Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Nuage Légendaire Finish
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 18:53
CHARACTER



Nom & surnom : Nuage Légendaire & Capiton

Âge : 7 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Tonnerre

Origines : Domestiques


PSYCHOLOGIC


Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )

Défauts: 1 Il abandonne vite les choses qu'il entreprend car il sait que sinon ça va l'énerver. 2 Il ne sait pas consoler et quand il essaye le chat en question est encore plus triste qu'avant que Nardassou (= Nuage Légendaire) lui est parlé. 3 Il est impatient pour lui pas possible t'attendre trop longtemps 4 Nardassou s'énerve facilement (= Nuage Légendaire) il est comme ça il n'y peut rien. 5 Il est aussi têtu comme une mule. 6 Il aime être le chef dire ce que les autres doivent faire et surtout être écouter. Donc il aime commander aussi. 7 Certaines lois du code du guerriers ne lui plaisent pas du coup il ne les respectent pas.
Qualités : Il est assez charmeur avec les belles femelles, il est galand. 2 Il a pas mal d'humour. 3 Il aime son clan et son chef (même si des fois il l'enerve c'est pour ça qu'il se battra pour lui jusqu'à la mort (peut être pas la mort mais presque). 4 Il aime courir dans le fait et sentir sa fourrure se lever avec le souffle du vent. Ce qui fait de lui un chat rapide. 5 Quand il s'agit d'aller dans des clan ennemis c'est un champion. 6 Il est assez chanceux par exemple q'il tombe nez à nez avec un renard ce renard ne seras pas méchant et ainsi de suite. LA CHANCE EST AVEC LUI ! (mais pas tout le temps). 7 Il met de la bonne humeur partout autour de lui sa bonne humeur est presque contagieuse les seuls moments où il n'est pas de bonne humeur c'est que quelqu'un ou quelque chose l'a énerver. 8 Il déteste les vantard et il est loin d'en être un. Quand quelqu'un se vante de ci ou de ça il a envie de taper cette personne.

Défauts : ( minimum 5 )
1 Abandonne vite les choses qu'il entreprend
2 Ne sait pas consoler les chats
3 Impatient
4 S'énerve facilement
5 Têtu
6 Aime commander
7 Ne respecte pas tout du code du guerrier


Qualités : ( minimum 5 )
1 Charmeur
2 Drôle
3 Se battra pour son clan jusqu'à le mort
4 Rapide
5 Discret
6 Chanceux
7 La plupart du temps de bonne humeur
8 Déteste quand les gens se vante

STORY



Histoire : ( minimum 4 lignes pour les chatons et 6 pour les autres. )

L'histoire de Nardassou (=Nuage Légendaire)


La vie avant d'être maman


Il faisait nuit la pluie tombait sur la fourrure blanche d'une chatte. Elle attendait assise en miaulant devant une porte blanche sur une dalles. Elle était devant un nid de bipède. Des bruits de pas se rapprochèrent la porte s'ouvrit une jeune fille bipède avait ouvert la porte elle avait les cheveux marron et les yeux de la même couleur. Quand celle-ci vit la chatte elle l'a pris dans ses pattes et avec ses petites mains lui caressa sa fourrure mouiller. C'était le garage des bipède c'était ici que vivait la plupart du temps Calypso. Car dans la maison des bipède quelqu'un ne l'aimait pas. Calypso le surnommé Assassin. Car s'en était un.
_Tu veux manger Calypso ? dit-elle
Pendant se temps la chatte se frottait contre les jambes de la bipède pour que cette dernière lui mette des croquettes dans sa gamelle vide. Une fois les croquettes mis dans la gamelle, la jeune bipède rentra d'un bon pas dans la maison laissant Calypso et sa gamelle de croquette seul dans le garage. elle avait assez elle s'avança jusqu'à la porte où la bipède venait de disparaître. Calypso avait une chatière, mais évidemment elle était fermé. Elle miaula, quelque instant plus tard la petite bipède qui lui avait ouvert la porte lui ouvra sa chatière. La chatte traversa la maison pour aller sur son arbre à chat le seul endroit ou elle avait le droit d'aller si Assassin était là. Assassin était la compagnon de le mère de Léa et il était aussi le père de Léa. Et ce soir là il était bien là. La mère de la petite fille, qui s'appelait Léa, s'approcha de Calypso et la prit dans ses bras puis s'assit sur le canapé et la caressa. Elle n'était pas vraiment à plaindre. La mère de Léa raccompagna Calypso jusqu'au garage.

Le lendemain matin Assassin fut le premier levé comme d'habitude. La grande porte du garage s'ouvrit comme par magie. Calypso parie d'un bon pas voir son compagnon, il s'appelait Looping. Il était de même race que Calypso. Cela faisait dix aubes que la jeune chatte portait des chatons dans son ventre, dans environ cinquante aubes elle mettrait bas de chatons birman.

Cinquante-trois aubes plus tard Calypso était sur sa couverture dans le garages avec deux petites boules pas très très poilus. Les deux chatons taîter leurs mère tous serrés pour se tenir chaud car l'hiver serait là dans seulement six aubes. La boule de poils la plus clair se nommer Nardassou. C'était un mâle, un mâle birman le peu de poils qu'il est était de couleur marron et blanc.

La routine


La nuit Nardassou sa mère et sa soeur dormait tout serrés sur une couverture dans le garage puis au moment où la mère de Nardassou entend des bruit de pas elle commence à leur faire la toilette à tout les deux. Puis Assassin s'en va en laissant partir que Calypso, même si au début elle rester avec ses chaton. Puis les chatons attendent que les autre bipèdes partent en attendant soit les frères dorment soit il reste allongés à les regarder partir. Puis des fois les chatons font des courses poursuites enfin ils s'amusent comme il peuvent dans se garage ennuyant. Au bont d'un long moment on entend une voiture arriver dans l'allée ensuite Calypso revient et chouchoute ses petits chatons. Des fois on laisse entrer Calypso et ses chatons mais ce n'est pas tout le temps. Ensuite ils dorment une nouvelle fois. Cela dur cinq aubes puis Ils arrivent deux aubes où les chatons ne peuvent pas savoir ce qui vas se passer car il ne se passe jamais la même chose, mais dans tous les cas ils n'ont pas le droit d'aller dehors. Cela a durer quatre lunes, six mois pendant lesquels Nardassou demandait tous les soirs à sa mère « Quand est-ce qu'on vas pouvoir découvrir le monde dehors ?
et sa mère lui répondait :
« Bientôt mon chéri bientôt ! »
Mais Nardassou en avait marre, marre de rester dans cette endroit totalement pourri.

Les fuites

Un matin alors que Assassin laisser partir Calypso Nardassou a courut de toute vitesse il passa devant sa mère il courut courut le plus vite possible jusqu'au bois qu'il voyait en face de lui mais il n'avait pas fait cinq queue de chat que sa mère l'a rattraper en un rien de temps. Nardassou était dans la gueule de sa mère et Calypso rentra dans le garage. Elle déposa Nardassou sur la couverture et elle s'assit en face de lui.

« Nardassou, ne rafait plus jamais ça tu ne connaît pas les dangers qu'il y a dehors tu ne connais rien laisse moi au moins d'apprendre à attaquer au cas où un chat veule ta peau mais ne refait pas ça avant d'accord ?

_Mais maman, toi u ne sais pas ce que c'est de rester enfermer de ce garage pendant que toi tu t'amuse dehors avec notre père qu'on ne connaît même pas.

_Je ne m'amuse pas avec ton père je parle de chose sérieuse !

_Et alors au moins tu ne t'ennuie pas nous si !

_Oh que si je m'ennui, il n'y a rien à faire de spécial dehors à part sentir le froid sur ta fourrure.

_Alors si tu t'ennuie t'en on échange tu reste la avec papa et nous en s'en vas dehors on vas trouver le moyen de s'amuser.

_Non, tu n'iras pas dehors tant que je ne t'ai pas expliquer comment te battre !

_Bah apprend le moi tout de suite ! En attendant que les bipèdes revienne.

_C'est d'accord. Donne moi le plus de coup de griffes que tu peux et quand tu vois que je lève une patte essaye d'esquiver mon attaque et on verra si tu es près à aller dehors.

Nardassou sauta sur sa mère ou plutôt sur le sol car sa mère esquiva l'attaque. IL l'a mitrailla de coup de griffes mais elle n'en avait reçues que quelque unes et en plus et en plus Calypso n'avait eu aucune trace. * Pffff elle est vraiment trop forte ! Comment elle veux que je la batte on a pas la même force ni la même taille ! * Mais Nardassou ne lâcha pas tout de suite l'affaire. Mais là il était décourager en plus de ne pas réussir à lui sauter dessus ou lui donner des coups de griffes, il ses faisait attaquer même si sa mère n'y mettait pas toute sa force.

« Ohhh mais maman c'est pas juste tu est plus grande, plus forte et tu t'es beaucoup plus entraîner que moi ! C'est beaucoup plus simple pour toi, en plus toi tu as appris avec qui ?

_Moi mon chéri, j'ai appris toutes seule mais c'était dur et je me suis fait attaquer plusieurs fois heureusement pour moi que je me faufiler partout et que je courais vite. Mais je ne veux pas que tu risque ta vie alors que je suis là pour t'apprendre.

_Laisse moi au moins une aube, et on verra bien.

_D'accord mais juste une et on verra après.

Le jour d'essai


« Je suis désolée ma petite chérie mais tu vas devoir rester le je ne peux pas vous surveiller tout les deux et c'est ton frère qui a demander. à ce soir. »

Le garage s'ouvrit pour laisser partir la mère et l'enfant il partirent dans le jardin et pas très loin d'ici il y avait la forêt.

« _Attaque-moi je ne bouge pas.

_Fastoche ! »

Il attaqua sa mère il se défoula dessus. Mais c'était un peu facile. Nardassou s'était inventer un visage moche avec une tête de méchant comme dans ses cauchemars. Pendant qu'il se défoulait sa mère lui dit :

« Bon là c'était un peu facile, mais c'était pour t'entraîner déjà alors tu donne des bons coups de patte mais quand tu en as l'occasion vise la tête d'accord ? Bon maintenant je bouge un peu. »

Nardassou fini l'entraînement sa mère n'avait pas l'air ravi. * Ce n'est pas bien ce que j'ai fait, je suis nul, ohh non elle voudra pas que j'aille dehors avec elle je suis trop nul ! *

« Mon petit bébé d'amour je suis désolée de te dire ça mais... Tu peux rester dehors tu sais bien te battre ! »

Nardassou n'en croyait pas ses oreille il ne pensait pas du tout il sauta en crient de toute ses forces. * C'est bon fini c'est journées interminables dans se garages de Mince ! * La journée se termina très vite vu qu'il s'amuqait comme un fou dehors.

Le grondement de la voiture des bipède se fit entendre il était temps de rentrer dans le garage de Mince. Mais bon il y avait quand même un avantage, il y faisait chaud peut-être un peu trop mais a u moins il faisait chaud.

Il retrouva sa soeur elle avait une tête à avoir perdu son père elle avait dû s'ennuyer à mourir vu que Nardassou n'était pas avec elle cette journée-là.

« Maman, demain on pourras rencontrait papa ?

_Oui mais on emmène ta soeur cette fois.

_Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cria t-elle sûrement contente de quitter le garage pour la première fois. »

Nardassou dormi très profondément après la journée qu'il venait de passer.

Papa


Nardassou sortit pour la troisième fois du garage une fois où il n'était pas aller bien loin hier et puis aujourd'hui c'était les plus beau jours de sa vie. Calypso sauta par-dessus une barrière qui menait à un autre jardin, dans se jardin il y avait un chat c'était sûrement le père de Nardassou.

« Maman, c'est lui ?

_Oui c'est lui ! »

Les deux chatons se ruèrent sur lui pour lui sautait dessus. Le reste de la journée toute la famille était au complet. La journée se termina vite très vite. Toutes les aubes la famille aller retrouver Looping puis passer la journée avec lui. Toujours la même chose pendant deux mois. Nardassou en eu marre un matin alors qu'on ne fit plus trop attention a lui il partit en courant vers la forêt car dès la première fois qu'il l'a vu il veux savoir quels mystères se cachent à l'intérieur. Même si son flair et lui ne faisait pas encore un il sentait que dans la forêt il y avait beaucoup de chats. Nardassou rentra dans la forêt avec beaucoup d'assurance il voulait se faire beaucoup. Puis il rencontra un chat très élégant, mais celui-ci ne voulait pas de Nardassou.

"Tu ne veux pas être mon ami ?
_Pourquoi je serait ami avec un chat domestique !
_Mais, je voulais être ton ami.
_Comme nous manquons de guerriers je veux bien d'accepter dans mon clan.
_Dans ton clan ???
_Oui je suis chef d'un clan comportant des petits des apprentis des guerriers des anciens un guérisseur et un chef moi. Tu as deux aubes pour réfléchir. Soit tu intègre mon clan soit tu reste dans ta vie de chat qui ne bouge pas son arrière train qui se fait servir à manger sans pour autant l'avoir mériter. Dans deux jour on se rejoins au même endroit et tu me diras ce que tu as choisis."

Sur le chemin du retour au garage il réfléchissait c'était plutôt dur de choisir d'un côté il quitter sa mère et son père et aussi sa soeur. Et il n'aurait plus le droit de les revoir. Et si il restait avec sa mère il s'ennuierai a mourir, il fallait qu'il en parle avec sa mère.

Longue discussion


Il rentra dans le garage sa mère était là.

"Maman, un chat m'a proposé de rejoindre son clan mais si je rejoins son clan je ne te verrait plus, mais au contraire si je reste on ne fera rien de nouveau.
_Non mais tu reste là avec moi ! tu ne vas pas voir un chat inconnu et rejoindre son clan !
_Mais maman c'est moi qui dévide ce que je vais faire de ma vie et puis si tu m'interdit d'y aller ca vas me donner encore plus envie d'y aller.
_Non tu resteras avec moi !
_Je m'en fou je fuguerait tu n'auras même pas un au revoir. Alors que si tu m'autorise à partir je te ferais plein de câlins pour te dire au revoir.
_Bon d'accord mais tu pars quand ?
_Dans deux aubes."

Au revoir maman !


Deux aubes plus tard.

"T'inquiète maman, on se parleras dans des rêves et puis tu as toujours ta petite fille chérie et papa
_Et si jamais elle décide elle aussi de partir t'inquiète papa resteras toujours avec toi et puis on t'aime très fort !
_On se revoit cette nuit dans mon rêve !
_D'accord à ce soir."

Calypso fit une grosse lèchouille sur son front. Nardassou partit donc au même endroit qu'il était il y a deux aubes. Le chef était déjà là :

"Donc tu décide de venir aec moi déjà tu vas devoir changer de nom tu t'appelleras Nuage Légendaire !
_Ohhh c'est très joli comme nom !
_Il faudra que je te trouve un mentor mais d'abord je vais te présenter le clan.


PHYSIC



Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Nardassou (=Nuage Légendaire) a une te plutôt ronde et large, avec sa truffe gris ardoise. Il un un petit espace plat juste devant les oreilles. Il a les yeux arrondis et légèrement bridé et de couleur bleu saphir. Ses oreilles sont de tailles moyennes arrondies. Son corp n'est ni svelte ni lourd enfin plus vers le svelte. Sa fourrure est plutôt longue d'un aspect qui ne s'emmêle pas la fourrure du ventre à tendance à onduler. Sa queue est d'une longueur moyenne même si elle paraît petite à cause des poils qui y règne. Ses pattes sont d'une longueurs moyennes avec une bonne assise alors que ses pieds son grand et ronds gantés de blanc et les coussinets roses.


YOU



Votre PUF : ( pseudo ) Elo

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Avec un membre il s'appelle Sombre Murmure

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Premier

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) [ Okay by NaNa ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 18:57
Bienvenue !

Tout est parfait, validé, mais je vois que tu appartenais à un autre clan avant... ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 19:19
Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 21:22
welcome^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 22:23
Welcome in the Fow ! Mais je pense qu'on pourra bientôt jeter ta prez à la poubelle car dans les absences tu as dis que tu partais Ici, Même si on comprends pas tout ...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 17:28
# Bienvenue = )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:31
Bah en fait c'est Nuage Chanceux qui part mais je me fais un nouveau compte. Désolée de pas avoir été très clair.
Merci pour tous les bienvenue !
Douce Caresse : Je ne veux pas être valider tout de suite je n'ai pas fini mon histoire et puis je veux changer de clan.
Voilà j'espère que cette fois j'ai été clair.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:32
On te laisse finir ton histoire. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan 2011 - 17:03
Bah maintenant je l'ai fini et j'aimerai qu'on me valide et qu'on me donne la couleur du clan du tonnerre. Merci d'avance ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan 2011 - 17:06
Il te faut un kit avant d'être validé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage Légendaire Finish

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: