Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 0:12
Nuage Flamboyant
Cette jolie petite minette est née de deux guerriers du Tonnerre. Sablier Éternel et Harmonie du Destin. Elle eut une sœur, Nuage de Rouge-gorge, morte en sauvant cette dernière.
Depuis, Nuage Flamboyant est détestée par sa famille et rejetée à cause de son comportement... Rencontrera-t-elle des chats qui l'aideront à changer ? Des chats qui tenteront de lui montrer que sa vie vaut la peine d'être vécue ?

Image by Riverspirit456.



Liens à proposer

I. Forte/simple amitié ► Un ou des amis de grande confiance. Ou de simples amis de passage.

II. Ennemis jurés ► Bon, pareil. Plusieurs chats qui tenteraient de la nuire.

III. Admirateurs ► Des plus jeunes ou plus âgés qui admirent quelque chose dans son caractère, histoire ?

IV. Charmeurs ► Peut-être des chats qui chercheraient à la séduire ? Même si y'a peu de chances !

V. Juges(mauvais) ► En gros, des chats qui pourraient essayer de la discriminer, répandre des rumeurs idiotes, qui seront à prendre ou à laisser.

~ Voilà. Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas !

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Case à remplir au fil des liens et rp's...
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Ses Liens


Griffe d'Ortie (Tonnerre)

Mentor ► Rp prévu.



Nuage de Saphir (PNJ)

Ami proche ► Depuis leur plus petite enfance, Nuage Flamboyant et Nuage de Saphir sont collés l'un à l'autre... Mais depuis l'accident, tout à changé.



Nuage d'Étincelle (Ombre)

Amitié probable ► À développer en rp.



Nuage d'Automne (Tonnerre)

? ► ...



Esprit du Lion (Tonnerre)

Timidité / Confiance en croissance ► À développer en rp.



Petite Ombre (Tonnerre)

Amitié ou plus ? ► À développer en rp.



Nuage des Corbeaux (Tonnerre)

Antipathie ► À développer en rp.



Petit Songe (Tonnerre)

Amitié ► À développer en rp.


Merci à @Lithestep pour ces jolis chats.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 26 Mar 2017 - 14:48
Saluuuuut ! Un lien avec Nuage d'Automne mon apprenti du Vlan du Tonnerre t' intéresserais? Pour plus d'info Vala sa fiche http://www.lgdcwarriors.com/t26298-nuage-d-automne-ll-un-chat-perdu-valider

Merci !
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 15:33
Coucou ! wai
Ce serait un plaisir ! De plus, l'histoire et le caractère de ton chat sont plutôt intéressants.
Je verrai bien un lien de méfiance et d'incertitude qui se transformerait avec le temps en un lien amical... Mais il pourrait également s'aggraver ou se transformer d'une autre manière.
Si cela te plait, nous pourrons développer ces idées avec des rp's !

À toi de me dire !
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 26 Mar 2017 - 15:34
Hey c:
Comme dit sur la CB un lien d'amitié entre Flamboyant et Etin's ? c:
Nuage d'étincelle a 14 lunes (elle va être guerrière dans peu) Sisi
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 15:47
Ouiiii ! candy
Faudra qu'on se planifie un rp ! Genre sur la frontière. L'une des deux s'égare sur le territoire de l'autre ou... l'une peut aider l'autre dans une difficulté. Ça peut aussi se commencer par une bagarre qui pourrait bien se finir.
Ou alors, on fait au feeling ✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant] 1165372620
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 26 Mar 2017 - 17:07
Coucouuu ! Je te proposer mes p'tits persos :3 L'un d'entre eux t'intéresse-t-il plus que les autres ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 26 Mar 2017 - 18:52
Le feeling ça me connaît mais j'avoue bien aimer la partie du style je te sauve xDD
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 19:22
Power -> Coucou ! C'est avec plaisir ! :3 Voyons voir... On va faire logique et intéressant ! Esprit du Lion :wo:
Je verrai bien une sorte de lien en rapport avec le respect et l'admiration l'un pour l'autre... De plus, si j'arrive à avoir un titre de d'apprentie guérisseuse, cela pourrait très bien s'accorder ! Mais pour le début, sachant que Nuage Flamboyant est assez timide et craintive devant les chats de haut rang, il est possible que ce soit un lien assez... comment dire ? Fin, elle fuirait un peu xD Mais bien sûr, tout peut s'arranger en rp *^*

Hoko -> Cool ! Ça me va ! (J'aime bien jouer les victimes shy)
Du coup, je suis certaine que ça va être à moi de commencer le rp ! Je fais au plus vite et j'espère que ça te plaira wai
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 26 Mar 2017 - 19:54
Trop gentille merci http://r28.imgfast.n
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 27 Mar 2017 - 18:22
Disons que ta petite serait timide, c'est ça ?
Ton lien me convient parfaitement en tout cas, Esprit du Lion est un matou calme et posé ainsi que plutôt avenant donc ça pourrait le faire :3
Mon matou connait un peu Griffe d'Ortie aussi, il lui a fait passer son évaluation donc j'imagine que nos deux félins vont bien s'entendre :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 18:49
Oui c'est ça !
Super alors *a* Trop hâte de clarifier tout ça en rp ! Si tu es libre, on commence quand tu veux ! (Et si faire le premier post te plait pas, je le ferai RIP)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 18:41
Hello Miusa ! Petite Ombre est un mâle assez drôle patient, excentrique. Mais fait passer son intêrét personnel avant tout ! Alors un lien a te proposer : Petite Ombre essaye de te charmer, malgré qu' il soit un chaton !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 23:26
Bonjour Ombry et désolée du retard ! (Saletés de notifications qui ne préviennent pas à chaque fois RIP )

Alors alors ! J'accepte avec grand plaisir ! De plus, ton idée me plait beaucoup ! Elle promet d'être intéressant et plutôt mignonne enfin !
Je suis même sûre que ça pourra faire une superbe petite histoire à nos chats. Si bien évidemment, on lui trouve une tournure originale ! Ça pourrait être marrant !

Et si tu veux rp, préviens-moi, je suis prête ! yay
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 2 Avr 2017 - 11:35
Dis moi, je pensais rajouter un lien d'admiration de ma chatte a la tienne, elle aussi ayant eu une histoire difficile, elle trouverait que tu as du courage tout de même ! (c'est toi qui fait les images des liens ? http://r13.imgfast.n )
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 14:21
Oui, pourquoi pas ! Hearty (Nop)
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Lun 3 Avr 2017 - 11:19
Hey! Nos deux chats ont le même âge! Nuage des Corbeaux est un jeune apprenti (celui d'Esprit du Lion), son baptême ayant été retardé par une maladie. C'est un chat calme ayant eu pas mal de problèmes de confiance en soit étant chaton et ayant pour ambition de devenir un guerrier de légende. Pour lui le clan passe avant tout.
Chaton il était ami avec Nuage d'Ortie, lorsqu'il obtint son nom d'apprenti son amie devint Griffe d'Ortie (ton mentor), depuis il est devenu assez jaloux de la guerrière.
Si tu veux plus d'infos tu peux jeter un coup d’œil à ma fiche ou dans mon répertoire à RPs où l'histoire de l'apprenti est plus développée, les liens sont dans ma signature Wink.

Normalement je propose des liens plutôt positif mais son ancienne amitiée avec Griffe d'Ortie peut grandement interférer avec les sentiments qu'il pourrait porter à tous félins liés à la guerrière.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 11:46
Hello ! wai

Ça m'a l'air bien sympa tout ça !
Et je suis d'accord pour l'histoire avec Ortie... Ce ne serait pas logique que tu t'entendes bien avec son apprentie.
Et j'imagine que ça va bien chambouler les choses, sachant qu'Esprit du Lion sera un bon ami de Flamby.
Ouhouhouuuu.... Drama dans ma lunette ! Sisi Un peu de piment dans la vie de nos chats n'est jamais de refus ahah Je vois bien des engueulades ou des bagarres... http://r18.imgfast.n

Nan en vrai, ça pourrait être sympa ! J'ai hâte de développer tout cela ! Du coup, si tu veux rp, fais-moi signe ✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant] 1165372620
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 3 Avr 2017 - 12:22
Je vois que je suis le centre d'interet ! ahah Mais euuuh (meuh !) ! Daï ! Bref, si je résume les deux apprentis ne s'entendent pas "super" bien, corbac est jaloux de moi et flamby s'entend avec son mentor. Fuck u
Nuage Flamboyant a écrit:
Je vois bien des engueulades ou des bagarres... http://r18.imgfast.n

Je valide cette hypothèse !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Lun 3 Avr 2017 - 12:36
Vous voulez faire un RP à quatre?
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 13:21
Perso, chuis op ! *a*
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 3 Avr 2017 - 13:52
Moi ça me vas, j'ai beaucoup plus d'inspi en ce moment ! ^^
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 3 Avr 2017 - 14:30
Nuage Flamboyant a écrit:
Oui c'est ça !
Super alors *a* Trop hâte de clarifier tout ça en rp ! Si tu es libre, on commence quand tu veux ! (Et si faire le premier post te plait pas, je le ferai RIP)

yep quand tu veux ! après faut savoir que j'ai quelques rps à répondre & à faire avant le nôtre :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 14:36
Pas de problème ! Prends ton temps ! ✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant] 910524209

Et aussi ! Concernant le rp dont nous parlions, Daïshi, Ortie et moi. Tu es le quatrième concerné. Le mentor de Daishï. Ça te dirait ? Bien sûr, si tu peux ! yay

Édit : Dans le pire des cas, si tu es vraiment en retard sur tes rp's, on peut commencer tous les trois et mettre en pause jusqu'à ce que tu répondes ^.^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 3 Avr 2017 - 15:29
Mmh, ça me dérangerait pas de partir sur un entraînement à quatre ! Que diriez-vous que Esprit du Lion organise un entraînement de combat ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 15:32
Ça me va ! Brillant
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
✧ Sona's link's ✧ [Nuage Flamboyant]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: