Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Griffe d'Épine ▲ Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:18
Je vous réponds comme ça le sujet va s'up en même temps ahah

Hokoko : Pas de problème, la souffrance et la torture sont ma spécialité Sisi

Feu : Je viens juste de le voir ton rp, jpp je réponds dès que possible x)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 15 Jan 2017 - 10:48
Coucou toi Griffe d'Épine ▲ Links - Page 2 1165372620
Il me semblait que je devais te réclamer un p'tit lien, non ? J'ai un futur perso dans le Clan du Vent, un p'tit mâle, peut-être une femelle garçon manqué, faut que j'y réfléchisse. Un p'tit lien, ça te dit ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 15 Jan 2017 - 11:11
Un lien avec un de mes chats ?

Nuage de Lionne: Rivière Apprentie : Casse cou, courageuse, têtu, combative, doute du code du guerrier.
Nuage d'Automne : Tonnerre apprenti : Caractère de cochon, têtu, moqueur, très fort en combat, orgueilleux ...
Flamme Blanche: Ombre guerrière: Parfois peste, dragueuse, intelligente, malicieuse, attachante.

Une idée de liens? Moi j'en ai pas xDD
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 18:50
Yo les gens ahah

POWER - Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Épine aime bien les gens un peu hargneux comme lui, surtout si une femelle et même en étant garçon manqué, il l'a prendra comme son poto masculin, ça tombe bien, ma liste de rp se vide peu à peu, donc on pourra entamé quelque chose c: dis moi en plus à son sujet quand tu l'auras créer

KALI - Je pense qu'avec Nuage d'Automne on pourrait avoir un lien en rapport avec le code du guerrier, car à son contraire, Epine y croit dur comme fer, il a une foi immense et veut recadrer les autres sur le bon chemin, car il a peur de la Forêt Noire et reste convaincu que ce sera sa place s'il ne respecte pas ce fameux code, du coup, il essayerait de faire changer Automne d'avis mais, vu qu'elle est têtue, ça pourrait offrir des disponibilités genre "bah tu iras mourir en enfer" blabla quant à elle, soit elle le rassure sur le sujet ou alors c'est toi qui voit Sisi
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Fév 2017 - 1:30
Heeey !
Ça fait un moment que je songe à jouer une douce féline un peu timide et innocente, un vrai petit ange et je me demandais si un petit lien t'intéresserait ?
Je me disais que Griffe d'Épine deviendrait comme un guide pour elle, il la ferait découvrir un peu mieux le monde et son côté "méchant" aidera la douce femelle à sortir de là, qu'en penses-tu ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 19:14
Ouais ça serait sympa, j'espère que ce n'est pas une chatonne par contre, vu qu'il n'aime pas leur compagnie, je le vois mal lui prêter main forte, mais si c'est une guerrière, oui il l'aidera à se dévergonder Sisi
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Fév 2017 - 20:07
C'est une jeune guerrière d'une vingtaine de lunes :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 19:01
Okay dans ce cas là, ça marche Griffe d'Épine ▲ Links - Page 2 1165372620
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Fév 2017 - 19:13
Je te préviens dès que je la fais ! http://r19.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 20:38
Ca marche, préviens aussi quand tu auras fais celui de Camé x Empereur :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Griffe d'Épine ▲ Links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: