Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LINK'S — esprit du lion (t) | nuage des princes (r) | nuage de la louve (o) | nuage du dragon (o) | petit hibou (r) | dunkan (s) | fantôme (h) | sourire caméléon (r) | petit mirage (o)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 22 Déc 2016 - 22:01
hey re ! Un lien avec Renaissance du Rêve et Petite Tempête ? Familial ou autre comme tu veux ^^
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 12:20
stone ▬ ouaip, ça me va ! nop, je n'ai aucun lien avec Welther :3 ton chat a quel âge ?

hoko ▬ malheureusement, je ne joue plus renaissance du rêve, désolée Wink
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 23 Déc 2016 - 13:41
uhuhuh I love you

Bon je vais pas te faire un blabla inutile, parce que le message que je voulais t'envoyer vient de s'effacer, et j'ai les boules, puis si je viens là, c’est pas pour danser du tango on s'en doute. J'ai remarqué qu'on avait pas mal de liens, et pas de rp's RIP, donc bon, j'arrive pour t'en coller des nouveaux ahah.

Lion & Ipomée - Parce qu'au vu des événements à venir, le lien bonne entente ne sera pas forcément de mise, je voulais qu'on discute un peu d'eux deux. Étant donné que Ipomée n'a pas forcément de raison de haïr Lion, je verrais bien un lien ambiguë.

Lion & Hellébore - Bon pour faire les présentations, Hellébore c'est la fille de Passion, et qui a pour père adoptif Pétale d'Asphodèle le guérisseur du Tonnerre. Donc bon, malgré ses tentatives pour se rapprocher de lui, elle va se prendre pas mal de vent, et je voyais bien un lien entre eux, plutôt paternel, pour qu'il remplace un peu son père inexistant, et qu'il puisse la protéger, si jamais papa Orion décide de débarquer :$.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 14:17
Ragnarök a 58 lunes Sisi
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 19:41
douty ▬ alooors ! pour lion & ipo, ça me va parfaitement, faudra voir après le mini-évent pour un p'tit rp du coup Wink
& pour lion & hellébore, volontiers, j'aime beaucoup le lien ! on se fera un rp quand lion sera dispo ? xDD

stone ▬ en effet :v: bah, fantôme peut devenir le p'tit protégé de Ragna' ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 19:45
Stone a écrit:
il est quand même un peu trop vieux pour être son protégé
 ... hap

Quoique, vu que Ragnarök est un peu vieux, ça peut marcher, donc ça me va ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 19:46
ouaip & puis, on peut dire aussi que ce sont de vieilles connaissances ? Ragna est dans le clan / la horde, depuis combien de temps ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 19:47
Depuis 18 lunes Sisi
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 21:38
et bien, on peut dire qu'à ce moment, il aurait prit Fantôme sous son aile et qu'avec le temps, ça n'aurait pas changé ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 21:39
Ha ouai pas bête hap
On conclut ça sur un rp (Ou tu es débordée) ? ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 22:01
j'ai de la place pour fantôme, donc ça va ahah
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 22:17
Ok tu veux que je commence ? ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 22:31
s'il te plaît Sisi
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 25 Déc 2016 - 14:30
Hey, je sais plus quel lien on avait défini avec Prince et Aqua, mais vu qu'elle est passée apprentie, je propose que le deux jeunes traînent ensemble, s'entraîne et se lancent des défis ? (Vu qu'ils sont tous deux ambitieux) (On pourrait même envisager un amour non réciproque du côté d'Aqua ?)

J'aimerai bien un lien Prince x Passion, vu que j'ai changé le caractère de la guerrière :3 ( Je ne sais pas si Prince a un mentor ?)

Voilà voilà :B
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 26 Déc 2016 - 14:45
hey !

eh bien, Nuage des Princes est censé être le grand frère adoptif de ton chat http://r18.imgfast.n mais je pense que ça pourrait bien me plaire, quelque chose comme ça. je me dis que Prince pourrait oublier un instant qu'elle est tout de même comme une petite sœur pour lui, à force de traîner avec elle etc. et peu, sa sœur qui a le béguin pour son grand frère, moi j'dis, ça me plaît ! en plus, c'est même pas de l'inceste, puisqu'il n'est qu'adoptif xD

ouaip, ça me dirait bien aussi :3 et bien, je t'avoue que Nuage des Princes a Mûre Sauvage pour mentor et qu'il est sur le point de devenir guerrier. néanmoins, j'ai Sourire Caméléon avec qui je n'ai encore jamais rp, et j'aimerais bien finir par commencé un jour, peut-être avec Fruit de la Passion dans ce cas ?

pour finir, j'ai enfin fait notre rp d'entraînement de combat entre Nuage Solitaire et Esprit du LIon que tu trouveras juste :3

voilàa, voilà, bisous Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 26 Déc 2016 - 14:46
Ho j'avais pas vu hap
Du coup je commence (en même temps, je m'attendais pas à une autre réponse http://r19.imgfast.n )
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 26 Déc 2016 - 14:49
T'inquiète pas, c'est pas grave ♥
d'acc', merci ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
LINK'S — esprit du lion (t) | nuage des princes (r) | nuage de la louve (o) | nuage du dragon (o) | petit hibou (r) | dunkan (s) | fantôme (h) | sourire caméléon (r) | petit mirage (o)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: