Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parce que voilà.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 21:35

Je risque tout en postant ceci sur Internet. Absolument tout. Mais les raisons pour lesquelles je veux raconter sont nombreuses. J'ai horreur de mentir ; je l'ai trop fait dans le passé. Second point, je n'en peux plus, je surboock.

Mes parents m'interdisent d'en parler,et je les comprend. Je suis malade, et cela gravement. De l'estomac, d'abord, mais à présent, la plupart de mon système immunitaire est touché. Les visites à l'hôpital sont fréquentes, trop fréquentes.

Non,je ne vais pas mourir dans l'immédiat. Et je guérirais,coûte que coûte ! Mais, malgré des efforts, il se peut qu'un jour je m'en aille.

C'est tout ce que j'avais à dire, comme prévention. Sachez que je me bat comme je peux. <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 21:52
Ma Moby...

Sois forte et reviens !!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 22:15
Bonne chance Moby. On est tous avec toi. ♥
J'espère que ça va aller et que tu ne souffres pas trop...

On pense à toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 22:21
    Je ne te connais pas, alors je n'ai qu'une seule chose à dire : ♥.
    Trouve dans ce cœur tout le courage et les bonnes ondes qu'on t'envoie derrière nos ordis.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 21 Mar 2011 - 23:44
    Courage ma grande, l'espoir et la détermination sont tes seules armes contre cette maladie...
    J'espère que tu ne souffres pas trop... <3
    Puisse nos bonnes ondes t'aider à tout surmonter, comme dit Rayures de Trèfles. ♥
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 6:50

Merci est également la seule chose que je peux dire derrière mon ordi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 15:51
Bonne chance Moby. Je sais qu'on a pas de très bonnes relations, mais..bonne chance. Bat toi, pour ceux qui t'aiment, et que tu aimes.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 23 Mar 2011 - 15:58
Je suis avec toi de tout cœur Moby ! Bats toi et courage, miss !
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 18:17
bonne chance Mobylette on t'adore!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 18:39

Je n'ai plus envie de me battre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 18:42
Bah tu te bats quand même, sale poule qui pond des œuf triangulaires. Et tu sais pourquoi ? Parce si tu te bats plus, je vais devenir très, très, très méchante. Tu voudrais pas que je devienne très très trèèès méchante, hein ? Alors bats-toi.

Courage, ma Moby-Dick que je hais. ♥ (a)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 18:50
J'ai plus vraiment le courage, ni la force. Je suis désolée,ma coquille Saint Jacques périmée. ♥
Après tout, ça ne change rien.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 19:02
Oh que si, ça change quelque chose.
T'es cruelle, Mobylette. Je m'attache à toi, on se parle, on se tape des délires avec nos surnoms débiles...(a) Et là tu veux tout abandonner, tout lâcher ? C'est pas du jeu .w.
Fais le pour nous, mon mille-pattes sans pattes que j'adore. On a besoin de toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 19:04
Moby faut que tu restes, qui seras là pour me dire d'arrêter de dire "Enjoy" ?
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Dim 27 Mar 2011 - 19:12
bats-toi... Courage tu vas t-en sortir ... On est tous avec toi ^^ Pense au bernard l'ermite ^^
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2011 - 19:28
Moby .... mais tu peux pas nous laisser ... bat toi pour nous ♥
Je me doutes qu'il y ait des moments ou tu ne vas pas bien sois forte .... ♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:07
><
Je ne sais pas. Je suis trop perdue pour faire quoi que ce soit de bien.
Je vous remercie votre amitié. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2011 - 20:18
    C'est la fatigue, le manque de moral.
    Oui, bas-toi. Surmonte cette quelconque maladie et prend ton courage à deux mains pour y faire face...
    Moby, ne le fais pas que pour les autres, pense aussi à ta vie. Tu dis que tu veux te laisser... Mais ne sais-tu pas que 15 années d'existence n'est rien à ce que tu pourras vivre dans un futur proche? Tu es encore jeune, ton coeur bat toujours, et tant qu'il pompe ce sang chaud, je vais faire en sorte de te secouer la tête pour que tu surmontes ça, même si ça fait mal!
    Je sais ce que tu vis et crois-moi, rien de ce que j'ai dis n'a été écris sans comprendre ta situation.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:26

Ma Wave, j'ai tellement été injuste avec toi ces derniers temps, si stupide, que ton aide ne m'est pas mérité. Ton geste me fait frémir, tel qu'il est, beau. Mais je ne crains que derrière ton ordinateur, de la même façon que tu tentera de m'aider, tu me verras partir. ♥
Je suis bien trop optimiste, et c'est cela qui va me tuer, la vérité m'étant trop dure à assumer.

A tous ceux qui ont survolé ce sujet sans y répondre, je comprend votre méfiance...
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Dim 27 Mar 2011 - 20:28
Ne le fait pas pour nous... Mais pour tous se que tu aimes et qui t'aime... Sinon sa sera nul... personne me dira : tu fais plein de fautes d'orthographe bernard l'ermite ! Aller.. Reste.
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2011 - 20:31
    Franchement Moby... Tout ça.. c'est pardonné depuis longtemps...
    Je comprend que c'est difficile d'y faire face... Mais c'est en comprenant et en découvrant la vraie réalité qu'on arrive à la surmonter. Si le jour X arrive, c'est à cet unique moment que tu pourras mettre tous tes efforts pour retenir ta conscience en toi..
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:33
Oh Moby...je sais pas quoi faire pour t'aider. :/
Sache juste qu'on t'aime. Accroche-toi à la vie ma Mobylette. On est tous avec toi, et on a besoin de toi, mon petit cafard écrabouillé...♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:46
Moby, moby, Moby.
Je n'ai jamais quoi su dire dans ce genre de situation. Sache je pense que vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens ne veulent pas que tu te laisses aller. Vraiment pas. J'en fais parti, même si je ne te connais pas tant que ça. Tu n'as que 15 ans, c'est vraiment peu tu ne crois pas ? Vis un peu avant. Il faut que tu aies le temps d'avoir un passé, parce que pour le moment tu n'as presque rien.
Lorsque tu seras vieille, toute fripée et usée par l'âge, alors la oui, tu pourras tout lacher. Mais pas avant. Ce serait bête que tu rates les instants de bonheur qui te sont déstinés dans le passé.
Et puis si tu pars, qui corrigera les fautes de mon rang ? ♥
Bats toi encore quelques années Moby. Je sais à quel point c'est dur, fatiguant et pardonnez mon expression, vraiment chiant. Mais s'il te plait, bats toi. pour tout ceux qui t'aime.
Courage ma Belle. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:50

Je suis perdue. Je resterai sur le forum jusqu'a mon dernier souffle, je sais que vous avez besoin de moi, mais un jour, vous devrez sans doute vous faire à l'idée que je ne reviendrais pas.
Je vous aime tous autant que vous êtes, les membres chiants,adorables, les collègues staffiens, et ceux en qui je pose une réelle amitié, comme Zeus, Zork, Liny, Melow', Mus', Wave, Crep, etc.

Mais votre force m'est insuffisante, en ces moments troublés. Et je ne trouve pas le temps de réflechir sur moi même. Toujours, toujours me voiler la face.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2011 - 20:55
Je te connais pas très bien voire pas du tout. Mais je te recommande plutôt t'oblige à te battre.
Bon courage et bats-toi
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Parce que voilà.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: