Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kinder's Links ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 12:45


Coucou, voilà, pour savoir ce que je recherche, cliquez 1, et pour demander un lien cliquez 2. Merci, merci ! ♥

Mes RP's :

En cours :
JE SAIS MÊME PLUS. D8


Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar 2014 - 22:22
Heey !
Par où commencer ? *sort*
Bon, alors, pourquoi suis-je venue ici, déjà ? Ah oui, c'est bon, ça me revient ... Un lien ? Coupains, ennemis, ou comme tu veux ... J'ai délaissé Cristal pendant un moment, je reconstruit un peu le personnage donc je recherche des liens, voili voulou !

EDIT < eh, j'ai oublié le plus important : clic
et re-clic
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 1 Mar 2014 - 22:36
Yop yop! Je viens ici pour proposer une sœur à ton personnage. Je n'ai rien précisé dans l'histoire de Louve, donc ça pourrait convenir, et pour le caractère, ça colle aussi avec ce que tu recherches. Qu'en dis-tu? (8
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 0:26
Cristou - Alors. Si j'ai bien compris Larme de Cristal est muette après un accident. Et Envol de l'Aigle est juste un gros séducteur. Donc. Que pourrait-on faire. Amis ? Envol de l'Aigle pourrait amuser Larme de Cristal ? La faire se changer les idées ? Et comme elle peut pas vraiment exprimer ce qu'elle pense, bah elle est obligée de se laisser faire. Un truc du genre ? x)

Caspian - Oui, ça me va complètement. Et puis aussi, c'est les deux seules femelles avec qui il est pas comme les autres, vu que ce sont ses soeurs. 8D Donc à jouer, oui. *-* On peut faire un RP si tu veux, comme une partie de chasse par exemple ? Ou autre si tu as des idées. *-*
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 2 Mar 2014 - 3:03
Moi j'aimerais bien un lien avec Lion, mon apprenti de l'Ombre OwO Tu peux aller voir dans ma fiche si tu veux (8
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 2 Mar 2014 - 8:16
Une partie de chasse, ça me conviendrait tout à fait, yep. Tu veux commencer le rp ou je le fais? (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 10:47
Amis, ça me va ...

Envol de l'Aigle a écrit:
Envol de l'Aigle pourrait amuser Larme de Cristal ? La faire se changer les idées ? Et comme elle peut pas vraiment exprimer ce qu'elle pense, bah elle est obligée de se laisser faire.

Cristou qui se laisse faire, ce sera une grande première, mais on peut toujours tenter x) Un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 13:17
Panzani Hossy ♥ - Owii. 8D Alors. J'ai trois propositions. 8D Soit Meilleur Ami (soit la chose la plus improbable étant donné que ce sont de purs séducteurs. 8D), où leurs façons d'être se rejoignent ? x) Soit juste Ami et là c'est champ libre. Soit Rival. Parce qu'ils sont justement séducteurs, et que justement, ils peuvent devenir rivaux à cause de ça ? 8D

Caspian ♥ - Oh, bah, aujourd'hui je pourrais pas RP, mais je peux commencer mercredi je pense ? Sauf si tu souhaites commencer ? (:

Cristou ♥ - Si ça ne te convient pas, je suis ouverte à tes idées. :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 13:20
Non, t'inquiète, moi ça me va ! Si tu es d'accord pour un éventuel rp, j'ai pas mal de rp sur les bras et donc tu serais adorable de commencer ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 13:28
D'accord pas de problèmes. ^^ Pour le sujet du RP on pourrait approfondir par MP si tu le veux bien. :3 Et je serai d'accord de commencer, même si ce ne sera que mercredi après-midi. (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 13:35
Ok ok ! Tu m'envoie un rp si tu as des idées parce que moi... Niveau inspiration, c'est zero ...
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 2 Mar 2014 - 16:52
Etant donné que j'ai la possibilité de le commencer avant mercredi après-midi, je veux bien m'en charger. :B Je t'enverrai le lien par message privé, si jamais.  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 19:15
Et bien je veux bien, ça m'arrangera un peu. Merci beaucoup Caspian ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 22:42
Déréliction de la Louve a écrit:
Une partie de chasse, ça me conviendrait tout à fait, yep. Tu veux commencer le rp ou je le fais? (:  

Owi ♥ Eum, tu penses pouvoir le commencer?
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:32
Désolée de pas avoir vu avant. owo
Ahw, tu veux faire une partie de chasse aussi, les liens que je t'ai proposé te conviennent pas ? D8 *sors*
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 23:50
Nuage du Lion. a écrit:
Déréliction de la Louve a écrit:
Une partie de chasse, ça me conviendrait tout à fait, yep. Tu veux commencer le rp ou je le fais? (:  

Owi ♥ Eum, tu penses pouvoir le commencer?

Je ne comprend pas du tout mon message. FAIIIL.

Donc, j'aimerais bien meilleur ami entre Aigle et Lion. ♥
Tu penses pouvoir commencer le RP?
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 11:45
Ouai, je me doutais un peu que tu t'étais plantée mais bon, j'étais pas certaine... XD
Meilleur ami ça me va. :3
Je veux bien commencer, mais pas sûr que je réponde rapidement par la suite, ça me prend du temps d'écrire et ça fait un bail que j'ai pas autant écrit. owo Et j'ai parfois pas d'inspiration. TwT Comme tout le monde en faite. :v *sors*
Bon, je commence ça et je t'enverrais le lien par MP. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 17:37
Super Cool Idem,mes réponses peuvent prendre du temps, surtout ces temps-ci. OwO Pas de presse anyway.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 23:54
Vous pouvez demander des liens avec Petit Kitsune désormais. Les précisions sur mes fiches personnages. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 8 Avr 2014 - 8:46
Ennemis avec Aiglou o/
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 11:51
Ouaip, je pensais à ce genre de lien aussi. :3 Pas besoin de RP, ce qui se passe dans l'Évent suffit pour le début je pense. °°
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 8 Avr 2014 - 12:04
Oui ! xD
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 12:10
Super, on verra après l'Évent si on pourra RP, mais ça dépendra du temps que j'aurai. :v:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 18:15
Boujour♥️
Moi j'aimerais bien un lien avec Aig'! J'explique, en fait Cerfy à deux demi sœurs (aile d'abeille, précréee) et la deuxième bah... Ça pourrait être un mâle ? Donc en gros, ça te dis d'être le demi frère de Cerfy ? Après je ne sais pas du tout si ça conviendrais avec ton histoire car Cerfy est d'origine solitaire mais bon :) donc voilà, dis moi sinon je veux quand même un RP GNA.
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 19 Avr 2014 - 18:30
Hey!
Alors je voulais te proposer un lien asses spécial.Ma minette étant dépressive en ce moment elle pourrait taper la discute a Aigle et par la suite il deviendraient meilleur ami.Et vus que ton matou est dragueur a ce que j'ai compris ils pourraient avoir une relation bizarre ou ils se chercheraient.Et vus que Aigle est déjà avec Reine sa n'irait nul par mais sa serait comme une habitude entre eux.Après c'est toi qui décide.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kinder's Links ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: