Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Aoû 2017 - 18:58
Coucou !
Alors, voici sa présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t25893-fantome-9674-you-howl-at-the-moon-as-if-it-help-you

Il est âgé de 36 lunes désormais & est né dans le Clan de l'Apothéose (horde désormais ^^)
Du coup, il est oméga depuis que la horde est instaurée :3 Je pense pas que je poste de père lui convienne, il ne va pas voir ailleurs avec une solitaire, il est plutôt loyal ^^
Et puis, je le vois pas père ^^

Fantôme est le fils du dernier chef du Clan de l'Apothéose, celui qui a été assassiné avant que la horde ne soit instaurée :3 Du coup, oui, il connaîtrait les origines de Rose ^^
Au passage, Fantôme est oméga parce qu'il s'est attaqué à l'Alpha, donc il a été foutu en oméga pour être puni ^^
Voilà, voilà, si ça peut t'aider ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 19:14
Je suis allée lire ta présentation, j'aime beaucoup ton personnage. ♥

Alors je n'ai rien de bien défini à te proposer, mais étant donné que Fantôme est loin d'être un lâche, qu'il a au contraire eu le courage d'affronter l'alpha, malgré son statut d'oméga, qui en plus est surtout en guise de punition, Rose pourrait plutôt le voir comme un guerrier puissant, d'une certaine façon. Elle pourrait même le respecter d'avoir eu le courage de s'en prendre à quelqu'un d'aussi puissant. Mais comme il est vu comme un oméga, un faible, malgré sa curiosité, elle éviterait de se faire voir en sa compagnie.

Maintenant ce que je me demande, c'est comment Fantôme verrait Rose et qu'est-ce qu'il penserait du fait qu'elle pense être une sang-pur alors que tout le monde lui ment. Elle commence à peine à comprendre qu'on lui cache quelque chose, mais elle ne sait toujours pas ce que c'est, elle ne sait toujours pas non plus qui est son père (moi-même je ne sais pas si je le propose en prédéfini ou si je recherche un joueur qui pourrait prendre le lien), mais elle est assez intelligente pour comprendre qu'on lui ment.

Peut-être que Fantôme lui révélerait la vérité ? En tout cas, il pourrait peut-être être le seul à ne pas lui mentir, donc Rose pourrait se rapprocher de lui pour ça ?
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 13 Aoû 2017 - 12:07
Coucou :3 Je peux te proposer Alice une oméga de la Horde assez dingo, personne ne la comprends réellement (sauf exceptions) et elle est plutôt du genre tête en l'air et a pas écouter étant facilement distraite. D'ailleurs tout le monde la pense mystérieuse suite à sa folie :3

Sinon j'ai Eddie un solitaire à fort caractère et qui est assez massif, il est plutôt violent si quelque chose l'embête ou juste car il en a envie, le matou ronchon et très amical ( lol ) xD

A voir si ça t'intéresse :ss
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 13 Aoû 2017 - 13:20
Holà wai
Alors pour ma part j'ai à te proposer Gloire de l'Ipomée, lieutenante de l'Ombre, elle à déjà un lien fort avec la Horde puisqu'elle a coopéré avec eux pour tenter de capturer Samaël, un traître de la Horde devenu solitaire.
Rose peut donc très bien en avoir entendu parler, et j'ai vu que tu recherchas un lien avec un personnage influent donc me voilà Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde - Page 2 1165372620
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 13 Aoû 2017 - 15:11
Pour Alice et Eddie pourquoi pas. ♥ Je compte faire passer l'épreuve des aspirants à ma petite Rose donc je pense que ça pourrait dépendre de si elle devient Bêta ou Oméga (je croise les doigts pour Bêta !). Mais oui, je suis intéressée. ♥

Effectivement, Gloire de l'Ipomée pourrait être parfaite dans le rôle que je recherche ! Se faire bien voir d'un lieutenant, même d'un clan, peut avoir ses avantages !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 13 Aoû 2017 - 23:48
Super ! tu voudrais au feeling ou qu'on voit ensemble ? :3
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Lun 14 Aoû 2017 - 0:45
Je pense qu'on peut faire ça au feeling, à moins que tu ais une idée ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 14 Aoû 2017 - 13:29
Plop :3 Pardonne mon retard !

Fantôme est du genre honnête mais il ne dira rien si elle ne lui pose pas la question ou si elle ne lui en parle pas, si tu vois ce que je veux dire ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: