage du Matin, l'avait pris pour un apprenti, et cela ne manquait pas de gonfler la confiance en lui de Réglisse !
Enjoué, le noiraud pu s'exprimer sans crainte et dit seulement ce qui lui passa par la tête.

"Je m'appelle Réglisse, enchanté ! Le jeune chat bomba le torse. Je viens d'avoir neuf lunes, aujourd'hui ! Je n'appartiens pour l'instant à aucun Clan, mais... pris dans son élan, il se pencha à l'oreille de l'apprenti et se confia, à l'abri des oreilles indiscrètes. Je vais bientôt rejoindre le Clan du Tonnerre !
Il se tu soudain. Peut-être que ce n'était pas une très bonne image à donner du Tonnerre pour l'Ombre, si l'on apprenait que le clan recrutait des solitaires... Tant pis. Ce qui était dit était dit, et Réglisse espérait juste que son interlocuteur saura tenir sa langue.
Alors qu'il discutait avec Nuage du Matin, il se fit violement bousculer. Il appuya sur sa patte arrière, qui recommença à lui faire mal. Cependant, Réglisse ne prit pas la mouche, se retournant seulement pour voir la chatte qui l'avait heurté. Il était bien le premier à foncer dans les autres par mégarde !
Elle ne devait pas être bien plus vieille qu'eux. Le solitaire, qui commençait à connaître les différentes effluves de ce monde, reconnut l'odeur du Clan du Tonnerre sur son pelage. Cependant, l'apprentie lui lançait un regard mauvais, alors qu'elle s'exclama d'un ton mielleux et agressif :

"Oh, pardon, excuse moi je n’ai pas fait attention ! Tout ce vacarme, cela me fait perdre la tête, j’en deviens si distraite ! Oh, mais aurais-je affaire à un chat domestique ? Que fais-tu si loin de ton bol de croquettes par ce temps ? Tes bipèdes doivent d’inquiéter de ne pas voir revenir leur gentil minou…"

Elle se fiche de moi ? Le comportement de la jeune chatte le mis en colère, en plus de miner sa nouvelle confiance en lui. Le matou faillit lui lancer une remarque acerbe sur le coup de l'émotion, mais il réfléchit un instant. Elle devait s'attendre à ce qu'il réponde à la provoque, ou alors à ce qu'il s'enfuit la queue entre les pattes. La meilleur façon de la faire enrager serait juste de lui répondre le plus calmement possible. Et comme lorsqu'il était énervé, ou lorsqu'il s'adressait à un apprentis de son âge, le félin s'exprimait normalement, il ne se fit pas prier pour trouver ses mots.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Je m'appelle Réglisse. Il lui lança un regard plein de –fausse- sympathie. C'est la première fois que l'on se voit, non ? C'est vrai que c'est terrifiant, dehors. Abordant le sujet des bipèdes, il ne put cependant s'empêcher d'avoir un ton légèrement froissé. Le gentil minou, comme tu dis, est venu aider ton Clan. Enfin, tu m'as l'air tellement forte que tu as du te rendre bien plus utile que moi, évidemment !

Il lui faisait un grand sourire alors que se queue battait l'air. Au fond, cette confrontation l'angoissait, car même s'il jouait au fier, il savait bien qu'il ne ferait pas le poids face à l'apprentie. Sa gorge commençait à se serrer.
Résumé:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 6 Aoû 2016 - 14:48
La nuit est sombre et

Pleine de terreur
Elle continuait de le contempler, lui l’abandonné, l’écorché des sentiments. Il semblait presque vulnérable, avec ses grands yeux gris ternes et sa bouille tordue par la rancœur et le regret. Slow arrivait presque à entrevoir l’ancien lui, l’ancien Orion, blessé à vif par Lilyth, et près à toute les folies pour l’oublier. L’Orion qui lui manquait trop. Finalement le pommelé esquissa un mouvement, faisant frôler sa fourrure avec la sienne, avant que sa voie de ténor ne résonne dans l’esprit perdu de la femelle.

« Oui, je suis blessé. »

Il finit par se redresser, et s’éloigna silencieux vers un coin de la grotte, laissant la guerrière assise seule, le regard perdu sur les murs de l’abri. Leur discussion s’arrêtait donc ici. Slow poussa un soupir, avant de se recoucher, et ferma les yeux, cherchant le sommeil tant convoité. Elle savait que leur échange n’était que le début, mais le début de quoi, elle n’en savait rien. Alors Slow ferma les yeux, et vida son esprit des milles et une réflexion qui l’assaillaient.
by douty

Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 15:37
LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR
Nuage solitaire, clan du tonnerre


La colère se dessinait dans les prunelles du félin, lorsqu’il se retourna pour contempler l’apprentie. Celui si sembla retenir une remarque acerbe puis réfléchit.
Il lui accorda finalement son pardon et lui donna simplement son nom, le regard maintenant empli de sympathie, ce qui agaça l’apprentie. Ce matou lui inspirait la pitié.

« C’est la première fois que l'on se voit, non ? C'est vrai que c'est terrifiant, dehors. »

L’apprentie soupira, elle n’était pas venue pour discuter de la longueur de ses moustaches avec un chat domestique. L’impatience remplaça la colère tendis qu’il continuait :

« Le gentil minou, comme tu dis, est venu aider ton Clan. Enfin, tu m'as l'air tellement forte que tu as du te rendre bien plus utile que moi, évidemment ! »

Le félin ne lui tarissait pas d’éloges. Décidément, il voulait la pousser à bout ! Mais Nuage Solitaire joua le jeu, et, loin d’être assez naïve pour considérer ses compliments débiles, elle s’en servit pour répliquer.

« Aider le clan du tonnerre ? L’apprentie pouffa. Tu devrais plutôt aller voir le clan du vent, avec leur chef minable ils n’ont pas l’air de pouvoir s’en sortir seuls ! Ah, mais je doute que tu puisse nous être d’une quelconque utilité, je suis certaine que tu n’a jamais attrapé ne serait-ce qu’une souris… Et le clan du Tonnerre bénéficie d’assez d’apprentis talentueux pour se débrouiller seul ! » Dit-elle en se mouvant gracieusement. 

Elle le gratifia d’un regard aussi supérieur qu’assassin et lui tourna le dos pour rejoindre ses camarades de clan, lui fouettant la truffe du bout de la queue.

« Et puis j’espère que tu va faire un saut dans la rivière avant de nous rejoindre, je ne supporterai pas ton odeur infecte imprégner ma truffe ne serait-ce qu’une nuit ! » Ajouta-t-elle en s’éloignant.
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2016 - 16:36
Le solitaire semblait être très tendu, elle pouvait le comprendre, le solitaire n'est pas habitué à être entouré d'un grand nombres de félins. Elle comprenait aussi que le solitaire voulait faire bonne figure, il se présenta comme s'il avait répété des centaines de fois sa réplique dans sa tête.

- Je m'appelle Réglisse. Je viens de la ville, mais je suis venu vous aider dans la tempête. Heureux de faire ta connaissance !

Au début, elle croyait que le solitaire vivait dans la grange proche de la forêt,elle s'étonnait qu'il vivait en ville, Lune Ensanglantée ne comprenait pas pourquoi le solitaire voulait aider le Clan du Tonnerre, elle savait que ça ne lui rapporterait rien au solitaire d'aider son Clan, elle fixa le solitaire est lui répondit d'un ton plus amical.

- Je me nomme Lune Ensanglantée,enchantée de faire ta connaissance. Elle marqua une pause et continua. Pourquoi nous avoir aidés ?

Elle était curieuse de connaitre la réponse du solitaire,elle regarda autour de soi après avoir posée la question,la tension avait baissé. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi le solitaire avait soutenu son Clan jusqu'aux Hautes Pierres,mais elle espérait obtenir la réponse du solitaire.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 7 Aoû 2016 - 4:26

Évent 2016


Interminable Tango feat. les Clans


-----------------------------------------------

Alors que le Clan du Vent et les autres Clans sont maintenant à l'abri dans les Hautes Pierres, je m'éloigne de mes camarades afin d'avoir un peu de temps pour moi. Le voyage a été pénible, tant physiquement que mentalement. Les chatons, les reines et les anciens peinaient à avancer avec le vent qui soufflait terriblement fort et la pluie qui s'abattaient sur nos dos, nous devions les supporter tous. L'incertitude du trajet ainsi que sa difficulté en compagnie de tous les membres du clan ajoutaient beaucoup à l'anxiété grimpante de tous les guerriers, même les plus expérimentés.

Étalé sur le sol près d'une faille dans la paroi de pierre, j'essaie de relaxer un peu malgré le brouhaha régnant dans la grotte. L'ambiance n'était pas à son meilleur, mais on avait déjà vu pire lors d'assemblées. Pour le moment, l'heure est au repos pour la plupart d'entre nous. Pour ma part, mon regard turquoise est perdu dans la fente, mais mes pensés vont à la vitesse de l'éclair. J'entends la pluie tomber lourdement sur le sol rocheux et le vent qui résonne dans les réseaux de tunnels des Hautes Pierres. Pour le moment, l'extérieur est complètement inaccessible. Nous sommes tous pris à l'intérieur. Pour combien de temps encore? Les éléments sont déchaînés et les maigres provisions qu'ont emportés tous les Clans sont presque toutes déjà diminuées de moitié. S'il advenait que nous manquions de nourriture, je n'ose même pas imaginer la bagarre qui éclaterait. Une solution à ce problème doit être trouvée, et vite. Sinon, certains pourraient en perdre la vie...

Même moi, j'ai beau être habitué à manger irrégulièrement à la Saison des Neiges, mon corps n'est pas prêt à être affamé en plein milieu de la Saison des Feuilles Vertes. Mon dernier repas remontant à hier matin, mon estomac commence maintenant à crier. Depuis que je suis arrivé, je me demande bien où mènent ces grands tunnels au fond de la grotte. Si ça se trouve, elles renferment des tonnes de proies qui, comme nous, se sont réfugiées. Je n'ai pas l'habitude de chasser près des Hautes Pierres, ces tunnels sont peut-être même les tanières de certaines de ces proies qui sait? Il est impératif que nous découvrions ce qu'ils cachent.

Je quitte mon moment de solitude et me dirige directement vers Étoile Constellée. Le chef semble perdu dans ses pensées. Je ne doute pas une seconde que ce soit celui qui soit le plus inquiet pour le Clan du Vent ici présent. Après tout, c'est lui qui doit prendre les pires décisions comme celle de quitter le camp et tout ce qu'on a toujours connu. A la pensée de tout ce qu'on laisse derrière, à la merci de la météo, j'ai des frissons :

"Bien le bonsoir Étoile Constellée. Nous ne pouvons pas rester ici. Il faut trouver de quoi manger et je crois que ce serait justifié que de commencer la recherche par l'exploration de ces tunnels. À mon avis, ils doivent renfermer au moins quelques proies. De cette manière, nous pourrions survivre plus longtemps si nous sommes coincés ici plus longtemps que prévu."

En espérant que notre séjour dans ce camp de réfugié ne s'éternisera pas trop... Je m’assoie et enroule ma queue autour de mes pattes. Je suis bien droit devant mon chef, pour montrer mon appui en tant que bon guerrier.

"Évidemment, je me porte volontaire pour ces explorations. Sachez également que je ne tenterai rien sans votre accord."




Résumé:
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 11:03


Event
Lorsque le vent gronde, les chats se cachent
Le vent puissant charriait diverses débris qui s'écrasaient contre la façade de la montagne dans un fracas assourdissant. Parfois des morceaux de roche se détachaient du flanc des pics montagneux et dévalaient la pente dans un bruit de roulis terrifiant. Nuage du Matin se demandait à quel moment le sol céderait sous les corps et les précipiterait vers une mort certaine. Malgré la méfiance qu'il entretenait envers ces terres grises et rocailleuses, il faisait confiance à ses aînées qui avaient mené leur clan jusque là. Un éclair zébra les nuages noires au loin et éclaira brièvement l'immense caverne. Le jeune chasseur put détailler rapidement l'inconnu à qui il s'était adressé plus tôt. C'était un jeune chat couleur gris bleuté, au poil court.

« Je m'appelle Réglisse, enchanté ! finit-il par répondre, je viens d'avoir neuf lunes aujourd'hui, je n'appartiens pour l'instant à aucun clan mais... Je vais bientôt rejoindre le clan du Tonnerre. »
Nuage du Matin écarquilla ses beaux yeux verts, l'air surpris. Il s'était donc fait duper ? Comment avait-il pu prendre ce chat domestique pour un chat de clan ? Des histoires de chats des villes qui rejoignent la forêt, on lui en avait déjà raconté dans la pouponnière. Seulement, c'était la première fois qu'il en rencontrait un en vrai. Il ne ressentait aucune haine malsaine envers cet étranger mais il avait beaucoup de questions au sujet des bipèdes. Alors que le novice ouvrait la bouche pour satisfaire sa soif de connaissance, quelqu'un vint heurter violemment Réglisse, mettant fin à la conversation brusquement. L'auteur de cette bousculade n'était autre que Nuage Solitaire, une apprentie du clan du Tonnerre que Nuage du Matin avait eu l'occasion de rencontrer au paravant.

« Oh, pardon, excuse moi je n’ai pas fait attention ! s'exclama-t-elle sur un ton faussement désolé, tout ce vacarme, cela me fait perdre la tête, j’en deviens si distraite ! Oh, mais aurais-je affaire à un chat domestique ? Que fais-tu si loin de ton bol de croquettes par ce temps ? Tes bipèdes doivent d’inquiéter de ne pas voir revenir leur gentil minou. »
S'en suivit une discussion houleuse qui n'intéressait gère le jeune ombreux. Ce-dernier détestait les conflits et se contenta de garder un œil sur les deux belliqueux pour s'assurer que la situation ne prenait pas une tournure sanglante. Il les laissa s'échanger des politesses et se contenta de finir sa toilette. Finalement, Nuage Solitaire repartit de là où elle était venue, ne laissant aucune trace positive derrière elle. Certes, Nuage du Matin ne trouvait pas l'apprentie rousse très juste avec Réglisse. Néanmoins, il s'agissait là d'une dispute au sein du clan du Tonnerre à laquelle il ne pouvait prendre parti. Après tout, ce n'était pas ses affaires tant que les tourtereaux ne troublaient pas l'ordre publique.

« Malheureusement Réglisse, ce genre d'altercation sera ton lot quotidien pour un long moment », miaula le jeune félin haut sur pattes en faisant une moue attristée.
Nuage du Matin avait un ami dans le clan de l'Ombre qui passait par les mêmes difficultés : Nuage du Dragon. Il le soutenait et était témoin de la façon dont certain chat le traitait. Parfois même, il s'interposait quand il sentait que son ami était à bout de forces. C'était un manque de tolérance que Nuage du Matin déplorait.
« Raconte-moi ta vie chez tes bipèdes ! Pourquoi les quitter ? » questionna poliment le novice tigré en agitant les moustaches, curieux.


ft. les clans

© kyro. 016 — ldd


Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2016 - 14:56
Après avoir discuté avec Réglisse, elle retourna à ses occupations lorsque, Nuage Solitaire, un apprenti du Clan du Tonnerre bouscula Réglisse qui parlait avec un membre du Clan de l'Ombre.

- Oh, pardon, excuse moi je n’ai pas fait attention ! Tout ce vacarme, cela me fait perdre la tête, j’en deviens si distraite ! Oh, mais aurais-je affaire à un chat domestique ? Que fais-tu si loin de ton bol de croquettes par ce temps ? Tes bipèdes doivent d’inquiéter de ne pas voir revenir leur gentil minou…

Elle se moquait totalement de lui, elle dévisagea d'un air sombre Nuage Solitaire. L’altercation entre les deux félins l'agaçait au plus haut point, elle n'avait pas entendu dire que Réglisse voulait rejoindre le Clan du Tonnerre.

- Aider le clan du tonnerre ? L’apprentie rigola. Tu devrais plutôt aller voir le clan du vent, avec leur chef minable ils n’ont pas l’air de pouvoir s’en sortir seuls ! Ah, mais je doute que tu puisse nous être d’une quelconque utilité, je suis certaine que tu n’a jamais attrapé ne serait-ce qu’une souris… Et le clan du Tonnerre bénéficie d’assez d’apprentis talentueux pour se débrouiller seul !

Elle soupira, elle tentait de ne pas s'emporter devant le solitaire en reprochant à Nuage Solitaire son agressivité, elle se dirigea vers Nuage Solitaire qui s'éloignait de Réglisse.

- Stupide boule de poils ! Feula t-elle. Tu devrais le remercier d'avoir aidé notre clan ! Continua t-elle, elle s'apaisa en disant simplement d'un air taquin. Je parie qu'il pourrait te transformer en chair à corbeaux s'il voulait.

Elle attendait la réponse de l'apprenti, elle n'était pas son mentor certes, mais elle pourrait créer une bagarre à elle toute seule, elle attendait de pied ferme les propos de l'apprenti, de plus Réglisse ne ressemblait pas vraiment aux chats domestiques. Elle dévisagea l'apprenti d'un air plus froid.
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 10 Aoû 2016 - 11:41






For the night is dark and full of terrors  ♥
Lady Réna, ft. Nuage des Princes

Nuage de la Renarde le regarda satisfaite. Qu'est-ce qu'il allait lui répondre ? Allait-il lui répondre déjà ? Elle l'attendait de pied ferme. La novice avait besoin de s'amuser, de se défouler pour vider toutes les craintes qu'elle avait eu lors du voyage sous la tempête. Mais maintenant, ils étaient en sécurité dans cette grotte. Certes, elle commençait à avoir un peu faim et ce vide au ventre la faisait de temps en temps souffrir. Mais elle ne devait pas compter sur des proies aujourd'hui. Alors elle voulait oublier. Oublier sa peur précédente, sa faim et ses quelques angoisses. Et l'apprenti sur lequel elle était tombé était parfait pour ça. Pour l'instant, il n'avait fait aucun geste pour aller ailleurs, pour fuir, donc la rouquine songea qu'il allait lui répondre. Tant mieux. Si il y avait un truc qu'elle détestait, c'était qu'on l'ignore. Nuage de la Renarde fixa donc l'apprenti avec une pointe de défi.

« Eh, tu veux pas me foutre la paix ? Sors de l'ombre et va te faire illuminer par la foudre, ça me permettra de dormir. »


Nuage de la Renarde ouvrit grand les yeux. Malgré les mots employés par l'apprenti, tout ce qu'elle ressentait, c'était qu'elle était déçue. Oui, déçue. Si le début aurait ou être à la hauteur, la fin la décevait. L'apprenti déclarait tout de suite fin de la discussion. Sauf que c'était à elle, Nuage de la Renarde, de décider quand la conversation prenait fin. Et si elle était sure d'une chose, c'était que ce serait pas maintenant. Elle allait lui répliquer quelque chose d'autres, comme ça, il ne pourrait pas dormir et serait obligé de lui parler. La novice jeta un regard autour d'elle. Certains chats de clan parlaient à des solitaires qui les avaient rejoint pour fuir la tempête, et elle distinguait aussi une sorte d'altercations entre quelques chats. Elle n'était pas la seule à s'amuser, apparemment. La rouquine n'avait maintenant plus qu'à continuer de parler pour énerver l'autre chat. « Faciiiiiile ! », avait-elle envie de dire. Elle entendait la pluie dehors, ainsi que le rugissement du vent. Si l'apprenti devant elle arrivait quand même à dormir malgré les paroles de Nuage de la Renarde, les intempéries ruineraient la recherche de ce sommeil. Et tout cela, c'était bien moins ennuyant que de rester dans son coin, à côté des membres de son clan. Pour une fois qu'elle voyait les quatre clans avec tous leurs membres, il ne fallait pas qu'elle rate ça. Elle avait toujours aimé se moquer des autres. Elle ne savait pas si elle tenait ça de son clan, le clan de l'Ombre, qui était connu pour ne pas mâcher ses mots, ou de ses parents. Nuage de la Renarde leva la tête, un éclat de fierté dans ses yeux orangés et miaula de la façon la plus arrogante que possible :

« Allez, tu ne vas pas me dire que tu arrives à dormir avec le bruit qu'il y a dehors. Au lieu de trouver une excuse stupide pour me fuir, tu pourrais me le dire en face que tu as peur de moi. »

(c)Azu



For the night is dark and full of terrors (Melisandre)
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[EVENT été 2016- PARTIE 2] La nuit est sombre et pleine de terreur.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: