Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« Lieutenant de l'Ombre || RECRUTEMENT »
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2011 - 18:29
LIEUTENANT DE L'OMBRE
Recrutement.

    Étant donné le dépars d'Illu' de LW et du même coup, la perte du lieutenant de Danse, je suis dans l'obligation de relancer un recrutement afin d'en élire un nouveau.

    DÉROULEMENT.

    Tout d'abord, vous allez avoir quelques jours pour postuler. Tous les Guerriers du Clan ont le droit d'y participer. ^^ Malgré, pour postuler, vous devez avoir au minimum un niveau EÉF de ''Guerrier''. Si vous n'avez pas encore fait d'EÉF, vous aurez tout votre temps pour le faire. Pour ceux qui on en bas de 200 messages et souhaitent tenter le recrutement, marquez ''Lieutenant de l'Ombre'' dans le titre de votre Examen d'Écriture Féline.
    Une fois que les EÉF de certains participants terminés et notés, je vais choisir les personnes qui me semblent les plus aptes pour le poste, selon leurs RPs/EÉF. (: À noter que ceux qui seront jugés apprentis et moins seront retirés du recrutement. Donc, ensuite, un sondage sera créé avec les pseudos des recrues, et c'est la communauté qui devra voter. 8D Les votes seront mis sur place durant 1-2 semaine(s), et évidemment, celui ou celle qui aura atteint le plus de voies deviendra lieutenant officiel. (:

    CONDITIONS.

    - Être Guerrier au minimum dans le Clan.
    - Avoir un niveau EÉF de ''Guerrier'' et plus.
    - Les nouveaux membres non-validés peuvent participer !


    FORMULAIRE.

    Code:
    [b]°° Ton Pseudo : [/b]
    [b]°° Ton PUF : [/b]
    [b]°° Lien de ton EÉF : [/b]
    [b]°° Deux RPs que tu as fais : [/b]

    LISTE DES PARTICIPANTS.
    - Nuage Polaire.

    La date limite sera imposée dès qu'il y aura au moins 3 participants.

Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:24
    Étant guérisseuse, je suppose que je ne peux pas participer, mais je souhaite bonne chance à ceux qui vont se présenter. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2011 - 4:05
    Je t'aurais pris directement si t'étais pas guérisseuse Crep'. (: Le problème c'est que je ne connais pas beaucoup les autres membres du Clan et que je préfère donc passer par recrutement.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 15:18
Coucou,
désolée de m'incruster avec une question débile mais vu que personne ne se propose: Est ce que si mon personnage passe guerrier d'ici le 28 il pourra se présenter?
[J'ai déjà plusieurs RP, on y trouve aussi une évolution dans le personnage :)]
Si oui Bambi veut bien faire passer mes RP d'entrainement en prioritaire et, étant en vacance je pourrais, normalement, finaliser rapidement un potenciel E.E.F
Voilà merci d'avance ^^
bonne soirée Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 17:13
Je crois qu'il faut que tu passe ton EEF nan ? Bref moi aussi je souhaite bonne chance aux participants ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 25 Oct 2011 - 23:40
Nuage Polaire > Ça reste possible (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 28 Oct 2011 - 2:05
    Date limite pour se proposer reportée au 2 novembre. Également, les nouveaux membres non-validés peuvent tenter leur chance en entrant dans le Clan de l'Ombre et en se proposant.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2011 - 10:06
Bon courage à tous !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 14:01
Coucou, si je peux je m'inscris pour devenir lieutenant de l'ombre, mes RPs avec mon mentor on suffisement fait évoluer mon personnage pour qu'il tienne la route par la suite :)
Je profite du temps de mon E.E.F pour écrire l'histoire nécessaire à l'examen et faire passer mon personnage guerrier [16 novembre dernier délai].
[Nom du personnage hors halloween = Nuage Polaire]
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 3 Nov 2011 - 23:25
Il faudrait déjà voir si tu auras le niveau requis.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 14:14
    C'est vraiment dommage de n'avoir qu'un seul participant...
    Je ne mettrai donc pas de date limite tant que je n'aurai pas au moins trois participants.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 18:18
Tu peux pas autoriser de créer un nouveau compte de lieutenant ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 18:20
    C'est pas interdit.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 20:38
J'aimerais tenter ma chance moi aussi. Je voudrais repasser mon EÉF pour voir si je me suis amélioré depuis les quelques mois qui se sont écoulés.

°° Ton Pseudo : Rafale d'Utopie
°° Ton PUF : Utop'
°° Lien de ton EÉF : A Venir.
°° Deux RPs que tu as fais : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t10448-une-amitie-perdu-et-peut-etre-une-retrouvee-pv-n-am & https://lgdcwarriors.actifforum.com/t10130-il-s-passe-quoi-pv-rafale-d-utopie

Voilà, j'espère que je pourrais quand même participer. Bonne Chance aux autres participants même s'il n'y en a qu'une pour l'instant.
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Lieutenant de l'Ombre || RECRUTEMENT »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: