Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 3 Avr 2017 - 16:10
Pas de problème !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mar 4 Avr 2017 - 12:40
Moi aussi !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Mar 4 Avr 2017 - 16:09
Qui commence?
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 0:23
*fixe Power sans cligner des yeux* Uuuuuuuh... Uhuhuhuuu... vicious
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 5 Avr 2017 - 16:39
Ok pour moi aussi !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 23:11
Ortie -> On avait compris xD

Du coup, si personne ne veut commencer, je me sentirais obligée de le faire Sisi
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 7 Avr 2017 - 17:39
Désolée, je n'arrive pas a me faire au fait qu'il y ai une seconde page....
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mar 25 Avr 2017 - 22:12
Coucou, Sonata ♥
Ça te dirait un lien avec Petit Songe ? C'est un jeune mâle qui a encore du mal à comprendre ce qu'il se passe autour de lui et qui est plutôt solitaire.
Je verrais plutôt un lien positif, mais dis-moi ce que tu en penses :D
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mer 26 Avr 2017 - 0:30
helloooow :D
ça faisait un moment que je n'avais pas proposé ni de liens ni de rps, surtout que je n'ai aucun matou au tonnerre - ça pue un peu le tonnerre, faut pas se mentir xd - mais du coup ça te tente un petit lien avec un de mes gars ?

y a d'abord moustique, une femelle solitaire, noire et blanche et énergique de 16 lunes qui aime tout ce qui bouge. impossible de la mettre en colère et son attitude enfantine la fait facilement pardonner lors de ses fréquentes bêtises. elle a grandit avec une solitaire un peu plus âgée en s'incrustant dans sa tanière lors d'un mois de famine qui lui a donné le nom de moustique - oui parce que cette meuf est sacrément chiante, collante, fait des blagues pas drôles et rêve de l'impossible : devenir une étoile.

ensuite y a faux-semblant aka inco. il a grandit dans l'ombre de ses doubles origines :jeu de mot qui pue: et de son caractère de faible. originaire des clans l'ombre et du vent, il a été rejeté d'un peu partout avant de se réfugier chez les ombreux auprès de son demi-frère, qui était, par ailleurs, le seul à connaître les particularités de sa personnalité à doubles-faces. devant les félins il incarne le courageux, fort, grand, beau, confiant, mytho sur les bords et narcissique faux-semblant, mais lorsque personne ne regarde il redevient maladroit, faible, pleurnichard, sincère et paranoïaque. ses camarades du clan du vent l'ont laissé pour mort dans un terrier de lapin, reniant jusqu'à son existence, ce qui lui a valu le nom de nuage inconnu avant d'obtenir celui du guerrier au beau pelage roux : faux-semblant.

pour continuer sur Lorelei, anciennement flaque : c'est une femelle de la horde qui l'a intégrée pour se venger de son frère, son ancien amour et du nom que lui ont donné ses parents. avant elle était douce, affectueuse, gentille, se retenait avant de parler et était un personnage calme et fabuleux. comme tout se repose sur son passé ; son frère amoureux d'elle, son crush lui ayant foutu un râteau pour être éprit d'une autre et l'avoir insultée de laideron, son nom dévalorisant et la particularité des ses deux yeux qui l'ont souvent faite persécutée, elle a préféré changer du tout au tout pour prouver qu'elle valait mieux que le monde. elle se baptisa elle-même Lorelei, en honneur à son futur lumineux, faisant tomber les félins sous le charme de ses yeux vairons et son pelage perle, un caractère princier, insupportable, capricieux et malveillant. cette petite horreur déteste qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire et préfère diriger, c'est ainsi qu'elle a fuit son toit pour la horde et écraser les autres matous.

pour terminer par Stram, le second des frères Am, Stram et Gram. c'est un grand mâle de la horde qui répond parfaitement au caractère sadique, ambitieux et effrayant que lui donne son visage. il peut avoir l'air d'avoir un boulon en moins mais possède simplement ce qu'on appelle un éclat de génie, ce qui lui a sûrement valu ce côté excentrique. il est néanmoins très doux et change totalement de visage lorsqu'il est avec sa compagne. l'amour change ses traits du tout au tout, et c'est la seule façon de l'amadouer. son plaisir personnel est de martyriser Am et raconter des histoires terrifiantes aux chatons de sa tribu.

je pense qu'il y a moyen d'avoir un ou deux liens pas vrai ? :3
je te laisse lire ces pâtés <3 keur sur tes fesses.
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 8:22
Neigeou -> Avec plaisir ! Je ne vois pas quel autre lien pourrait convenir à nos petits chats :3

Grey -> Ooooooh ! :hawn: Tu viens gratter des liens. J'aime !
Je verrai bien un lien avec Lorelei ou Stram !

- Lorelei : Je la verrai bien tomber sur Flamby. Évidemment, elle serait paniquée et peut-être que ça pourrait partir en combat. Je la vois bien esquiver les coups de ta minette et essayer de s'enfuir... Oui je sais, je la martyrise la pauvre ! Mais c'est comme ça qu'on forge un esprit xd
Sinon, vu le caractère de Lorelei il aurait pu lui arriver quelque chose et Flamby serait tombée au hasard sur elle, tentant de l'aider. Ça peut me faire un petit avenir différent de celui qui est prévu et un lien positif entre nos minettes.

- Stram : Si il trouve Flamby attirante, ça peut-être un lien marrant à jouer ! Genre, elle, si elle voit qu'il est sous le charme, elle n'hésitera pas à en profiter et à l'amadouer du mieux qu'elle pourra. Même si ce n'est pas son genre. Elle fera tout pour survivre ! Car au fond, elle a peur de la mort :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 9:05
Yeah, contente que ça te plaise =)
Appelle-moi si tu souhaites un rp x)
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 29 Avr 2017 - 0:09
Flamby serait-elle masochiste sur les bords ? ✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant] - Page 2 1165372620
well, le lien avec Lorelei est pas mal :3 je pense qu'on peut partir sur le premier pour finir sur le deuxième ? première rencontre ça part en cacahuète et la deuxième ça finit en amitié. c'est quelqu'un de très complexe caractériellement mais au fond ça reste la vraie Flaque enterrée en elle qui agit sur la plupart de ses actions de façon subconsciente xd ou alors on part sur une relation mitigée de chien et chat, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas askip même si un lien haineux semble plus logique puisque Lorelei déteste absolument les félins avec le caractère de Flamby. encore pire avec les chats de clan, t'imagines bien qu'elle va bien la rabaisser au début :B

pour le lien avec stram, disons que je lui avais déjà prévu une compagne (jouée par personne d'autre que papi normalement), oui je suis prévenante, mais je doute que ça l'empêche d'aller voir ailleurs ; surtout qu'on dira ce qu'on voudra mais flamby ressemble vraiment à sa compagne, mis à part les yeux qui sont verts au lieu de dorés. jpense qu'il y a moyen qu'elle l'adoucisse ne serait-ce qu'un peu, il se fait facilement manipuler quand ça parle d'amour de toute façon xddddd par contre je suis encore en train de bosser sur sa signature en fait, son physique est tellement compliqué qu'il ne pourra pas être validé de suite mais si ça te branche de jouer avec ses sentiments y a aucun problème :D
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 19:02
Désolée du retard de la réponse ! Les notifications on planté ! Bref un rp et tu commences ahah
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 30 Avr 2017 - 21:06
Nuage Flamboyant a écrit:
Oui c'est ça !
Super alors *a* Trop hâte de clarifier tout ça en rp ! Si tu es libre, on commence quand tu veux ! (Et si faire le premier post te plait pas, je le ferai RIP)

Yo !
Pardonne mon retard de réponse, je suis dispo en effet et ça m'arrangerait que tu commence, faut que je réponde à d'autres rps avant xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 23:21
Power et Ombry -> Ok ok ! Je vous fais ça dès que j'ai le temps ! Surprised Par contre je vais vous envoyer un mp à tous les trois (Ortie, Power et Daishi) pour clarifier cette histoire. Car j'ai juste l'impression qu'aucun de vous n'a compris ! http://r18.imgfast.n

Grey -> Je suis d'accord pour la logique du caractère de Lorelei ! Cependant, si Flamby est masochiste ( Sisi ) comme tu le dis et qu'elle veut s'allier à ta minette, elle insistera pour la mettre de son côté. Donc je suis plus pour de la bonne gueguerre qui finirait en une (forte ?) amitié. Tout peut arriver ! Rien est impossible ✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant] - Page 2 1165372620

Et je suis ok pour Stram ! Il va la faire devenir démoniaque ! xD Nan mais en vrai, on va leur faire faire des trucs chelou à nos pauvre persos ! Donc si tu veux, on pourra clarifier tout ça INRP.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 1 Mai 2017 - 12:23
Nuage Flamboyant a écrit:
Power et Ombry -> Ok ok ! Je vous fais ça dès que j'ai le temps ! Surprised Par contre je vais vous envoyer un mp à tous les trois (Ortie, Power et Daishi) pour clarifier cette histoire. Car j'ai juste l'impression qu'aucun de vous n'a compris ! http://r18.imgfast.n

C'est une très bonne idée http://r18.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Lun 1 Mai 2017 - 19:18
Go for it !
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Ven 27 Oct 2017 - 9:27
lpb a écrit:
V. Juges(mauvais) ► En gros, des chats qui pourraient essayer de la discriminer, répandre des rumeurs idiotes, qui seront à prendre ou à laisser.

Coco et les problèmes c'est l'amour fouuuuuu alors je la vois très bien dans ce rôle si ça te tente!
Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: