Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parce que voilà.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:56
Moby je suis désolé de changer de kit tout le temps, de dire "enjoy" alors que ça t’énerve et aussi de jouer la modo' ._.

Moi je t'aime beaucoup et je penses à toi.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2011 - 6:39

Comme dis, tes enjoys arrivent à me décrocher un sourire, de temps en temps.
...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 17:58
Moby , bats-toi ♥
Tu ne peux pas te permettre de nous laisser , c'est trop tôt .
Moi aussi , je suis malade . J'ai un problème de thyroïde , je vais probablement me choper un cancer .
Moi quoiqu'il arrive , je penses fort à toi ♥
Tiens bon , on (moi et mes petits écoliers) compte sur toi =)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 29 Mar 2011 - 18:42
Mob' l'Eponge ♥
Bats toi, on tient tous ici à toi. T'es jeune t'as encore le temps d'en profiter !
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 29 Mar 2011 - 18:46
Allez Moby!
Je te connais pas trop... Mais je peux te dire qu'on tient à toi! Tous! Cette maladie ne peux pas être plus forte que toi. Elle ne peut pas être plus forte que notre Moby ♥

Tu dis que tu n'as plus la force de te battre... Mais pourquoi avoir posté ce sujet alors? Pour... Nous prévenir? Je ne pense pas. Moi je crois que tu as toujours une flamme d'Espoir qui brûle au fond de ton être mais tu l'étouffes de pessimisme et de desespoir! Tu l'étouffes tellement qu'elle va finir par asphyxier et s'éteindre...

Si tu ne te bats pas pour toi, fais-le pour nous! Pour les gens qui t'aiment et qui ne supporteraient pas de ne plus te voir sur le fow... Ta force n'est rien d'autre que le fruit de l'amour qu'on te porte et de l'Espoir qui t'anime encore conjugués!

Tiens bon, t'as que 15 ans m*rde! Tu as encore tout un tas de chose marrantes à faire =)
On t'aime Moby ♥
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 18:50
Il faut t'accrocher pour toi-même aussi !
Tu as tant de belles choses à voir encore.

Vivre pour les autre c'est bien mais bon il faut vivre pour soi-même, ne l'oublions pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 6:51

Oui, mille fois oui Baco. Je cherche, je cherche quelqu'un qui pourrait me servir d'accoudoir, comme le poteau tient l'arbre pour l'éviter de se casser la figure au premier coup de vent. C'est s*laud, mais si c'est la seule chose pour retrouver l'espérance, excusez moi...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 12:13
Pourquoi t'excuser ? Moi je trouve ça normal de chercher de l'aide. =)
En tout cas, j'espère que tu vas trouver cette personne. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 13:08

Merci à vous. ♥

Merci à tous de vos arguments, vos conseils, votre présence bienveillante. ♥ Ironie du sort, je vais à présent faire de mon mieux pour trouver cette chose ou personne qui m'aidera, c't'une promesse que je vous fait.
Je n'exclus pas la possibilité que je m'en aille du monde un jour.
J'arrêterai de sêcher les passages à la cantine et d'passer l'après midi le ventre vide. Je prendrais "soin de moi". Je ne me replierai plus sur moi même.

Merci à tous, LW, comme toujours, m'apporte beaucoup. ♥


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 17:31
C'est bien normal , qu'on te soutienne , ma Moby' ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Parce que voilà.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: