Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Griffe d'Épine ▲ Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 1:12
Hey !

Je recherche des liens classiques et originaux avec mon Pinou. Pour toute information le concernant dans un court résumé, ça se passe ici.



Relations :
__________________________________________


♦. Positif :

(?) :
(?) :


♦. Neutre/Ambigu :


♦. Négatif :

(?) :
(?) :



Petite fiche en construction
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 11 Nov 2016 - 11:49
moi, je veux un rp. Je te propose un rencontre entre ma gentille Bécasse, qui pourrait devenir la personne à à qui ton matou se confie. Et plus si tu es active Perv .
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 11 Nov 2016 - 13:32
Un lien négatif avec Lotus des Marais :3 Un petit rp de combat ou autre ? :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 18:09
Kami : Oui mais faut d'abord que Bécasse instaure un climat de confiance, Épine est un matou très secret, c'est rare qu'il se livre, mais, si Bécasse est douce et gentille se sera déjà des points cardinaux sur lesquelles il pourra s'appuyer et s'apaisera. J'ai lu le caractère dans ta préz et va falloir qu'elle soit très habile avec ses mots pour ne pas le brusquer, un défi intéressant à relever Sisi

Hoko : Ouii un combat ! On va utiliser les dés pour ça ahah j'ai été voir ta préz aussi et ce sera cohérent pour les faire battre ensemble, du coup, faut se trouver un petit sujet de querelle qui sort du lot. Que dirais-tu qu'un collet qui prend Griffe d'Épine pendant qu'il chasse et franchir la frontière sans le vouloir ? Ce qui fait que Lotus le verra sur son territoire, il l'aide et sans un merci, Épine s'en va, ce qui déplaît à Lotus et là, BOUM combat ? :3
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 11 Nov 2016 - 18:44
Ooooh wiii tu commences ? :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 11 Nov 2016 - 21:25
T'inquiète, elle est forte. Elle arrivera toujours à instaurer la confiance.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016 - 0:01
Hoko : Okay, je t'enverrais le lien par MP Sisi

Kami : Alors on part sur ça, tu commences le rp introducteur ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 12 Nov 2016 - 0:08
Coucou !
Bon, tu as l'embarras du choix avec mes personnages, sachant qu'en ce qui concerne mon venteux, il ne m'inspire plus tellement, je risque donc de m'en séparer dans peu de temps malheureusement :3
mais pour le reste, fais-toi plaisir ! À savoir que Féérie des Forêts et Sourire Caméléon sont de récents personnages sans RP pour le moment, si ça te tente ! Peut-être avec Féérie ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 12 Nov 2016 - 8:40
Ok, ça marche
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016 - 23:29
Power : Tu peux me faire un bref résumé du caractère de Féerie ? c:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 13 Nov 2016 - 5:34
En lisant le caractère de Griffe d'Épine, je me suis dit que mon Interminable Tango ne l'aimera pas beaucoup Griffe d'Épine ▲ Links 1165372620 Il est sympathique et respecte tout le monde, mais préfère la droiture, les bonnes manières et le calme, ce qui n'a pas l'air d'être dans les forces de ton personnage ahah (ou corrige moi si j'me trompe Deg)

Je pencherais donc vers un lien négatif, sans être des pires ennemis, mais honnêtement je préférerais les faire interagir en RP pour connaître l'ampleur de leurs différences Perv
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Mer 16 Nov 2016 - 17:57
Tu as bien cerné mon personnage ahah Et bien je suis du même avis, laissons voir ce que ça va donner x) par contre, tu aurais une idée de mise en scène original ? Parce que chasse, patrouille etc ça va deux minutes :v:
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 3 Déc 2016 - 16:56
Désolé pour l'attente, voici le rp, en espérant que cela te plaise:

http://www.lgdcwarriors.com/t26581-on-partage-feat-griffes-d-epine#346228
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 22:54
Mon chat étant un vieux jeune de 30 lunes qui a perdu ses parents à l'âge de 2 lunes, il pourrait puisé sa force chez ton personnage qui serait alors une sorte de père fictif d'idole et de mentor. ^^ A toi de voir :) Perv
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 23:04
Hanw ouais ça me semble bien ça ahah
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2016 - 7:25
On peut faire un rp quand tu veux. Il faut juste que je soit validé ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2016 - 0:36
Ca marche, fais moi signe quand ce sera le cas c:
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 21 Déc 2016 - 17:03
Bonsuar petit Venteux, je viens te réclamer des liens pour une futur perso (que je peux à présent faire) Petite Tempête, une jolie petite minette de 5 lunes Griffe d'Épine ▲ Links 1165372620 Ca te dit ? :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 21 Déc 2016 - 19:07
Salut un petit lien avec moi? ahah
J'ai Songe Vanillé dans le clan du Vent, tu aurais une idée?
Sachant que Vahiné est gentille, blagueuse mais la mort de sa mère l'a beaucoup atteinte quand elle était apprentie et elle en garde des séquelles, elle peut se montrer très compréhensive et joyeuse.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Sam 24 Déc 2016 - 1:25
HOKO : Oui encore un lien aller ! 8D tu peux me la décrire de caractère ? Bon déjà Epine déteste les chatons alors je pense qu'on va pouvoir bien le torturer. Genre, il a fait une bêtise et doit s'occuper des chatons, tâche qu'il détestera faire Griffe d'Épine ▲ Links 1165372620 #SoisSadiqueAvecTesPersos

VANISH : Et bien, je dois dire qu'ils sont à peu près pareil d'un point de vue de leur souffrance, Epine à lui aussi perdu sa mère très jeune, ce qui fait, qu'il ne l'a jamais connu. Alors on pourrait partir sur un truc du style "partenaire de malheur" si tu vois ce que je veux dire Sisi en plus, si elle est blagueuse elle aussi, ils pourraient faire un bon duo pour faire chier leurs camarades, histoire d'oublier un peu leur malheur x3
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 24 Déc 2016 - 8:34
Cool ça me va :3
Du coup on se fait un rp..?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Dim 25 Déc 2016 - 19:49
Yep ! Sisi

Tu commences ? Cool merci ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 27 Déc 2016 - 21:01
Ok je le commence dès que je peux et posterai le lien ici Griffe d'Épine ▲ Links 1165372620
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 28 Déc 2016 - 19:47
Ok j'étais bien bigleuse RIP
Donc !
La torture de personnage c'est bien. Tu me donneras des idées de torture pour un de mes persos un jour ? (Je blague je préfère les torturés seule Sisi)
Donc ma Tempestou x')
Je pense que c'est pas une mauvaise idée, elle sera très saoulante avec lui (c'est un peu une Poil d'écureuil Griffe d'Épine ▲ Links 1165372620 ) Du coup moi ça me va (Je vais envahir la pouponnière avec Tempête)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 5 Jan 2017 - 16:56
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Griffe d'Épine ▲ Links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: