Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A new start | Lizzie's Links.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 5 Mar 2017 - 13:35
Oui je viens de le remarquer (je suis moyennement active, j'étais en stage de 3ème). Mais c'est d'accord, seulement j'ai déjà plusieurs rp's en cours... Mais bon, je peux faire une exception pour toi après tout! ahah
Après Cigogne est un personnage très timide, alors il ne faut pas non plus qu'elle collectionne les amitiés. Ce que je te propose, c'est que dans notre premier rp, elle soit bien trop timide pour parler au lieutenant. Je pense que si Bécasse l'incite à discuter, ça devrait la mettre en confiance (Cigogne serait admirative^^).
Si tu as des idées pour approfondir ça, je suis preneuse bien évidemment!
Je te laisse le soin de le commencer, je suis en vacances dans une semaine alors je devrais pouvoir y répondre. Wink
Merci pour ta proposition! Twan Classy

Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Mar 2017 - 14:10
Derien, par contre, avant que je puisse commencer, il faut d'abord le rp de Hossy, qui je pense arriveras pas trop tard.
Je suis d'accord
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 14:55
Salut! Je cherche une meilleur amie pour Poussière du Rêve. Poussière du Rêve parlerait beaucoup avec elle et lui avouerais tout.
Ça t’intéresse? Elle va lui dire qu'elle est amoureuse d'un guerrier ennemi alors attention xD
Ce serais avec Cigogne :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
A new start | Lizzie's Links.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: