Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SPECTRE DU WENDIGO - Where is my Mind ? || 05/06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 2 Juin 2015 - 13:24
Au départ, je ne voulais absolument pas débattre là-dessus et encore moins quand c'est sur une présentation, mais là je dis stop. J'aimerai sincèrement qu'on arrête de parler de ça. Les règles sont les règles et elles ne changeront pas. Nous allons pas faire une exception pour un seul personnage. Et puisqu'on nous reproche de ne pas l'avoir précisé dans le règlement pour une raison quelconque, le staff en rediscutera et peut-être qu'on mettra cette règle en place, merci :) Et je n'ai rien contre les personnes attirées par le même sexe qu'elles, bien au contraire, j'en fait partie. Mais à un moment donné, on impose des limites avant de se retrouver sur un forum déconseillé au moins de seize ans parce que oui, quand une personne commence, il y a toujours des moutons qui suivent et, très vite, ça devient du n'importe quoi. Je suis désolée. Je doute que ce point-là sera négociable, navrée. Peut-être que les autres forums basé sur LGDC acceptent cela, mais ce n'est pas le cas ici. De plus, je relève un point, un mâle qui monte autre mâle ou vice versa, ce n'est en aucun cas quelque chose de "sincère". Les animaux sont des êtres intelligents et malins, certes, mais jamais on ne verra un couple d'inséparable (je prends cette espèce là, mais ça vaut pour tout le reste) composé de deux femelles ou deux mâles. Les animaux qui se montent entre eux et du même sexe, c'est certainement dû à la période de rûte ou de chaleur, c'est juste de l'envie, après, pour éviter de dire des conneries, je ne suis pas sûre de mes propres propos. Il y a un certain déclic dans leur tête qui font qu'ils peuvent monter tout et n'importe quoi. Oui, parce qu'un chien qui monte une peluche ou un autre animal différent de son espèce et du même sexe que lui, je suis désolée, mais il n'y a aucun amour là-dedans. C'est simplement de l'envie. Excusez cet exemple tout con, mais c'est comme ça que je vois la chose n___n Ensuite, partir sur un débat, ça ne sert à rien et ne mène à rien. Les animaux ne sont pas comme les humains trait pour trait.

Maintenant, je le sujet est clos, la règle ne changera pas, nous en sommes désolés. Et je souhaite que ça s'arrête ici.

Edit ; Je tiens à préciser que ceci est mon avis personnel
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 2 Juin 2015 - 14:44
helloooo I love you

Je venais juste pour vous dire qu'il va falloir arrêter de vouloir faire sa propre révolution, et de débattre sur un sujet qui n'aurait même pas lieu d'être. La règle est la règle, point. Ça fait des années que c'est comme ça, et je doute que ça change de sitôt pour la simple et bonne raison que oui, si on humanise à mort nos personnages (et c'est bien normal), on cherche quand même à se rapprocher un tant soit peu de la vie des chats sauvages. Or vous m'excuserez mais à la base un chat, comme n'importe quel animal, il s'en fout d'avoir une relation avec un autre du même sexe. Qu'est-ce que ça lui apporterait après tout ? Ce qu'il veut, c'est ni plus ni moins se reproduire pour avoir des descendants... et qu'est-ce qu'il faut pour ça ? Un mâle et une femelle, vous l'aurez bien compris, et c'est pourquoi nous ne permettons pas les relations du genre qui nous paraissent du coup inutiles, du moins en ce qui concerne ce forum. Alors avant de nous accuser de tenir des propos choquants, au lieu de jouer sur les mots et de chercher à nous faire passer pour des personnes qui ne mesurent pas leurs propos parce que nous avons toujours refusé ce type de relations, vous feriez mieux de comprendre pourquoi nous avons établi cette règle.

D'ailleurs, Triskel, tu parles de cannibalisme... mais évidemment qu'on refuse ce genre de choses ! Comme l'ont souligné mes collègues, ici la moyenne d'âge est excessivement basse : ça tourne aux environs de 13-14 ans, et encore. Alors tu m'expliques le but de créer un chat de la sorte ? Je sais qu'on a tendance à être relativement laxistes sur certaines choses, notamment au niveau de la psychologie des personnages, mais là c'est carrément impossible. On permet simplement de faire des rp's de reproduction relativement soft, alors j'ose à peine imaginer un rp avec une scène de cannibalisme, tout en détails et en profondeur.... Surtout sur un forum LGDC. LW est principalement basé sur le concept  de la saga, et je doute que vous ayez jamais vu un chat cannibale, pur et dur,  dans la Guerre des Clans.
Dans une moindre mesure, c'est plus ou moins la même chose avec l'orientation sexuelle de ton chat. Que je sache, y'a pas de chats homosexuels dans la saga, encore une fois.
Je peux comprendre que tu trouves ça étrange, voire même révoltant comme tu t'évertues à nous le faire comprendre, de te refuser ce genre de personnages, surtout aujourd'hui, quand le regard sur les personnes homosexuelles commence à changer et que l'idée parvient à être acceptée dans notre société actuelle. Sauf qu'ici, on est pas là pour reproduire le schéma du monde dans lequel on vit. On est sur un FORUM.

D'ailleurs, en parlant d'homosexualité, je suis allée faire ma petite recherche sur le sujet, et voilà ce que j'ai trouvé : premièrement, on ne parle pas d'homosexualité à proprement parler pour les animaux, même si le phénomène peut exister (comme l'a relevé Gotheim). Qui plus est, il s'agit d'un phénomène extrêmement complexe et même les gens qui les étudient n'arrivent pas à se mettre d'accord là-dessus.  Alors comment nous, nous pourrions, vous m'expliquez ? Enfin, si les animaux peuvent avoir des relations "homosexuelles" (notez l'emploi des guillemets), il ne s'agit pas de petits bisous par ci et là. Non, moi je vous parle de véritables relations sexuelles avec tout ce qui va avec, et je parviens difficilement à accepter l'idée que de telles choses pourraient être écrites sur LW, sur un forum où je le répète, la moyenne d'âge est relativement basse. Parce qu'on est pas là pour faire des rp's en hide à tout va, on est surtout là pour faire vivre nos personnages, entre trahison, complot, guerre et alliance et la sexualité sur LW n'a presque jamais été un sujet abordé, sauf lorsqu'il s'agit de vouloir avoir des petits. Mais JAMAIS il n'y a eu de relations sexuelles gratuites. Vous remarquerez d'ailleurs que les rp's de reproduction, en plus d'être rares, sont relativement courts, concis et comportent peu de détails alors merci bien, mais je pense qu'on s'en tiendra à ça, en sachant que "l'homosexualité" animale, ça n'a rien, mais alors rien à voir avec l'homosexualité humaine, où il ne s'agit pas, là, d'instincts primitifs et de sexualité exclusive.

Enfin, de votre côté, certains de vos arguments peuvent être intéressants et je le répète, je peux comprendre votre frustration. Néanmoins, comme je l'ai remarqué sur plusieurs sites, PERSONNE mais alors personne, n'est capable de comprendre les mécanismes d'une telle attitude chez les animaux, alors vous savez quoi ? Dans le doute, on va laisser cette règle comme ça au lieu de prétendre, d'un côté comme de l'autre, savoir mieux que quiconque, et en parti des scientifiques qui cherchent toujours une réponse à la question, ce qui se passe dans la tête des animaux.

Toujours est-il que nous avons imposé des limites, et ce n'est pas pour rien. Je peux comprendre que ça puisse vous déplaire seulement il faut bien comprendre qu'on ne changera pas cette règle instituée depuis des années juste pour vous. Nous, on sait quoi en penser et on a tenté de vous prouver pourquoi ce genre de relations n'étaient pas permises ici, maintenant je pense que le débat pourrait être interminable puisque vous aussi vous semblez camper sur vos positions. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas ouvrir un débat dans le flood si vous ressentez le besoin irrépressible de clamer haut et fort ce que vous pensez ? On ne vous empêche pas de vous exprimer, cependant je ne pense pas que cette présentation soit le lieu idéal pour discourir sur un tel sujet, en sachant que si on vous en laisse la liberté, ça n'en finira jamais.

ps : je vous serais reconnaissante de ne pas vous indigner de ce que j'ai écrit, et de ne pas détourner le sens des mots que j'ai employés, pour les faire passer comme des choses monstrueuses, comme vous l'avez fait plus haut. Je n'ai pas mesuré mes propos mais croyez-moi ou non, je suis peut-être la dernière des homophobes (d'ailleurs, je trouve ça d'une bêtise incroyable de faire le lien entre nos discours, sur un forum où nous défendons les règles établies, et ce type de personnes, qui elles, par contre, tiennent des propos relativement véhéments)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 15:42
Aucun de vos posts ne m'a convaincue du bien-fondé de cette règle, comme aucun des miens n'a semblé vous atteindre. Je ne vous accuse nulle part d'homophobie, et je vous crois quand vous affirmez ne pas l'être. J'essayais simplement de mettre en lumière les faits qui ne me semblent pas vraiment cohérents.

Bref. Je n'irai pas plus loin dans mes longs exposés, nous avons clairement une difficulté de communication. J'aurais des choses à te répondre Louve, mais je vais rester silencieuse. Je vais simplement tirer ma révérence c: Je ne serais pas à l'aise en ayant cette règle en tête, et je ne vais bien sûr pas me contenter de hocher la tête pour ensuite aller allègrement faire ce que je veux en RP. Navrée d'avoir lancé un scandale sur la place publique, mais je ne pensais pas devoir pousser si loin mon argumentation.
Sur ce, libre à vous de supprimer mon compte.

Ah et merci, Gotheim, c'est gentil de t'être mouillé(e) pour une inconnue :). Contente de voir que nous partageons le même point de vue.
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 2 Juin 2015 - 15:53
Je voulais simplement préciser qu'à aucun moment je ne me suis énervée et si mes propos vous ont fait croire que je vous traitais d'homophobes, j'en suis navrée. I love you
Je ne cherchais absolument pas à faire ma rébellion, mais nous avons tous des sujets qui nous tiennent à coeur et qui nous font vibrer. Je ne voulais pas sembler agressive, je m'excuse si ça a été le cas. Mais ne voyez pas une attaque là où il n'y en a pas.

J'accepte évidemment votre décision même si elle me chagrine; je réitère que je ne mettais pas en cause votre autorité.


Sur ce, bon courage à toi Triskel pour les changements à effectuer sur ton personnage! Hearty Et de rien; comme j'ai dit, certains sujets nous font réagir plus que d'autres. =)
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 5 Juin 2015 - 11:38
|| Nous sommes le 5 juin, mais je n'ai pas compris si tu restais ou partais du forum... Quel est ton choix final ? Si tu veux rester, je peux te donner dix jours de plus pour tenter de terminer ta présentation. Si tu veux partir, eh bien je l'enverrai aux archives sous la demande du joueur ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 5 Juin 2015 - 14:48
    Tu peux l'envoyer aux archives c:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 5 Juin 2015 - 16:22
Je m'en charge ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
SPECTRE DU WENDIGO - Where is my Mind ? || 05/06

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: