Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

|Délais écoulé| -By Nut- Damnation Eternel [U.C]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 14:17
Évitez de flooder sur les présentations s'il vous plait.
Apparemment elle est partie, mais je laisse ouvert jusqu'a ce que la présentation soit périmée - un miracle est toujours possible.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 14:22
désoler,mais mon frère a trouver mon mot de passe,faut d'ailleurs que j'en change.La prochaine fois qu'il écrit a ma place,il est mort.je suis vraiment désoler!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 14:25
... Wé, si tu le dis, mais ton pseudo est toujours "flame noir" - qui s'orthographie Flamme Noire en passant. Alors tu changes maintenant, s'il te plait. Ah et, ça me parait zarb que ton frère connaisse aussi bien le caractère de ton personnage Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 15:21
en faite,je lui est parler de mon perso pour savoir se qu'il en pense...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 15:23
Change ton nom maintenant.
Dernier avertissement.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 17:11
Dmantion étérnelle c'est pads mal :))
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Aoû 2010 - 19:40
Bienvenue, et bon courage pour la suite !
Mais si je puis me permettre, sans me jouer la modératrice, damnation est un mot féminin... La bonne orthographe devrait donc être Damnation ÉternELLE.

Désolée, c'était plus fort que moi What a Face

Bien à toi, Plume de Nuit
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû 2010 - 16:27
Bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 14:04
Bienvenue et bon jeu !!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 22:08
On est parti sur une véritable polémique pour un
simple pseudo... Comme quoi, on déraille tous facilement... -bienvenue
dans mon club, les loulous What a Face -
Bref, en ce qui concerne la prez, respecte la ponctuation dans la première description. -psychologique-. Y'a un truc qui me semble pas clair... C'est quoi ce "soit elle réfléchi, soit elle fonce" machin ?... Ca reste dans le vague, soit plus précise. -ça peut être une question de combat, de mentalité, de réflexion, de remarques, etc-
Sur ce, je stop le véritable débat sur le pseudo, il est OK, désormais.
Bonne continuation, et rappelez vous de la PEACE attitude. =P *sort son drapeau de hippie*
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 3 Sep 2010 - 21:19
Bienvenue !!!
Il te manque le kit et 2 lignes d'Histoire =)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 8 Sep 2010 - 17:59
Hmmm... Le délais est écoulé depuis un 'tit moment et y'a plus de signes de vie... x) Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
|Délais écoulé| -By Nut- Damnation Eternel [U.C]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: