Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blue's links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 16:56
yeeep, ce serait super ça !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Jeu 13 Juil 2017 - 16:57
Hey :3
J'ai ma petite Aurore dans le clan de la rivière. C'est une sorte de petite peste immature et toujours joueuse qui cherche à rendre tous le monde heureux et qui voit la vie en rooose ♫ Elle a déjà un frère donc ne peut pas avoir de liens familliaux :3 Une idée de lien ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 17:18
Power > Vouii

Aurore > Mh... Amies, pour commencer ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 18 Juil 2017 - 23:23
Coucou, tu veux commencer le rp amour entre Ruse du Renard et Ecume ? :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 11:50
Hey ! Oui, pas de soucis, il sera posté dans la journée.
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 21 Juil 2017 - 0:41
Pas de soucis 8D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 22 Juil 2017 - 18:02
Désolée, il s'est passé quelque chose que je n'avais pas prévu...
Donc désolée pour le retard, je posterai ce soir sûrement !
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 22 Juil 2017 - 18:35
hello ! j'ai pas vraiment d'idée précise, mais ton perso m'a l'air intéressant ! à la rivière, j'ai nuage de la panthère et petite onde. si tu as une idée ou si tu veux en savoir plus sur leur carac, n'hésite pas à me demander ! :D
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 10:29
Pourquoi pas ! J'irai voir comment sont tes persos

Hoko > êe je sais pas si fallait le mettre mais j'avais un peu oublié, voici le RP : http://www.lgdcwarriors.com/t27327-life-goes-on-ft-hoko
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 25 Juil 2017 - 10:20
pas de souci, tiens-moi au courant. ^^
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Blue's links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: