Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦|
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 18 Fév 2016 - 19:16
/|♪|\Petit Diamant/|♪|\

(Nuage Diamanté - Cœur Diamanté - Étoile Diamantée)

|♣| Liens familiaux (tous pris) |♣|


Père: Vagabond
Mère: Odyssée du Lotus
Sœur: Patte Aquatique

|♠| Liens d'amitiés |♠|



Amis: Quintessence Illusoire

|♥| Liens négatifs |♥|

Petite Améthyste (chatonne arrogante)
Petite Lionne (Rivale naïve)


|♦| Autres liens |♦|

Personne qui s'occupe de lui: Songe Marin †
Connait l'identité de sa mère: Cascade Silencieuse
Neutre: Mûre Sauvage
???:/

(Rien n'est à jour  Issou )

/|♪|\
________________________________________________________________________________________________

|Bon voilà, si vous voulez un lien avec mon chat, il vous suffit de proposer! Pour avoir un lien, un Rp s'imposera, et je veux des liens utiles, qui ne soient pas éphémères, sinon je vois pas l'utilité. Comme je n'ai qu'un chaton, je limiterais mes liens dans les clans de la Rivière (Jusqu'à mon baptème d'apprenti/guerrier).|
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 8:45
Un lien avec Sunburn mon solitaire ? :3
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 19 Fév 2016 - 10:45
Hum, un lien pourrait me convenir, mais mon chat n'est qu'un chaton donc je ne sais pas si nous pourrions avoir un Rp entre eux… :v:
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 10:58
C'est pas trop grave on peut attendre que ton chat devienne apprenti pour les faire se rencontrer Wink
Et sinon quel type de lien tu voudrais ? :3
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 19 Fév 2016 - 11:05
Ça me va si on remet ça à plus tard! wai


Pour des types de liens, je peux te proposer négatif vu que Petit Diamant est très fidèle à son clan, et aurait horreur de s'enticher d'un solitaire. Ça dépend si tu avais une autre idée spéciale à proposer. ♪
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 11:19
Ça me convient parfaitement  wai En plus vu son caractère ils étaient pas vraiment fait pour s'entendre  ahah
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 19 Fév 2016 - 11:21
OK bon donc ça marche wai
On essaie de pas oublier ça! 
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 20 Fév 2016 - 8:52
Heeey !
Voici ce que j'ai proposé à ta môman ( ❤ ), dis-moi si ce genre de lien te conviendrait :

Spectre du Sureau a écrit:
Il avait donc 7 lunes quand tu es partie. Je pensais qu'on aurait pu avoir un lien privilégié. Disons que Nuage des Princes est toujours un peu du genre à rejeter etc. mais il y verrait peut-être une figure maternelle. Il n'a jamais eût de vrai père ( mort au combat ) et de vrai mère ( partie dans une dépression après la mort de son compagnon ). Odyssée du Lotus a eût ses petits il y a trois lunes. Nuage des Princes aurait pu alors lui promettre de s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils soient en âge de savoir qui est leur mère. Tu en penses quoi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Fév 2016 - 11:04
Salut Kyro, merci d'avoir posté! wai


C'est une idée intéressante, qui me plaît beaucoup! Songe Marin fait croire à Petit Diamant qu'il est mon père, donc Nuage des Princes devra lui aussi jouer le jeu, au moins jusqu'à qu'il trouve bon de lui dire la vérité.


Donc un lien positif serai de mise, car Nuage des Princes à promis à Odyssée du Lotus de s'occuper de ses chatons (Donc idem pour Patte Aquatique).
Nuage des Princes pourraient être gentils avec eux, et se comporter comme leur grand frère (façon de parler: bien sûr les chatons d'Odyssée sauront que c'est faux).




Voilà dit moi si ça te convient et peut être qu'on pourrait organiser un Rp avec Patte Aquatique et nous deux?
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Sam 20 Fév 2016 - 11:31
Koukou ♥
Alors :
Patte Aquatique a écrit:
Elle roula dans sa litière de mousse et posa un regard protecteur sur son frère, Petit Diamant. Il n'était pas au courant qu'elle partait ainsi avec Nuage Mordoré, et la chatonne ne savait pas comment il réagirait s'il apprenait qu'il n'était jamais convié.

C'était dans notre RP, et je me suis dit que, même si Diam ne serait pas au courant des bêtises communes entre Aqua et Doré, il n'aimerait pas Doré vu qu'il passerait beaucoup de temps avec sa soeur (qui est la meilleure amie de l'apprenti) ... Je sais pas si c'est clair x)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Fév 2016 - 11:37
Hey Panth' wai


C'EST QUOI ÇA?! JE SAVAIS RIEN Deg ahah
Bon alors ça me va pour un lien négatif, par jalousie, un défaut du chaton d'ailleurs. ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 20 Fév 2016 - 11:48
J'ai beaucoup l'idée ! Donc on part sur grand frère de cœur ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Fév 2016 - 11:50
Oui Kyro, propose donc tes idées ça m'intéresse! wai
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 20 Fév 2016 - 11:52
Okay !
Bon, j'en parle à Perlou & à Twan et si c'est OK, on se fait un RP Aqua - Diam - Prince, oki ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 20 Fév 2016 - 11:54
OK ça me va parfaitement!
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 8 Sep 2016 - 18:55
Un p'tit lien avec Lili?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 19:01
Yep, tu verrais quel type de lien? ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 8 Sep 2016 - 19:06
J ai pas vraiment d'idées mais j'ai quelques idées:

1er: Lili et petite diamant se rencontre et deviennent amis enfin ils s'embêtent un peu mais pour rire! Et au fur et a mesure ils pourraient être amoureux enfin il le découvriraient lorsqu'ils seront apprentis. ( je ne sais pas quel âge à ton chat mais cette idée pourra être faite que si ils ont a peu près le même âge)

2ème: Il sont juste de très bon amis.
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 19:32
Tout le monde veut tomber amoureux de mon chat ou quoi? |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| 1165372620
J'ai deja eu quelques demandes sur ça, quel âge a Petite Lionne? Car Petit Diamant risque de grandir encore entre maintenant et lorsque l'on commencera, si possible, un Rp (c'est-à-dire lorsque tu seras validé, que tu auras eu ta couleur et quand on aura le temps pour le faire).
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 8 Sep 2016 - 19:34
Lili a 5 lunes
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 19:37
Ok Petit Diamant est sensé en avoir 6 depuis deux mois. |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| 1165372620
Pour avancer le tout, je lui mettrais directement huit lunes dès son premier entraînement avec son mentor. :v:
Donc 3 lunes de différences. |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| 1165372620
Faut que j'aille voir le caractère de ton minou. |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 8 Sep 2016 - 19:47
Tu m'as pas mise dans tes liens :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 19:52
Wesh diam, bon je crois que j'ai demandé un lien mais mon message s'est pas posté :v: Du coup un lien négatif avec Reflet de l'Aube ça te tente ?
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 8 Sep 2016 - 20:00
Alors tes ok pour que nos deux minous soit amoureux? :wo:
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 20:14
Ça se voit vite les gens qui ont suivi mon sujet. http://r18.imgfast.n

Kyro je sais ma fiche est pas à jour. Surprised

Ok Sombry, en effet j'ai pas vu ton message. ahah
Un lien négatif entre un guerrier et un chaton? J'imagine que Petit Diamant va encore devoir chercher les ennuis. |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| 1165372620

Kali ils ont plusieurs caractères en communs, or ce ne sont pas des caractères complémentaires. http://r18.imgfast.n
Comme je te l'ai dit, j'ai déjà eu des demandes, à voir avec laquelle des prétendantes la situation abouti à quelqu'un chose. |♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦| 1165372620 (On dirait le Bachelor sérieux RIP )
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
|♦| Qui veut des beaux liens? {Diam} |♦|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: