Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il s'passe quoi ? PV : Rafale d'Utopie
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 20:17
Il s'passe quoi ?

PV : Rafale d'Utopie

Foudre Céleste courait. Elle courait à vive allure dans le petit bois. Elle ne fesait attention a rien. Rien autour d'elle ne méritait son attention à ce moment précis. Pourquoi fesait elle çela ? Même elle n'en savait rien. Pour s'entrainer ? Pour oublier ? Ou simplement comme çela. Après tout, peut importe pourquoi elle fesait cela, l'important était qu'elle le fesait. Mais depuis combient de temps courait-elle ainsi ? Seul le clan des étoile le savait. La guerrière au pelage noir et aux iris orangés sentait bien que ses forces la quitter peu à peu. Mais elle continuait, obstinée par son but qu'elle n'atteindrai jamais, puisqu'elle n'en avait pas. Il devait être midi a présent, car le soleil était à son apogé dans le ciel. Il fesait chaud, très chaud : trop chaud surement. Mais peut importe, Foudre Céleste savait qu'elle ne s'arreterai que quand son corps la forcerai. Elle le savait, c'était toujours ainsi, son corps était en désacorps avec son ésprit : celui si voulait toujours aller le plus loin possible, mais son physique décidait toujours de s'arreter. Pourquoi lui fesait-il cela ? N'était-ce pas l'esprit qui dictait les ordres au physique normalement ? Elle n'en savait rien. De toute façon, elle n'était pas normal, et elle le savait. Elle avait quelque chose de différent, quoi ? Tout surement.

Foudre Céleste s'était arretter. Non, elle ne s'était pas arreter parce que son corps la suppliait, mais parce que son nez avait sentit. Il avait sentit un odeur, une odeur de chat qu'elle ne connaisait pas. Surprenand à cette heure là n'est-ce pas ? La guerrière noir se retourna : elle aperçu au loin une forme. Oui c'était lui, c'était le chat. A ce moment précis, elle était parfaitement disposée à faire une nouvelle rencontre. Oui quelqu'un qui ne savait rien de sa vie, de ses larmes passées. Elle trottina donc activement jusqu'au chat tigré.

- Bonjour ; Je suis Foudre Céleste,du Clan de l'Ombre. Et toi,qui es-tu ?

Il n'y avait dans sa voix auccun signe d'agréssivité. Les deux phrases avait étés prononcées comme une mélodie. La guerrière noire attendait à présent impatiament la réponse de son interlocutrice. D'après son odeur, elle ne semblait appartenir à auccun clan ... Etait-elle solitaire ? Et que fesait-elle ici ? Une multitude de questions virvoletait dans son esprit tendit qu'elle fixait la chatte.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 22:51

Parfois l'on court sans s'arrêter
Parfois l'on court sans savoir se résonner
L'on pars loin juste pour oublier
Les sombres malheurs du passé.


    Le soleil était presque à son zénith, quand Rafale d'Utopie se réveilla. Le temps était chaud, mais le rouquin n'avais pas l'air content. Il partit du camp, comme sa, sans savoir où ses pattes décideraient d'aller. Il ne voulait en aucun cas savoir pourquoi faisait-il ce voyage, s'il était petit ou grand, que cela soit dans les terres d'un des clans ou en territoire inconnu, non il ne voulait pas. Il marchait dans les frontières de son Clan. Il était attiré par quelque chose, mais quoi ? Il ne le savait pas non plus. Mais il était triste, sa vie n'avais pas été très joyeuse, sauf quand il était plus jeune. Les moqueries dans son Clan, séparé de sa famille, aucune attention auprès de son père. Il était isolé. Il en avait marre, peut-être qu'aujourd'hui serais son dernier jours de vie. Allait-il se suicider ? La mort l'attirait-il ? Était-ce qu'il le menait si bien ? Toutes les questions laissés sans réponse trottaient dans la tête de Rafale d'Utopie. Il commençait à avoir des douleurs à la tête avec tout cela. Quand il sera mort, tout cela sera fini. Il continua doucement sa marche, même s'il souffrait. Il avait mal au crâne certes mais aussi au cœur, oui, son cœur était brisé en milles morceaux. Rafale d'Utopie laissa échapper plusieurs larmes de tristesse qui coulèrent doucement sur les joues du matou roux et blanc. Malgré tous ce qui ce passait, il continua sa longue route. Il marcha au moins un bon quartier de jours puis, il marcha de plus en plus lentement. Il perdait sa force et son courage, il n'avait plus l'air du valeureux guerrier qu'il avait fais, du meilleur apprenti qu'il y ai eu avant, du plus gentil et plus affectueux des chats, non tout sa allait aux oubliettes. Il n'avait que l'expression de la tristesse et de la mélancolie sur son visage, il n'était plus le même. Même un guerrier ou une guerrière de son clan ne pourrait plus le reconnaître : Il était devenu inconnaissable !


    Puis, le rouquin s'arrêta subitement en voyant une guerrière s'approcher vers lui en courant. Il fit un pas en avant mais ne puis pas faire un pas de plus. Il sentit l'odeur de la chatte, visiblement, elle appartenait au clan de l'Ombre, tout comme lui. Il était soulagé. Il la regarda avec précision et la reconnue enfin, c'était Foudre Céleste. Mais elle ne l'avait pas reconnu elle. Foudre Céleste était très bizarre, tout comme lui. Avait-elle des problèmes ? Était-elle malheureuse ou encore blessée comme lui l'avait été ? Il le saurait que s'il lui demandait. Mais elle ne comprendrait pas la malchance qu'il avait eu, non elle ne le comprendrait pas, elle l'attaquerait de sang froid et sans aucune pitié ! Il sera mort, il aura eu ce qu'il voulait. Mais avant qu'elle ne l'attaque, il voulait lui parler, oui, il voulait entendre la douce mélodie sortir de sa bouche et mourir lentement comme il se doit. Mais sans qu'il pu dire un seul mot, elle pris la parole directement :


    « - Bonjour ; Je suis Foudre Céleste, du Clan de l'Ombre. Et toi, qui es-tu ? ».


    Foudre Céleste ne le reconnaissait pas. Pourtant, ils étaient dans le même clan. Rafale d'Utopie réfléchissait, il n'osa même plus répondre à sa question. Il était peut-être mélancolique aujourd'hui mais cela ne l'empêchait pas de reconnaître les membres de son propre clan. Mais comme Foudre Céleste parlait d'une voix douce et sans signes d’agressivité, il ne se méfia plus d'elle et pris à son tour la parole avec sa voix la plus douce et la plus mélodieuse :


    « Bonjour Foudre Céleste, tu n'avais pas du tout besoin de te présentée, je te connais. Je suis Rafale d'Utopie, Valeureux Guerrier du Clan de l'Ombre. J'ai beaucoup de mal à admettre que toi Foudre Céleste, la plus admirée de toutes les chattes du Clan de l'Ombre, ne reconnaisse pas un membre de son propre Clan. Qu'est-ce qui ce passe ? Si tu as un problème, tu peux m'en parler, je ne suis pas méchant ».


    Rafale d'Utopie regarda la chatte attentivement, elle était un peu vexée par les mots du matou roux et blanc, il le savait. Il n'aurait jamais du lui répondre, où alors il aurait du lui dire "Tue moi" pour en finir avec sa cruelle et monstrueuse vie de chat isolé de tout le monde ! Mais c'était malheureusement trop tard, il avait parler, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de Foudre Céleste. Et encore, elle n'était pas obliger de répondre, il ne pouvait pas la forcée. Il se retourna puis dit :


    « Désolé d'avoir dit cela. Je suis désolé si je t'ai blessée avec mes mots. Si tu ne veux pas de mon aide, dit le moi. De toute façon, après t'avoir rendu moins triste, tu n'auras qu'a me tuer. Je n'ai rien à faire de ma propre vie, je suis isolé de ma famille et de mon Clan. Tu vois, même toi tu ne me connais pas ».


    Rafale d'Utopie ne fit même pas l'effort de regarder Foudre Céleste et se retourna pur qu'elle ne voit pas son visage. Il ne voulait pas qu'elle le regarde pleurer. Il aurait honte de lui et perdrait ainsi son rang de "Valeureux Guerrier". Foudre Céleste ne lui avait toujours pas répondu, avait-elle décidée de rester silencieuse jusqu'à tant que le matou roux et blanc s'en aille de son gré ? Tant pis, Rafale d'Utopie n'avait rien à faire là, à parler dans le vide comme un chat débile ! Il se leva et fit un pas en avant...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 14:26
Foudre Céleste ne reconnaissait pas le rouquin. Elle ne savait pas sa réponse ; qu'elle se doutait que sa question était débile. Elle s'assit et enroula sa queue touffue autour de ses pattes ; attendant la réponse. Après une longue attente ; Il répondit d'une voix douce et assez calme ;

- Bonjour Foudre Céleste, tu n'avais pas du tout besoin de te présentée, je te connais. Je suis Rafale d'Utopie, Valeureux Guerrier du Clan de l'Ombre. J'ai beaucoup de mal à admettre que toi Foudre Céleste, la plus admirée de toutes les chattes du Clan de l'Ombre, ne reconnaisse pas un membre de son propre Clan. Qu'es-ce qui ce passe ? Si tu as un problème, tu peux m'en parler, je ne suis pas méchant

Foudre Céleste fut choquée. Pas choquée de la discussion ; mais d'elle-même.Ne pas reconnaître un guerrier de son Clan devait être impardonnable. Elle avait honte. Honte de plusieurs choses. Rien ; Même pas dans l'avenir ; allait faire disparaître cette honte. Elle l'aurait toujours en tête. Elle ne pu s'empêcher de baisser la tête ; Pour se cacher intérieurement. Mais brusquement ; Rafale d'Utopie prit parole ;

- Désolé d'avoir dit cela. Je suis désolé si je t'ai blessée avec mes mots. Si tu ne veux pas de mon aide, di t le moi. De toute façon, après t'avoir rendu moins triste, tu n'auras qu'a me tuer. Je n'ai rien à faire de ma propre vie, je suis isolé de ma famille et de mon Clan. Tu vois, même toi tu ne me connais pas

Le rouquin ne parlait pas dans le vide ; Foudre Céleste l'écoutait , mais avait honte. Rafale d'Utopie soupira et se leva. Pensant parler dans le vide , il fit un pas en avant. Foudre Céleste leva la tête et se leva. Elle déclara d'un ton doux :

- J'ai honte de moi ...

Le rouquin se retourna vers Foudre Céleste. Elle avait rebaisser la tête et s'était rassise. Elle se retourna pour se cacher d'elle même.

- Je ne reconnais même plus un membre de mon Clan ... Pourquoi ai-je une vie si difficile ? Pourquoi ma mère est-elle morte ? Pourquoi ...

Elle poussa un soupir et fit une longue pause. Elle fit volte-face pour voir si Rafale d'Utopie était toujours là , et si elle ne parlait pas dans le vide. Rafale d'Utopie était là, Et l'écoutait. Elle en profita pour reprend la parole ;

- Toi aussi tu as une vie dure ; il me semble. Enfin bref ; Veux-tu courrir avec moi ?

Certes ; c'était banal. Mais courrir , Pour Foudre Céleste ; Lui faisait oublie le Présent et était dans un moment fort , pour oublier ses problème. Courrir signifait beaucoup pour Foudre Céleste. Elle faisait ça chaque jour ; Pour être au calme.

Elle s'assit ; attendant la réponse de Rafale d'Utopie.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:29
[ UP ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Il s'passe quoi ? PV : Rafale d'Utopie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: