Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une amitié perdu et peut-être une retrouvée. [PV : N'Am]
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 22:30
Une amitié perdu et peut-être une retrouvée.


L'amitié
C'est sacrée
Une amitié
C'est être aimé
Il ne faut pas la gâchée
Car l'amitié
Est parfois la seule chance qu'on a d'être aimé.


Introduction :



    Je me souviens encore, comme si c'était hier, de tes lâches mots que tu m'avais dit. Ton amitié que tu me portais était donc que du vent pour toi ? M'as tu prises pour une idiote ? Tu m'as fais du mal, beaucoup trop. Mon cœur se serre et mon humeur est mélancolique. Je t'avais tant rendu de services, je t'avais défendu, je t'avais aider, je t'ai rendu heureuse, et voilà donc ton remerciement ? Tu es une lâche, une traîtresse ! Jamais plus je ne pourrais te reparler. Tu m'as fais souffrir et ton pardon est impardonnable. L'amitié c'est sacré, tu l'as brisée, tu ne sais donc pas ce que cela signifie ? Tu t'es servie de moi comme tes autres prétendants. Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi tant de haine ? Rigole, oui moque-toi, part, oui, va t'en ! Je ne veux plus te revoir ! Si nos chemins se croisent à nouveau, je te le ferais payer cher, peut-être même ta vie. Aller va, tu n'en vaux pas la peine. Je ne gaspillerais pas plus ma salive pour toi. Pour ce que tu as fais. Je ne te connais pas, ou dû moins, je ne te connais plus.

First Part.



    Je me réveille d'un sursaut. Ce cauchemar me hante depuis que ma sois disant amie ma brisé le cœur. Maintenant, je ne voulais plus d'amis. Même si j'étais un Valeureux Guerrier de mon clan. Le mot "Amitié" me donnait envie de vomir et me laissais entendre le sentiment d'abandon. Je ne connaissais plus ce mot mystérieux remplis de haine et de tristesse. Je sors hors de la Tanière des Guerriers, je suis le premier debout, comme les jours précédents. La pluie envahit le camp, comme la tristesse que je portes, depuis le jour où j'ai perdu ma meilleure amie, et toute confiance en moi. J'ai peur que mon clan me trahisse, et je ne vois pas d'un très bon œil ceux qui aimerais être mon ami. Non, jamais je n'accepterais plus l'amitié, ce mot m'était inconnu. Je ne fais plus confiance à personne, pas même au Lieutenant et au Chef de mon clan. Quant-à ma famille, je ne leurs parlais plus, aucun signe de vie laissé de ma part. Je ne voudrais pas qu'ils en profitent pour me sautés à la gorge et me tué de sang-froid. Oui, j'étais méfiante maintenant. Je ne pouvais pas me permettre de faire la même erreur qu'autrefois. Je dois être digne de porter mon nom de Valeureux Guerrier ainsi que ce rang si important pour moi. Je dois être fier de moi au mieux de m'apitoyer sur mon sort juste pour cause, un triste souvenir du passé. Celui qui me hante depuis toujours. Je devais être fort. Mais cela était très difficile pour moi. Je devais avoir une amie pour me confier, mais seulement, est-ce que cela était vraiment possible ? Je ne voulais pas me faire avoir comme la fois où on s'est servie de moi. Si quelqu'un de vraiment convainquant m'inviterais à partager mes sombres malheurs du passés, peut-être que j'accepterais. Je dis bien peut-être.


Second Part.



    Je sors de mon camp en prévenant un Guerrier de mon absence. Je lui avais trouvé une excuse pour sortir du camp sans réveiller les soupçons. J'ai juste dis que je partais patrouiller seul. Mais ce n'est pas entre les frontières invisible que je vais aller, non, mais aux Quatre Chênes. Cet endroit était fais pour moi, pour me détendre sur ce léger vent d'automne. Seul, je pouvais réfléchir en paix. Je chasserais pendant le voyage afin de faire plus de provisions et afin de trouver mon excuse pour ma si longue absence. Je marche, mais lentement. Il fait un peu froid, mais j'entends déjà les proies sortir de leurs cachettes. J'en attrapes quelques unes. Deux musaraignes et un lapin, c'était peut-être pas grand chose, mais il y aurait plus de proies pour le soir, et donc, il en resterait plus pour le lendemain. J'enterre mes quelques proies attrapés, et je place une feuille sur mon tas afin de retrouver avec facilité l'endroit où se trouve celles-ci. Je me dirige à présent vers les Quatre Chênes. La lenteur me prend encore, je me sens faible, mais je continue mon chemin jusqu'à ce que j'arrive à destination. Je m'assis à côté de l'un des chênes et je pense en fermant les yeux. Je réfléchis encore à mon erreur. J'avais fait confiance à quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Mais, je n'étais pas le seul, les autres prétendants que cette chatte avait, s'étaient eux aussi fait avoir. Ils étaient tous tombés dans le panneau et ils étaient mécontents. Maintenant, il fallait que je me trouve une amie, une vraie, une qui ne me brisera pas le cœur, quelqu'un à qui me confier, quelqu'un qui me réconforterait quand je ne vais pas bien, une nouvelle meilleure amie. Mais qui ? Cette question ne serait peut-être pas résolue maintenant. Elle pouvait mettre du temps. J'ouvris les yeux et je regardais déjà autour de moi. Les Quatre Chênes étaient toujours là et je soupirais. Je devais me trouver une amie, même si je n'en avais pas vraiment envie. Ce n'était que pour mon bien. Un craquement de branche dans l'un des Quatre Chênes me fit sortir de mes mystérieuses pensées. Je regardais vers le haut et une ombre de chat inconnu se reflétait sur le tronc de l'arbre. Quelqu'un m'espionnait, j'en étais sûr. Je fis un bond en me levant et je feulais la nouvelle arrivante, prise de peur et de panique. Puis, je m'efforçais à me calmer et à me détendre pour prononcer quelques mots. Mon pelage qui s'était hérissé se lissa sur ma peau et mes oreilles rabattues en arrière était revenue se plantés vers l'avant. Quand j'eus pris un profond soupir, je m'élançais dans une conversation, si cette mystérieuse chatte me répondais :


« Qui es-tu ? Et que faisais-tu là haut ? Tu m'espionnais ? »
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 15:36
L'amour c'est un sentiment qui fait mal,
L'amitié c'est un sentiment qui réconforte ~

    Un soleil radieux se levait avec ces doux rayons qui réchauffa les corps encore endormis des chats. Avec un vent majestueux qu'on ne distinguait à peine, mais, après quelques minutes, ce vent majestueux & doux c'était transformé en un vent violent, faisant tombait les feuilles fragiles des arbres, couchant les hautes herbes encore fraiche de la rosée. Le soleil disparaissait, ce soleil radieux laissait place à des nuages ternes, annonçant qu'il allait pleuvoir des pluies cristalline. C'est donc avec un temps pareil qu'allez commencer la journée ? Un temps qui était radieux mais, qui est devenu ternes & moche. Un temps que beaucoup de chats n'appréciaient guère.

    Des chatons jouaient avec de petites flaques d'eaux transparente et fraiche qu'elle donna des frissons à quelques chatons qui avaient le courage d'y allez, s'en craindre d'être mouillés. Des Apprentis ronchonnaient à l'idée, d'allaient s'occuper des anciens, mais ils savaient très bien qu'ils n'avaient pas le choix... Les guerriers ? Hum... La plupart étaient parties en patrouille, d'autre sont partis chasser... Mais quelques-uns étaient restés au Camp pour apprendre quelques techniques de chasse & de combat a leurs apprentis. Le calme reniait sur le Clan du Vent. On ne pouvait pas dire que le Clan avait des occupations ou des réactions inhabituels.

    [...]

    Je me réveillais, j'avais encore mal dormis, Pourquoi ? Quelque chose me tracassait, sans savoir quoi. Cela me gênait beaucoup, j'avais dû mal à dormir, je ne mangeais presque plus, je me sentais toujours mal. Cela était insupportable... Je sortis de la tanière des apprenties et je vis mon mentor, je lui fis un signe rapidement, puis j'allais prévenir quelque personne que j'allais en Terre Libre pour décompresser. Je sortis du camp, je me dirigeais vers les Quatres Chênes, un endroit magnifique, avec quatre Chênes sublime, haut, très haut. J'adore venir au Quatres Chênes, ça me permettait de décompressé, de me sentir libre, mais je n'y allais pas très souvent, je devais aussi penser à m'entraînai avec mon mentor. Sur la route pour allez aux quatre chênes, je pris quelques proies, même elle ne me servait pas beaucoup. Je n'était encore une apprentie, alors je ne chassais pas de grosses proies difficile à attraper, juste des proies vulnérables.

    Je m'arrêtais nette. Il y avait déjà quelqu'un aux Quatre chêne, je me blottis contre un buisson et l'observa, j'essayais de sentir son odeur, il me semble qu'il est du Clan de l'Ombre, oui, il est du Clan de l'Ombre, je l'observais de plus près. C'était un matou, un guerrier. Il était magnifique, avec un pelage sublime d'un roux magnifique, comme le soleil dans toute sa splendeur, avec des rayures blanches comme la neige délicate de l'hiver. Je regardais ce matou magnifique, jusqu'à avoir vu ses yeux bleus si beau, d'un émeraude profond. Je pouvais apercevoir sous son beau pelage une musculature exceptionnelle... Je voyais bien que ce matou savait que je l'observais. Mais ça m'était égal. Il était juste magnifique, je ne pouvais pas me décoller les yeux de lui. Je voyais qu'il n'était pas jeune. Mais il le paraissait ! Puis j'entendis une voix, c'était sens doute celle du matou...

    « Qui es-tu ? Et que faisais-tu là haut ? Tu m'espionnais ? »

    |à finir|




Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct 2011 - 18:07
||UP||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une amitié perdu et peut-être une retrouvée. [PV : N'Am]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: