Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dites-moi franchement.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:26
Patty > Tu sais quand tu dis qu'ils te tapent sur le système c'est une forme d'intolérence. Je veux dire que bon... ils n'ont pas tous le même âge que toi, ni le même tempérament. Il faut faire des effort de ton coté aussi. :/
Il faut parvenir à les accepter, au pire les ignorer. Non pas les agresser comme certain le fond...


Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:35
Désolé mais je peux être super sympa avec les nouveaux mais les cas .. non . Puis c'est bon tu vois y en a qui ont 13 ans et qui sont des nouveaux débiloes ! L'âge ne fais rien.
Sur ce je dirai plus rien .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:35
Les efforts ça marche dans les deux sens -je dis pas ça contre toi Bambi, mais y'en a vraiment qui poussent à bout, et on croirait qu'ils font exprès. Le pire c'est que certains sont plus âgés que d'autres, et encore plus immatures..-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:38
Oui mais Kao, si ça fait partit de leur caractère, que veux-tu y faire ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:39
En même temps la maturité ça ne se décide pas, on va pas faire un test de maturité pour rentrer sur le fow, il faudrait juste pouvoir faire des effort chacun de notre côté, pour certains se remettre en question et ne pas polluer la CB de choses débiles, et d'autres accepter, la différence de maturité. On peut rp à tout âge.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:41
Je dis pas qu'il faut interdire les gens immatures d'aller sur LW ni rien, mais juste de les faire réfléchir... -quoi que y'en a on se demande si ils peuvent le faire.-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:41
Tu t'imagines faire à quelqu'un : << BONJOUR VEIUX TU ETRE MON NOUVEL AMI ?>> Nan bah sur les forums c'est pareil U_U.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2011 - 20:50
Jvous arrête tous de suite avant que vous partiez sur un long débat. Effectivement Patty, on ne peut pas dicter la conduite aux nouveaux membres. On peut seulement les avertir quand ils excèdent dans leurs comportements. Les ''kikoolols'', il y en aura toujours. Il faut seulement apprendre à les connaitre, à les respecter, et à leur faire apprendre le respect à leur tour. Il ne fait pas oublier que chacun d'entre nous avons déjà passé par le stade de ''newbi''.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:58
Oui nous avons été nouveaux , j'étais à peu près pareil mais y en a on pense sérieusement qu'ils le font exprès quoi ..
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2011 - 21:36
Je soutiens le côté ' On est jeune, faites la fête '
Franchement, j'vous le dit honnetement pour moi ici, c'est trop coincé. Le membre qui veut essayer de mettre l'ambiance, de faire un hors sujet sur un topic y se fait recaller direct. Y'a jamais AUCUN flood, surtout par le Staff. Y'a jamais aucun concours, j'sais pas moi soyez créatif, faites un truc autre que que des RP's, ouvrez du flood .w.


& :
Étoile Dansante a écrit:
    Donc, si je liste un peu tout ce qui a été dit en gros...
    > Faut se rapprocher des membres.
    > Faut voir comment s'arranger avec le comportement des nouveaux.
    > Faut être plus sévère sur les règles concernant le respect, surtout que certains nouveaux sont totalement traités de manière exécrable.
    > Faudrait s'arranger pour les ateliers, installé un système pour ne plus que les gens se plaignent.
    > Voir si on peut recruter davantage de Juges EÉFs.
    > & COCO PRESIDENT o//////
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 21:40
Je suis d'accord avec Coco, cela permettrait à tous de se rapprocher, donnera naissance à une meilleur entante, et donc, ambiance
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 22:46
Oui mais bon il faut aussi dire que ce fow est un forum de rp et non de flood, après il faut trouver le juste milieux et peut-organiser plus de concours.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2011 - 22:50
Pour les concours, je suis bien d'accord. On va essayer de voir ce qu'on peut lancer. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 22:56
Je peux proposé quelques idées de concours ?

> Concours de Poésie.
> Concours de nouvelle
> Concours de texte sur un thème donné
> Concours de Graphisme
> Concours du Personnage le plus original.

Et pourquoi ne pas faire des Awards ?

Walà
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 23:02
En même temps pour les concours sa va pas être un peu chaud à organiser pour le staff avec déjà les éléctions des lieutenants ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 23:25
Il pourrait y avoir un "animateur"
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 0:31
    Zéphyr > Pas mauvaise comme idée. Je prends en note. (:

    Concernant les concours, je prévois plus attendre que le mois d'octobre soit fini pour qu'on puisse en lancer un.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 6:08
Enchantement de la Biche a écrit:
Et pourquoi ne pas faire des Awards ?

Idée stupide.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 7:19
    Déjà l'ambiance du forum. On a l'impression que le Staff est enfermé dans sa bulle, je pense pas que ce soit volontaire mais c'est personnellement, l'impression que j'ai. Je suis sur le forum depuis trois ans et sans vous offenser, je pense que c'est le succès du forum qui fait l'ambiance. Puis après, beaucoup de membres ont l'air "coincés", c'est a dire qu'ils ont "peur" du staff. C'est plus facile de mettre l'ambiance sur un forum de 30 membres au lieu de 200 membres ? Y'a quelques solutions pour faire ça, genre des concours, des évents et pourquoi pas, un event spécial Halloween, où un événement pour Halloween 8D De plus, les gens inactifs "plombent" le forum, il faudrait peut-être faire un tri des membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de trois mois où un truc du genre. Peût être éventuellement recruter deux/trois modérateurs avec des idées pour le forum. Et surtout, communiquez le staff ! Et les membres doivent mettre l'ambiance ! On est jeune on est pas une bande de vieux pépé ! 8D
    Puis après, c'est surtout "l'effet de la rentrée" où beaucoup pensent a leur avenir et consacre plus de temps aux études & par conséquent, plus de temps pour LW :V
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 8:53
Pas bête Nuage Argenté :/...

Moi je suis nouvelle et j'ai été bien accueillit (pour ma part )
mais J'ai jamais vraiment parler au staff appart Iris ("sans compter l'atelier ^^")
Et quand je me suis inscrite c'est par ce que je rechercher un forum rpg dans lequel une bonne embiance faisait place ainsi que des membres actifs.
Après ce qui me dérange c'est déjà aussi comme la dit Bambi je croit,
-les gens poste dans les ateliers alors qui son fermé uu
-Le manque de rapprochement avec le staff
Même si sa a déjà été dit (désoler)...
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 9:39
Patte d'Argent. a écrit:
Enchantement de la Biche a écrit:
Et pourquoi ne pas faire des Awards ?

Idée stupide.

Au moins c'est direct ^^"

Elle aura au moins le mérite d'être proposé =3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 10:28
    Étoile Dansante a écrit:
      Crep' > Ce processus a été aboli quand Dan' a déserté le forum alors qu'elle avait été choisie pour modératrice suite à un recrutement.
      L'idée de retenter un recrutement ouvert a été proposée, mais elle a été refusée par unanimité. :/

    Unanimité du Staff ou des membres ?
    De plus, si je ne m'abuse, il n'y a pas eu de votes pour choisir Dan', vous en avez juste parlé entre Staffiens, ou alors j'ai loupé un épisode. x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 11:23
Moi j'aime tout chez LW, le seul problème, c'est que ne staff n'est pas assez accessible et que les nouveaux posent des questions/font leurs présentations sans avoir lu le règlement ou les tutoriels !
Comme l'a soulevé ma Juju, pour Dan, le Staff n'en a parlé qu'entre eux sans demander l’avis aux membres alors que par exemple, si vous preniez cinq personnes entre vous Staffiens, ensuite vous les mettez à l'essai et à la fin de la période d'essai, vous faites un sondage pour les membres du fow pour savoir de qui ils ont préférés le travail. Après, il est vrai qu'on a l’impression que le Staff est un cercle fermé. C'est souvent les nouveaux membres qui contactent le Staff alors que ce dernier pourrait par exemple approcher des nouveaux par MP en leur disant que si ils ont besoin d'aide, qu'ils n'hésitent pas à envoyer des MP au Staff ou à des membres.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 12:03
Moi je trouve que le problème de LW, c'est le nombre de membres. Evidemment, on ne peut pas interdire les gens de s'inscrire, mais certains nouveaux peuvent se sentir de trop alors que tous les autres se connaissent, et certains aurait peut-être tendance à les ignorer, où à mal les accueillir.
La proximité du Staff par rapport aux joueurs me gène un peu aussi, car mis à part Iris et Wave que je vois de temps en temps connecter sur la CB (pour repartir aussitôt), je ne sais pas à quoi ressemble les autres !
Peut-être qu'en étant plus présent, celà règlerait les problèmes d'ambiance et d'intolérance.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 12:08
J'ai autre chose à souligner.
Le système d'entraide pour qu'un membre qui à le niveau EEF de guerrier minimum puisse donner des "cours" à quelqu'un d'autre. Je trouve ça dommage qu'il soit si peu utilisé. Ça pourrais être très utile. N'y aurait-il pas un moyen de le promouvoir un peu ?

Ah et il y a une faute dans la PA. Dans "N.O.U.V.E.A.U.T.É.S & A.U.T.R.E.S" il manque un "t" à "simplement" :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dites-moi franchement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: