Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

orion + links (north character)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 12 Juil 2015 - 17:57
Et bien :v:. Je ne sais pas elle sera âgée de 2/3 lunes , on pourrait partir sur un truc vu qu'elle sera plutôt mature, elle voudra tester Orion et voir comment il est, une sorte de jeu pour elle et peut être aussi pour lui ou ça pourrait tout simplement le faire chier. Après en grandissant on pourrait partir sur un truc disons plus intéressant Perv.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 12 Juil 2015 - 18:01
QUOIII ! Vous allez jusqu'à avoir des petits ensemble :o Mais c'est ignoble ! RIP orion + links (north character) - Page 2 Slarme
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 12 Juil 2015 - 19:39
Aran — justement je suis pas sûre. M'enfin pour moi, insceste veut dire ce que ça veut dire quoi. :v:

Douty — parfait ça me va, donc Orion la trouve chieuse et trips curieuse et cherche à la repousser en gros pour l'instant il ne l'apprécie pas et par la suite on développera ça. http://r13.imgfast.n Tu mois au courant dès que ta petiote est créée. wai
Une idée de scénario pour le futur ? yay

D'autres volontaires ? Je vous offre des cookies en prime. orion + links (north character) - Page 2 1777776248
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 13 Juil 2015 - 14:37
Du coup North on se commence un rp où Nitescence est gestante mais ce n'est pas visible ? Et comme elle le repousse elle s'en fou de savoir comment il s'appelle et elle ne veut pas lui révéler son identité non plus ?
Et j'suis d'accord pour l'inceste, parce que en effet, ça veut dire ce que ça veut dire. orion + links (north character) - Page 2 1165372620
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:39
Je veux te proposer mon p'tit Pomme I love you
Pour résumé son caractère, c'est un petit rebelle dans l'âme qui aime son indépendance. Il n'est pas du genre à s'embêter avec les sentiments & autres.
Je ne sais pas exactement sur quoi on pourrait se lancer .. :v:
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 15:05
Apana — et comment qu'on se le fait je suis tout à fait partante ! yay Tu penses pouvoir commencer ? orion + links (north character) - Page 2 1165372620

Cranberry — je vois plutôt un lien amical entre nos deux minets, le fait qu'il ne s'accommode pas de sentiments pouvant sans doute plaire à Orion et inversement. wai
Et puis si tu veux on peut se faire un RO en partant sur cette base et on développe au feeling. yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:09
Pomme aime avoir des coupains ahah Surtout si ils ont le même caractère que lui, pratique pour faire les quatre cents coups What a Face
Oui tout à fait, on peut faire ça sans souci I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 15:33
FAITES PLACE, J'AI L’IDÉE DU SIÈCLE orion + links (north character) - Page 2 1428415501

Donc, je voudrais bien une relation « Je t'aime, moi non plus ». Du style, Garden n'est pas une grande affective, elle rejette toute forme d'affection à cause de ses parents et de son père que l'a notamment violée RIP
Donc plus un comblement d'un manque affectif des deux côtés, à la limite qu'ils s'attachent un peu mais vaguement et passablement sincèrement. Ils vont pouvoir se disputer et faire des rapports de force. J'aime tellement ça %D
(ça se discutera au liiit orion + links (north character) - Page 2 1428415501 )

Et j'ai trouvé le titre du rp dans un moment d'égarement RIP
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 13 Juil 2015 - 15:43
Bien sur je te dis quand elle arrive !
Pour un scéna futur :v: , une histoire sans lendemain, une sorte d'amusement ? Bon par contre ils auront quelques lunes d'écart x).
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 16:06
Apple maggle RIP beeen c'est bien cool toussa donc on se dévelloppera le tout dans un RP, je te met donc en temps que copain du mal, un poto quoi, avec qui Orion aime bien parler et se moquer du monde. Sexy

Tény — 'tention poussez vous elle a des grosses fesses en plus. orion + links (north character) - Page 2 1165372620 //VLAN//
Ton idée m'inspire, ton idée me bouste, ton idée roxe du poney irlandais roux et frisé. J'ACHÈTE, EWAI. Pour une fois qu'il sera sincère avec quelqu'un, un peu de changement. ahah Du moins peut être pas direct dès le départ mais il va très vite le devenir et j'adore ce jeu du chat et de la souris ça peu être vraiment tooop. yay c'est ambigu, c'est tordu, j'aime gémo. Donc pour le moment je met un truc du genre je t'aime moi non plus dans ma fiche ça va être cool. wai
Pis si en plus t'as déjà trouvé le titre du RP, que dire, t'es trop parfaite. orion + links (north character) - Page 2 1165372620

Douty — ça marche je t'ajoute mais pour le moment je te place des les liens négatifs, vu que ta boule de poils va fortement agacer mon minet, je te changerais par la suite. yay
je peux juste avec le nom de ton futur bébé pour le mettre dans la fiche de mon minet ? :wo:
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 16:25
Pas de problème !
Fais moi signe quand tu voudras un rp I love you
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 13 Juil 2015 - 16:30
D'accord pas de probleme et elle s'applera Mahërya.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 17:32
Apple — c'est quand tu veux je suis dispo ! yay

Douty — merci. I love you

D'autres personnes partantes ? wai
Fiche MAJ.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 13 Juil 2015 - 18:42
J'voudrais un lien space si tu veux bien ! :hawn:
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 20:20
Allez Couuupine yay
Quelque chose à proposer ? Hearty
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 13 Juil 2015 - 20:22
Ben t'sais, Nuage de Cauchemar c'est encore un chaton alors il faudrais un lien un peu plus doux que d'habitude pour Orion :v:
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 20:33
*lance ses persos sur North*

Wah Wah Wah Wah Wah
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 21:17
Copine — donc t'as quelque chose à proposer ? yay

Hossy — ................... What TU ME PROPOSES QUI Wah
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 21:23
J'AI DECEM & ETHERIUM EN SOLO Wah
Sinon j'ai Renard Errant & Échide avec qui j'ai pas beaucoup de lien :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 21:32
Eh bien prend celui que tu veux. ahah
Celui qui fera un lien topcarot. Perv
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 14 Juil 2015 - 5:53
Bon! Alors j'aimerais bien un lien avec Decem, mais je ne sais pas encore quoi :v: Donc si tu veux on peut en discuter par Skype ou MP (ou fb si jamais tu as/veux)
J'aimerais aussi un lien avec Etherium, clairement ennemi puisque 1) Ether n'est pas du genre à se faire des amis RIP 2) tu empiètes sur son territoire 3) tu lui voles ses femelles 4) il ne t'aimera probablement pas le visage, tout simplement RIP Est-ce que qu'Orion se tient plutôt dans les terres libres ou la ville? (ou la forêt des clans?)

Et également un lien avec Petite Épine, mon bébé de l'ombre orion + links (north character) - Page 2 2739194728 Parce qu'elle est extrêmement manipulable, timide et met toujours les autres avant elle. Elle se sent petite et elle l'est, elle veut un modèle à suivre pour ne pas faire d'erreur dans la vie. Un idole, tu vois? Je voyais un solitaire pour jouer ce rôle, et encore mieux, un solitaire qui n'a pas du tout l'image d'un idole, surtout pour une petite chatte comme elle orion + links (north character) - Page 2 2739194728 Donc yeah, je pensais que Orion pourrait être son modèle à elle, genre elle le retrouve de temps en temps et ils parlent et il lui fait découvrir le monde. C'est un lien plutôt libre puisque qu'Orion peut agir comme il veut avec elle. Il peut la manipuler comme il veut, elle va toujours le voir du bon côté, il peut peut-être la garder à ses côtés en attendant qu'elle grandisse pour, tu sais... Perv
... RIP Même si j'imaginais qu'il pourrait avoir un bon fond, après tout. Genre il lui montre le monde, les choses belles comme les plus mauvaises (genre un combat) en étant: « C'est la vie, kiddo. Imprévisible et remplis de vices. » BREF, C'EST COMME TU LE SENS :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 11:17
Je suis tout aussi disponible que toi pour le rp I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 14 Juil 2015 - 12:54
Paple — on peut se le faire maintenant si tu veux ! Genre une petite rencontre ? yay À moins qu'ils ne se connaissent déjà c'est comme tu le sens. I love you
Tu penses pouvoir commencer ? Je te préviens juste que je pars en vacances dans moins d'une semaine et donc serait plus longue pour répondre. :v:

Hossy — alooooors. Sexy
Je vais prendre tes trois liens parce que tous m'intéressent et pour Decem on en reparle plus tard par MP ou où tu veux. yay
Ensuite pour Ether un lien négatif owaiowai, on a jamais assez de liens négatifs. orion + links (north character) - Page 2 1165372620 Donc ils peuvent pas se voir ni l'un ni l'autre à peu près chacun pour les mêmes raisons, ensuite Orion est plus du genre à trainer dans les Terres Libres mais il ne se gêne pas pour aller près de la ville car il aime bien et se rend plus rarement sur les territoires des Clans sauf quand c'est pour la bonne cause  tu vois. Perv

Après pour ce qui est de Petite Épine mais keuman ça m'enballe graaaaave. http://r19.imgfast.n C'est vraiment top comme lien, après je sais pas encore si le méchant monsieur va la manipuler ou prendre pitié et être franc avec elle. Sans doute les deux, je verrais bien au début il la manipule pis à la fin, au bout de plusieurs retrouvailles, il commence à être vrai avec elle. J'adoooore ce type de liens parce que ça permet vraiment de développer les personnalités des personnages. wai
Donc on fait ça c'est top, bravo pour l'idée ça m'emballe grave. Même chose si tu veux faire un RP (avec Petite Épine ?) y a notre soucis seulement comme je l'ai dit à Pomme je serais plus longue à répondre à partir du 20 où je pars chez la famille toussa, jusqu'au 26 août, enfin pendant tout ce laps de temps y aura des moments où je pourrais plus ou moins répondre mais en gros soyez pas pressés. Faudra que je poste dans les absences ouiouioui. :v:
Enfin voilà donc dis moi ce que tu en penses et je mets à jour ma fiche de perso. yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 17:01
J'aime les surnoms que tu me trouves ahah Hm ... On peut dire qu'ils se connaissent déjà comme ça, ça rendra le rp que plus intéressant I love you Je pense pouvoir le commencer oui, où souhaiterais-tu qu'on le fasse ? Ne t'en fait pas, j’attendrais ton retour :) !
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 14 Juil 2015 - 18:47
Originaux hein. ahah
Bah ce serait top si tu peux faire ça, si t'attends mon retour ça risque d'être long, je reviens fin août. orion + links (north character) - Page 2 1165372620 mais vous inquiétez pas j'aurais la wifi où je serais mais c'est juste que je serais avec ma famille donc je passerai un peu moins de temps sur le forum. I love you
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
orion + links (north character)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: