Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Citrouille ; « Un bonbon contre une blague ! »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 21:25
Amusez La Citrouille ! Donnez une blague au hasard et faites la rire. Celui qui y parviendra se verra récompensé d'une friandise.

Consignes : 
- Vous devez donner une blague sur ce sujet et votre but est de faire rire La Citrouille.
- Si vous y parvenez, vous gagnerez un bonbon donné par La Citrouille.
- Si vous n'y parvenez pas, vous ne gagnerez rien.
- Le farceur ayant gagné le plus de bonbons se verra remettre le titre de « Potiron 2013 ». 

Bon courage pour charrier La Citrouille... Elle n'est pas très facile à faire rire et ne partage pas ses bonbons !

Sucres d'orge : 97
Chocolats : 100
Sucettes citrouille 99
Œil en guimauve : 99
Malabar fantôme : 97

─ Un sucre d'orge a été donné à Fromage Psychopathe.
─ Un malabar fantôme a été donné à Crème Vampirique.
─ Un sucre d'orge a été donné à Étoile de Flamme.
─ Un malabar fantôme a été donné à Écume d'Obsidienne.
─ Une sucette citrouille a été donnée à Slender Man.
─ Un sucre d'orge a été donné à Lanterne Étoilée.
─ Un œil en guimauve a été donné à Monster Munch.
─ Un malabar fantôme à été donné à Souvenir du Macchabée.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 21:40
Une femme rentre dans sa cuisine et y trouve son mari brandissant une tapette à mouche. Elle lui demande : 
- Mais qu'est ce que tu fabriques ?
- Ben, je chasses les mouches...
- Et tu en as eu ? 
- Oui ! J'ai tué trois male et deux femelles !
-Comment tu différencie les sexes ?
- C'est facle ! trois étaient sur la canette de bière deux sur le téléphone ! 
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 21:44
 La Citrouille n'a pas daigné rire. Solitaire Psychopathe n'aura pas le droit à de friandises ! Try again.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 21:48
Une maman maman fais els cent pas dans la cuisine tandis que sa fille la regarde. Elle est inquiète car le papa n'est pas encore rentré. Elle s'exclame.
- Ah ! Mais que fait il donc ?! 
- Il a peut être une maîtresse ? dis la petite fille.
- Ah non ! ne parle pas de malheurs ! il a sûrement juste eu un accident !
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 21:51
 La Citrouille n'a pas daigné rire. Solitaire Psychopathe n'aura pas le droit à de friandises ! Try again.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 22:00
[Tu vas l'aimer elle é_è ]
Un petit garçon vient directement ouvrir la porte de la chambre de ses parents. Il voit sa mère faire ce qu'on appelle une gaterie à son père. Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit : 
Quand je pense qu'ils veulent me faire voir un psy parce que je suces mon pouce.
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 22:02
|| évite les blagues de ce genre, nous avons des jeunes sur le forum =). ||
 La Citrouille n'a pas daigné rire. Solitaire Psychopathe n'aura pas le droit à de friandises ! Try again.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 22:06
C'est un fou qui est dans un arbre. Une personne passe et lui dit : 
- Qu'est ce que tu fais ?
- Une couse de moto !
- Ah Ok.
Il en voit un autre dans un autre arbre.
- Qu'est ce que vous faites ? 
- Je fais la course de moto ! 
- Ah o.
Dans un troisieme arbre il en voit encore un.
- Je supposes que vous faites la course de moto ? 
- Oui comment le savez vous ? 
- Il y en a deux autres derrière vous.
- Ah faut que je me depeche ils vont me rattrapper !
[Elle était mignonne celle d'avant pas gore é_è ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 22:11
De la part de lily et moi,

Deux personnes discutent :
- Tu as Facebook ?
- Non.

- Tu as Twitter ?
- Non.

- Tu as Snapchat ?
- Non.

- Mais tu as quoi alors ?
- Une vie.
- Hannn ! Passe la moi pour Candy Crush !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 22:29
Deux clodos ont reçu des huissiers une convocation du tribunal pour cause de non-remboursement de dettes.

Ils y vont en rigolant: après tout, ils n'ont plus rien! Le pire qui pourrait leur arriver serait une place bien chaude en prison, avec repas offert...

Le premier rentre dans la salle du procès. Le second attend son retour en riant d'avance ; mais quand la porte s'ouvre, il a une surprise: son ami est à poil!

-Ben j'avais rien à donner, alors ils m'ont pris mes fringues... dit celui-ci, tout déconfit.

-Attend, on va rigoler! répond le second clodo. Il se dessape et passe à son tour le seuil.

Une heure plus tard, le premier clodo voit son ami sortir de la salle en faisant une drôle de tête, un noeud au zizi et un bouchon dans le derrière.

-Ben j'avais plus rien, alors ils m'ont coupé l'eau et le gaz...
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 22:38
1.
La Citrouille n'a pas daigné rire. Solitaire Psychopathe n'aura pas le droit à de friandises ! Try again.

2.
La Citrouille n'a pas daigné rire. Nuage Sauvage n'aura pas le droit à de friandises ! Try again.

3.
La Citrouille n'a pas daigné rire. Étouffée de Rage n'aura pas le droit à de friandises ! Try again.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 0:04

Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond :
- j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond
- Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.
- Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser.
Elle répond :
- Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.
Le chauffeur du taxi est très excité et dit :
- Oui, je suis célibataire et je suis catholique !
- O.K. dit la religieuse, Tournez dans la prochaine contre-allée.
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
- Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
- Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif.
La religieuse dit:
- Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alfonse et je vais au carnaval de Dunkerque.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 0:20
[j'adore ta blague Ecume Sanglante !! ]

Un Sénégalais et un Français escaladent le Mont-Blanc.

Soudain, un magnifique rapace s'envole devant eux.

-Oh, regarde! s'exclame le Français. Un aigle!

-On ne dit pas un aigle, répond le Sénégalais d'un air réprobateur. On dit un oiseau de couleu'.
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 17 Oct 2013 - 0:23
1. La Citrouille n'a pas daigné rire. Écume Sanglante n'aura pas droit à de friandises ! Try again.

2. La Citrouille n'a pas daigné rire. Étouffée de Rage n'aura pas droit à de friandises. Try again.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 0:31
Un nouveau venu au pays des Inuit! Le chef du village s'approche de lui d'un air méfiant.

-Pour faire vraiment partie des notres, tu dois passer deux épreuves: dépecer un ours et passer une nuit avec une de nos femmes.

-Pas de problème! rugit le nouveau. Et il sort de l'igloo.

Le lendemain, on le voit revenir, dépenaillé, tout couturé, plein de sang, les vêtemetents déchirés. On s'attroupe autour de lui, il garde le silence. Enfin le chef du village arrive et lui fait signe, d'un mouvement de tête, qu'il doit s'exprimer.

-Alors! hurle-t-il. Elle est où, cette femme que je dois dépecer!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 17 Oct 2013 - 16:24
Thomas revient de l'école et dit à son père :
- Papa, demain j'ai un devoir sur la politique française, tu peux m'en parler?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique française c'est de faire une analogie avec notre famille.
- Je suis le capitaliste car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future.

Dans la nuit, petit Thomas est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère, sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui.
- Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde ...
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 18:12
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.

Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première : nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse :
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Français pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit :
- Voila ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3... 96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du Paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute au belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 17 Oct 2013 - 18:27
1. La Citrouille n'a pas daigné rire. Étouffée de Rage n'aura pas droit à de friandises. Try again !

2. La Citrouille a daigné rire ! Elle accepte donc de partager un bonbon à son farceur Fromage Psychopathe. 

3. La Citrouille n'a pas daigné rire. Pelage d'Ombre n'aura pas droit à de friandises. Try again !
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 17 Oct 2013 - 18:49
Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 17 Oct 2013 - 18:55
[Eh les gens, n'oubliez pas que y a pas que des blagues hein, vous pouvez copier vos délires Cb/Skype, des photos, des vidéos, des trucs dans ce genre, faites dans l'original ! ♥]
Avoue tu as rigolé gros potiron ? :33 J'ai droit à une guimauve ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 18:56
Volupté au sang de Chat voit un magnifique desing et s'extasie : Waaah sa gère sa citrouille 8D

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 18:59
C'est un petit oiseau qui tombe de son nid complètement gelé. Au même moment, un fermier passe, voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, il la dépose délicatement dans une bouse de vache.
L'oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Ce qui ne tarde pas à attirer un renard, qui s'approche de son futur repas. Il retire l'oiseau de sa bouse, l'essuie et le gobe.
Moralité :
1. C'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal.
2. C'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien.
3. Quand tu es dans la merde, ferme-la.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 17 Oct 2013 - 19:02
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Et vous avez des bananes ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 19:07
Qu'est-ce qui est petit et con ?

Un M Jaune //pan//

Désolé, il fallait que je la sorte XDD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 19:10
C'est un monsieur qui rentre chez lui tout content car il vient d'acheter une nouvelle voiture qui comme le lui a dit le vendeur a une fonction spéciale commune a aucune autre voiture : si on lui demande une chanson, en quelques secondes elle la trouve te ta la fait écouter.
Très content, il commence à tester cette fonction extraordinaire en demandant :

- Halliday.
- Johnny ou David ? lui demande la voiture.
- Johnny.

Et la voiture lui fait écouter une musique de celui-ci.
Soudain, une voiture lui fait une queue de poisson, alors le monsieur s'écrie :

- Con*** !!
- Hollande ou Sarkozy ? lui répond la voiture.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La Citrouille ; « Un bonbon contre une blague ! »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: