Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Blue's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 11:59

    ★ Fleur d'Écume ★




    ¤ LIENS POSITIFS ¤

    Meilleur(e) ami(e) ou confident(e) : [FREE]
    Ami(e-s) :
    *Recherchés.

    Compagnon : [RÉSERVÉ]


    ¤ LIENS NÉGATIFS ¤


    Rival(e-s) : [FREE]
    Ennemi(e-s) : [FREE]
    Pire(s) ennemi(e-s) : [FREE]


    ¤ LIENS FAMILIAUX ¤

    Mère : Recherchée.
    Père : Recherché.
    Sœur : URGENT bruuh.

Alors, une idée ?  ahah
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 12 Juil 2017 - 13:37
Compagnon hein ? Perv

J'ai Ruse du Renard qui recherche l'amour 8D
Ruse du Renard est un félin sérieux et calme (généralement) il est nostalgique et essaie de recoudre sa famille (Aigle Royal son père et Vision de l'Empereur son frère aîné) il tente néanmoins de penser à lui. Il veut devenir le plus fort, l'échec il ne connait pas. Il repense souvent à sa mère morte (Rivière Cristalline). Il aime bien les chatons et les apprentis (Nuage de l'Astre lui rappelle beaucoup sa mère et il l'aime beaucoup)

Vuala Blue's links 1165372620 Sinon c'est un rouquin somali au yeux jaunes clairs.
Une idée de contexte si ça te va ? :3

PS : Il a 20 lunes mais l'amour n'a pas d'âge Blue's links 1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 13:49
Ohoh tu ne perds pas de temps toi (:

Mais ça me va :3


Bon j'ai pas fait de descriptif mais ma présentation est encore fraîche donc bon.


Ben déjà faut que j'ai ma couleur, et niveau contexte euh  What a Face
J'ai plusieurs idées mais j'ai l'impression que c'est hypra nul :3
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 12 Juil 2017 - 13:50
Dit, les idées les plus simples sont généralement super x)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 13:58
Comme Ruse du Renard ne connaît pas l'échec et que Fleur d'Écume est une assez mauvaise perdante et têtue, ils pourraient par exemple se défier sur lequel attraperait le plus de poissons, puis finiraient par rire de leur "bêtise", et discuter un peu ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 12 Juil 2017 - 13:59
Oh ouais c'est pas mal !
J'les vois bien revenir avec le même nombre, puis finalement ils plongent dans l'eau :')
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 14:02
Oui ça pourrait le faire !  ahah
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 12 Juil 2017 - 14:30
Du coup une fois que tu as ta couleur tu commences le rp (il faut faire 2 ou 3 rp pour être officiellement en couple par contre :v: et pour avoir une portée bah 3 rp aussi xD Mais ça on verra plus tard huhu)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 14:35
Okay, j'ai hâte de l'avoir êe

Voui j'ai vu ça ! Soyons patientes :')

Qui commencera ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 12 Juil 2017 - 14:53
Je pense toi, j'ai quelques rp à faire RIP
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 14:55
Ok pas de soucis (:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 12 Juil 2017 - 20:58
Coucouuu !
Tu vas rejoindre quel clan ? Parce que j'ai des félins de tous les clans si tu le souhaites, n'hésite pas à demander celui que tu souhaites !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 1:00
Heyy

Le Clan de la Rivière !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 1:06
Oh, et bien je peux te proposer Prince des Tigres qui vient tout juste d'être sacré guerrier et sinon, j'ai Sourire Caméléon, au choix !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 10:29
Je verrais bien un lien avec Sourire Caméléon. Celui-ci étant plus âgé qu'Écume, il pourrait lui donner son impression sur ce que peut être là vie d'un guerrier/une guerrière, étant donné que celle-ci va beaucoup se questionner après sa rencontre avec Ruse du Renard, se demandant si, si jeune, elle peut déjà prendre un compagnon ou si malgré son amour doit refuser pour garder la tête froide et rester utile à son Clan, etc.
Alors pourquoi pas une sorte de matou qui serait là pour la guider et l'aider (étant donné qu'elle est très peu sûre d'elle), quelqu'un à qui elle dit tout ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 10:48
Pourquoi pas, oui, néanmoins, étant donné le caractère de Camé, lui, il va avoir un peu de mal à se confier à elle, car il accorde peu sa confiance et il est plutôt réservé sur les sentiments ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 13:35
Ou alors Écume admire Camé, et lui demande sans cesse des conseils pour s'améliorer ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 13:54
Les deux idées me vont, c'est comme toi tu le sens ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 14:06
Je pense que ça se décidera surtout lors du RP ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 14:09
yep !
cela te dérangerait de le commencer, au passage ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 14:20
Nan nan aucun soucis, mais j'attends toujours ma couleur...
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 14:26
ah oui mince :v:
bah on commencera dès que tu auras ta couleur dans ce cas ^^

au fait, un lien avec Prince des Tigres, cela te tenterait ?
Mon chat est âgé de 16 lunes, tout comme Fleur d'Écume mais il vient tout juste de rejoindre la tanière des guerriers (il a été baptisé à 16 lunes car son baptême a tardé car il avait manqué de respect à la lieutenante qui l'avait contraint à une lune de plus en tant que guerrier, enfin bref)
du coup, s'ils ont le même âge, ils se sont donc longuement côtoyer, 6 lunes à la pouponnière, 6 lunes dans la tanière des apprentis, elle qui passe guerrier mais pas lui et 4 lunes plus tard, il la rejoint.
amis d'enfance, peut-être ? on pourrait dire que Prince des Tigres était tombé amoureux de la soeur de Fleur d'Écume par le passé, alors que Fleur d'Écume était amoureuse de lui (genre quand ils étaient chatons), puis ils se sont tous éloignés avec les entraînements et tout, puis là, ils se retrouvent, maintenant qu'il a fini son apprentissage, et on voit comme ça évolue maintenant ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 15:17
Ça me va ! Enfin, ce serait mieux de dire que Fleur d'Écume se comportait comme si elle l'aimait sans que ce ne soit vraiment le cas parce comme elle va avoir un compagnon là ça risquerait de faire bizarre http://r19.imgfast.n
Mais sinon un ami d'enfance ayant aimé sa sœur ça pourrait être bien, elle pourrait le taquiner un peu comme ils sont amis d'enfance ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 16:32
Ouaip !
Je voyais bien un truc du genre, il est amoureux de la soeur d'Écume, mais elle non, puis Écume est amoureuse de lui, mais elle fait comme si de rien était. Genre Prince serait venu la voir pour lui demander de l'aide pour séduire sa soeur et elle l'aurait fait par amour pour lui mais elle serait jalouse de sa soeur, puis quand ils sont devenus apprentis, comme ils se sont éloignés, Prince n'est plus amoureux de la soeur d'Écume (il est tombé amoureux de Nuage d'Été), puis là ils se retrouvent tous les trois dans la même tanière.
À voir si tu veux que Écume soit toujours amoureuse de lui ou si elle est passée à autre chose, en tout cas, lui avec la soeur d'Écume, il est vraiment passé à autre chose, puisqu'il était amoureux de Nuage d'Été (jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de lui sans raison), cela le ronge etc. il pourrait peut-être, encore une fois, venir demander des conseils à Écume ?
Et du coup, oui, elle pourrait le taquiner ^^ de toute façon, ils restent des amis d'enfance ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 16:37
Ben comme j'ai eu une demande pour un compagnon je dirais qu'elle est passée à autre chose dès qu'elle est devenue apprentie, puisqu'après elle ne pensait plus qu'à terminer son apprentissage pour réellement savoir comment aider au mieux son Clan.
Ouii elle pourrait lui dire comment elle en tant que femelle verrait la chose ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blue's links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: