Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On verra bien ;) Seulement EEf =) || Jobber - Guerrière ||
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 28 Juin 2012 - 9:03
Je l'ai ._.
J'ai juste pas encore corrigé :v


Deux êtres qui s'aiment sont plus unis par les larmes que par la joie.•



Je me souviens.. Je me souviens du vent chaud soufflant sur les plaines abritant moult moments passés avec toi. Je me souviens de la sensation magique lorsque j'eus passé ma main dans tes cheveux doux flottant dans l'air brûlant écrasant ainsi les tiges des fleurs trop faibles pour résister... Tout comme toi. Tu étais trop jeune, trop innocente, trop inconsciente. Je nourrissais mes rêves les plus doux de ton regard d'enfant, celui manquant à trop de personnes, mais à présent, il me manque, je suis certaine qu'il me manque encore plus que beaucoup d'êtres vivant ici. Puisque lui, il m'a été arraché de force je ne le voulais pas... Personne n'aurait pu le vouloir ou le penser. J'ai vécu un échec, quelque chose que j'aurais peut-être pu éviter, mais je n'ai pu réussir, j'ignore si je le peux maintenant. Mais après tout c'est trop tard.

L'on ne peut revenir sur le passé, il faudrait arriver à pouvoir tirer un trait dessus, malheureusement, l'image de ton corps gisant sans vie dans une chambre blanche, l'image de ton corps raide et froid sur lequel plusieurs dizaines de regards étaient posés, l'image de ton corps autrefois emplis de vie et de gaieté, ne pouvait que faire sillonner sur mon visage âgé, une multitudes de larmes chaudes. Je ne peux que me permettre de haïr la vie que l'on m'a offerte, haïr le faite que j'ai donné tant de peine à tant de personnes et voilà que mon âme va bientôt s'échapper de mon corps.

Mais pourquoi cela ne te concernerait pas ? Toi, tu m'as laissé seule durant tant d'années, suis-je donc maudite? Je me souviens... Je me souviens de tes beaux yeux noirs expressifs, de tes cheveux rêches, eux aussi austères. Je me souviens de ta peau pâle; laquelle j'aurais aimé pouvoir encore effleurer de mes lèvres. Je me souviens de ces moments que l'on a passés ensemble, si doux si merveilleux. Je voudrais tant t'avoir de nouveau devant moi, j'aurai tant voulu t'annoncer... Que notre chère petite fille grandit vite et qu'elle demeure en bonne santé, seulement, cela n'est pas le cas... Ah, si je pouvais, si je pouvais t'écrire, si je pouvais savoir l'endroit où tu réside en paix, sache que depuis longtemps je serai là, là pour te serrer dans mes bras comme autrefois.

Je...Je ne peux me dire la vie continue, c'est faux, totalement faux pour moi. Elle s'est brisée au moment ou une deuxième personne chère à mes yeux, a quitté ce monde si cruel, ce monde sans coeur. Je me sens honteuse de n'avoir pu leur dire adieux avant qu'ils partent. Cet enchaînement de décès n'a pu que mettre fin à ma vie. Ils ont brisé mon coeur à jamais. Ont-ils au moins réfléchit aux conséquences que leur mort allait causer? Sont ils partis par choix? Quand je te voyais ma petite, jouer avec tes beaux cheveux blonds ondulés sache qu'un sourire était tracé sur mon visage et jamais je n'aurais pensé que ton coeur si faible lâcherait et toi, toi quelqu'un de parfait, tu m'as trahie, j'avais confiance en toi... Mais toi, tu es mort d'une simple chute, quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver. Je t'avais prévenu, mais combien de fois m'as-tu désobéi ?

Je ne peux me résigner à dire que tout cela est de votre faute, si je ne t'avais pas accordé ma confiance toi, toi quelqu'un de si parfait, quelqu'un qui m'a toujours soutenue. Et bien tu ne serais pas là, dans un endroit que chaque personne ayant encore foi en la vie craint, tu serais aux côtés de quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui tu aurais fait comme moi, mais peut-être que tu n'aurais pas eu la même fin, si tragique... Si stupide. Ma chère Susy, jamais tu n'aurais dû naître en ce monde si cruel, qui a voulu faire de toi un pantin travaillant jusqu'à sa mort, je ne voulais pas pour toi une vie si cauchemardesque, mais tu méritais plus que la vie que tu as faite, tu méritais d'accéder à toutes les richesses du monde, et bien plus encore.

Froissant à présent tout remords, je m'apprête à vous rejoindre, ma vie n'étant qu'un échec, j'espère trouver du réconfort dans la mort qui m'attend avec tant d'impatience, la preuve chaque jour je souffre un peu plus, chaque jour j'attends patiemment le sort que vous me réservez une fois de plus, chaque jour j'espère rejoindre les étoiles d'un côté comme un enfant attend d'ouvrir ses cadeaux de Noël, chose que tu n'as jamais fait sans joie ma petite... Et de l'autre je ne souhaite pas faire souffrir ta belle-mère lorsqu'elle apprendra ma disparition. Je préfère en rester là sur mes pensées et terminer en douceur la fine parcelle de vie me restant..


Texte | Codage & texe by Edryss 012


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 28 Juin 2012 - 11:55
Oki bah vas y corrige le et dis moi quand c'est bon Wink
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 28 Juin 2012 - 12:26
Ok, merci x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2012 - 13:24
Je me permets de te demander s'il est corrigé. Dans quel cas puis-je le déplacer afin de le noter ?
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 8 Aoû 2012 - 12:01
Corrigé, tu peux déplacer ~
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2012 - 13:30
Je m'occupe de toi. :B
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2012 - 15:12
VOILA.

▬ Notation commencée à 14:38 ▬

▬ Mise en page.

Assez belle mise en page, les couleurs son douces et jolies. Il y a une citation qui fait office de titre, c'est un bon point. Après, je trouve que le texte ''pète'' un peu les yeux. Tu aurais dû écrire dans une couleur plus foncée. De plus, j'aurais bien vu des images ou des musiques pour « illustrer » tes propos, donner plus de vie à ton EÉF.

▬ Orthographe et conjugaison.

Cette partie sera déjà plus longue que la précédente. J'ai vu des fautes, surtout bêtes, que tu aurais pu éviter. « ton corps autrefois emplis » : Ici, le mot « emplis » s'écrit « empli » car il complète le nom corps qui est singulier. « une multitudes de larmes » Dans cette partie de phrase, tu as mis le mot multitudes au pluriel. Il devrait s'écrire « multitude » car il est devant l'article 'une'. «  le faite que j'ai donné  » Le nom « faite » s'écrit ici « fait » car l'on dit « un fait ». « tu m'as laissé seule  » Le participe passé « laissé » se dit ici « laissée » car le narrateur est une fille et que le COD est placé devant le verbe, ce qui fait que tu dois accorder.
Bref, tu l'auras compris, ce sont surtout des fautes inattention que tu devrais éviter à l'avenir. Pour cela, relis toi.

▬ Syntaxe.

« Je me souviens de la sensation magique lorsque j'eus passé ma main dans tes cheveux doux flottant dans l'air brûlant écrasant ainsi les tiges des fleurs trop faibles pour résister...  » Cette phrase est, à mon goût, trop longue. Tu aurais dû la ponctuer autrement, mettre des virgules ou même la séparer en deux phrases différentes. Par exemple ; « Je me souviens de la sensation magique lorsque j'eus passé ma main dans tes cheveux doux, flottant dans l'air brûlant ; Écrasant ainsi les tiges des fleurs trop faibles pour résister... »
Après il y a ; « Quand je te voyais ma petite, jouer avec tes beaux cheveux blonds ondulés sache qu'un sourire  » Tu aurais dû mettre une virgule l'adjectif ondulés. « sache qu'un sourire était tracé sur mon visage et jamais je n'aurais pensé que ton coeur si faible lâcherait et toi, toi quelqu'un de parfait, tu m'as trahie, j'avais confiance en toi... » Ta phrase est encore trop longue, voici ma suggestion ; « Sache qu'un sourire était tracé sur mon visage. Jamais je n'aurais pensée que ton cœur si faible lâcherait. Toi, quelqu'un de parfait, tu m'as trahie, j'avais confiance en toi... »

▬ Cohérence.

J'avoue qu'une chose m'a gênée dans ma lecture. Je te conseille de préciser à qui tu parles, c'est important. Sinon ton texte est bon au niveau de la cohérence et ses dérivés.

▬ Respect du thème.

- Écrire à la première personne du singulier.

Consigne respectée. 

- Pas d'autres personnages.

Consigne respectée.  

- Personnage en fin de vie.

Consigne Respectée. √ 

- Texte racontant un ou plusieurs moments forts.

Consigne respectée. √ 

▬ Conclusion.

Assez bon texte mais des fautes d'orthographe et de syntaxe assez gênantes de mon point de vue. Tu devrais te relire à voix haute plusieurs fois. Utilise un correcteur. J'ai décidé de t'attribuer le niveau RPG de guerrière.

▬ Notation terminée à 15:10 ▬
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 2 Sep 2012 - 19:23
Meeerci :3
En effet je fais des fautes bêtes ou autre, mais j'ai passé plusieurs fois au correcteur mon texte et Zep m'a aidé pour corriger ^^
J’essayerais de faire mieux la prochaine fois 8D
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 2 Sep 2012 - 19:23
Tu peux le repasser dans un mois si tu le souhaites. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
On verra bien ;) Seulement EEf =) || Jobber - Guerrière ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: