Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'est pas une absence mais un adieu !
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 18:38
Oui je m'en vais enfin voilà Nuage Chanceux m'énerve. Je voulais juste prévenir ma famille et mes amis. Même si je suis sûr je ne manquerais à personne !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 18:59
Pourquoi ? Mais non reste (:
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 9 Jan 2011 - 19:00
Tu pars du fow ? Ou tu changes de personnage ? J'ai pas tout suivi là ><
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 22:24
Je pense qu'il change juste de perso car il refait une prez au nom de Nuage Légendaire Ici
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 15:55
Je sais pas mais si tu t'en vas ben au revoir! Et si tu reste ben... bonne poursuite[Sur le fow pas dans la vrai vie(Par un pédophile ou un kidnapper)=)]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:12
Je crois qu'il/elle a simplement décidé de changer de compte, si c'est pas le cas, envoies un Mp à un membre du staff pour nous expliquer tout.
En attendant j'lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
C'est pas une absence mais un adieu !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: