Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon départ pour jamais revenir ! --'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 6:50

Je n'ai reçu qu'un MP, et il ne m'a pas dit grand chose.
Lumière du Crépuscule, peux tu tout m'expliquer par MP ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 7:00
Ne part pas fillette, je t'en prie.. :(
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 16:36
Déjà une je part pas parce que on ma traité une fois, on me la fait plein de fois, et j'en est marre qu'on me prenne pour une c*nne, et vous pouvez savoir se que je ressent car vous savez pas se que j'ai --'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 16:42
Je ne veux pas te juger la puce, mais je pense que si tu aimes LW tu ne partirais pas pour une histoire d'insultes. Ca ne servirait a rien de partir, et la fuite n'est pas la meilleure solution aux problèmes. Si tu as des ennuis on est la pour ça, oublie pas. Après tu es libre, tu fais ce que tu souhaites.
Bonne continuation. (;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 16:51
Euh j'aime beaucoup LW mais pour me faire traitée, engueulée ... tous les quatre matins c'est pas la peine et je voudrait bien en parler mais j'aimerais pas que tout le monde le sache, car si je le dit une personne elle va le dira a une autre ainsi de suite! Et les personnes qui le savent, la plupart l'on su lors de la dispute
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 16:56
La prochaine fois que ça arrive préviens un membre du staff qui réglera rapidement sans que personne soit au courant. Tu n'auras plus de problèmes. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 16:58
Mais la en vrai ses pas vraiment un problème car c'est presque impossible à régler :(, je voudrait t'en parlait mais sil te plait le dit à personne et plutôt en MP, si sa te dérange pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:26
Nuage d'Amour, tu me fais quoi là ?! Tu ne vas pas partir. Tu ne peux pas me faire ça ! Sérieux, pars pas ! Les admins, supprimez pas son compte s'il vous plaît.
Et Nuage d'Amour, explique-moi au moins ce qu'il se passe. Parce que là, je ne comprends même pas pourquoi tu m'abandonnes comme ça... Tout ce que j'ai compris, c'est que t'aurais eu une dispute avec Lumière du Crépuscule et je le connais assez pour savoir comment il réagit quand il est fâché contre quelqu'un. Alors je crois être la mieux placée pour te comprendre. Parle-moi, envoie-moi un MP qu'on en discute. T'as vraiment pas le droit de me laisser dans l'ignorance comme ça.
Je te considérai comme une amie mais je me suis peut-être trompée au final. Quelle conne je fais ! >< Excuse-moi si je me suis méprise. Je pensais que moi, au moins, j'aurai eu le droit de savoir pourquoi tu me quittais.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:32
Nuage Courageux je t'explique en MP !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:38
Ok, je vais voir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:45
Paradis Perdu je tes envoyer un MP
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:56
    Zeus > ôo on s'est pas comprises
    "Sans commentaires" signifiait simplement que les autres avaient déjà tout dit. Mais j'admets que je me suis exprimée maladroitement.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Mon départ pour jamais revenir ! --'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: