Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LINK'S — esprit du lion (t) | nuage des princes (r) | nuage de la louve (o) | nuage du dragon (o) | petit hibou (r) | dunkan (s) | fantôme (h) | sourire caméléon (r) | petit mirage (o)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:23
Hey  Hearty

Je viens vous quémander (http://r18.imgfast.n) des liens pour chacun de mes persos qui sont actuellement au nombre de huit.
Je confirme, ça commence à faire beaucoup, mais c'est pas fini  ahah

Donc, je cherche toute sorte de liens, des relations simples aux relations compliqués en passant par les trucs ambigus et les scénarios légèrement louches (Sisi) N'hésitez pas ♥
Pour un max d'infos, le mieux c'est d'aller voir les fiches de mes personnages, elles sont plutôt à jour ♥
Un p'tit résumé de chacun & c'est à vous !

esprit du lion — tonnerre x guerrier x vingt-huit lunes
nuage des princes — rivière x apprenti x douze lunes
petit hibou — rivière x chaton x deux lunes
sourire caméléon — rivière x guerrier x trente-neuf lunes
nuage de la louve — ombre x apprentie x onze lunes
nuage du dragon — ombre x apprenti x dix lunes
fantôme — horde x oméga x trente-deux lunes
dunkan alias shadow ou the walker — solitaire x cinquante quatre
petit mirage — ombre x chaton x cinq lunes
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:23

esprit du lion
guerrier du tonnerre ◊ mâle ◊ 23 lunes
identité.

nom & surnom ◊ esprit du lion ; âge ◊ 23 lunes ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ guerrier & tonnerre ; origines ◊ sang-mêlé (tonnerre x apothéose) ;

physique ◊ roux + yeux bleus + élancé + musclé + rapide + peu endurant + n'aime pas trop grimper aux arbres + très bon combattant + piètre éclaireur & pisteur + bon chasseur + peu habile + peu agile

caractère ◊ naïf + doux + bienveillant + souriant + manipulable + ne supporte pas la traîtrise + calme + responsable + trop généreux + piètre orateur + timide

histoire ◊ est né dans la pouponnière du clan du tonnerre + sa mère laisse sa vie lors de sa naissance + il avait trois sœurs, deux mortes-nées + l'une d'elle survie jusqu'à l'âge de deux lunes mais meure de froid + grandit entouré de son oncle et de sa tante, qui devienne ses parents adoptifs + son cousin, Petit Virtuose (désormais Nuage du Virtuose) & sa cousine, Petite Symphonie (désormais Nuage Symphonique) deviennent ses frères et sœurs adoptifs + durant son apprentissage, il a plusieurs amourettes, qui font de lui un être unloyal, mais il finit par tout stopper + Nuage de Cauchemar, autre apprentie de son mentor, Explosion Lunaire, devient sa compagne + tout bascule et les deux amoureux se séparent + il devient guerrier + Explosion Lunaire lui annonce qu'elle attend des chatons + ils se mettent ensemble, elle lui fait croit que c'est lui le père de la portée + Petit Océan, Petite Loutre et Petit Harfang naissent dans l'innocence + il apprend la vérité il y a peu + le père n'est autre que l'ancien alpha de l'Apothéose, Spectre du Sureau + il fait semblant face à sa mère pour la rendre fière + il décide d'en parler à Fleur Azurée + la tempête fait rage ...
Liens & rp's

(m) réglisse ◊ connaissance
(m) petit étang ◊ protégé
(f) épi de blé ◊ amie
(f) boule polaire ◊ protégée
(f) gloire de l'ipomée ◊ bonne entente
(m/f) ◊ lien ; description.
(m/f) ◊ lien ; description.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:23

nuage des princes
apprenti de la rivière ◊ mâle ◊ 12 lunes
identité.

nom & surnom ◊ petit prince, nuage des princes, prince des tigres ; âge ◊ douze lunes ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ apprenti & rivière ; origines ◊ pures ;

physique ◊ yeux ambrés ; noir et blanc ; forte musculature

caractère ◊ sensible ; fier ; confiant ; souriant ; joueur ; drôle ; susceptible ; impulsif ; ambitieux

histoire ◊ né d'un père mort au combat avant sa naissance + fils d'une mère morte de chagrin peu après + fils unique + amoureux
Liens & rp's

(m) réglisse ◊ ennemi
(m) songe des brumes ◊ bon ami
(f) nuage de la renarde ◊ ennemie
(m/f) ◊ lien ; description.



Petit Hibou
chaton de la rivière ◊ mâle ◊ 0 lune (pas né)
identité.

nom & surnom ◊ petit hibou ; âge ◊ zéro lune ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ chaton & rivière ; origines ◊ pures ;

physique ◊ noir et blanc ; yeux bleu océan ; future grande musculature

caractère ◊ susceptible ; hyperactif ; râleur ; joueur ; serviable ; curieux

histoire ◊ fils de serres d'aigles et plume de cygne + frère de petite hirondelle et petit rossignol
Liens & rp's

(f) reflet de l'aube ◊ protectrice
(f) petite nébuleuse ◊ modèle
(m/f) ◊ lien ; description.
(m/f) ◊ lien ; description.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:23

renaissance du rêve
guerrier du vent ◊ mâle ◊ 40 lunes
identité.

nom & surnom ◊ petit rêve, nuage du rêve, désespoir du rêve, dream, renaissance du rêve ; âge ◊ quarante lunes ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ guerrier & vent ; origines ◊ pures ;

physique ◊ blanc et crème ; tacheté ; yeux ambrés ; rapide

caractère ◊ loyal ; attentionné ; calme ; courageux ; altruiste ; solitaire ; froid ; imprévisible ; lunatique ; autoritaire

histoire ◊ né de deux parents d'origines pures + son père est un traître, qui a des petits avec une autre femelle + son fils, le demi-frère de Dream assassine sa famille + le demi-frère est retrouvé mort après la tragédie de la famille + on accuse Dream qui est exilé durant vingt lunes + il part de treize à trente-trois lunes + il tombe follement amoureux de Hope + ils ont un petit, la mère meure à l'accouchement + il appelle son fils Petit Espoir en l'honneur de sa mère, aujourd'hui Nuage d'Espoir et revient dans son clan de naissance où il se fait accepté, puisque le vrai coupable a été découvert + il devient le meilleur ami d'Arc-en-Ciel et fini par lui avouer ses sentiments + par peur, elle le fuit et ils ne se parlent plus
Liens & rp's

(f) vol des cigognes ◊ amie
(m/f) ◊ lien ; description.
(m/f) ◊ lien ; description.
(m/f) ◊ lien ; description.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:24

nuage de la louve
apprentie de l'ombre ◊ femelle ◊ 11 lunes
identité.

nom & surnom ◊ patte de la louve, tala, nuage de la louve ; âge ◊ onze lunes ; sexe ◊ femelle ; rang & clan ◊ apprentie & ombre ; origines ◊ pures ;

physique ◊ noire et blanche ; yeux ambrés

caractère ◊ joueuse ; souriante ; renfermée sur son passé ; porte un masque entre ses pensées et la réalité ; boulversée

histoire ◊ fille d'étoile de la louve et de somptuosité imparfaite + elle n'a pas connu son père + sa mère meurt lorsqu'elle a six lunes, elle fuit le clan durant trois lunes + elle rencontre deameth puis revient au clan, sa famille lui manque + sœur de nuage des corneilles, nuage du coyote et nuage de léopard + son frère, Patte du Renard, disparaît lorsqu'elle n'a que quelques lunes
Liens & rp's

(m) nuage du matin ◊ acolyte
(f) odyssée du lotus ◊ confidente
(f) gloire de l'ipomée ◊ confidente
(f) nuée de pies ◊ mentor
(m/f) ◊ lien
(m/f) ◊ lien
(m/f) ◊ lien



nuage du dragon
apprenti de l'ombre ◊ mâle ◊ 10 lunes
identité.

nom & surnom ◊ harper, nuage du dragon ; âge ◊ dix lunes ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ apprenti & ombre ; origines ◊ domestiques ;

physique ◊ noir ; chétif ; yeux vairons, bleu à gauche et ambré à droite ; cicatrices nombreuses

caractère ◊ craintif ; sensible ; peu confiant ; curieux ; observateur ; s'attache facilement ; naïf

histoire ◊ frère de nuage d'hirondelle & nuage de feu + battu autrefois par son bipède + rencontre deameth qui le sauve en quelque sort + rejoint le clan de l'ombre plutôt jeune, vers ses six lunes
Liens & rp's

(m) nuage du matin ◊ ami
(f) odyssée du lotus ◊ confidente
(f) gloire de l'ipomée ◊ mentor
(m/f) ◊ lien ; description.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:24

Fantôme
oméga & horde ◊ mâle ◊ 30 lunes
identité.

nom & surnom ◊ petit fantôme, nuage du fantôme, mystère du fantôme, fantôme ; âge ◊ trente lunes ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ oméga & horde ; origines ◊ impures ;

physique ◊ blanc ; yeux bleus ; peu costaud

caractère ◊ juste ; impulsif ; droit ; attaché à l'honneur ; loyal ; exigeant ; courageux ; intransigeant

histoire ◊ fils de spectre du sureau et d'une solitaire + est élevé par un mâle proche de sa mère et cette dernière + apprend la mort de son père, suit même la scène + devient oméga de la horde en raison de sa faiblesse + se fait appelé fantôme.
Liens & rp's

(f) myroll ◊ le sort du bon chemin
(m/f) ◊ lien ; description.
(m/f) ◊ lien ; description.
(m/f) ◊ lien ; description.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:24

Dunkan
solitaire ◊ mâle ◊ 50 lunes
identité.

nom & surnom ◊ petit ciel, nuage du ciel, magnificence célste, dunkan & the walker, se fait appelé shadow ; âge ◊ cinquante-et-une lunes ; sexe ◊ mâle ; rang & clan ◊ solitaire ; origines ◊ apothéose ;

physique ◊ noir ; yeux bleus ; charismatique

caractère ◊ honnête ; charmeur ; le sourire aux lèvres ; courageux ; observateur ; protecteur ; adroit ; respectueux ; déterminé ; audacieux ; fidèle ; leader ; à le sens de l'humour ; persévérant ; stratégique ; indépendant & autonome ; curieux ; bon confident ; égocentrique ; impulsif ; rancunier & vengeur ; sûr de lui ; mystérieux ; ténébreux ; lunatique ; sensible & susceptible ; fier ; ambitieux ; irréfléchi ; pessimiste ; rêveur ; têtu ; impatient ; bavard ; désinvolte

histoire ◊ cousin de spectre du sureau + frère de rêve utopique et requiem onirique + fuit l'apothéose lorsqu'elle devient la horde et devient solitaire + père de petite lubie et petit sibyllin + ancien compagnon de nitescence reptilienne + arrache le premier-né à sa compagne dont il va s'occuper jusqu'à son sevrage grâce à l'aide d'une fidèle amie qui va nourrir son fils + il va se débarrasser de lui par la suite en le déposant sur les terres de l'ombre
Liens & rp's

(m) réglisse ◊ pantin
(f) petite lubie ◊ fille
(m) petit sibyllin ◊ fils
(f) nitescence reptilienne ◊ ancien flirt & mère de ses petits
(f) gloire de l'ipomée ◊ flirt
(m/f) ◊ lien
(m/f) ◊ lien
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juin 2016 - 23:24
À VOUS !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 13 Juin 2016 - 2:14
Hello Kyropracticienne de mon coeur I love you

J'aimerais bien avoir un lien avec un de tes persos :) Je crois bien que mon Interminable Tango pourrait être un bon ami de ton Renaissance du Rêve, leur personnalité me semble compatible. Cocci et Dragon aussi iraient bien en amitié ensemble. Il y a aussi Dragon et Tango qui ont des origines semblables et qui pourraient avoir une bonne discussion en terres libres. Il y a aussi Destin, mais j'ai pas vraiment d'idée RIP

Un petit aperçu de mes chats :
Cocci : Apprentie/Ombre/7lunes/Lunatique/Stupide/Gentille/Excitée/Curieuse
Tango : Guerrier/Vent/48lunes/Calme/Loyal/Dragueur/Solennel/Amical
Destin : Guerrier/Ombre/>50lunes/Torturé par son passé/Imprévisible/Renfermé/Haineux envers les clans adverses

J'espère qu'on pourra se faire un RP un de ses quatre yay
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 15 Juin 2016 - 20:56
Hellooooooo !

Moi aussi, j'aime les liens xD

INTERMINABLE TANGO - Tango est dans le clan de Dream et il a le même âge, donc, ouais, je verrais bien une amitié moi aussi, peut-être qu'ils pourraient faire ample connaissance en patrouille ? J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent déjà de nom, je pense qu'ils pourraient s'être entrevu certaines fois ?
Et pour Dragon, ouais, j'aime bien l'idée !

NUAGE DE COCCINELLES - Mmmh, ouais pourquoi pas avec Dragon, et avec Louve, une revenante dans le clan, tu me proposerais quoi ?

ENTORSE AU DESTIN - Je me dirais qu'on pourrait faire en sorte que Louve ou Dragon parle avec lui, juste histoire de voir où ça pourrait nous mener ?

Sur ce, bisous Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 15 Juin 2016 - 21:09
Coucou ! Hearty J'viens mendier des liens ahah
Sachant que finalement, Nuage Boréal n'a plus besoin de parents (vu que je l'ai directement mise apprentie), quel lien pourrait convenir entre elle & Esprit du Lion ? ♥ (elle a déjà un mentor)
Peut-être aussi un lien entre Petit Hibou & Nuage Mordoré ? (Petit Hibou est-il né ?)
Voire Orchidée/Dunkan :v:
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 15 Juin 2016 - 21:57
Coucou !
Hum, de toute façon, Lion a déjà deux apprenties xd mais on peut trouver quelque chose d'amical ? Elle est pas méchante ? XD

Nop, Hibou n'est pas encore né TT
Sinon oui, Dunkan / Orchidée mais faut savoir qu'il est solo & pas de la horde ^^

Néanmoins, je compte avoir un chat dans la horde, une féline autoritaire mais j'ai encore aucun scénario :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 15 Juin 2016 - 22:34
En gros, Boréale est une apprentie exubérante et surexcitée, un peu vantarde mais attachante, optimiste et infatigable. x) Plutôt gentille, donc x)
Oui, je sais que Dunkan est solo :v: Mais je vois mal Orchidée se lier avec des chats de Clans, sauf si tu cherches du négatif ... :B
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juin 2016 - 15:31
J'aime bien ton chat xD bah, on va vers du positif alors ? Par contre, j'ai pas du tout d'idée pour un rp etc. xD

Bah, il est pas non plus du genre à traîner avec n'importe qui Dunkan ... x)

Sinon, tu cherches quoi pour Orchidée, je compte avoir un chat à la Horde mais je cherche encore un scénario :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Jeu 16 Juin 2016 - 18:44
Peut-être qu'Esprit du Lion aurait vu que Nuage Boréal n'est pas supra-douée en combat à cause de son petit gabarit et tenterait de l'aider ? x)

Pour Orchi ... :mhmm: Bah j'ai pas vraiment de recherches, elle a déjà un compagnon et une famille :mhmm: Après ça dépend ce que tu veux incarner x) Parce qu'elle a abandonné ses chatons il n'y a pas longtemps (et a prétendu qu'ils ont disparu), mais On va peut-être es faire en pré-crées revenant dans la Horde après avoir survécu en solo x) Mais c'est compliqué, genre les chatons se souviendraient juste avoir vécu dans les montagnes, mais pas de leurs parents x) Genre ils les haïraient pour l'abandon, sans savoir qui ils sont. Si jamais tu veux créer un chaton presque apprenti, tu peux avoir un scénario comme ça x)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juin 2016 - 19:33
Pourquoi pas x) il lui donnerait quelques conseils :3 c'est qui le mentor de Boré ?

Hum, je comptais jouer une femelle adulte, peut-être que je peux taper l'incruste dans la grande famille que vous êtes, non ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2016 - 1:00
Tango feat. Rêve : Ils pourraient effectivement devenir plus proche l'un de l'autre durant une patrouille en particulier :) Cependant je crois qu'il serait plus simple qu'ils se connaissent à l'avance. En même temps, normalement tous les guerriers d'un clan se connaissent un minimum :v:

Cocci feat. ? : Ça m'inspire pas trop pour le moment finalement RIP

Destin feat. Louve : Destin déteste intensément les autres clans, les solitaires... et les anciens solitaire... ahah Je le vois bien perdre un peu les pédales en parlant à Louve en la critiquant d'être partie puis revenue puis blablabla yay Je sais pas si ça t'inspire mais moi oui wai Un lien négatif donc :3
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Juin 2016 - 7:07
Les deux liens que tu me proposes me vont parfaitement !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Dim 19 Juin 2016 - 20:22
Désolée du temps de réponse x)

Le mentor de Boréale est Coeur de Printemps :B
Pour Orchidée ... Ben elle est la descendante de plusieurs chats, mais rien n'empêche qu'elle n'ait pas eu de frère ou de sœur, si c’est ça que tu cherchais :v: En gros, sa grand-mère était une chatte de la Rivière (un ancien DC) et son grand-père un chat de l'Ombre, sa mère a d'abord été abandonnée et recueillie par l'Ombre, ses frère et sœurs étant morts (trop faibles), elle les as quittés pour vivre en tant que solitaire, a rencontré un chat solitaire et, pleine, a dû rejoindre le clan de l'Apo :v: Puis sa fille Orchidée est née et trop faible, elle n'a pas pu quitter ce Clan. Lors du changement en Horde, le père d'Orchidée est parti mais sa mère est restée. Voilà dans les grandes lignes x) (Maintenant la mère est morte)
Donc Orchi est un concentré de Riverains, Ombreux, Solitaires et Apothéosiens/Hordeux.
Donc si jamais tu veux te taper l'incruste dans sa famille à elle ... Hem bonne chance x) Mais ça reste possible :v: Genre un(e) lointain(e) cousin(e) voire le père revenant, je ne sais pas ... xD
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 27 Juin 2016 - 21:44
Désolée du retard !
Bon, je vais voir avec Printemps pour un petit lien sympa, Lion est du genre très amical. Tu as un protecteur ? Tu peux me parler un peu de Boré ?

Sinon, pour Orchi, on va laisser tomber xDDD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 27 Juin 2016 - 22:57
Boréale est une boule d'énergie infatigable. Elle agace un peu les guerriers avec son éternelle détermination et son refus d'accepter une défaite et d'abandonner, mais elle reste gentille et dotée d'un coeur d'or. Un peu bavarde et rêveuse, elle aime bien frimer. Elle est agressive enverses les guerriers d'autres clans quand elle peut mais n'est jamais prise au sérieux vu sa taille de chaton (elle ne grandira pas beaicoup) et son air poupin. Elle est plutôt rapide, mais manque bcp de force. Voilà x)
OK pour Orchidée, c'est trop compliqué xD
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Juin 2016 - 14:12
je pense que Lion l'apprécierait énormément, dans ce cas !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 15:32
Owkay, donc un mentor de cœur dans ce cas (je pense qu'on peut appeler ça comme ça ♥)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Juin 2016 - 15:34
ça me va, oui, on peut appeler cela comme ça, il lui apprendrait des trucs de combat et de chasse, rien que par amitié ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 15:35
OK ! Hearty
On se fait un RP ? ♥
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
LINK'S — esprit du lion (t) | nuage des princes (r) | nuage de la louve (o) | nuage du dragon (o) | petit hibou (r) | dunkan (s) | fantôme (h) | sourire caméléon (r) | petit mirage (o)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: