Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pumpkin Workshop 2014.
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 16:30
Voilà ! En espérant que ça te plaise. Tu as eu de la chance j'ai eu un créneau pour te la faire xD. Une commande ouverte donc, et les délais restent aléatoires.

Code:
[embed-flash(530,320)]http://ahp.li/2dd022a2268c7c662dd9.swf[/embed-flash]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 17:25
Fly. Sérieusement.
J'aime pas. Autant te le dire direct.

Mais j'adore. ** ♥️
Fly c'est magnifique. http://r19.imgfast.n tout ce que tu fais est magnifique,
Vu la description d'ambiance je pensais que tu allais refuser ma commande,
Mais même avec le petit texte tout moche que je t'ai donné,
Tu as réussi. ♥️ http://r28.imgfast.n
Franchement, bravo. ♥️ *clapclap*
& merci beaucoup. ♥️ http://r28.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 18:10
c'est trop beau! J'adore merci beaucoup!!
Je l'ai mit à mon double compte!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 18:32
Oh punaise, elle est trop jolie la signature à Petite Framboise **
Sinon, accepte-tu une signature pour un autre forum ou pas ?
(Et justement, en parlant de ça, le forum ou je suis ou il y a eu du plagiat, l'histoire à été arranger, l'affaire à été régler, les copieurs ne devraient pas tarder à s'excuser ^^.)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 18:48
Petite Framboise est tout simplement MAGNIFIQUE. Comme tout ce que tu fais Fly. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 19:29
Volupté Archangélique. a écrit:
Oh punaise, elle est trop jolie la signature à Petite Framboise **
Sinon, accepte-tu une signature pour un autre forum ou pas ?

Merci ♥. Et oui, c'est marqué nulle part que mon atelier était exclusivement réservé à LW n_n.

Merci Écho :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 21:51
Je poste pas pour commander mais pour te donner mon opinion vis à vis de tes créations, de ton talent. J'ai beaucoup entendue parlé de toi, sur plusieurs forums j'ai vue de nombreuses créations que tu as façonné avec tant d'élégances et de détails. On voit bien que tu as fais attention à tous. C'est remarquable, j'adore réellement ce que j'appelle comme tant d'autres un "don". Très peu de personnes savent faire ça. Donc je tiens à dire que j'admire et je respecte profondément ton travail. Des œuvres d'arts !

Et j'espère que tu continueras à créer de belles choses qui nous en met plein la vue !

Voila voila excuse moi si je dérange en postant ceci :3
Bravo ! Et merci de nous faire voir de si nombreux artifices !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 21:57
Celle de Petite Framboise Omg, elle me fait baver http://r28.imgfast.n
C'est les même champignons que celle de Pocahontas ? 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 22:03
Merci beaucoup l’Érudit ♥. Ça me touche énormément ;w;.

Aqua : Oui ce sont les mêmes %D. Merci ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 0:48
Bonsoir j'aimerai passer une commande je peut ? Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 13:08
Nuage de la Légende. a écrit:
Une commande ouverte donc, et les délais restent aléatoires.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 14:44
Bonjour Nuage de la Légende je vient te passer un petite commande ! Merci beaucoup !  

Type - Kit
   Texte - Allégeance des Immortels
   Sous-texte -

"Immortality is useless to have lived enough. "
   Images -
Spoiler:
   Ambiance - Une ambiance plutôt brumeuse, avec ce que tu veux autour du moment que l'on sente qu'il est seul, perdu, qu'il n'a plus aucune raison de vivre. Plutôt terne, sans réel lumière. Tout ce qu'il veux c'est mourir. Sans chaleur tu vois ? Je sais pas si ça te conviens, sinon, je peux compléter ou refaire. A oui, tu peux la faire surnaturelle ou non, c'est comme cela t'inspire .
   Taille - Celle de tes signa habituelle.
   Couleurs -  Des couleurs sombre comme le noir, le gris ou le bleu foncé.
   Effets - Tu peut choisir si tu en ai inspirée.
   Musique - https://www.youtube.com/watch?v=a_Am4cHMBKM&hd=1
   Autre - Mon félin a les yeux vairons, un œil de couleur doré et l'autre de couleur bleu très clair.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 15:13
C'est vraiment le strict minimum mais bon. Par contre le nom de ton perso me pose problème étant donné qu'il s'agit du même qu'un membre de ce forum. Mais exactement le même :').
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 4 Juin 2014 - 17:14
Alors déjà on va pas être copains. Addiction Éphémère est aussi le nom d'un de mes personnages. Or, je ne crois pas aux coincidences. Je ne vois pas comment tu peux te permettre de piquer les idées des autres et enplus de l'afficher sur un forum où je joue ce personnage. Il se trouve également que le physique de ton personnage est un copié collé de mon personnage. J'ai énormément réfléchi à ce nom et je ne tolèrerai en aucun cas que tu t'en serves, car excuse moi, mais ça m'étonnerai que tu l'ai trouvé tout seul étant donné que ce genre d'antithèse tu le trouves pas à chaque coin de rue. Donc oui, en quelques sortes ce nom m'appartient et je refuse que tu t'en serves, ça paraît égoïste, mais j'y tiens énormément et je ne veux pas que quelqu'un s'en serve sous mon nez. En bref c'est hors de question.

Maintenant Fly, tu fais sa commande ou non je m'en fiches, mais je veux pas que le nom d'Addiction Éphémère soit utilisé. C'est tout.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 2:04
Je suis vraiment désolée, je cherchai un nom pour un forum lgdc avec éphémère dedans et j'ai vraiment aimée celui-ci. De plus c'est aussi la couleur de nombreux perso sur d'autre forum. Je te jure que je ne savais pas que tu avait ce nom. Si cela te dérange je peut changer de tout au tout. Je ne savais pas qu'il y avais ce nom ici. J'ai juste cherché et j'ai aimé se nom là. J’espère que tu ne m'en veut pas. De plus le pelage du chat correspond à celui de mon perso qui date d'il y a très longtemps sur un autre forum.

Vraiment désolée je change tout si tu le souhaite.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 17:59
Je te laisse donc modifier ta commande à loisir :3.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 5 Juin 2014 - 18:09
Non je ne souhaite pas que tu utilises ce nom. J'ai dis y tenir énormément donc tu serais gentil de changer le nom et de ne pas t'en servir, merci.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 20:20
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de commander s'il te plait ? c:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 21:59
C'est demandé si gentiment :>. Tu peux commander ! Merci de ne pas lui prendre sa place.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 17:38
Je te comprend Nuage de Plantes, voila j'ai tout changé. Je m'excuse encore !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 19:04
Une commande ouverte.
Pumpkin Workshop 2014. - Page 23 807318immortelsava
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/807318immortelsava.png

Pumpkin Workshop 2014. - Page 23 989788immortels
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/989788immortels.png[/img]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 19:08
Elle est MAGNIFIQUE celle - là Fly. ♥
On devrait te divinisé 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 6 Juin 2014 - 19:34
Bonjour Fly tout d'abord, prends vraiment tout ton temps our cette commande <3 Le bac est une épreuve particulièrement importante dans ta vie alors je veux absolument te bousculer dans tes révisions :)

Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Mort Funèbre
Sous-texte - Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
Images - (OBLIGATOIRES)

Spoiler:

Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)

Bon alors. Une ambiance très sombre mais pas d4rK non plus. Juste ce qu'il faut. Un point de lumière quelques part où il te plait dans un coin si possible, aussi. Une ambiance avec des couleurs seulement froide, pas de couleurs chaudes.

Le lieu serait un cimetière mais vraiment très sombre. On verrait des pierres tombales, quelques corbeaux, dans la nuit. Quelques choses comme dans un cauchemar, une atmosphère très étrange, peu de verdure, une signature à te faire hérisser les poils quoi. Le chat serait au milieu de tout ça, quelques peu déboussolé, il se sentirait coupable mais ne le serait pas. Coupable d'une atroce chose et tous le monde le culpabilise.

Je voudrais aussi quelque chose d'assez géométrique autour du chat (voir les Effets demandés..) Mais pas trop car je voudrais quand même que le tout reste dans quelque chose de froid, restant dans l'opinion que mon minou que j'ai ai une certaine peur inexplicable.


Taille - (Réglementaire ou autre) J'aime bien les formats verticales mais si possible un peu les mêmes mesures que la signature que j'ai en ce moment de Hyde :)
Couleurs - Uniquement des couleurs froides tel que le noir, gris et tout ce qui va avec.
Effets - Je voudrais avoir sortes de cercles et de triangles autour du chat comme sur cette signature s'il te plaît (Trus géométriques seulement de couleurs noirs et blanches)
Spoiler:
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Gif - (A mettre dans la signature)
Spoiler:
Autre - (coloration des yeux, détails…) Merci d'avance <3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 20:31
Je ne sais pas comment te remercier ! Mais merci beaucoup ! Je t'adore ! Elle est magnifique franchement !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 20:44
Coucou Fly, ♥️
Oui c'est encore mua. éè
Je voulais savoir si tu faisais les avatars animés,
Mais à partir d'une vidéo, c'est à dire que si je te passe le lien d'une vidéo,
Tu pourrais le mettre dans un avatar. ôO
Oui c'est compliqué, mais vraiment, si tu ne peux pas,
C'est pas grave car je comprznds. C'est vraiment dur ce que je demande. x)

Bref j'adore tout ce que tu fais, je suis fan. http://r28.imgfast.n
Bonne continuation. ♥️
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
Pumpkin Workshop 2014.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: