Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A new start | Lizzie's Links.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 5:59



Vol des Cigognes

Vent. Guerrière. 21 lunes.




♦• Physique •♦

Vol des Cigognes est une petite femelle svelte aux pattes fines, à l’instar des autres membres de son clan, le Clan du Vent. Elle a un pelage gris clair tigré, et des yeux bleus pâles. Quelquefois, certains pensent même qu’elle est aveugle. Elle est souple, agile et musclée.






♦• Caractère •♦

C’est une femelle extrêmement timide, qui ne fera jamais le premier pas. Elle ne se mêle pas aux conversations, et a tendance à bégayer. Comme il lui est difficile de créer des liens, elle chérit ses amitiés. Elle ne fait donc aucun coup bas. Elle est très forte en combat, du moment qu’elle ne connaît pas l’ennemi avec lequel elle se bat.




♦• Histoire •♦

Elle est issue d’une portée de deux chatons, et a une sœur, Murmure des Campanules(pnj). Lorsqu’elle était plus jeune, sa mère s’est rendue compte qu’elle avait beaucoup de mal à s’exprimer et surtout à s’affirmer. Elles ont donc fait appel à la guérisseuse pour lui venir en aide. Elle s’affirma peu à peu, et lors de son baptême de guerrière, elle avait changé. Mais elle est toujours timide, et c’est un trait de caractère qu’on ne peut pas lui enlever.





♦• Liens •♦

Petite protégée• Petite Tempête • Cigogne la défend et la trouve adorablement mignonne. Elle se sont appréciées mutuellement et s'entendent très bien.

Confidente • Fleur Sauvage • Lorsqu'un moment de libre se présente, les deux félines se retrouvent et se racontent leurs péripéties. Fleur Sauvage est d'ailleurs l'une des rares félines avec qui Cigogne s'est sentie facilement en confiance.

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation




♦• RP's •♦


www  You are so adorable  • feat Petite Tempête (Hoko).

www  Why you talk with me?  • feat Fleur Sauvage

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...




BY NIGHT
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 6:04



Liberté du Pégase

Ombre.  Guerrière. 30 lunes.




♦• Physique •♦



Liberté du Pégase est une femelle de taille moyenne, plutôt musclée. Elle a un pelage brun clair et blanc épais et peu pratique. Ses yeux sont verts clairs. Elle est agile et douée pour la chasse.






♦• Caractère •♦

Elle est très spéciale. Elle a sa façon d’agir, sa façon de penser. Disons qu’elle ne réfléchit pas comme tout le monde. Consciencieuse, elle n’agit jamais sur un coup de tête. Elle est de nature très calme et apaisante, certains apprécient, d’autres pas du tout. Cependant, il lui arrive d’être bougonne. Peg’ aime beaucoup s’éloigner du camp pour réfléchir, et parfois elle s’égare…




♦• Histoire •♦

Peg’ est née d’une mère solitaire et d’un père venant du Clan de l’Ombre, Songe du Hibou (pnj). Lors de sa naissance, sa mère a insisté pour que ses petits aillent dans le clan avec leur père.
Petit Phénix et Petit Pégase y grandirent en toute quiétude, comme deux orphelins. Mais un jour, alors qu’ils étaient apprentis, Petit Phénix perdit la vie sous les crocs d’un chien. Peg’ eut beaucoup de mal à s’en remettre. Heureusement, elle reçut l’aide d’un guerrier protecteur, Songe du Hibou. Sans savoir qu’il était son père…





♦• Liens •♦

Futur apprenti• Petit Prélude• Il sera tout simplement son apprenti xD

Rivale amicale • Flamme Ardente • Les deux félines s'apprécient beaucoup, mais ont constamment besoin de se mesurer l'une par rapport à l'autre, tout en se lançant quelques piques.

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation




♦• RP's •♦


[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...




BY NIGHT
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 6:05



Petit Etang

Tonnerre.  Chaton . 6 lunes.




♦• Physique •♦

Petit Etang est un chaton tout mignon… Mais qui déteste qu’on l’appelle comme ça. Comme tout chaton, il est court sur patte. D’ailleurs, il s’emmêle souvent les pattes dans ses longs poils blancs et gris étouffants. En hiver, cette épaisse couverture de fourrure lui tient chaud. Mais en été… Il vit un véritable enfer.







♦• Caractère •♦

Disons qu’il a fort caractère. Il est farceur, espiègle, et ne se laisse pas faire. En fait, il est même un peu hautain. Il snobe tout le monde et cherche toujours à faire le malin et à se vanter. Pourtant, il a bon fond. Il compte consacrer toute sa vie à protéger sa sœur, quoiqu’il advienne.





♦• Histoire •♦

Petit Etang est issu d’une portée de deux chatons, avec sa sœur, Petite Flaque. Tout deux sont inséparables, et ont une mère aimante qui ne cesse de se vanter d’eux. Jusqu’au malheureux jour où Petite Flaque se coinça l’oreille dans un roncier. Etang parvint à lui venir en aide, au prix d’une oreille en partie arrachée. Oh rien qu’un petit bout, pourtant leur mère ne plus voyait la petite femelle comme avant. Elle était devenue moins parfaite, il était donc inutile de la chérir autant. Depuis ce jour, Petit Etang s’occupe de sa sœur, et lui offre une protection et une oreille attentive à toute épreuve.





♦• Liens •♦

Protecteur • Esprit du Lion • Esprit du Lion apprécie la détermination du jeune chaton, et celui-ci est devenu en quelque sorte son petit protégé.

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation

Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat • Un petit paragraphe pour décrire sa relation




♦• RP's •♦


[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •  Titre du rp  • feat...




BY NIGHT
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 6:05
Reserved post
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 6:05
Reserved post
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 6:06
Reserved post
Vous pouvez proposer vos liens!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 18 Jan 2017 - 14:03
Cowcow !!
Je te propose :

Nuage d'étincelle : Apprentie de l'ombre (bientôt guerrière) de 15 lunes, elle a une griffure de blaireau à l'oeil. Tout le temps heureuse elle aime tout le monde ! Si elle pouvait aider un chien, elle le ferait ! Malgré tout elle s'énerve vite ! Ne la cherchez pas trop !

Lotus des Marais : Guerrier/Vétéran de 38 lunes. Il a 2 apprenti(e)s, Nuage d'Ortie et Nuage de Brasier. Il est calme, sérieux, têtu et très fidèle et loyal.

Crépuscule : Aspirant de la Horde, il a 8 lunes. Il est sarcastique, narcissique et a comme projet d'être un Bêta plus tard. Si il est de mauvaise humeur il peux dire des choses horribles !

Samaël : Ancien Bêta de la Horde il est devenu Solitaire après avoir tuer l'un des siens, il a 17 lunes. Il est sarcastique TRES sadique, n'a aucune pitié, chasse sur les territoires des clans.

Petite Tempête : Chatonne de 5 lunes, elle fait partit du Clan du Vent. Elle est dynamique, têtu, se vexe à une vitesse hallucinante ! Elle est née le jour de la tempête, d'ou son nom.

Et enfin :
Tempête de Neige : Guerrier de 16 lunes, fier guerrier du Clan de la Rivière, il ne croit pas au Clan des Etoiles ni même au Code du Guerrier, il est très têtu, blagueur et bagarreur même ! Il pardonne tout le temps peu importe la bêtise faite (même trahison ou tentative de meurtre A new start | Lizzie's Links. 1165372620)

Voili voilou ! As-tu des idées ? :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 14:49
Et bien généralement j'aime bien le lien de "petit protégé", je pense que ce lien pourrait exister entre Cigogne et Petite Tempête.

Je verrais pour des liens avec les autres presos, dont les fiches seront postées d'ici peu^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 16:29
Hey !
Je te propose un petit lien avec ma rouquine qui va avoir sa couleur du Vent sous peu !
Tu peux checker sa présentation ici si tu veux mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre A new start | Lizzie's Links. 511045498
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 17:19
Moi je veux bien un petit lien avec liberté du pégase
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 18 Jan 2017 - 20:18
Va pour ça alors A new start | Lizzie's Links. 1165372620 On commence un rp quand tu veux ! :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Jeu 19 Jan 2017 - 3:32
Hoko- Va pour ce lien alors! Je commence le Rp dans le Clan du Vent ça te va?
Fleur- D'accord, elles pourraient bien s'entendre. Je peux les mettre confidentes? Elles se retrouvent parfois lorsqu'elles n'ont rien à faire et se racontent un peu tout. Qu'en dis-tu?

Je ne prends que trois Rp's à la fois. Un pour chacun de mes personnages actuels ahah
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 15:15
Ça me va très bien !
Dés que tu es dispo pour un rp tu m'envoies un MP et en s'en commence un ? Bounce
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Jeu 19 Jan 2017 - 15:29
Je suis disponible pour un avec toi maintenant, je poste le début dans le territoire du Vent et tu peux attendre d'avoir ta couleur pour y répondre. Qu'est ce que tu en dis? http://r19.imgfast.n

EDIT: Hoko, voici le lien du Rp commencé here.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 17:55
Je suis ok :D
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Ven 20 Jan 2017 - 5:43
Donc Fleur, le rp est lancé juste . Réponds-y dès que tu peux!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2017 - 18:19
Heeey :D

Alors moi j'ai :

Griffe d'Épine, 28 lunes, Clan du Vent :

- Qualités : Loyal ✩ Honnête ✩ Modeste ✩ Dynamique ✩ Ouvert d'Esprit ✩ Marginal ✩ Grand Gamin ✩ Réservé ✩ Secret ✩ Protecteur ✩ Cérébral ✩ Compréhensif ✩ Autonome ✩ Libre penseur ✩ Gai  

- Défauts : Nerveux ✩ Sarcastique ✩ Dominateur ✩ Destructeur ✩ Insolent ✩ Égoïste ✩ Instable ✩ Jaloux ✩ Provoquant ✩ Aversion pour les chatons ✩ Insouciant ✩ Moqueur ✩ Tourmenté ✩ Possessif ✩ Sombre ✩ Enclin au pessimisme

Croc Noir, 40 lunes, Oméga de la Horde :

- Qualités : Pusillanime ✩ Tolérant ✩ Patient ✩ Tempérant ✩ Soumis ✩ Entier ✩ Pacifique ✩ Altruiste ✩ Attentionné

- Défauts : Pot de colle ✩ Commère ✩ Poltron ✩ Pessimisme ✩ Manque de confiance ✩ Aseptique ✩ Étouffant


Je pense qu'Epine pourrait bien s'entendre avec Cigognes, vu qu'elle est timide, il pourrait l'aider à se dévergondée et en créer un monstre (tu sais comme on fait avec ses amis, on les connait timides au départ et après BAM What a Face) après on même tournée à une amie/amour, Cigognes peut avoir des sentiments, cependant, Épine qui aime une autre femelle ne s'en rend pas compte, ça peut rendre folle Cigognes et comme le lien d'amour que j'ai pris avec une joueuse n'est pas fait pour fonctionner, soit Cigognes fait sa soumise et le récupère, soit elle reste fière et dis "wsh trop tard frère", soit, c'est toi qui voit. Mais, ça peut-être intéressant à faire :hawn:

Après Croc Noir pourrait bien canalisé ta femelle du Clan de l'Ombre avec son tempérament calme et tout

A toi de voir ce que tu préfères parmi ses propositions, mais je t'avoue que je préfère la première ahah
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 25 Jan 2017 - 3:14
Wah tu as de trop bonnes idées de liens oooh Pour ma part, je préfère la première proposition. Cigogne pourrait en effet avoir des sentiments parce que Griffe d'Épine a réussi à la " débrider", mais pour cela je propose un Rp avant, où elle aurait du mal à être en confiance tu vois? Parce qu'elle ne fait pas confiance à tout le monde, et il serait temps que j'exploite son véritable caractère dans un Rp. Sisi

Donc comme tu dis Épine ne remarquera pas qu'elle a le béguin pour lui, et quand il sera de nouveau libre, je pense qu'elle pourrait facilement faire sa fière et lui dire "trop tard". Après tout, Épine l'a aidé à être plus en confiance et comme désormais elle le connaît, j'estime qu'elle peut lui dire ça. ^^

En tout cas très bonnes idées ahah ( comme Cigogne ne sera plus amoureuse, ils pourront quand même avoir un autre lien par la suite ^^)
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2017 - 1:50
Héhé merci, les scénars c'est mon truc ahah Ouais en plus, sa future réaction dépend, comme tu l'as dis, de ce qu'aura fait Épine avec elle (lui apprendre à ne pas se la fermer Sisi ) Oui oui on va faire un premier rp d'introduction, puis après d'autres ou les sentiments seront plus intenses, plus dévoilé et on s'ajustera en fonction, tout en gardant l'idée globale c:

La question éternelle reste la suivante : Qui commence ? ahah
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Jeu 26 Jan 2017 - 3:50
Jusqu'ici, ça a toujours été moi qui commençait les Rp's. Alors à toi l'honneur de débuter celui-ci. Tu m'enverras le lien^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 1:35
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 14 Fév 2017 - 11:06
Haaan j'ai trop de retard tue moi http://www.smileys.l
Oui si tu veux commencer le rp ça me va ! (En plus la p'tite va devenir apprentie A new start | Lizzie's Links. 1165372620 Mais, rip à moi j'ai pas trouver de mentor xD)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Fév 2017 - 15:44
Hey !
On avait pas un rp entre étang & lion ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 5 Mar 2017 - 7:38
Alors désolée pour cet hallucinant retard de ma part tout le monde! Pour commencer, je vais mettre les liens des rp's en cours ci dessous pour que vous puissiez vous y retrouver:
- Avec toi Hoko, c'est juste ici
-Fleur Sauvage c'est par là
-Pipine j'ai répondu! (enfin)!
Et oui Power, j'en avais commencé un mais je pense mettre la mention "abandonné", parce que lorsque je le relis, il ne me convient plus :v: Je vais en recommencer un, je te fais signe quand c'est fait. Voila tout le monde xD
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Mar 2017 - 13:13
Salut <3
Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, mon personnage Ciel de la Bécasse à été promus au poste de lieutenant du vent, aprés des mois sans lieutenant. Je veux donc essayer de lui trouver des soutiens. Donc former une amitié serait absolument énorme.

En plus, j'ai jamais vraiment rp avec toi, donc j'ai absolument envie de le faire.

En espérant que cela te plaise.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
A new start | Lizzie's Links.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: