Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

orion + links (north character)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 0:55
orion links


Hey mes lapins. lama
Comme pour Mermaid, je cherche cette fois ci des liens pour mon tout nouveau bébé, j'ai nommé Orion leplubolepluseaksy.
Toutes ces infos sont sur sa présentation ici et ses liens actuels et RPs en cours et achevés sont tous mis et bien classés sur sa fiche de perso (deuxième post, le premier étant la fiche de Caprice de la Sirène) ici.

Je tiens à préciser que mon perso est loin d'être un ange trognon trochou, je vous demanderais donc de vous renseigner un minimum sur lui en parcourant sa présentation et sa fiche avant de proposer quelque chose, c'est toujours mieux lorsque l’on est renseigné.

Je suis ouverte à tous types de liens mais en ai quelques uns privilégiés :
- des flirts
- des compagnes "temporaires"
- quelques ennemis
- un bon ami
- et une femelle avec laquelle Orion s'attachera plus qu'avec les autres
et commencera à ressentir un début d'attirance, mais je prend pas n'importe qui et j'ai déjà ma petite idée de qui ça sera mais c'est à voir.

Et, bien sûr, si vous souhaitez commencer un RP suite à notre lien défini auparavant c'est no soucailles. Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 11 Juil 2015 - 11:16
Je veux bien un lien Ours/orion mais négatif.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 11 Juil 2015 - 11:21
Alors, attention, attention. Ça va paraître vraiment tordue cocotte.

En fait, j'imagine bien un flirt entre Nitescence et Orion, mais sans savoir qu'ils ont un lien de parenté plutôt important. http://r18.imgfast.n
Bien sûr, c'est à se poser des questions si ils ne vont pas se reconnaître à l'odeur ou quoi mais bon, sachant qu'ils ne se sont pas vus depuis belles lurette, peut-être que ça peut marcher ? Bien sûr, ils auraient l'impression de se connaître, etc, et au bout d'un moment, Orion ou Nit se rendrait compte de qui est qui.
Alors à la suite de ça, je te propose soit un lien genre fusionnel, mais assez étrange tout de même car ils ont de sacrés antécédents. Ou alors une rivalité, sachant que Nit à toujours désiré revoir son père, si il l'a rejette, il risque de devenir encore plus odieuse et donc chercher à lui faire des crasses, ou bien, comme il a déjà été attirée par elle, à jouer de ses charmes (oh l'inceste !)

Si tu trouves ça trop bizarre, je comprendrais, mais n'hésite pas à me proposer autre chose, je suis très ouverte. orion + links (north character) 1165372620
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 11:52
Aranwë — parfait c'est tout à fait ce que j'envisageais si jamais tu venais pour faire une demande avec Ours. Nos deux minets ont un caractère complètement incompatible alors il ne pouvait pas tellement en être autrement. Une idée de contexte particulier ? Twan

Papana — tu vas me penser dingue mais j'avais pensé à ça aussi. Donc l'histoire du flirt c'est parfait. Après je me tâte vraiment entre leur liaison fusionnelle mais tordue par la suite ou alors l'inceste. Les deux sont très intéressants à développer mais l'inceste pourrais être pas mal si il n'a pas conscience que Nit est sa fille mais du coup ça veut dire qu'aucun ne devra mentionner son nom, auquel cas ils se reconnaîtront. Sinon va pour la relation fusionnelle tout en sachant qu'il y a de fortes chances pour qu'au départ Orion la repousse. orion + links (north character) 1165372620
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 11 Juil 2015 - 14:34


Des liens ! yay
Je te propose un lien de malade (ou pas) avec Perle du Lac, guerrière du Clan du Vent. Je t'explique un petit peu ce qui a animé récemment sa vie : Perle du Lac a toujours voulut trouver l'amour, mais sans réussite. Elle s'est fortement rapprochée un soir de Nectar des Dieux (sa joueuse a disparu donc il n'existe plus), et s'est retrouvée pleine. Elle n'a eu qu'un seul chaton de cette aventure d'un soir : Petit Faon. Perle du Lac a vraiment commencé à aimer sa vie en tant que reine, et ce fut une déception lorsque Nuage du Faon fut nommé apprenti. Elle reprit son rôle de guerrière. Quelques jours après son baptême de novice, Nuage du Faon quitta le camp en cachette, sous le regard étonné de Perle du Lac. Elle le suivit discrètement, et se demanda pourquoi est-ce qu'il allait aux Gorges. Nuage du Faon se tenait face au vide, le regard perdu. Perle du Lac paniqua, croyant qu'il allait se suicider, et son fils sursauta en voyant sa mère arriver comme une furie. Il trébucha et tomba dans les profondeurs des Gorges ... Depuis ce jour, Perle du Lac ne croit plus en l'amour.
En gros, Orion et elle pourrait se rapprocher. Perle du Lac croirait vraiment que c'était la personne avec qui elle fonderait une famille (vu comment elle est désespérée niveau sentimental). Bien entendu, Orion s'en ficherait d'elle et ne ferait que de la manipuler. Tu en penses quoi ? :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 15:06
Arno — c'eeest génial ! j'adore jouer ce genre de lien ça m'inspire pas mal ! yay
On se fera un RP bien sûr ! wai

Je vous ajoute et édite mes liens sur ma fiche dès que possible. Sexy
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Juil 2015 - 15:08
Hey ♥
Tu penses que ça se passerait comment entre Sureau & Orion ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 11 Juil 2015 - 15:24


Donc on se fait un RP vu que ça te va ? :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 16:02
Power — y a des chances ouaip ! On part sur une relation amicale ? yay

Arno — et comment ! Sexy D'ailleurs ça me fait penser que j'ai répondu à notre RP Mermaid/Écho. Hearty
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 11 Juil 2015 - 16:04
Ouep tu me l'as dit, j'y réponds dés que possible. orion + links (north character) 1105539360 Tu souhaites commencer le RP ou je m'en occupe ?
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 11 Juil 2015 - 16:11
Je pense que Ours pourrait être jaloux de votre espèce de relation chelou incestueuse entre Orion et Nitessence Reptilienne. Il faudrait une grande tension entre les deux, presque jusqu'au sang.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 16:38
Arno — si tu peux le faire c'est top, sinon je m'en charge. Twan

Aranwë — je pensais à ça justement. ça me va, je vais éditer ma fiche de perso ce soir et je met tout ça bien au propre. :D
on se fait un petit RP de rencontre pour poser les bases du liens négatif déjà ? wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 11 Juil 2015 - 16:59
Tu peux t'en charger please ? J'ai pas mal de RP en retards c:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 17:03
Aloooors. Je te propose un lien entre ton Orion et ma petite Patte de Subtilité, jeune solitaire de 6 lunes qui vit encore avec sa famille, mais plus pour très longtemps. Breeef, en fait j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais beaucoup un lien. On pourrait peut-être partir sur le fait qu'Orion et Nicety se rencontrent, et Orion tente de faire peur à ma chatonne parce qu'il a pas envie d'avoir une gosse dans les pattes. Puis, au lieu de faire fuir ma petite, elle s'accrocherait à Orion, mais après je sais pas si au final il la défoncerait vraiment parce qu'elle le saoule où qu'il se prend d'une affection bizarre pour elle. À ce moment là, vu que ma minette a encore toute sa naïveté d'enfant et qu'elle croit en l'amour, elle pourrait interroger Orion sur ses avis vis-à-vis de l'amour vu qu'elle trouverait étrange qu'il drague mille et une femelles. 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Juil 2015 - 17:41
Ca m'irait bien, ouaip ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 11 Juil 2015 - 18:01
Alors du coup, on va pour l'inceste ? Cool Après, le tout est de savoir si ils sauront un jour qui ils sont pour l'un et pour l'autre ?
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 11 Juil 2015 - 18:23
Va pour un RP, pour mettre tout ça en place :D

Je viens d'avoir une idée pour vous, si vous voulez découvrir le lien qui vous unit. Dans un RP, Ours surprend Nitescence Reptilienne et Orion ensemble et il est très mécontent. A un moment il va prononcer le nom d'Orion et c'est là que Nitescence Reptilienne va comprendre qui il est.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 18:30
Arno — ça roule je fais ça dès que je peux, je t'ai ajouté à ma fiche de liens ! yay

Power — je t'ai ajouté à ma fiche de liens, on se fera un RP à l'occasion !

Breeze — franchement super idée j'aime beaucoup le concept de la petite qui devient une sangsue avec le grand méchant loup ! yay Du coup je t'ai ajouté à mes liens et on se fait un RP quand tu veux c'est super. Hearty

Papana — ça roule alors va pour l'inceste http://r13.imgfast.n du coup j'ai édité notre lien en séparant le avant d'après par des "//". :D Donc on se fait très vite un RP parce que tout ça m'inspire beaucoup. Sexy

Aranwë — yepaaa ça me va , j'y avait songé et je pense que c'est une bonne idée. Mais le RP en question où il révèlera le nom d'Orion on le fait pas tout de suite tout de suite le temps de mettre en place lien Nuit/Orion I love you
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 12 Juil 2015 - 12:48
Parfait ça m'plaît. Et oui pas tout de suite le rp à trois (même si ça m'botte, on prend notre temps orion + links (north character) 1165372620). Donc tu viens me chercher quand tu es disponible pour un rp, n'hésite pas ! :$
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juil 2015 - 12:52
Yeah, quand tu veux !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 12 Juil 2015 - 13:03
Papana — eh bah maintenant si tu veux, on peut le commencer. yay

Power — ça marche je te tiens vite au courant, tu penses pouvoir le commencer ? wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 12 Juil 2015 - 17:09
Oh bah oui, maintenant ? Donc, Nit est déjà gestante, mais ça ne se remarque pas encore, et cela sera comme ça presque jusqu'à son terme. Elle prendra du ventre au dernier moment, donc actuellement ça ne se voit pas à l’œil nu. Wink
Comme elle est gestante, je pense qu'on pourrait faire un rp où Orion lui fait des avances mais Nit les refusent, et Orion pourrait trouver intéressant d'avoir en face de lui une femelle qui lui résiste ? Sachant qu'après la mise bas de Nit, on pourra attaquer le vif du sujet. orion + links (north character) 1165372620
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 12 Juil 2015 - 17:12
N'hésitez pas à me demander lorsque le temps sera venu de faire quelques révélations ahah
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 12 Juil 2015 - 17:18
Un futur lien ?
Donc je vais te faire cours, en gros ma Vagabonde va mourir en mettant bas, et je vais jouer le seul chaton de la portée qui aura survécu et qui sera élevé en tant que solitaire par Patte de Subtilité (Breeze), j'aurais bien aimé un lien entre Orion et la demoiselle à venir :3.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 12 Juil 2015 - 17:47
Apana — ouaip ça peut être sympa et en effet ça intéressera fortement Rionrion qu'on résiste un peu, étant trop habitué à obtenir ce qu'il souhaite en un tour de main. ahah Et après la mise bas du coup leur flirt va déraper et Nit attendra donc des petits de Orion, c'est ça ? Et donc je voulais savoir, vu qu'ils ne peuvent pas se révéler leur identité, on fait comment ? :v:
Et sinon on se fait un RP ? Perv

Aran — y a pas de soucis je te Mperais lorsque l'on mettra ceci en place. yay

Douty — sans problèmes en plus j'ai déjà un petit lien de prévu avec Breezette et sa Patte de Subtilité donc ça pourrait coller parfaitement. Quelque chose de précis en tête ? Des idées ? Des suggestions ? http://r13.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
orion + links (north character)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: