Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

|♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦|
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 13 Mai 2017 - 17:11
Esprit du Lion a écrit:
ah ouais ? http://r18.imgfast.n
je lis pas bien alors http://r18.imgfast.n
bon et du coup, notre rp avance pas tellement, ça te dit un rp avec Petit Hibou ou Sourire Caméléon ? Faut que je fasse bouger mes rivers là xD

Volontiers, mais d'ailleurs pourquoi le Rp que j'ai fait est abandonné comme ça ? http://r19.imgfast.n
C'est à Sombry de répondre je crois non ? :v:

Bon ok pour le rp, je suis en retard sur mes rps c'est horrible, l'inspiration ne me vient pas trop ces derniers temps + j'ai le brevet à préparer donc j'ai pas trop de temps en plus...

Mais si on trouve une bonne idée y a pas de problème |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| - Page 4 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 13 Mai 2017 - 21:19
Bah ouais, mais Sombry n'a jamais répondu donc bon moi je veux bien mais là je peux rien faire :v:

Ah, je vois :v: Bah je vais te laisser bosser, je pense qu'on pourra reparler de ça plus tard, so, n'hésite pas à passer sur ma fiche quand tu seras de nouveau dispo et bonne chance pour ton brevet ! (t'inquiète pas, c'est easy !)
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 14 Mai 2017 - 12:06
Oui, Sombry nous fait attendre |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| - Page 4 1165372620
Mais bon elle doit avoir des trucs à faire elle aussi :v:


Oh, comme tu veux, je sais que le brevet est facile mais il y a un oral avant et je redoute plus ça que le reste |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| - Page 4 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 14 Mai 2017 - 14:44
Aigle Royal
Nan mais c'est bon tu risque de te perdre à travers les lieux dit
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
|♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: