Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 20 Fév 2013 - 19:52
Mouais, t'as intérêt a la porter au moins un mois, et relativement rapidement, je l'invente pas c'est le règlement des ateliers. Si ça n'est pas fait tu auras la sanctions prévue. Bref, stop flood ici n_n
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 21 Fév 2013 - 0:15
Bonjour, j'aurais une question, ferait -tu les Loups ? J'aimerais faire une commande pour un louveteau :)
Par contre es ce qu'une place se réserve ou pas ? parce que j'ai peur que ta boutique ferme le temps d'avoir une réponse x)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 22 Fév 2013 - 23:28
Nop, désolée je ne fais pas de loup, et je ne réserve pas non plus les places (8 ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 23 Fév 2013 - 16:03
Ah c'est dommage, merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév 2013 - 16:05


Bonjouuuur :Yepee:




Texte : Rivière Etoilée
Sous-texte ( facultatif ): Parfois mieux vaut rester dans l'ignorance...
Image [i]( Obligatoire et Graphable )
:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/126366imwatchingyoubyviholad38slb9.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/529015tumblrlp3x9c38Mc1qjc1a7o11280.jpg
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Dans les teintes hivernales, une ambiance froide en rapport avec l'eau et l'air, quelque chose de pure, le chat doit paraître fragile, triste.
Description précise du personnage (physique) : C'est une chatte de taille normale avec une fourrure grise constellée de taches foncées et elle est dôtée de deux magnifiques yeux bleus clairs .
Couleur(s) : Une palette de bleu et de blanc avec, pourquoi pas, aussi du noir ou du gris.
Taille (600*300, 500*300, précise...) : Comme tu veux ;D
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Celui-ci !
Autres ? : Merci et bonne chance I love you


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 24 Fév 2013 - 17:19
Voilà =)

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 20 1361722537-riviere-etoilee
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361722537-riviere-etoilee.jpg[/img]

Mid > Je fais la tienne ce soir mais je fais en prio les nouveaux ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 24 Fév 2013 - 19:59
OMG c'est trop magnifique *o*
Merci beaucoup Bambi ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 24 Fév 2013 - 20:03
De rien =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Mar 2013 - 12:18
♪ Bonjour♪
J'aimerai un Kit s'il te plait !!!


Formulaire




Texte : Petite Symétrie
Sous-texte ( facultatif ): She is a Perfect Symmetry
Image ( Obligatoire et Graphable ) :
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : J'aimerai que l'ambiance soie naturelle ... De la verdure ou des arbres ...
Description précise du personnage (physique) :Un coté du visage roux avec un œil bleu et l'autre coté noir avec un œil ambré .Un triangle blanc sous la gorge et je suis écaillée roux ,brun et noir .

Couleur(s) : Multiiiiii !!
Taille (600*300, 500*300, précise...) :Pour le coup , je sais pas trop
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Que pour celui-la !!
Autres ? : non




MERCIIIIII
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 14:24
Désolé de m'incruster, mais Petite Symétrie tu as déjà commander dans mon atelier il y a peu, alors si tu n'aime pas ce que je t'ai fait il fallait tout simplement le dire. Ça m'aurait moins vexer que de te voir commander chez quelqu'un d'autre :3
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 14:30
Larme d'Enchantement > Ta création date d'un mois environs, Petite Symétrie a le droit d'en changer et de commander ailleurs si elle le souhaite n__n

Soit dit en passant, j'ai déjà deux commandes en cours. Je garde ta commande Symétrie, parce que j'ai du temps et que je n'ai pas changé mon titre, mais merci de vérifier xP
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 5 Mar 2013 - 12:34
DP : Voilà pour Altichou 8D

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 20 1362483203-symphonie-polaire
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362483203-symphonie-polaire.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 17:30
WAAAH ELLE EST JUSTE SUBLIME!!
*tourne en rond* "trop belle trop belle trop belle trop belle" (je n'en fais pas trop j'ai de la fièvre et je suis contente en même temps)
Merci beaucoup <3!

PS: Au passage j'adore ton nouvel avatar, Yuko est juste trop belle
PPS: Altichou? Canartichauuuud o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 21:47
Rew, bon comme on en à parler je re poste ma commande après le bug qu'il y a eu et qui à effacer cette dernière :v:



Formulaire




Texte : Nuage d'Aurore
Sous-texte ( facultatif ): L'aurore ressemble à une tendresse infinie
Image ( Obligatoire et Graphable ) :
Spoiler:
Si fallait les héberger c'est par là
=>
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Un peu mystérieuse, dans une nuit sombre, ou plutôt sous une aurore, je dirais rêveuse ou plutôt pensif. Enfin quelque chose dans ce genre là XD
Description précise du personnage (physique) : C'est une petite chatte siamoise, le haut de sa tête est marron, ses patte et le bout de sa queue aussi. Le reste de son pelage est crème. Elle à des yeux bleu, elle est fine, mais petite.
Couleur(s) :Sombre, clair peu importe
Taille (600*300, 500*300, précise...) :600*400
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Celui ci ♥ ^^
Autres ? : Bah voilà, un grand merci et tes créations son magnifique ♥ ^^


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 31 Mar 2013 - 12:30
Désolée du retaaard ♥

Voilà pour Sym' (:

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 20 1364725688-petite-symetrie
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364725688-petite-symetrie.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 19:11
OoO ooooh ... Merci ! c'est trooop beauu !!! t'as vraiment un don !! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 6 Avr 2013 - 12:24
Dove >

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 20 1365243818-nuage-d-aurore
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365243818-nuage-d-aurore.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2013 - 13:16
Coucou, une petite commande || Signature || :)


Formulaire




Texte : Eclat de Rose
Sous-texte ( facultatif ): Paralysés, je ne sais plus où j'en suis...
Image ( Obligatoire et Graphable ) : http://rilibko.deviantart.com/art/vintager-354584799
http://meow-pics.deviantart.com/art/lil-kitty-336222628
http://meow-pics.deviantart.com/art/my-sweetest-338265308

Ambiance (1 lignes complète minimum) : Chaleureuse, magique, ancien
Description précise du personnage (physique) : Elle a le pelage touffu blanc avec les oreilles et le front marron et quelques petite tâches roux sur le reste du corp. Por Fin, elle a les yeux Noisette.
Couleur(s) : Rose, gris.. Comme tu veux
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 500*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici
Autres ? : /


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 6 Avr 2013 - 14:45
Voilà Miss (':

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 20 1365252275-eclat-de-rose
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365252275-eclat-de-rose.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 11:31
Wahou ! C'est juste Magnifique *-*
Merci beaucoup :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 11:57
C'est juste splendide bambi merci *O* ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 12:03


MY NAME IS KITTY




Texte : Petit Aigle
Sous-texte ( facultatif ): Kitty you're so dope, your love is deadly
Description précise du personnage (physique) : Gris aux yeux ambrés
Taille (600*300, 500*300, précise...) : Comme elle > Cliik
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici
Autres ? : Je suiiis une rebelle, bonjour, je t'aime, merci d'avance. ♥


Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 12:16


Formulaire




Texte : Nuage de la Mélodie
Sous-texte ( facultatif ): Une Mélodie aussi douce qu'un chuchotement..
Image ( Obligatoire et Graphable ) : http://wallbase.cc/wallpaper/2610356
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Chaleureuse , romantique *-*
Description précise du personnage (physique) : Y a la photo ^^"
Couleur(s) :Rose :3
Taille (600*300, 500*300, précise...) :500
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici
Autres ? :Rien *-*


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 12:54
Voilà Mélodie >

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 20 1365331969-nuage-de-la-melodie
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365331969-nuage-de-la-melodie.jpg[/img]

Jaddi < Je te ferais la tienne quand j'aurais le temps 8DDD En gros je la compte pas comme un commande donc mon atelier reste ouvert ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 14:01


Formulaire




Texte : Écume des Jours
Sous-texte ( facultatif ): If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules.
Image ( Obligatoire et Graphable ) : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/137/4/6/calico_and_jack_daniels_by_lameaw-d319mjq.jpg
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Calme, douce...
Description précise du personnage (physique) : Chatte tricolore au poil mi-long, yeux Ors, fine et élancée.
Couleur(s) : Brun, jaune etc...
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 550*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici
Autres ? : Merci beaucoup ♥ !


Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: