Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kinder's Links ♥
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 13:24
Je veux un lien avec Petite Kitsune, on a le même âge, le même clan, c'est obligé qu'on ai un lien \o/

Petit Silencieux

Pour la nature du lien à toi de voir si tu as une idée, sinon on peut faire ça au fil d'un RP.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 20:42
Si tu cherches des courtisées, Nuage de Citrouille pourrait te convenir mais elle est du clan du Vent... ahah 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 16:25
OULALALA J'avais pas vu tout ça. OWO

Cerfy - Bah en fait, Déréliction de la Louve et Patte Trapéziste sont déjà les frères d'Aig. ✌Mais pourquoi pas ? Faudrait voir avec eux. :') Parce que ça pourrait être intéressant. :3

Douty - Bah, tu vois, j'évite un peu ce genre de lien, maintenant, parce qu'avec Fifi, Aig peut pas faire grand chose. ✌Donc. C'est pas que j'évite ce lien, mais j'l'évite surtout dans le clan de l'Ombre, pour pas qu'Aig se fasse griller surtout. Sisi

Lait - Totalement d'accord. ** Ca te dit une petite relation de grande amitié ? Ou genre Sily est amoureux d'elle. Elle s'en rend pas compte. Histoire clichée. 8DD *fuis*

Tofu - Étant donné que tu n'es pas dans le même clan, ça me convient. Moins de chances de se faire griller. Sisi
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 4 Mai 2014 - 17:00
Hello!
Alors...ah oui je voulais te proposer un lien... rival entre min Incendie Ravageur et Aigle? Vu qu'il a a peut près le même caractère et que lui aussi et un gros séducteur sa pourrait être marrant non?
Après, d'accord pour un rp?
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 18:02
Pourquoi pas ? :3 par contre, si ça te dérange pas, tu pourrais commencer s'il te plaît ? éè
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 4 Mai 2014 - 20:53
KIKI KIKI KIKI *applause*

Je veux avoir un lien avec toi, parce que j'ai toujours voulu RP avec du chocolat Sisi Séducteur VS tueur, ça te tenterai ? Parce que moi, j'ai eu une idée de scénario en lisant la psycho d'Envol de l'Aigle, et perso, ça me tente bien ! Par contre, il faudrait qu'il y ai une jouvencelle de l'Ombre qui se joigne à la partie, sinon ça peut pas marcher. Je t'explique le truc : Tandis qu'Envol de l'Aigle séduit je ne sais quelle minette Ombreuse, Enfers Lupins observe les deux jeunots d'un air amusé. Quand je dis amusé, c'est pas " Owh, ils sont mignons les deux tourtereaux ", mais plutôt comme un pedobear qui a la satisfaction qu'une petite fille accepte de monter dans son camion en échange de quelques bonbons (a) Ensuite, mon vieux pépé tueur s'approche des deux jeunes et tente de s'imposer dans la discussion. Grâce aux bonnes idées très amicales de la folie du vieux fou, il va bondir sur la minette, qu'il juge trop faible pour exister. C'est là que Superkinder entre en scène pour sauver le Petit Chaperon Rouge des griffes du Grand Méchant loup http://r19.imgfast.n Après, pour la suite on verra, encore faut-il que tu te laisses emporter par ce scénario peut être un poil pas assez farfelu à mon goût ( et sûrement au tiens ). De toute façon, tu n'as pas le choix, j'ai prix plus d'une demi-heure pour arriver à t'éxpliquer ça clairement é_è T'es pas obligée hein, si mon scénario est nul, dit le tout de suite Ah, et j'ai oublié de parler du lien, avec tout ça. Même si ça me paraît évident que ça ne sera pas un lien amical 8D
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 21:18
Damn. J'ai vu le pâté, je me suis dit « Oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle m'a fait encore ? D8 ». Et pis j'ai lu. Intéressant tout ça. Très intéressant. :pedobearon: Han mon dieu. J'ai une trop bonne idée qui germe dans ma tête là. Mon dieu. C'est bon cette connerie. J'm'explque ? Je suppose que oui. %D

Je sais pas si t'étais là tout à l'heure, quand on parlait d'un scénario avec Névrose Neurasthénique et Caspian. :v: Bon, n'empêche qu'on devrait pas tarder de faire un RP, où l'on découvre que Névrose Neurasthénique est la fille de la soeur de Déréliction de la Louve et d'Envol de l'Aigle, donc leur petite et unique nièce. Sisi Donc je me disais que lorsqu'on aura bouclé ce RP (faudrait le commencer par contre), on pourrait faire un autre RP comme quoi Encol de l'Aigle discute un peu avec sa nièce, et Enfers Lupins prend ça pour du flirt. Et on enchaîne sur ton idée. Je sais je sais ça part en couille. 8DD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:59
D'accord d'accord je pense que je vais retirer ma demande sinon ça fait trop de famille qui part dans tous les sens, à moins que tu sois vraiment intéressée ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 17:40
C'est sûr que ça fait beaucoup de famille. Après ça concurence la famille de Bambi alors. 8DD Non, bah sinon on part sur un autre lien si tu veux ? Un RP et on voit ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 18:21
Oui ça me va ! Tu veux un RP avec Pachou ou Cerfy :)?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 18:41
Hum, si tu veux commencer à RP avec Pachou, pourquoi pas ? :3 Par contre ce soir je peux pas. Demain je peux pas. Jeudi je peux pas. Vendredi ce sera short et ce WE je pense pas pouvoir non plus donc va falloir attendre un peu désolée. :c
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 19:10
T'inquiètes pas je suis patiente ! Puis je suis en train de faire mon EEF et j'ai pas mal de RP en cours aussi ♥️ Donc t'inquiètes j'attendrais le temps qu'il faut :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 6 Mai 2014 - 19:46
Owaii, j'aime quand ça part en sucette 8DD
Superkinder, j'ai hâte de RP avec toi, vraiment Sisi
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 12:28
Quand est-ce que l'on se fait ce RP du carré amoureux ? 8BB
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 12:50
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 10 Mai 2014 - 13:29
Hello!
Alors je voulais proposer Passion Dangereuse pour le rp avec Kiri si vous n'avez trouvé personne bien sur. J'ai beaucoup l'idée du scénario même si comme dit Kiri il est un peut farfelu.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 14:31
Cerfy - J'essaie d'y répondre dans la semaine. :3
Milky - Je sais pas moi. éè
Douty, désolée, comme je l'ai écrit dans le post de réponse à Kiri, je pensais demander à Névrose Neurasthénique, étant donné que Déréliction de la Louve et moi sommes sa tante et son oncle et qu'on va bientôt le découvrir. Il faut juste faire ce rp et une fois fini je pourrai faire ce rp avec Kiri et Aku.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 10 Mai 2014 - 17:40
Yo !
Je veux bien un lien amical avec Envol de l'Aigle c'est possible ? (:
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 11:19
Pas de problèmes. :3 J'ai une petite idée, Somptuosité Imparfaite aurait pu être le mentorr d'Envol de l'Aigle tu penses ? :3

Pour lee RP, j'ai déjà celui avec Cerfy auquel je dois répondre dans la semaine. J'en ai un avec Cristal auquel je dois répondre dans la semaine. J'en ai sûrement d'autres auxquels je dois répondre dans la semaine. OWO Donc faudra attendre un peu. ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 13:26
Oui c'est possible. c:
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 15:58
Super alors. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 12 Mai 2014 - 18:07
Bon j'ouvre un RP ? Ou tu le commence ?
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 10:13
J'ai eu une idée de lien, mais elle a rien à voir avec la maltraitance !
Donc se serait avec ton dragon amnésique :3 Je vois bien Reine Elfique lui promettre de l'aider à retrouver la mémoire si elle l'aide à ce débarasser de sa soeur, mais elle pourrait tourner sa dans son propre sens tu vois, genre elle dirait que sa soeur est une diablesse ect et qu'elle lui a fait du mal au paravant. Et en échange Fifi l'aiderait à essayer de retrouve rla mémoire ! :3


Tu vois elle te maltraitera pas http://r13.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 14:58
Je veux bien que tu le commences Sompty. :3

Eh beh. Quel effort. XDD Pourquoi pas. Mais tu sais que Amné est Timide, et elle ose pas trop parler aux gens. Elle prfère les écouter. :') Mais pourquoi pas ?

Je suis ouverte aux liens, mais fermée aux RP. :') Sauf un avec Amné, dès que j'aurai bien gérer tous mes RP.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 18:14
T'inquiète Fifi saura la faire parler http://r19.imgfast.n
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kinder's Links ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: