Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon départ pour jamais revenir ! --'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:12
Bon il y a pas grand chose à dire sauf que je part! La plus part des personnes qui sont sur la Cb et qui on vu ma ... Le savent! J'ai rien d'autre à dire! Bye et pour ceux qui savent pas pourquoi je part bas demander soit à Nuage d'Espoir, Rêve Sombre... Désolée Nuage Courageux mais j'en pouvait plus de ses engueulades et mon secrets a ne pas dévoiler, je devez souffrir en silence !! Encore désolé pour le RP et aussi à toi Mentor (Moustache Brillante) Je vous aimes fort, ses un déchirement pour moi de vous quittés mais je soit le faire pour votre bien :(
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:16
Adieu ~
Tout ce que je pensais je te l'ai déjà dit.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:19
NAAAAN!
Tu restes ma fifilleuh
Siteuplait<3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:20
Je peut plus désolé, je t'aiime maman! J'ai envoyer le message et j'en pouvait plus
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:21
Non... A cause de moi...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:22
Non, j'ai un gros secret a garder et sa m’énerver, et a cause des disputes que je quo sais a chaque fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:23
Tu peux toujours changer d'avis Wink
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:24
Non je peut plus faire un pas en arrière en me prendrait pour une "c*nne"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:28
Bon on pourra toujours rester en contact alors <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:29
oui :(
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:29
Bon les gens laissez là tranquille TT
C'est son choix, et si elle a besoin de réfléchir ce sera posément et seule ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:30
Mais de toute façon je peut pas rester
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:31

Bon.

Je commence à en avoir marre. Un qui part, l'autre qui se suicide parce que c'est de sa faute, ceux qui rétorquent « adieu » le sourire aux lèvres. STOP.

J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé sur cette foutue CB ce soir.

J'attend vos MPs.


Et sache Nuage d'Amour qu'on peut toujours faire marche arrière, et ceux qui te prendrons pour ce que tu dis, tu les emm*rdes.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:32
Ecoute c'est ma faute j'étais de mauvaises humeurs et ça s'est repercuté sur tout le monde voila
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:33
Mais même je veux pas qu'on me traite dans mon dos --'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:40
Lumière du Crépuscule, ce que je vois surtout, c'est que tu crées beaucoup d'ennuis. Sinon, Nuage d'Amour je te retiens un moment, simplement pour que tu expliques à Moby ton problème et si elle ne peut pas le résoudre et que nous ne pouvons rien faire, à toi de décider.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:43
Oui j'en ai conscience
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:46

Nan,je délire là. ._.
« Maitreeeesse, y'a Lumy qui m'a traitéééé. J'vaiiis faire la grève de la faiiim. »
On est où là ? A la maternelle ? Comportez vous comme des grands. Si tu t'en vas dès que quelqu'un t'insultes, tu n'auras pas beaucoup d'amies dans la vie, Nuage d'Amour.

Arrêtez de vous chamailler pour trois fois rien. Tournez la page au lieu de mettre le souk dans tout LW.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:52
Nuage d'Amour, tu sais les gens qui disent des truc dans ton dos sont des trouillards! Et puis il faut être au dessu de tout ça car tout ne peut pas être rose. Ne part pas pour ça car il y des tas de gens qui doivent se faire traiter sur des forums(pas forcément sur celui-là) et qui ne partent pas pour autant. J'espère juste que tu resteras parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 21:05
    Sans commentaires.
    Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 21:22
Quel comportement très admirable pour une admine ma très chère.

Bref, j'aimerai savoir aussi ce qui se passe, et rapidement. Là, y'a quelque chose qui cloche visiblement, et on a le droit de savoir.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 21:27
    Oh Zeus remballe ta rancoeur un peu, j'ai mes raisons u___u
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 21:46
Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue dit donc ♥

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il ne faut pas partir de ce forum uniquement parce que quelqu’un ta traité, il ne faut pas resté sur ces moments, tu passe et comme la si bien dit Moby,tu les emm*rdes .x) Moi je dit que tu fait bien comme bon te semble, mais fait le bon choix =/

Percy ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 23:04
Je dirais que nous devrions laisser Moby régler le problème, pas besoin de mettre tout le staff en alerte.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 6:03
T'as p't'être tes raisons, mais t'as pas à le remballer devant tout le monde U_U. Dans un cas comme ça, on s'abstient de réponde.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mon départ pour jamais revenir ! --'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: