Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 17:13
Bonjour à tous !

♦ résumé de Rose
- c'est une aspirante de la Horde qui veut à tout prix faire ses preuves
- elle est sur le point de devenir une bêta ou oméga
- elle est sournoise, profiteuse, manipulatrice, ambitieuse, audacieuse et très protectrice envers ses amis
- au fond, c'est un chat qui cherche à survivre et donc s'entourer d'alliés puissants, elle est loin d'être méchante
- c'est pour cacher ses faiblesses qu'elle est devenue ainsi
- elle possède un frère, Croc de Minuit, qu'elle cherche à protéger
- quand elle est en présence de son frère, elle devient douce et bienveillante


Petit édit : je reviens d'une longue absence en jeu, donc je ne sais pas si Immitis garde le lien que l'on avait prévu, donc il est possiblement remis en jeu :

♦ un père inconnu, il s'agit du père de deux chatons, Pétale de Rose et Croc de Minuit, dont la mère ne faisait pas partie de la Horde et était solitaire, il n'a donc pas voulu les reconnaître, mais les garde à l'œil discrètement. Vous pouvez lire ma fiche pour plus d'informations.

Les autres liens que je recherche :

♦ ♀️ ou ♂️ un allié puissant
un aspirant très prometteur de la Horde dont Rose a fait en sorte de mettre de son côté.

♦ ♀️ ou ♂️ un ancien ami
à qui elle aurait tourné le dos parce qu'il est devenu faible ou n'arrive pas à s'améliorer.

♦ ♀️ ou ♂️ un chat puissant ou influent
elle aimerait l'avoir pour allié, mais il ne donne pas sa confiance facilement, ou bien comprends que Rose ne s'intéresse à lui que pour le pouvoir. Dans tous les cas, elle ferait tout pour obtenir sa confiance.

♦ ♀️ ou ♂️ un mentor
qu'il l'apprécie ou pas, il est de son devoir d'entraîner Rose. Ce lien est entièrement personnalisable.


Tous les liens que je propose peuvent se transformer en lien d'amitié, de haine ou d'amour; Rose n'hésitant pas à utiliser de ses charmes pour se faire des alliés.

Je suis ouverte à vos liens les plus farfelus, donc n'hésitez pas à me contacter, même par MP. ♥

En ce qui concerne les chats solitaires, domestiques ou appartenant à un clan, sauf exception ce seront des liens négatifs car Rose est très loyale à la Horde.



-Ce post sera par la suite codé comme il se doit-
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 17:13
+1 en réserve. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 8 Aoû 2016 - 17:41
Coucou ♥

Ce lien m'intéresse pas mal, néanmoins, je ne joue aucun félin de la sorte, à mon plus grand malheur. J'ai bien Dunkan, qui a quitté la Horde depuis qu'elle n'est plus le Clan de l'Apocalypse, soit quelques lunes. Et comme c'est un coureur de jupons :v: Il est devenu solitaire car il ne supportait pas la nouvelle Horde.
Je sais pas si ça t'intéresse, sinon, j'hésite à faire moi-même le perso, par la suite ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 17:53
Re-coucou ♥

À vrai dire, j'avais vraiment envie que le père soit encore dans la Horde, surtout qu'il ne l'aurait jamais quitté en y voyant ses enfants :v:

Si tu es prêt à créer toi-même le personnage, je t'en serais reconnaissante ! Je comptais justement créer un prédéfini si je ne trouvais personne pour le lien, et à part ce que j'ai noté dans mon post, je ne demande rien en particulier. ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Lun 8 Aoû 2016 - 17:55
Hello !
J'ai Immitis, Bêta de la Horde qui pourrait jouer le père de ta féline :P
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 8 Aoû 2016 - 18:05
J'ai Kharx si tu veux, ça dépend juste de l'âge de ta féline. :3
Il a été solitaire avant de rentrer dans la Horde donc si tu me choisis, on pourrait dire qu'il a flirté avec la mère de ta petite pendant un moment puis a rejoint la horde avant qu'elle n'accouche.
La paternité n'est pas quelque chose qui le passionne, encore moi les amourettes mais ça pourrait être sympa. :]
C'est un rouquin par contre. :$
Comme tu veux Hearty Bienvenue au passage. ~

Edit : Voilà sa fiche pour te faire une idée : http://www.lgdcwarriors.com/t25507-kharx-show-me-your-war-face
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 18:07
Coucou. ♥

Pour Imitis, effectivement ça pourrait coller ^-^ Est-ce que tu penses qu'il aurait pu avoir une liaison avec une solitaire ?

Pour Kharx, c'est sûr que j'aurai préféré que le pelage ressemble plus aux chatons =/ Au niveau de l'âge, je pensais dire que les chatons avaient environ 5 lunes, je ne sais pas si ça colle ? Et merci à toi ! ^-^

Mais du coup, vu que tu es arrivé en premier Kyro et que du coup tu es prioritaire sur la demande, j'aimerai d'abord savoir si tu souhaites créer un chat pour ce lien ou non ? ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 8 Aoû 2016 - 18:12
Ouaip, ça pourrait coller, à toi de voir. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 18:16
D'accord. ^-^ Je vais d'abord voir avec Kyro et Chacha si ça marche ou pas. ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Lun 8 Aoû 2016 - 18:43
Oui il aurait pu rencontrer une solitaire et faire des chatons avec elle, aucun problème ^-^
Mon personnage est gris clair aux yeux ambrés donc la petite aurait pu hériter de son pelage =)
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 8 Aoû 2016 - 21:31
Re,
Le personnage n'étant pas créé, je vais laisser mes camarades jouer ce rôle, étant donné qu'ils sont actuellement joués et non le mien, cela ne me dérange pas Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 22:15
Merci pour vos réponses. ♥

Chacha, je vais te contacter par mp pour discuter du lien dans ce cas ! ^-^

Lou et Kyro, si vous souhaitez un autre lien, n'hésitez pas à me dire ce que vous recherchez. =)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 8 Aoû 2016 - 23:01
Re coucou ♥

Et bien, je veux tout à fait te proposer Arnmund, futur félin que je jouerai dans la horde, âgé de 3 lunes, frère de Jade (bientôt jouée) et d'un petit matou (non joué pour le moment). Ils ont quitté leur maison de bipède suite à un incendie et les voilà dans la horde.
Arn est un grand protecteur, jaloux et impulsif, qui peut pour autant paraître calme et doux, il est plutôt distant et peu sociable, souvent absent mais toujours là au bon moment dans les pires instants ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 23:11
Re-coucou ! ♥
J'accepte avec plaisir ! Bounce

J'ai l'impression que son caractère se rapproche à quelques exceptions près de celui de Rose et ils ont à peu près le même âge, peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre, ou bien appliquer le fameux « qui aime bien châtie bien » !

Rose est plutôt sociable mais peu bavarde, et surtout, elle aime siroter ses moments de tranquillité en solitaire. Elle aurait donc sa petite zone tranquille à elle... et peut-être qu'Arnmund, étant plutôt associable et distant, se serait également trouvé sa zone de tranquillité, et comme par hasard, il s'agit de celle que Rose avait préalablement choisit ? Et étant déterminée à garder sa place à elle, elle resterait malgré sa présence, et ils finiraient forcément par développer un lien plus ou moins amical ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 10:44
Coucou !
Ambroisie est une aspirante de 9 lunes maintenant, elle cherche divers liens. Des très bon amis, des ennemis, des admirateurs, des confidents et plein d'autre choix ! Pas cher pas cher !
http://r18.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 16 Aoû 2016 - 11:16
Coucou !

Navrée pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse :3 Néanmoins, ton idée me plait pas mal, je pense qu'on peut tout à fait en rester là du coup ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 12:53
D'accord Kyro, et pas de soucis. ♥

Avec plaisir Ambroisie ! :D Recherches-tu surtout du positif ou du négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 21:18
Surtout du positif, elle a 9 lunes, et du temps devant elle pour avoir des ennemis http://r18.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 15:46
Bonjour à tous, je suis de retour après une très longue absence, j'aimerai donc savoir si tous les liens ici sont toujours d'actualité ou pas ? Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde 1105539360
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Aoû 2017 - 15:58
Coucou !
Puis-je te proposer un lien avec Fantôme, mon chat de la horde ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 16:00
Oui bien sûr ! Je reprends un peu mes liens à zéro vu que je reviens, donc je suis ouverte à tout. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Aoû 2017 - 16:46
Et bien, je sais pas trop, elle est comment ta féline ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 18:04
C'est une jeune aspirante qui n'a pas froid aux yeux, elle ne fait pas forcément partie des meilleurs combattants physiquement, mais elle se rattrape avec son intelligence et sa ruse. Elle paraît innocente et inoffensive mais c'est tout le contraire. C'est une petite sournoise qui apprends à manipuler les autres chats. Elle n'est pas méchante, plutôt profiteuse, et surtout, elle vit pour survivre donc préfère côtoyer les forts pour cela et en faire des alliés précieux. Elle a un frère, avec lequel son côté doux et bienveillant se réveille, car elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime. Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde 1105539360
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Aoû 2017 - 18:18
Et bien, Fantôme est un oméga, donc il ne fait pas partit des plus forts, mais plutôt de plus faibles du coup, je sais pas trop quel lien on pourrait se trouver :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 18:27
Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers sa présentation pour que j'en apprenne plus ? Tout peut dépendre de leur différence d'âge, si c'est un jeune oméga, peut-être auraient-ils pu être amis, à ce moment-là je peux te proposer ce lien :

Citation :
♦ ♀️ ou ♂️ un ancien ami
à qui elle aurait tourné le dos parce qu'il est devenu faible ou n'arrive pas à s'améliorer.

S'il est oméga depuis longtemps, peut-être qu'il pourrait être au courant de l'origine de Rose (dont le père vient de la Horde, mais la mère est une solitaire). Sachant que Rose pense être une pure Hordeuse. Ou bien peut-être même que Fantôme aurait la possibilité d'être son père ? Je ne sais pas du tout si cela peut être possible. Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde 1105539360
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pétale de Rose ― Aspirante de la Horde

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: