Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

|Délais écoulé| -By Nut- Damnation Eternel [U.C]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 9 Aoû 2010 - 21:20
CHARACTER
Nom & surnom :Damnation Eternel/Damnation

Âge : 13lune

Sexe : femelle

Clan & Rang : sang guerrière

Origines : sauvage

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
tendance a foncer dans le tas.son énergie est très utile en certaine bataille.elle est aussi discrète,rusée.elle est sournoise,méchante sur les bort.tueuse chevronner,sans foi ni loi.maîtresse d'elle même.jamais une chatte de sa ligner n'avait était aussi dangereuse quelle.un seul mâle lui ressemble.son frère.elle est extrêmement courageuse,la mort la fait rire.elle ira au bout du monde se venger.elle peut être assez douce.enfermer dans une coquille de souvenir douloureux,elle et comme lointaine.
Défauts : ( minimum 5 )
-soit elle réfléchit,soit elle fonce.tendance a foncer.
-dangereuse
-imprévisible
-rancunière
-machiavélique

Qualités : ( minimum 5 )
-courageuse
-rusée
-discrète
-forte
-intelligente

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Après la perte de sa famille,elle a disparu de la surface de la terre,ne revenant que beaucoup de temps plus tard sous la protection d'un jeune assassin qui l'avait aider a retrouver son gout a la vie.Un gout de sang,de vengeance.Chaque seconde ou ses pattes touche le sang de sa victime,elle regorge d'une soif de vengeance incroyable.Le jeune assassin se révéla mieux la connaitre qu'elle ne pensait.Il lui promit de lui dire qui il est quand elle aura trouver sa voie.Dans sa vie elle c'est battue pour beaucoup de cause:La protection de l'environnement,l'aide aux orphelins(beaucoup des parent on été tuer par elle et son maître)...Mais son frère lui manque toujours autant.Elle trouvera sa voie,et se n'est pas toi qui l'en empêchera.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Damnation Eternel est noire,rousse et blanche.Ses yeux sont de deux couleurs différente,du a une malformation.Un vert et l'autre bleu profond.Elle porte autour du cou une bourse de cuir avec,dedans,une pincer de poils de chacune de ses victimes(mes pas mélanger).Elle porte aussi un petit rubis comme une boucle d'oreille au bout de celle ci.ses moustache sont l'égerment dorée quand elle est au soleil.Elle porte une toile ignifuger sur son dos.Il lui manque une griffe a la patte avant gauche et arrière droite.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )Damnation Eternel
Votre Âge :9ans

Comment avez-vous connu ce forum ? :...

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :second.j'ai oublier mon pseudo,mon pass et mon puff.priver d'idantitée,j'ai refait un compte

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) >> Okei by Liny
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Aoû 2010 - 21:25
Bon et bien bienvenu en enfer. Je laisse bien entendu les modo s'occuper de toi, tu vas avoir besoin de leurs conseils ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Aoû 2010 - 21:39
Bienvenue.

Je rajoute U.C dans le titre de ta présentation. J'attends la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Aoû 2010 - 11:22
Tu mets des majuscules a ton nom s'il te plait.
On a déjà une Flamme Noire.
Welc.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Aoû 2010 - 13:06
Welc
Bonne chance pour finir. =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Aoû 2010 - 21:36
flame noir a écrit:
Origines : russe,allemande

Les origines c'pas ça, c'est soit sauvage, soit domestique. Ton chat a-t-il toujours été sauvage ou a-t-il déjà été domestique ?

Rien à dire de plus que les autre modo'w, on attend la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 20:18
Up !
Si la prez n'est pas finie d'ici le 23 août, elle sera supprimée.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 20:26
Il y a déja une Flamme Noire ici ! Sinan biienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 9:28
welc" bienvenue sur ce fow ,fais gaffe a pas faire de bétise ;p
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 16:29
quelqu'un peut m'aider a trouver un kit?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 16:59
Va dans un atelier pour en commander un, mais avant change de pseudo, il y a déja quelqu'un qui s'appelle Flamme Noire.
Rajoute deux lignes à ta description physique.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 18:46
je vais devoir tout changer!si elle s'appelle flamme noir,c'est par ce que elle fonce dans le tas!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 19:07
Ta's qu'as lui trouver un autre nom pour ce caractère
Genre Pelage Incandescant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 21:03
sauf que moi,je suis pas brancher sur la bautée mais sur l'enfer :evil:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 21:04
Incandescant c'est en flammes
Donc ça revient au même
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 21:33
Y'a des tas d'autres noms, c'est pas très dur à trouver... De toute façon, tu n'as pas le choix.
Bref, pour avoir de l'inspi' cherches dans un dico des adjectifs qualificatifs, ou même sur Internet, dans un livre... Y'en a plein qui sont reliés à l'enfer... Et ça évite le flood. x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 9:41
Ou sinon tu as : Souffle du Démon =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:10
"pelage incandescent" vous dit donc adieu.mon autre pseudo aussi,a était critiquer.devoir changer lune azur,c'est embêtent,non?d'ailleurs,vient me voir en enfer,rêve insolent,ton rêve se transformera en cauchemar.

ps:je c'est se que veut dire incandescent,mais moi,c'est la formulation.

je suis une chatte des ténèbres

je ne suis jamais la même

attend toi a un pain en pleine poire

MY NAME IS FLAMME NOIR
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:38
Euh je suis désolé mais est ce que tu peux éviter de critiquer les autres alors qu'on te donne des conseils, je veux pas jouait ma modo mais c'est vraiment pas sympa tu voudrais qu'on te piques un nom que tu as trouver??? Cà m'étonnerais et contrairement à toi toutes les personnes qui sont ici sont un peu moins gamin que toi car apparemment on a tous réussi à écrire sans faire de fautes d'orthographe car désolé flame noir çà s'écrie avec des accords plus précisément çà s'écrie comme çà Flamme Noire donc n'oublie pas les majuscules, sincèrement en CE2 je faisais pas ce genre de grosses fautes, et je pense que si tu continues à provoquer tous le monde tu vas vite te faire rabrouer, nan mais çà s'est déjà vu se genre de prez??? Bon j'arrête, mais tu n'as pas intérêt à re provoquer ou à te moquer de Rêve Insolent ou de Nuage Silver!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:43
JE suis Flamme Noire !!!!!

arrete d'agresser tout le monde ,on veut juste t'aider a trouver un autre nom ,si tu veux un truc qui flash ,qui se rapporte au enfer et qui aille avec le caractere de ta chatte t'en as plein !!!

Flamme des Enfers ,Coeur Enflammer ,Flamme Sombre ... et j'en passe !!!

merci d'avance !! 'je veut pas jouer les modo'ws juste l'aider ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 14:35
Bienvenu !!

C'est vrai que de critiquer les autres alors qu'ils ont essayer de t'aider c'est pas bienne du tout !! Allez, c'est pas si grave de changer de prénom. Moi au départ j'ai bien du changer Plume de Câline en Plume de Fougère Wink

Alors qu'es ce que j'ai comme idées : Flammes des Ténèbres, Ouragant Noir, Patte Enflammer, Coeur d'Enfer, Terre de Flamme, Tourbillon Sombre, Fleur des Ombre, Nuit des Temps, Âme Noire, Douce Ombre.

Bref yen a pleins dans le genre ^^ J'ai encore des tas d'idées mais si je mets tout, sa risque d'être difficile.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 16:06
je crois qu'il ne reviendra pas il l'a dit avec un soupçon de menace


flame noir a écrit:
"pelage incandescent" vous dit donc adieu.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 18:04
Je voulais bien être Plume de Câline moi !! Mais j'en ai pas fais tout un plat pasque je devais changer de nom. Mais les jeunes de 9 ans sont vraiment... Bizarre... ^^ *Sort*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 20:03
Il pouvait au moins répondre quoi !! Vraiment t'as raison ,les
Enfants de neufs ans sont Strange ... xD si il revient pas il faudrait demander au admins de locker non ??
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 20:22
je pense que vous avez raison pour le truc comme quoi y sont bizarre il croit tous savoir et ils croivent que comme y auront bientot 10 ans ils sont les plus forts

On peut locker maintenant je pense que çà sert plus à rien qu'on en débatte =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
|Délais écoulé| -By Nut- Damnation Eternel [U.C]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: