Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dites-moi franchement.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 12:26
Par exemple, j'essaye de passer un minimum sur la CB, et je sais que je ne viens sûrement pas assez souvent. Mais même si on doit faire des efforts, faut pas nous le reprocher quoi. Je vérifie les présentation, je garde un oeil systématiquement sur tous les sujets du forum, je RP, je graph, je note des EEFs. Du coup, bien sur que je ne peux pas être tout le temps sur la CB, j'essaye un maximum d'être présente quand vous avez des questions, ou autres problèmes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 12:28
Iris, je comprend que tu n'ai pas trop de temps pour venir, mais je veux dire par là qu'on ne voit pas les autres. Et puis, ce sujet à été ouvert pour donner son avis, moi c'est quelque chose que j'ai remarqué, mais ton abscence est tout à fait justifiée. (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 12:32
Non non, mais je m'exprimais sur ta remarque " car mis à part Iris et Wave que je vois de temps en temps connecter sur la CB (pour repartir aussitôt) "
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 13:02
Je sais que sur les forums de forumactif, ont peut instorer un message qui vas directement dans la boite de récéption de celui qui s' inscrits, or je ne me rappel pas avoir recu de message de ce type, si on commence par sa on peut déja faire un lien, aussi infime soit il, entre le membre et l' admin
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 13:03
Hrm, oui c'est vrai =)
avant il y en avait je crois bien, enfin je crois me souvenir d'en avoir reçu un quand je me suis inscrite...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 13:19
Oui, j'en ai reçu un à mon inscription !

Euh, tout le monde semble penser que si le staff n'est pas proche des membres c'est parce qu'ils ne se connecte pas assez sur la Cb. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il faut prendre en compte que beaucoup de membres ne mettent jamais les pieds sur la chatbox, et surtout que LW ne se résume pas par un CB.
Et oui, LW n'est-il pas un forum RPG ? Je pense qu'il y aurait plus de proximité entre les membres et les membres du staff si on écrivait des RP ensembles. Car enfin on est sur un forum RPG est certains staffiens n'ont pas RP depuis des lustres !
Ce n'est pas un repproche, juste une observation.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 13:35
Tu marques un grand point Bambi. C'est vrai que l'importance du RP d'un forum se marque si son Staff en fait également. Il faudrait voir si on peut pas en faire parfois, au moins au minimum.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 13:58
Je suis d'accord avec Supplice Des Âmes, j'ai moi même souvent cette impression quand je suis nouvelle sur un forum: l'impression de ne pas être à ma place
Tout le monde se connais à peu près, et les nouveaux ne savent pas trop où se mettre, peut être ont ils l'impression d'être des "bouche trous" et comme ils ne trouvent pas leur place, ils préfèrent ne plus venir

Au niveau des staffiens sur la CB, je suis d'accord avec Bambi car je ne vais jamais sur la CB [Anori est incapable de suivre le rythme d'une CB x.X]

Quand aux membres du staff, je suis d'accord avec Songe Du Ciel, si vous faites une période d'essai et que vous faites un vote sur ceux qui sont retenus, les membres pourraient se sentir plus proche
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 14:30
J'ai encore un truc ^^

Alors j'ai penser qu'il pourrait avoir des modos de la CB, pour s'occuper des membres qui vont sur la CB et faire en sorte que les membres ne se disputes pas sur la CB etc... Et comme sa les admin et les modo normaux pourrait faire leur travail sans être obligé de vérifier tout le temps si les membres ce comportent bien sur la Chat box
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 14:42
Je sais pas trop, on est quand même sur un forum de RP alors si des membres doivent passer leur journée sur la CB pour empêcher les dispute il a plus vraiment le temps de RP
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 14:51
Non pas passer leur journée dessus :/ mais des personnes qui s'occupe de la cb =s
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 14:58
Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. C'est inutile, s'il y un problème sur la CB, les personnes présente peuvent toujours prévenir les staffiens par MP pour qu'ils interviennent.
Ca en servirait à rien de nommer des modérateurs exclusifs à la Chat Box.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 15:08
ok ^^

[arrête de flooder]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 15:42
Pour l'histoire des modérateurs de la CB, je suis d'accord avec Bambi, il suffit de réagir en contactant un staffiens au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 17:16
    Préparez-nous un événement d'Halloween, un truc qui relancerait de l'activité et qui ferez surprendre les membres ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 19:07
Ouais, vous regarder l'activiter des membres et vous leurs proposés (pour halloween ) de jouer des chats du clan des étoiles ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 19:09
Comment cela ?
En fait on pensait juste a un concours d'écriture sur Halloween, ce que tu propose a l'air complexe.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 19:14
Il y a déjà un Event en cours en plus. L'idée du concour d'écriture me plait assez. C'est plus simple à organisé et ça sort un peu de l'ordinaire.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 19:16
C'est vrai qu'à part les concours de design c'est un peu vide.
EDIT: je trouve que le niveau guerrier pour donner des cours est un peu élevé, j'aimerais donner des cours mais je ne suis qu'apprentie, c'est bien de vraiment bien rp mais bon l'importance d' un cours c'est la volonté aussi.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 19:54
    Il me semble que vous avez oublié une petite chose.

    Normalement, un concours d'écriture devait être organisé, suite à une idée de Soie.
    D'ailleurs, Zork avait confiés aux juges EEFs d'être "co-fondateurs" de cette idée en organisant le tout. Sauf que les juges n'étaient pas très actif et qu'en plus il y avait des élections en cours donc il me semble que le projet avait été repoussé à plus tard. En tout cas, il avait été mis de côté quelques temps.

    Le début de l'idée était que les juges donnent un thème commun à tout les concurrents pour qu'ils rédigent leur texte/nouvelle. Le thème ayant été choisis auparavant par tout les juges. Ensuite, soit ils choisissaient le vainqueur eux même ou alors, ils faisaient une sélection afin que les membres votent ensuite.
    Aussi ( les membres n'ayant pas tous le même niveau RPG ), pour être plus juste, j'avais personnellement pensé à ce que nous attribuons des "prix" à titre indicatif tel que : la plus belle mise en page, le vocabulaire le mieux élaboré, etc. Cela aurait permis à tous d'avoir une chance de gagner dans au moins un des critères, ceux ci étant variés. Après, ce n'est qu'une idée ^^"

    Ensuite pour le recrutement de juges, l'indiquer sur la PA avec le lien comme avant, pourrait être utile =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 19:57
Ce sont là de très bonnes idées Fly *o*
Mais, si je me rappelle cette histoire de concours ( je n'étais pas juge a ce moment là )
personnellement, je ne savais strictement rien à ce que tu viens de dire.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 20:02
    Ah ? Merci Iris =)
    Ensuite, le projet était envisagé et en cours d'organisation. Et, les juges allaient être mis au courant afin qu'ils donnent aussi leurs idées sauf que le projet été mis en attente pour les raisons que j'avais cité ci dessus & aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup de juges actifs il me semble =/
    Donc c'est sûrement pour cela que tu n'en as pas entendu parler.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 25 Oct 2011 - 0:07
Je n'étais pas au courant moi aussi. x) M'enfin, c'est une très bonne idée. (: Malgre, ce serait quelque chose à lancer des que les élections des lieutenants seront finis, afin que vous en ayez pas trop à faire. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 25 Oct 2011 - 0:40
    Ouip exact.

    Puis le temps que de nouveaux juges rejoignent nos rangs aussi =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 25 Oct 2011 - 4:42
    Merci pour toutes vos idées les gens. (:
    On va essayer de voir ce qu'on peut faire pour animer un peu plus le forum. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dites-moi franchement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: