Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Perle est de retour -> Lieutenant Tonerre || Guérrière -> rain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 14:21
Demande de
Ecume du Jour


  • Pseudo de ton double & triple compte : Coeur de Sable
  • Puf : Sably ou Perle
  • Âge : 14 ans
  • Depuis combien de temps sur le forum ? : euh.... à peu près 3 mois

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 14:34
Hey ^^

Ton thème sera :

" Cachant la peur dans les désirs, une chute incessante dans les mensonges et la désillusion "

Consignes :

- Ecrire a la troisième personne du singulier et au présent
- Incarner un humain de sexe et d'age libre
- Montrer a travers ton texte à quoi te fait penser les paroles ci-dessus
- Un fin triste

Conseils :

Il n'y a pas beaucoup de consignes car c'est un thème vague et justement plutôt dur. En fait tu dois réaliser une histoire sur la phrase " Cachant la peur dans les désirs, une chute incessante dans les mensonges et la désillusion " tu n'es pas obligée de faire apparaître cette phrase dans ton texte. Aussi tu l'interprète comme tu veux et à travers ce que tu veux. Il faut juste qu'en lisant le texte on trouve ton interpretation de la phrase et le sens que tu lui donnes.

Bonne chance tu as jusqu'au 15 Octobreje suis ouvertes a n'importe quelle question =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 17:54
Waouh .____________. euh comment dire, tu sens que je peux le faire ce thème car là ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:00
Bah oui je pense que tu peux sinon je l'aurais pas posté uù
fait juste faire un texte sur ce a quoi te fais penser la phrase.
Après c'est toi qui vois, hein.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:06
Ok, après avoir murement réfléchis et tourner en rond je viens de comprendre la phrase je ne sais pas si je peut te donner un exemple pour voir si j'ai bien compris et que je ne fonce pas droit dans je sais pas quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:07
Tu dois l'interpréter si je me mets a palabrer sur comment je l'interprète moi on s'en sortira pas xD
de toute façon la phrases et pas compliqué ç___ç
faut juste imaginer une histoire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:09
ok d'accord ^^ je m'y met ! l'inspiration arrive !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:11
En gros tu écris un histoire ou le personnage cache ses peurs dans les désirs et fait une chute incessante dans els mensonges et la désillusion. Je comprends pas ce qui est compliqué xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:16
oui c'est bon maintenant j'ai compris merci Iris, c'est que c'est un peu long au démarrage souvent
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2011 - 19:01
Désolé du DP au présent je n'y arrive vraiment pas, je pourrais faire au passé ou c'est vraiment une obligation ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2011 - 19:01
'azy pour le passé.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2011 - 19:05
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 10:42
Désolé du DP Iris je pourrais avoir une semaine de plus voir deux car cette semaine je dois faire l'étape deux de mon examen correcteur EEF et je n'aurais donc pas le temps d'avancer dans mon texte.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 12:00
Hrm. Ca va gêner un peu pour l’élection du lieutenant mais soit, je te rajoute une semaine & deux si tu n'y arrive toujours pas.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 19:16
Merci par ce que je ne me sens pas capable de tout faire ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:14
Sabline tu t'en sort? (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:19
Oui ^^ je le rend dans la semaine donc sûre avant jeudi prochain.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:20
Sabline, ton délais c'est le 21 et on est le 20 ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:23
Mais non tu avais dit une à deux semaine par ce que je faisais mon exam de juge, et je n'ai absolument pas pu faire les deux en même temps.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:29
tu avais dis une a deux semaine, je t'ai dis : " Ok pour une semaine, on verra en cas d'urgence si on ajoute une autre semaine " x)
donc voila xD fallait me le dire tout de suite si tu en voulais deux. Bon, tu as jusqu'à jeudi alors.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:33


Perle est de retour -> Lieutenant Tonerre || Guérrière -> rain Titrea10



L a peur, le danger a tout instant, un stress constant qui vous envahie l’esprit. Je suis là dans ma tranchée de tous les jours de toutes mes peurs, cela faisait deux mois que j’y suis. La boue m'encrasse le corps et mon cœur qui est devenue pierre. Je ne suis plus moi-même, je ne parle plus, et j'obéis comme un robot, mon cerveau est mon esprit ne sont plus qu’ustensile, je ne suis qu’une chose parmi tant d'autres d'ailleurs, tant de milliers. Mes cheveux bruns ne sont plus que gris, comment devenir vieillard en quelques mois, et bien allez faire la guerre. Quelque chose qui ne devait durer que deux semaines. J'ai donc été un mouton, j’ai suivi tout le monde. Dans ce train infernal, ou l'ambiance résidait, ou tout le monde la laissé, nos visages sont devenues blanc de peur en arrivant. Notre excitation s'est transformée en angoisse continue. On a tout laissé dans ce train, tout. Notre vie, notre famille, nos animaux, nos travails, et nous ne nous sommes jamais posés de questions, même celle de ne peut-être jamais revenir, et de remonter le temps à l'envers dans ce convoie du retour, de reprendre un cours normale. Ici à Verdun, plus de la moitié de ces gens ne reprendrons pas cet inespéré convoie du retour....


A lors je regardais les autres, mes compagnons, avec recul. Il me faisait peur, et encore plus quand je me dis que je ne suis que leurs miroirs. Un visage blanc nacré et luisant de transpiration emplie de terreur, les yeux vides reflétant la crainte. Nos lèvres bleues glacial. Nous sommes déjà morts avant l'heure, il ne nous reste que notre esprit est encore si il n'est pas dirigé par des forces extérieures qui nous mangent. Eux qui ne se battent pas mais qui nous dirigent comme de simple robots qu’il faut juste nourrir. Ces repas ingrat, qui ne remplissent notre estomac qu’à moitié. Et ces rats, qui détruisent nos troupes. L’enfer de la pluie qui tombe et lance la seul mélodie de la journée. Elle est nostalgique, douce comme la braise qui envoûte chaque guerrier. Je songe à ce qu’aurait pu être ma vie sans cette guerre inutile et enfantine. Deux représentant qui ne pense qu’a eux, et qui ne réfléchissent même pas au nombre de vies gâché, peut-être pleins de Mozart ou de Enstein oublié. J’espère que mes enfants n’auront pas à vivre ce que je fais dans un rythme journalier.

Perle est de retour -> Lieutenant Tonerre || Guérrière -> rain War_bm10


Tout le monde me craint ici, personne ne m'approche. Je ne me suis jamais demandé pourquoi, mais de ce que j'entends, je suis un fou. Je ne raconte jamais les mêmes choses, un jour je suis directeur, un autre banquier aux Etats-Unis. Pour moi ma vie c'est envolé, il ne me reste plus rien, alors je l'invente, elle me donne plus de gaité, un parfum doux de quelque chose que j'aurais voulue gouter. Pourtant j'écris à mes enfants et à ma femme d’envoutantes lettres de bonheur, mon écriture en arabesque ne reflète pas cette crainte incessante. Je ne sais pas quelles parfums elles ont, pour moi ces lettres, elles représentent ma vie dans ces tranchées remplie de terre et sans doutes pour eux la délivrance, un sentiment de liberté et l'espoir qu'un jour je reviendrai marcher sur mon carrelage froid mais qui avant m'accueillait chaleureusement. Mais la science n'a toujours pas inventé la magnifique machine à remonter le temps, celle que l'on nous promet dans ces grands bouquins d'artiste qui nous font rêver.

L e cor sonne, c'est l'heure de la fin de quelqu'un ou de plusieurs personnes et peut-être de moi. Tout le monde s'élance vers leur seul but, revenir ici. Nous avons aussi tous la même crainte, rester sur le champ, et ne plus pouvoir bouger. Dans ces-cas là il ne faut pas réfléchir, mais une envie me monte à l'esprit, je voulais rester là. Ne pas craindre ma vie. J'attrape un couteau, je détourne mon regard, et je fis l'acte le plus horrible de toute ma vie. Une sensation bizarre me monte au cœur, maintenant il me manque une chose, dans cette tranchée je n'aurais pas perdu ma vie, mais mes doigts. Mes doigts d’ancien pianiste que je ne serai plus. Je ne pourrai plus jamais faire glisser mes doigts sur ces touches d'ivoire, me transporter dans une musique entrainante. C'était ma plus belle réussite, mon piano.


Perle est de retour -> Lieutenant Tonerre || Guérrière -> rain Partit10

Je me lève, encore dans mes esprits. Je dois partir au combat, mais ne faire que semblant, j’allais encore mentir. Mais je ne le fais toujours que pour mon bien, la vie est déjà gâchée à présent, je ne pourrais plus jamais la récupérer, jamais. Je m'exécute donc. Une personne de l'infirmerie me repère, elle me prit dans ses bras glacé de peur, le voyage jusqu'à la dernière ligne fut court. Je m'allonge sur un lit, surement la première fois depuis de longs mois, cette sensation de douceur qui enveloppe le corps, et qui me maintiens dans un état de transe. Mes lettres je les écrits de ma main gauche, mes anciennes arabesque ne sont plus qu'un tas de lettres sans sens.



P lusieurs jours plus tard, les bruits courts. La vérité est découverte mais ne reste qu'illusion. Je suis toujours sur ce lit mais l'infirmerie vide est devenue pleine. Non pas de cadavre, mais de personnes à moitié vivante, ils sont tous écorché un bout de vie sans aller aux combats. Mes supérieurs ne me croient plus, j'ai lancé une mode terrible, affreuse, maintenant combien de guerriers allées rentrer sans avoir combattus. Ce jour-là je n'allai devenir que crainte, cette peur qui me hante depuis le début. Je suis devant un mur, il n'est pas blanc pur mais rouge de vie. Un bruit sourd mais bruyants retentit, le dernier de ma courte vie, je pars. Et voilà ce que j'avais écris dans ma dernière lettres, tâché de mon sang, ses dernière gouttes :


" Mes enfants, je vous aime. Mais comme toutes partitions de musique il y a une fin...
Au revoir "

Perle est de retour -> Lieutenant Tonerre || Guérrière -> rain Piano_11








Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 14:16
Désolé du DP, est ce que je peux le relire et le modifier jusqu'a ce soir ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 14:21
oki (;
mais tu viens de le mettre ? je l'avais pas vu o__o
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 14:27
Enfaite j'ai réediter mon dernier message pour ne pas faire un triple poste ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 14:29
Oki
Je ne sais pas qui te notera, on fait le plus vite possible =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Perle est de retour -> Lieutenant Tonerre || Guérrière -> rain

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: